AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Empty
MessageSujet: ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé.   ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:45

❝un petit tour dans le désert...

Loin des lieux habités, placé au sein de la zone la plus reculée de la terre des Noiraudes, le désert noir persiste. Emprunt d'une chaleur pesante et angoissante. La forte température offre à l'horizon une apparence flouttée, comme si des mirages s'attelaient à venir vous déstabiliser. Un léger sirocco persiste sur les lieux, sec et incessant, accentuant l'aspect imprenable de cet endroit. A l'abri des regards, l'immense étendue de sables noirâtres s'évertue à cacher la présence de ces bâtiments détruits, presque totalement ensevelis sous les dunes. Les ruines sont un repère de nombreux mystères tout aussi attirant les uns que les autres. « Quelle chaleur... » lance brusquement la silhouette encapuchonnée présente dans les restes de l'une des anciennes demeures. L'homme n'est pas reconnaissable, caché sous cette épaisse couche de vêtements teintée d'une légère couleur marron. Un étrange casque d'une colorie similaire à celle du sable jonche sa tête, lui protégeant au mieux le visage. Sa chevelure blonde dépasse néanmoins, seule indice de l'identité de l'individu. Figé dans ses innombrables pensées, il paraît se promener comme si de rien était tout en observant les alentours. Bien que nonchalant, il semble à l'aise malgré l'environnement.

Quel décor magnifique, excepté la chaleur me retrouver ici est immense bonheur. Seul au monde, libre de mes mouvements et de mes idéaux, je suis sûr de ne pas être dérangé. Le meilleur endroit de la terre des Noiraudes pour réfléchir. Je ne risque pas de tomber sur un imbécile. Sanctuaire de nombreux mystères, je sais que cet endroit ne nous a pas confié tous ses secrets. Mais je ne suis pas tout le monde, un jour, lorsque j'aurais enfin réglé le problème des autres nations souillées, je viendrai m'occuper de ce lieu. Je suis le seul être capable de le faire... Hahaa ! Isaac, ne te laisse dont pas surmonter par ton intelligence. Tu n'as pas le temps de d'atteler à résoudre ce genre de choses anodines et futiles. Tu es ici pour une bonne cause ; la recherche d'ingrédients pour tes recherches. Au boulot.

Laissant échapper un rire intense, le scientifique secoue lentement sa tête casquée, laissant ses pas le guider quelques instants. Coup d'oeil d'un côté puis d'un autre, il ne cache pas son intérêt pour les lieux, poursuivant son chemin dans le son sourd de ses bottes aux contacts du sable chaud. Une poignée de secondes plus tard, finalement arrivé devant le plus imposant des bâtiments, il pénètre à l'intérieur sans attendre. La demeure encore dôtée de ses quatres murs, Isaac retire son casque, celui-ci s'ouvrant dans un léger son mécanique. Tandis qu'il se baisse vers le sol, le blondinet finit par tendre la main vers une étrange fleur à la lueur blanchâtre ; placée le long du mur, à l'abri du sirocco. S'apprêtant à la cueillir, il s'arrête net, persuadé de ressentir une présence non loin de lui. Il place alors son casque au dessus du végétal, caché des probables regards, il finit par se redresser en prononçant quelques mots sans une once d'agressivité. « Hm, qui est là ? »

© Codes de Star. ★


Dernière édition par Isaac le Dim 8 Sep - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Empty
MessageSujet: Re: ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé.   ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:56


Un petit tour dans le désert
Isaac & Hell


Un soupire.

Et dire qu’hier encore elle passait son temps à vérifier les rouages du château ambulant. Et dire que c’est à cause de cette journée qu’elle se retrouve au beau milieu du désert actuellement. Oui parce que tout se passait très bien jusqu’à ce qu’elle ne tombe sur ces rouages endommagés. Irréparables, bien entendu. Les choses auraient été trop simples si elle avait pu réparer la chose immédiatement. Mais non. Change la pièce était tout ce qu’il lui restait à faire et en ville il lui avait été impossible de la trouver, tout comme personne dans son entourage n’avait été capable de lui dire ou en dégoté. Sauf ce marchant qui l’avait conseillé de porter ses recherches au-delà des frontières du royaume, sur la terre des exilés.
Et pas n’importe où ! Dans le désert, en plus ! Elle qui supportait très mal la chaleur, la voilà servie.

