AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/] Empty
MessageSujet: Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/]   Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/] Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:43

Ce jour là, il pleuvait sur la terre des Noiraudes. Berry écoutait la mélodie des gouttes qui s'écrasaient tour à tour sur le malheureux bout de taule qui constituait le seul élément de son abris de fortune. La jeune fille avait été surprise par l'averse, la chance de trouver de quoi se protéger la tête lui avait sourit, et c'est trempée jusqu'aux os qu'elle attendait la fin de la saucée assise en tailleur sur la terre humide d'un gros terrier. Elle désirait rejoindre les troupes de Sweety, mais jamais encore elle n'avait réussit à la rencontrer, depuis des semaines elle errait dans l'espoir de tomber par hasard sur elle.

Les rayons du soleil percèrent ses paupières, lesquelles s'étaient closes sous la fatigue de la marche. Elle sortit de son abris en s'essuyant la terre mouillée collée sur sa joue, s’époussetant les jambes toutes aussi sales, s'essorant les cheveux. Le terrier où elle avait momentanément séjourné se trouvait sous le versant d'un contre haut plein de verdure sur laquelle le soleil faisait briller les dernières gouttes de pluie. Berry gravit la petite montée non sans glisser une fois ou deux, et découvrit ainsi un grand parc où demeurait des décombres de jeux pour enfants.

Chaque construction manquait de s'effondrer à tout moment, les plaques de métal montraient des plaies saillantes de peinture écaillée, les toboggans bancals ne payaient pas de mine non plus, les boulons sortaient de leurs trous, les pieds s’enfonçaient dans le sol boueux. Ce qui devait ressembler autrefois à du gravier n'était plus que poussière au milieu des flaques de boue mêlée à l'eau croupie. La légère brise faisait bouger les balançoires dont les mousquetons rouillés hurlaient sous la caresse du vent. Berry avançait le pas avisé, essayant d'éviter les marres de boue, vers ces balançoires qui semblaient être assez solide malgré tout. Elle s'assit délicatement sur une des quatre, la faisant bouger tout doucement à l'aide de ses jambes maintenant trop grandes pour laisser libre court au mouvement. Elle se revoyait petite, à essayer des toucher les feuilles des arbres avec ses pieds en se balançant de toutes ses forces, voulant aller toujours plus haut que son frère et sa sœur... Elle se prit à sourire comme une niaise face à ce souvenir.


Dernière édition par Berry le Jeu 27 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/] Empty
MessageSujet: Re: Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/]   Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/] Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:53

Retrouvailles.


Tu souries lorsque la surprise apparaît dans son regard, lorsque ses yeux s'agrandissent, lorsque sa bouche s'entrouvre légèrement ; tu aimes surprendre, amuser, jouer avec ton don. Ou même sans. Mais tu es aussi contente de voir ce demi-sourire sur les lèvres de Berry.
Il y a les retrouvailles autour d'un café, d'un repas, au boulot, dans la rue, mais non, toi tu te retrouves une amie dans un parc pour enfants, au beau milieu de la terre des Noiraudes, dans un état aussi piteux que le parc, de longues traces noires sur tes joues, les cheveux rebelles, les vêtements humides.

- J'espère que tu n'attends pas que je te tombe dans les bras.

- T'es sûre ? Je ne vois pas le problème... tu réponds, l'air faussement étonnée, en baissant les yeux vers ta tenue trempée, les cheveux humides, collés à ta nuque.

Berry saute de sa balançoire et s'avance d'une démarche assurée. Elle se plante face à toi, les yeux pétillants de malice. Ils sont roses désormais, complètement roses, à cause du poison présent dans tout le corps de la jeune femme et ses longs cheveux inhabituellement mauves sont plus longs. Mais, comme tout le monde sur Skies Kingdom, elle n'a pas vieilli.

- Alors grande asperge, tu racontes quoi depuis le temps ?

- Rien de bien passionnant, la Vallée du Vent est un Royaume très calme.

Tu ne mens pas, car malgré ta méfiance envers Erwin et son charisme, tu ne peux rien lui reprocher.... Pour l'instant. Tu préfères ne pas étaler la situation politique de ton Royaume devant le premier venu.

- Et toi, ma belle, tu t'es fait des amis ici ? Je suis sûre que les habitants de ces terres sont fort sympathiques...

