AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠ Empty
MessageSujet: Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠   Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠ Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:18


Hasardeuse rencontre ?

Des pas dans un couloir...


Avançant dans la pénombre, chacun de mes pas résonne dans ce lieu abandonné de tous, rendant impossible toute avancée discrète. Pourtant, je redouble d'efforts pour essayer de faire le moins de bruits, j'en viens même à porter mon katana à la main, pour éviter qu'il ne percute le moindre obstacle. J'ai entendu un grand nombre de rumeurs sur ce lieu désolé, mais personne ne m'avait prévenu que cet endroit était si effrayant et imposant... Je suis sûre que si j'aurais été de faible nature, j'aurais pu avoir peur. Mais bien sûr, je suis bien trop forte pour avoir peur de quelques murs, de plantes grimpantes poussant de façon totalement désordonnées ou encore d'ombres s'étirant en tout sens. D'ailleurs, cette ombre-ci pourrait même avoir une forme amusante, avec un peu d'imagination...

Je secoue vivement la tête pour m'ôter toutes ces pensées qui ne me servent pas à grand chose ici. Je traverse un couloir, puis un autre, je tourne à droite, à gauche, et soudainement, je me trouve dans un large couloir qui ne possède plus de toiture, laissant entrer la vive lumière du soleil. Un léger sourire se dessine sur mon visage, profitant de la douce chaleur avant de traverser à pas rapide le couloir. Mais une fois arrivée au fond du couloir, je ne vois rien d'autre qu'un mur. Une impasse. Un cul de sac.

Cela pourrait être embêtant pour un individu lambda, mais pas pour moi. Dans un large sourire, je fais surgir un de mes bras invisibles, ces extensions de mon corps, et l'étire sans mal jusqu'au haut d'un des murs défoncé du couloir. Je prends un peu de force pour m'élancer, avec grâce et légèreté, jusqu'au sommet de ce mur où je me pose sans efforts, profitant ensuite de la hauteur pour observer les environs. Visiblement, très peu de salles et de couloir de ce vaste laboratoire sont aussi délabré que celui dans lequel je me trouvais, ce qui ne m'arrange pas.

Puis je vois, au loin, une toiture suffisamment délabrée pour que je puisse m'y engouffrer. Ni une, ni deux, je fais apparaitre mes deux extensions ayant la forme de gigantesques mains et les places à mi distance entre ma position et cette pièce que j'ai vu un peu plus tôt. Je prends un peu d'élan et me jette dans le vide, survolant les différents murs qui forme ce laboratoire, pour finalement tomber dans l'interstice. Mes pieds entre en contact avec le sol dans un grand fracas, m'arrachant une grimace.

- Bravo pour l'entrée discrète...

Je parle soudainement à voix haute, comme pour me punir moi-même de ma bêtise. Foutu pour foutu, je dégaine ensuite mon katana et frappe du plat de la lame tous les murs pour provoquer un vacarme assourdissant. Souriante, je m'avance alors dans le couloir jusqu'à ce que je trouve une porte qui semble en meilleure état que toutes les autres que j'ai pu voir jusque là. Étrange, et en même temps très intriguant. J'ouvre alors la porte en la poussant avec le fourreau de ma lame, observant l'intérieur d'un œil curieux. Que vais-je bien pouvoir trouver à l'intérieur ? Cette pensée m'arrache un large sourire.

(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠   Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠ Icon_minitimeMar 13 Aoû - 10:23

❝hasardeuse rencontre...

La nuit tombée, le scientifique revient enfin de son excursion au sein des terres des noiraudes. Il était parti depuis de nombreuses heures à la recherche de Sweety, suite à sa missive. Emprunt d'une haine sans nom pour elle en partant, il ne possède plus du tout le même sentiment en revenant au bercail. Sa folie au dessus de cette rage, il marche dans la pénombre des couloirs abandonnés du laboratoire. Un immense sourire carnassier est présent à ses lèvres, ses yeux écarquillés légèrement rougeâtres. Ses pas sont lents et nonchalants, le blondinet conservant son allure droite et fière malgré le fait qu'il rentre bredouille. Cette imbécile à refuser sa proposition, Isaac est officiellement en guerre. Le temps où il passait son temps ici est révolu, à présent il part en quête de camarades afin d'assouvir ses idéaux. Au ryhtme du son de sa canne au contact du sol, il prend le chemin de son lieu de vie, en quête de quelques affaires avant de débuter son périple.