Un souffle chaud.

Car c’est tout ce qui souffle ici. Pas une once de fraicheur et rien ne pouvant l’aider à combattre la chaleur environnante. Désespérée, elle finit par orienter ses pas jusqu’à l’intérieur d’une maison en ruine et à l’abandon, une parmi tant d’autres. Et c’est sans grand espoir qu’elle commence à fouiller à l’intérieur de cette maisonnée. Après plusieurs heures de recherches, peut-on réellement la blâmer de ne plus y croire ? Elle commence même à douter de la sûreté de sa source, et serre le poing. Elle se jure de la massacrer sur le champ si elle revient bredouille, et l’idée de pouvoir se défouler lui redonne même quelques forces. Assez pour lui donner le courage de continuer ses recherches à l’étage. Mais pas assez pour l’empêcher de se dire que c’est là son dernier essaie, pour aujourd’hui du moins. Alors elle monte tranquillement les marches, prenant garde à ne pas les faire s’effondrer.  Et elle continu ses recherches avec une énergie digne d’un poulpe hors de l’eau depuis trop longtemps déjà.

Un éclat de joie dans le regard.

Parce que oui, enfin. Elle n’y croyait plus mais elle finit par trouver dans un recoin oublié la pièce qu’elle cherchait depuis tout ce temps. Sans perdre une seconde de plus, ravie de pouvoir enfin quitter cet endroit sans plus tarder, elle ouvre son sac à dos pour y glisser sa dernière trouvaille, l’ajoutant aux dernières. Car en les trouvant elle s’était dit qu’elle pourrait toujours en faire quelque chose, et là voilà à présent avec un sac bien remplit. Mais peut-être pas des choses les plus essentielles. Car, à bout de force, elle attrape sa bouteille d’eau pour constater avec une mine déconfite qu’il n’y a à l’intérieur plus aucun liquide. « Et merde.. »

Une grimace.

Elle ne doit pas s’attarder ici. La chose finira par se trouver être humainement impossible, de toute façon. Elle a besoin d’eau et si elle ne peut en trouver ici, elle doit quitter cet endroit au plus vite. Alors elle redescend, toujours avec cette même prudence malgré la tête qui lui tourne, sans se rendre compte qu’elle n’est plus seule. C’est la voix de l’inconnu qui s’élève calmement dans la vieille bâtisse qui finalement lui fait se rendre compte qu’elle n’est plus seule. Alors elle fait quelques pas supplémentaires pour finalement l’avoir en vue. Le temps d’une seconde, elle se demande s’il s’agit d’un mirage. Cela ne serait pas étonnant. Elle prend pourtant la peine de répondre. Pourquoi ? Elle n’en sait rien.

« Un simple mécanicienne. » dit-elle, elle-même consciente que, étant en charge du château ambulant, elle est probablement bien plus que cela. « Je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un ici. A qui ai-je l’honneur ? »

Et un sourire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Empty
MessageSujet: Re: ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé.   ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:01

❝un petit tour dans le désert...