Première pique, le combat commence.
Malgré son statut qui t'intrigues, tu ne peux t'empêcher de la taquiner. Tu te doutes que vivre en tant qu'exilée n'est pas facile, mais il est si facile de l'embêter sur sa situation...


Dernière édition par Diane le Jeu 6 Juin - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/] Empty
MessageSujet: Re: Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/]   Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/] Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:36

Son regard dans le vague, l'esprit ailleurs, elle avait sentit la présence de quelqu'un sans la relever. D'ailleurs cette présence était sorti de nul part, comme si elle s'était matérialisée directement dans le parc de jeux. Une voix la tira de sa rêverie, un voix de femme assurée, un voix légèrement grave avec un brin d'espièglerie dans le ton... Non ! Ca ne pouvait pas être Cette personne tout de même ? Impossible. Elle tourna brusquement la tête, sa vision mit quelques secondes à reprendre sa netteté puis finalement, ses yeux s’écarquillèrent et sa bouche fut tiraillée entre l'étonnement et la joie.

« J'espère que tu n'attends pas que je te tombe dans les bras. » dit Berry sur un ton de raillerie, couplé d'un de ses plus grands sourires.

Ce sourire ne contenait aucune hypocrisie, elle était réellement ravie de tomber sur Diane. Aussi, comme l'avait fait remarquer cette dernière, elles ne s'étaient vu depuis des lustres, à tel point que Berry ne se souvenait plus vraiment de leur dernière rencontre.
Elle se leva de sa balançoire et se planta devant son amie. Elle avait bien changé, ses cheveux n'était pas comme dans son souvenir, son visage était affiné et son regard plus profond et plus saisissant. Par contre, elle la dépassait d'une tête, comme toujours. Cela avait toujours profondément agacé Berry de devoir lever les yeux pour s'adresser à elle. Elles étaient toutes deux trempée, leur maquillage avait coulé sous leurs cils, leurs cheveux étaient lamentablement collés à leur peau... Leurs états grotesque fit pouffer Berry, qui cacha ses lèvres de sa main, ses yeux sourirent à la place.

« Alors grande asperge, tu racontes quoi depuis le temps ? » demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/] Empty
MessageSujet: Re: Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/]   Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:48

Oups. Edition non souhaitée du post .w.


Dernière édition par Diane le Sam 29 Juin - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/] Empty
MessageSujet: Re: Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/]   Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/] Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:40

Rien n'avait changé. Elle avait toujours cette particularité dans son ton, ce qui le rendait tellement unique, ce pourquoi Berry l'avait apprécié dès leur première rencontre. Diane répondit à sa question, lui parlant de son métier et de là où elle vivait puis la questionnant aussi sur sa situation. Berry prit eut un infime froncement de sourcil, ses lèvres se pincèrent, son regard s'obscurcit.

- Je n'ai pas eut l'occasion de rencontrer beaucoup de monde depuis que j'ai quitté la frontière vois-tu. Ce n'est pas pour rien que cela s'appelle la Terre des exilés, n'est ce pas ? J'essaye de me débrouiller au jour le jour pour manger et dormir jusqu'à ce que je trouve quelque part où me loger définitivement. Et puis, ne plus exercer mon métier me manque affreusement. Mais cette situation n'est que momentanée, je sens que je ne vais plus rester comme ça longtemps !


La jeune femme avait en effet séjourné près de la frontière dans une petite cabane, mais elle avait décidé de quitter son logement pour rejoindre les troupes de Sweety. Seulement, elle ne voulait pas faire part de cette information à Diane, puisque celle-ci était espionne. Berry n'osait même pas penser aux conséquences si elle avait par mégarde révélé ceci.
Le vent souffla, apportant dans son sillage quelques gouttes de pluie. Une averse plus forte que la première éclata, avant même de laisser Diane répondre. L’exilée laissa échapper un juron, avant de prendre son amie par le bras et l'emmener dans un tube du parc enfantin. Elles s'y glissèrent à quatre pattes, et s'y installèrent comme elles purent. C'était assez étroit et absolument pas solide, la structure en bois émit un grincement humide lorsqu'elle pénétrèrent dans le tube. Berry ne put s'empêcher de rire aux éclats, elle trouvait la situation vraiment burlesque. Elle ne put entendre si le rire de son amie s'était joint au sien tellement elle riait fort.
Le fou rire passé, elle s'essuya le dessous de l'oeil qui avait coulé sous l’hilarité, même si cela ne servit à rien puisque ses yeux étaient déjà mouillé d'eau de pluie.