« L'amusement commence enfin... » se dit-il à lui-même avec une certaine ironie dans la voix. Lui qui ne supportait plus d'attendre ici, voilà enfin une excellente raison de prendre sa liberté. Sa première cible sera le doux Castiel, celui qu'il est à même de manipuler. Peut-être acceptera-t-il de s'occuper de Sweety lui même, ce petit imbécile. A cette pensée il rit. S'apprêtant à placer sa main sur la poignée de la porte, il se fige brusquement. Un son puis d'autres ; quelqu'un est ici. Qui ose pénétrer dans ce lieu sans réfléchir aux conséquences ? Lui qui souhaitait repartir vite, voilà qui est manqué. Le bruit ne cesse d'ailleurs pas, Isaac laissant échapper un soupir. Peu importe de qui il s'agit, cette personne ne connaît pas la discrétion et l'identité de celui qui vit ici. En silence, il entre dans le couloir, apercevant au loin la silhouette de son invitée. Les courbes très féminines, une tenue plus que légère sur le dos. Les yeux d'Isaac détaillent de haut en bas la femme tandis qu'il avance dans un silence total. Elle ouvre la porte, il parvient à son niveau. Isaac place le bout de sa canne contre le dos de l'intruse sans une once de violence.

« Je vous dérange peut-être ? » murmure-t-il. Il poursuit ensuite sur le même ton, le corps à moitié plongé dans l'obscurité de cet endroit lugubre. « Je vous interdis de vous retourner ô belle jeune femme. » ajoute Isaac avec un petit rire dont lui seul à le secret, un grand sourire figé sur ses lèvres.

« Avez-vous ne serait-ce qu'une idée d'où vous êtes ?
Et surtout, de qui vit ici ?
»

© Codes de Star. ★


Dernière édition par Isaac le Dim 1 Sep - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠   Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:00


Hasardeuse rencontre ?

La fameuse rencontre.


Raté, il n’y avait personne dans la pièce que je viens d’ouvrir. Derrière moi, en revanche, il y a bien quelqu’un. Une personne qui appuie quelque chose contre mon dos, et qui me questionne aussitôt sur la raison de ma présence ici. Je commence à me faire une petite idée de la personne qui se tient derrière moi et dans un sourire, j’entame un début de conversation sans pour autant me retourner, comme mon interlocuteur me l’a si gentiment demandé.

- Je serais stupide de m’aventurer dans un lieu dont je ne connais rien. Et je sais bien évidemment qui vit ici, sinon je n’aurais pas pris la peine de venir, cher Isaac. Je peux t’appeler comme cela j’espère ?

L’approche est faite, les présentations suivront bientôt. Mais ce rapport de force non équitable ne me convient guère. Ni une, ni deux, je matérialise un de mes bras sans que ce brave homme puisse se douter de quoi que ce soit, puis je saisis le maître des lieux avant de le faire reculer à toute vitesse jusqu’au mur derrière lui. Mais je ne prends pas le risque de le blesser bien sûr, ce serait idiot de ma part vu la raison de ma présence ici. Je l’immobilise ainsi juste devant la paroi avant de le libérer de mon emprise, puis je me retourne pour enfin découvrir à quoi ressemble ce charmant personnage. Et autant dire que je ne m’attendais pas à cela.

Moi qui m’attendais à voir une personne plutôt effrayante, son visage est tout à fait charmant. Toutefois, lorsque j’observe ses yeux, un léger frisson me parcourt. Ce n’est pas son physique qui est terrifiant, mais son être lui-même, et ses yeux en disent long sur sa personnalité. Il va falloir jouer serré pour réussir à bien m’entendre avec lui.
Je découvre par la même occasion l’arme avec laquelle il me menaçait. Une canne. Tout simplement. Me voilà ridicule maintenant, d’avoir été menacée par un simple morceau de bois.

- Il faut toujours parler en face à face avec une femme, sous peine de la vexer. Et maintenant que je vois enfin ton visage, je vais pouvoir me présenter. Je me nomme Unwanted, et je cherche à te rencontrer.

Les présentations sont faites, le ton est lancé. Je ne rengaine pas mon arme pour autant, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la Terre des Noiraudes. Non, on ne sait jamais.

(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠   Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠ Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:44

❝hasardeuse rencontre...

« Je serais stupide de m’aventurer dans un lieu dont je ne connais rien. Et je sais bien évidemment qui vit ici, sinon je n’aurais pas pris la peine de venir, cher Isaac. Je peux t’appeler comme cela j’espère ? » Le scientifique ne retient pas un léger soupir devant l'attitude désinvolte de son invitée. Il appuie un peu plus la canne contre son dos en signe de mécontentement. « Vous connaissez un nom, et alors ? Oh et femme, qui vous a autorisé à user du tutoiement avec ma personne ? » dit-il avec une fine pointe de froideur non dissimulée. C'est alors qu'il sent cette étrange sensation invisible autour de lui. Une force, non, une main qui se serre peu à peu autour de son être. Il hausse ses sourcils, son visage dénué d'une quelconque expression. Il finit projeté au loin, son corps se transformant en pierre afin de rendre l'envoi moins douloureux. Décoiffé, le blondinet parvient à se figer à quelques centimètres du mur, les yeux écarquillés de haine. « Comment osez-vous ? » balance-t-il en se recoiffant. Isaac récupère ensuite la canne tombée non loin de lui et, dans de petits pas succincts, il avance vers elle, la fixant. Le corps à moitié plongé dans la pénombre, il se contente de ne pas la quitter du regard, la main crispée de rage.