« Hm, qui est là ? » lance le scientifique sans animosité, cherchant du regard son interlocutrice. Droit et fier, il passe une main dans ses cheveux avec nonchalance, plaçant par la suite les deux en poches. Soudain, il fige son attention sur sa rencontre, la détaillant avec hâte, sans aucune discrétion. Un fin sourire apparaît peu à peu sur ses lèvres tandis qu'elle lui répond. « Une mécanicienne, amusant d'entendre une telle chose dans cette nation. » dit-il avec lenteur vers elle, la laissant poursuivre. Elle le questionne sur son identité, Isaac laisse alors un rire s'échapper de sa bouche, amusé par la tournure de sa petite sortie. Qui aurait cru que quelqu'un qui ne le connaît pas existe encore en ce monde ? Les gens n'apprennent décidemment plus les bases de nos jours. Avec lenteur il secoue la tête de gauche à droite, faussement outré des mots prononcés par la jeune mécanicienne. « Une personne qui ne sait pas qui je suis ? Très amusant. Permettez que je reste dans le mystère comme votre personne. Vous êtes une mécanicienne, je suis un scientifique. »  ajoute-t-il, son sourire devenant de plus en plus grand, telle la machoire d'un loup devant une proie.

Amusé au plus haut point, le blondinet tourne sur lui-même en fredonnant sa mélodie fétiche puis s'avance vers un petit tas de sable non loin de lui. Avec lenteur il pose son arrière train dessus, croisant les jambes, le regard figé sur elle. « Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un ici, voilà une agréable surprise. Que peut bien faire une femme comme vous dans un lieu aussi reculé et dangereux. Me voilà intrigué. » Son sourire figé sur son faciet, il penche la tête sur la droite avant de poursuivre. « Je n'ai d'ailleurs jamais vu votre visage. »

© Codes de Star. ★


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Empty
MessageSujet: Re: ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé.   ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:01


Un petit tour dans le désert
Isaac & Hell


C’est silencieuse qu’elle laisse l’homme face à elle répondre à ses mots, à son interrogation. Et le temps de quelques secondes elle se demande laquelle de ces deux données est la plus significatrice d’une telle réaction de sa part : l’égo surdimensionné de son interlocuteur ou l’ignorance totale du monde extérieur qu’elle cultive en ne quittant que rarement son cher château ambulant. Un bon mélange des deux, sans l’ombre d’un doute. Mais quelle importance ? Ca ne l’intéresse pas. Ou c’est du moins ce dont elle essaie de se persuader alors qu’elle se rend compte qu’il l’intrigue quand même un peu. Fichue curiosité mal placée, ça. Elle se maudit intérieurement d’avoir chopé un tel caractère, d’ailleurs. Cadeau de son paternel, sans aucun doute. Elle n’a jamais su sa mère curieuse à ce point !
Et puis, il y a ce mot qui éveille encore plus sa curiosité que de raison. Scientifique. Inconsciemment elle se dit que, selon les connaissances du proclamé scientifique, elle pourrait en apprendre plus grâce à lui. Et l’idée est, il faut bien le reconnaitre, assez appétissante. Se servir de lui ? Non, bien sûr que ce n’est pas l’idée. Peut-être qu’un échange de bons procédés, par exemple, pourrait être possible. Son sourire s’élargie alors. Cette sortie commence à s’avérer bien plus intéressante qu’aux premiers abords.

« Voilà le deal. Une réponse contre une réponse. Cela me semble correct, tu ne penses pas ? Tu me dis qui tu es et j’en fais de même. Je te dis ce que je fais ici et tu en fais de même. Me voilà également intriguée à présent.  »

S’adossant contre le mur le plus proche, elle croise les bras en contemplant le blond face à elle. Il suffit qu’elle accepte et elle pourra commencer à essayer d’élargir les choses. Un peu plus à chaque fois. Fourbe fille qu’elle est. Fille intéressée qu’elle est.
Mais qui a dit que c’était mal ? Après tout, dans son optique les deux retireraient des avantages de ce petit échange. Fourbe oui. Mais pas injuste, la petite rousse. Jamais.
Ou du moins le pensait-elle encore à ce moment.


Dernière édition par Hellhound le Ven 26 Juil - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Empty
MessageSujet: Re: ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé.   ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:14

❝un petit tour dans le désert...