- Je vois vraiment pas ce qui t'amène dans un endroit aussi reculé, aussi inhabité, le temps est naze, les gens sont rares, et même ce parc est pourrit ! T'as vraiment du temps à perdre, toi ! S'interrogea Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/] Empty
MessageSujet: Re: Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/]   Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:52

Back in childhood.


- Je n'ai pas eut l'occasion de rencontrer beaucoup de monde depuis que j'ai quitté la frontière vois-tu. Ce n'est pas pour rien que cela s'appelle la Terre des exilés, n'est ce pas ? J'essaye de me débrouiller au jour le jour pour manger et dormir jusqu'à ce que je trouve quelque part où me loger définitivement. Et puis, ne plus exercer mon métier me manque affreusement.

La solitude, le froid, la fin, l'incertitude... Tu as échappé à tellement de peines, Diane. Tu vois en Skies Kingdom un monde divertissant, mais chaque personne, chaque chose à sa part d'ombre, qu'elle soit visible ou non. Mais tu es tellement bien où tu es !
Non pas que les problèmes de Berry ne t'inquiètent pas ; tu aurais voulu un tout autre destin pour elle. Elle ne fait pas partie de ces criminels qui n'ont rien mérité de plus que de pourrir sur ces terres hostiles.
Tu affiches une mine désolée, et tu te sens un peu coupable de l'avoir taquiner sur ça, maintenant que sa ton est plus grave, les traits de son visage tendu.

- Mais cette situation n'est que momentanée, je sens que je ne vais plus rester comme ça longtemps !

Tu souris, un rire bref et cristallin s'échappe de ta bouche : elle est bien là, la Berry motivée et toujours pleine d'espoir que tu connais.
Tu ne te questionnes pas sur ce qu'elle vient de dire, tu ne lui demandes pas ce qu'elle a l'intention de faire ; tu n'es as pas le temps.
Une averse, de l'eau qui coule dans ton cou, une main qui saisit la tienne, puis un espace étroit et sombre. Tu te cales maladroitement, mais du mieux que tu peux contre la paroi grinçante du tube délabré.
Berry est tout prêt, tu l'entends pouffer, son se mêlent au bruit de la pluie frappant le sol. Tes lèvres s'étirent en un large sourire amusé. Tu te rapproches de la jeune femme, passes une main dans sa chevelure humides et commences à tresser ses cheveux mauves.

- Je vois vraiment pas ce qui t'amène dans un endroit aussi reculé, aussi inhabité, le temps est naze, les gens sont rares, et même ce parc est pourrit ! T'as vraiment du temps à perdre, toi !

- Il faut croire que oui... Mais regarde, ça ne sert pas à rien, puisque je suis tombée sur toi !
En fait, j'avais du temps libre, et je n'avais pas encore visité ces terres. Tu me connais, curieuse comme je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de venir jeter un oeil... Au risque de croiser des psychopathes.


Pas besoin d'être très intelligent pour comprendre que les psychopathes auxquels tu fais allusion ne t'inquiètes pas vraiment.

- Je sais que c'est un peu compliqué pour les exilés de pénétrer dans les différents Royaumes, mais si tu veux venir quelques temps à la Vallée du Vent, je demanderai à Akane de faire en sorte que ça ne pose pas de problème.

Tu sais bien que tu devras quand même gardé Berry à l'oeil : malgré votre amitié, tu n'oublies pas que vous n'êtes pas du même camp. Si elle peut être une exilée vagabonde, elle peut aussi être une espionne ou une mercenaire au service de ces fous qui peuplent la Terre des Noiraudes...



HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/] Empty
MessageSujet: Re: Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/]   Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/] Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:06

La pluie tambourinait sur le tube, le son de leurs voix étaient étouffé par le vacarme des percussions. Diane avait prit une mèche de cheveux de Berry et la lui tressait, tout en répondant à sa question... 

- Il faut croire que oui... Mais regarde, ça ne sert pas à rien, puisque je suis tombée sur toi ! En fait, j'avais du temps libre, et je n'avais pas encore visité ces terres. Tu me connais, curieuse comme je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de venir jeter un oeil... Au risque de croiser des psychopathes.