« Il faut toujours parler en face à face avec une femme, sous peine de la vexer. Et maintenant que je vois enfin ton visage, je vais pouvoir me présenter. Je me nomme Unwanted, et je cherche à te rencontrer. » A ses mots, il baisse ses yeux sur la lame de la femme devant lui puis penche la tête sur le côté droit, replaçant sa chevelure de la main avec nonchalance. Il pointe son adversaire du moment du bout de sa canne, reprenant la parole. « Vous pensez m'apprendre les bonnes manières, êtes-vous stupide ma Chère ? Me voir pour ? » ajoute-t-il avec un ricannement incontrôlé tout en avançant encore un peu. Son corps est enfin visible, totalement sous la lumière de la lune traversant les fissures du bâtiment abandonné, les yeux ciblés sur elle. « Vous venez m'annihiler au nom de l'un des autres clans ou bien pour quémander dans ma main ? Peu importe votre réponse, vous ne le faites pas du tout de la bonne manière. » Il achève sa prise de parole en donnant un petit coup de canne sur le sol, s'appuyant sur elle.

© Codes de Star. ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠   Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠ Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:55


Hasardeuse rencontre ?

Faux contact.


Chacune de ses phrases, chacun de ses actes... Tout en lui montre un certain degré de folie, ce qui me permet de confirmer l'idée que je me faisais du personnage. Comme quoi les rumeurs qui circulent sur lui ne sont pas infondées. Il va maintenant falloir que je lance une conversation avec lui, mais vraisemblablement, mon entrée en scène ne lui a pas plu. Il fait également preuve d'une méfiance à toute épreuve, pensant même que je viens pour le tuer... Je ne savais pas les génies si naïfs. Prendrais-je la peine de parler si je venais le tuer ? Je rengaine mon katana, espérant le rassurer sur mes bonnes intentions, mais je reste à l'affût, gardant mes deux mains invisible non loin de lui. Au moindre mouvement suspect, je peux ainsi tenter de l'immobiliser, ou au moins gagner du temps.

- Te voir pour discuter, tout simplement. Oh, et je m'excuse mais les formules de politesses, c'est pas trop mon truc.

Je me rapproche de quelques pas, tout en restant sur mes gardes, et profite de cette nouvelle proximité pour détailler mon interlocuteur. Un visage plutôt fin, de longs cheveux blonds... En ôtant la folie qui s'imprègne sur son visage, Isaac pourrait être un homme magnifique. Mais, préférant ne pas trop m'attarder aussi près de lui, je recule de quelques pas en sautillant, souriante. Peut-être aurais-je enfin l'occasion de faire quelque chose d'un tant soit peu utile, si tout se passe bien. Il faut juste que je me fasse bien voir de ce personnage qui n'a pas l'air de me porter dans son cœur pour l'instant... Pour l'instant.

- Bon, navrée pour l'approche un peu brutale mais il faut me comprendre, je préfère me tenir prête à tout. Lorsqu'on entend ce que la plupart des exilées pensent de toi, il y a de quoi avoir peur. Et pourtant, le but que tu cherches à atteindre m'attire irrémédiablement. Accepterais-tu de m'accorder ne serait-ce que quelques instants ?

(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠   Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠ Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:00

❝hasardeuse rencontre...

« Te voir pour discuter, tout simplement. Oh, et je m'excuse mais les formules de politesses, c'est pas trop mon truc. » Isaac ne retient pas un long soupir aux dires de son invitée bien que celle-ci paraît réfléchir d'avantage. Suite à une sage décision, la proie du scientifique daigne enfin ranger son arme. Vexé. Curieux. Le blondinet craque sa nuque avec lenteur puis s'avance peu à peu vers elle. « Discuter ? C'est à dire ? » dit-il tout en poursuivant sa marche. Nonchalance. « Comprenez que pour votre survie, il va falloir être bien plus, comment dire... précise ? » Stoppé à une petite distance d'elle, il conserve les bras le long du corps. Aucune animosité est à déplorer bien que sa folie ne semble pas quitter pas son faciet. Crispé. Les yeux écarquillés.

« Bon, navrée pour l'approche un peu brutale mais il faut me comprendre, je préfère me tenir prête à tout. Lorsqu'on entend ce que la plupart des exilées pensent de toi, il y a de quoi avoir peur. Et pourtant, le but que tu cherches à atteindre m'attire irrémédiablement. Accepterais-tu de m'accorder ne serait-ce que quelques instants ? » Comprendre les autres. Une sensation bien difficile pour le scientifique. Le nombre de gens qui pensent qu'il en est incapable sont légion. « Soit, malgré ce que vous avez osé me faire, j'accepte de vous donner dix minutes. Avec votre attitude vous en avez déjà perdu quatre. Je vous écoute. »

Le corps à moitié dans la pénombre. Le regard rougeâtre sur son invitée du moment. Le blondinet ne cesse de se demander comment il a pu se retrouver dans une telle situation.

© Codes de Star. ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠   Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠ Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:13


Hasardeuse rencontre ?

Première explication.


Dix minutes. Moins quatre pour ce que je viens de lui infliger. En d'autres termes, il est vexé par ce qu'il vient de se passer .Je vais devoir faire mon possible pour le convaincre. Un sourire se dessine à nouveau sur mon visage tandis que je déploie mon don pour m'assurer d'une distance de sécurité à garder avec le scientifique. Mes membres invisibles se placent chacun à un bout et un autre du couloir, prêt à me faire partir à toute vitesse au cas où les choses tourneraient mal.

- Je voudrais te rejoindre et t'assister dans ton objectif. Pour tout te dire, je commence à trouver ma vie en tant qu'exilée lassante, une lutte perpétuelle pour la survie dans une contrée menaçante... Alors que de leurs côtés, les habitants des Trois royaumes vivent paisiblement, en ignorant royalement les difficultés qu'éprouvent les personnes qu'ils rejettent sans aucune raison.

Je prends quelques secondes de pause pour observer la réaction d'Isaac à mes mots, espérant que ceux-ci puissent l'atteindre d'une quelconque façon. Après tout, lui aussi semble être contre les Trois avantagés de ce monde, si l'on en croit les bruits qui courent sur lui. J'ai donc toutes mes chances de faire pencher la balance en ma faveur.

- Je suis sûre que tu as besoin du plus d'aide possible, non ? Et je suis capable de tout faire, qu'ils s'agissent de récolter des informations, de protéger ou d'attaquer...

Voilà, tout a été dit. Maintenant, il ne me reste plus qu'à espérer que mes arguments ait convaincu ce dangereux scientifique. Une attente interminable.

(c) Ségo Soyana sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠   Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠ Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:02

❝hasardeuse rencontre...

« Je voudrais te rejoindre et t'assister dans ton objectif. Pour tout te dire, je commence à trouver ma vie en tant qu'exilée lassante, une lutte perpétuelle pour la survie dans une contrée menaçante... Alors que de leurs côtés, les habitants des Trois royaumes vivent paisiblement, en ignorant royalement les difficultés qu'éprouvent les personnes qu'ils rejettent sans aucune raison. » Surprise. Un petit mouvement de recul fait son apparition sur le corps du blondinet. Une nouvelle fois, son regard s'attarde sur elle, comme si son intérêt grandissait d'avantage. « Votre entrée était misérable mais vous avez au moins le mérite de savoir parler et piquer dans le vif du sujet. » Nonchalance. L'homme paraît se décontracter dès lors qu'il achève sa prise de parole. Et si cette femme inconnue aux yeux d'Isaac pouvait s'avérer utile ?

« Je suis sûre que tu as besoin du plus d'aide possible, non ? Et je suis capable de tout faire, qu'ils s'agissent de récolter des informations, de protéger ou d'attaquer... » Intérêt. En compagnie de son élégance habituelle, il tourne sur lui-même en direction du mur non loin de lui. Appuyé sur son épaule gauche, il se fige. « Vous connaissez ma haine pour les autres nations, c'est un fait. Vous êtes bien informée sur ma personne. » Le scientifique passe une main dans ses cheveux, un fin sourire sur ses lèvres. « Mais... le mot objectif veut tout et rien dire. Vous fenez frapper à ma porte mais quel est-il avec précision cet objectif ? »

Il avance vers elle dans un petit ricanement, s'arrêtant à une certaine distance. Bien que son intérêt soit bien plus grand, il ne perd pas de vue son arrivée mouvementée et surtout, le nombre d'ennemis capables d'envoyer une tueuse à son domicile.

© Codes de Star. ★
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠ Empty
MessageSujet: Re: Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠   Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaac || Il y a quelqu'un ?
» ❝She burns like the sun. i can't look away. [ISAAC]
» Pour une lueur d'humanité. #Isaac ☆END
» La clémence est une vengeance ··· Isaac le terrible ···
» Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Laboratoire abandonné-