« Au risque de croiser des psychopathes »... Soit c'était une boutade contre Berry, soit elle pensait réellement que des déficients mentaux rodaient dans les alentours. Il y avait beaucoup de rumeurs à propos de la Terre des Noiraudes, et certes certaines personnes y étaient quelque peu déranger (Isaac...) mais n'attaquaient jamais les étrangers tête baissée...
Diane continuait .

 - Je sais que c'est un peu compliqué pour les exilés de pénétrer dans les différents Royaumes, mais si tu veux venir quelques temps à la Vallée du Vent, je demanderai à Akane de faire en sorte que ça ne pose pas de problème.

Berry voyait de la compassion, de la pitié, de l'inquiétude dans le regard de son amie, tout ce qu'elle ne souhaitait pas voir s'y trouver.. Bien sur, cela l'a touchait qu'elle se fasse du soucis pour elle, mais elle n'était pas le genre de personne qui apprécie que l'on lamente son sort. 

La pluie redoubla d'intensité. 


- Pas besoin de déranger quelqu'un d'aussi important pour quelque chose d'aussi anodin. Je me débrouille très bien pour passer les frontières. C'est beaucoup moins surveillé qu'il n'y paraît, enfin peut un peu pour Yubaba quand même.. Mais bon en général on me laisse tranquille !

La structure métallique du tube grinça horriblement, ce bruit qui déclenche cette désagréable sensation de douleur sur les dents. Berry s'adossa contre l'intérieur, ce qui fit tanguer le tout. 


- Je pense que ce n'est pas une bonne idée de rester là dedans, j'pense que ça va finir par s'effondrer.. Prête à vous mouiller Mam'zelle ?


//Désolée du retard//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/] Empty
MessageSujet: Re: Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/]   Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/] Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:08


Elle te fait clairement comprendre que si ton invitation est plutôt sympathique, elle peut très bien se débrouiller seule. Tu ne le prends pas mal ; Berry a un certain sens de l'honneur, et cela ne lui plairait pas de devoir dépendre de quelqu'un pour aller là où elle.
Tu ne lui poses pas plus de questions, le sujet est clos.

Tu lâches les beaux cheveux de l'exilée, et la tresse tombe sur son dos. Tu grimaces lorsque tu sens un renfoncement dans le tube métallique s'appuyer entre tes deux omoplates. Tu n'aimes pas cette situation de confinement, où tu es obligée de rester enfermer dans un jeu pour enfants. Tu meurs d'envie de sortir, et la pluie te nargue, abondante. Tu cherches déjà un nouvel abri quand le tube grince méchamment.
Regard espiègle à Berry.

- T'as grossi, ma vieille ?

Elle ignore ta remarque et commence à remuer, apparemment elle aussi mal à l'aise. Le tube se balance doucement. Et ces crissements insupportables. C'est d'un "bonne idée !" enthousiaste que tu approuves l'initiative de ta camarade.
La pluie s'abat toujours sur le parc, mais moins fort, moins vite.
Tu sors maladroitement de ce fichu machin et te tourne vers Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/] Empty
MessageSujet: Re: Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/]   Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/] Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:05

❝Don't think things will ever change, you must be dreaming...

Car même les plus grands esprits peuvent être frappés par l'ennuie. Loin de son laboratoire en piteux état, le scientifique rôde avec sa nonchalance habituelle, sans raison valable. Tel un danseur il esquive dans de petits sauts contrôlés les nombreuses flaques du sol bien abîmé de ce parc abandonné. Prévenant, il tient un immense parapluie noirâtre dans sa main droite, protégeant sa tenue finement brodée et sa chevelure blonde de la moindre goutte de pluie, capable d'engendrer un agacement intense dans l'esprit du fou. Il apprécie ce temps et la température qui l'accompagne. Lui qui n'aime guère sortir la tête de son trou à rat, il fait une exception aujourd'hui. Loin de son antre, il ne réalise pas encore la distance qu'il a parcouru depuis le début de sa promenade, enfermé dans ses pensées tumultueuses. Tout en marchant, il s'évertue à fredonner une petite mélodie qu'il connaît bien, la même qu'il faisait lorsqu'il ouvrait les pauvres cerveaux de Sweety et Castiel.

Brusquement, il s'arrête net, observant les alentours avec lenteur et fort intérêt. Il les entend ; deux voix féminines. Tel un chat il marche avec furtivité, ravi de pouvoir se mettre enfin quelque chose sous la dent. Finalement, cette journée ne sera pas inutile. Silencieux, il se cache derrière l'une des petites cabanes pour enfants du parc, à l'abri des regards des deux personnes qu'il s'efforce d'écouter. Au fil de la conversation il lâche un fin soupir agacé. Cette discussion n'est pas du tout intéressante, il ne s'agit que de deux femmes qui se retrouvent. Du moins, jusqu'à une phrase de l'une d'elles. « Elle ne vient pas d'ici... les gens osent mettre leurs nez aux Noiraudes. Qu'ils sont naïfs... » murmure-t-il pour lui même, sa voix teintée d'une pointe d'agacement. Il serre son poing avec rage. Les deux voix finissent par s'éloigner dans l'un des jeux, inodibles. Isaac profite de ce court laps de temps pour reprendre ses esprits. Il ne faut pas qu'il sombre dans la haine, il doit être plus fort qu'eux, après tout, c'est lui qui est dôté du cerveau le plus puissant de tous les royaumes réunis. « Mon beau, il faut te calmer, tu es celui qui les fera tous tomber... » ajoute-t-il sur le même ton que précédemment, un sourire aux lèvres.

Au bout d'une poignée de minutes, les deux cibles du scientifique quittent leur cachette. « Bonjour, bonjour mesdames ! » balance le blondinet tout en sortant lui aussi de sa planque. Son parapluie figé au dessus de sa tête, il place sa main libre dans l'une de ses poches, son attitude dénuée de toute agressivité. « Que font deux belles demoiselles dans un lieu aussi lugubre que celui-ci ? » Son regard passe de l'une à l'autre, conservant son petit rictus.



© Codes de Star. ★


Dernière édition par Isaac le Dim 1 Sep - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/] Empty
MessageSujet: Re: Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/]   Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/] Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:25

La tête à peine sortit, avant même que la première goutte ne lui tomba sur ses cheveux, elle le reconnut. Elle resta figée, les yeux écarquillés, la bouche entrouverte de stupeur. Ce fou furieux, l'homme le plus dangereux de Skies Kingdom, l'homme le plus susceptible de renverser le fragile équilibre qui liait les trois royaumes et de s'emparer du total pouvoir. Isaac. Le rythme cardiaque de Berry reflétait sa panique, ses mains était prises de tremblement, et son corps tout entier fut assaillit de frissons. Elle s'empara du bras de Diane qui l'avait rejoint, et la tira un peu en arrière, il ne fallait pas qu'Isaac s'empare d'elle. Elle savait énormément de choses, elle était dans l'ombre, une des personnes les plus importantes de la Vallée, ce qui faisait d'elle une cible de choix pour l'ennemi public numéro un.

Isaac. Comment avait-il su que Diane serait ici, et puis comment pouvait-il seulement la connaître ? Il ne pouvait pas être ici pour une autre raison, Berry en était persuadée. Lui, il avait l'air plus dérangé que ce que lui avait décrit Sweety. D'apparence, il avait l'air d'un gentleman toujours impeccable sur lui-même. Pourtant rien qu'en scrutant dans son regard, on discernait cette intense folie qu'il attisait depuis probablement sa « tendre » enfance. Rajoutez le petit sourire en coin et  tadaaam vous obtenez un véritable psychopathe.

Berry ne pouvait pas le laisser faire quoi que ce soit, elle était même prête à se battre. Se disant, elle écarta légèrement une jambe et plia un peu son genoux porteur, prête à bondir. Elle prépara son venin a sortir sur sa peau, et de ses mains commençait à ruisseler des gouttes violacées qui brûlaient le sol en s'y écrasant. Le blanc de ses yeux arborait des stries mauve qui partaient de ses iris de la même teinte.

-Tu ne trouveras rien ici pour tes abominations, espèce de fêlé. Lui lançait-elle. Barre-toi Isaac.


Sa peur était à présent camouflée par l'adrénaline, son sang battait dans ses tempes. Il fallait le faire partir, peu importe le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/] Empty
MessageSujet: Re: Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/]   Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't think things will ever change, you must be dreaming [Pv : Diane & Intrusion Isaac o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaac || Il y a quelqu'un ?
» ❝She burns like the sun. i can't look away. [ISAAC]
» Hasardeuse rencontre ? ♠ PV Isaac. ♠
» Pour une lueur d'humanité. #Isaac ☆END
» La clémence est une vengeance ··· Isaac le terrible ···

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Parc enfantin-