Le scientifique achève sa phrase tandis qu'il finit par l'observer, en silence. La chaleur est intense, laissant ses lèvres libérer un léger soupir agacé. D'un geste lent et nonchalant il mène sa main au niveau de sa chevelure blonde, emmêlant l'une de ses mèches autour de son doigt, son regard figé sur le faciet de la donzelle. Elle l'intrigue, il en est certain, son doux sourire qui s'accentue sur son visage en est une preuve incontestable. « Voilà le deal. Une réponse contre une réponse. Cela me semble correct, tu ne penses pas ? Tu me dis qui je suis et j’en fais de même. Je te dis ce que je fais ici et tu en fais de même. Me voilà également intriguée à présent.  » balance-t-elle tout naturellement en direction d'Isaac. A son tour, il laisse un sourire carnassier apparaître sur ses fines lèvres. La gueule rappelant celle d'un loup face à son futur repas. Il se redresse un peu, passant une main dans ses cheveux. « Je vous aime déjà, vous savez ? Une inconnue qui ne connaît même pas mon identité mais qui pourtant sait sans difficulté comment me dompter. J'accepte votre idée de petit jeu, ma douce. »

L'homme tourne à nouveau sur lui-même en prononçant ses mots, un rire s'échappant de sa bouche, celui-ci résonnant sans difficulté dans les ruines de ce désert désagréable. D'un geste rapide de la main, il lui fait signe d'attendre une poignée de secondes. A son geste, il s'avance vers son casque non loin de lui, se posant à sa droite avec grâce. Levant brusquement ses bras comme pour annoncer quelque chose, il lève la voix, profitant de l'effet de résonance du lieu qui l'amuse tant. « A présent ! Que le spectacle commence ! » Il laisse sa tête passer de gauche à droite pour enfin prononcer quelques mots. « Mais comme je suis un homme galant et éduqué, je vous laisse tout naturellement commencer ma douce. Honneur aux dames. »

© Codes de Star. ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Empty
MessageSujet: Re: ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé.   ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Icon_minitimeSam 27 Juil - 2:49


Un petit tour dans le désert
Isaac & Hell


Elle l’écoute, et elle ne peut empêcher un fin sourire de se dessiner sur ses lèvres. Un sourire satisfait, en fait. La tournure que prennent les choses lui plait, et il semble que cela soit réciproque. Tant mieux, cette nouvelle rencontre ne s’en déroulerons que mieux. Petite curieuse comme elle est, elle a de plus en plus envie de savoir qui il est, ce qu’il fait ici. Et plus que tout elle veut savoir s’il pourra lui être utile et inversement. Parce que oui, il faut tout de même reconnaitre qu’il serait bête qu’elle ne puisse lui offrir certains de ses services si elle veut profiter des siens. Sans échange pas d’équité. Et personne ici ne ferait de bénévolat, ça se sent.

Le jeu lui plait, et à elle aussi. Aucun doute que la partie sera intéressante. Cela dit elle doit reconnaitre que l’homme en face de lui –dont elle ne sait si elle doit le considérer comme un allié ou un ennemi pour le moment- est intelligent. Refuser de répondre en premier...Et dire qu’elle s’était arrangée pour qu’il se laisse aux premières confidences. C’était un joli coup elle se doit de l’admettre. Son sourire s’élargit, se faisant plus joueur.

« Que de galanterie. »

Elle ouvre son sac et commence à chercher la pièce qu’elle vient de trouver. Celle qui en toute logique aurait dû se retrouver au-dessus de toutes les autres mais qui s’est habilement glissée tout au fond. Naturellement. Elle se débat quelques secondes avec ses affaires et fini par extraire l’objet qu’elle garde en main et vient placer au niveau de son épaule, paume dans la direction du blondinet.

« Hellhound. Je suis venue chercher ça pour réparer un dysfonctionnement dans les rouages du château ambulant. J’en sus la mécanicienne attitrée. »

Plus aucun sourire sur son visage. Rien que son sérieux. Le même sérieux qu’elle aborde lorsqu’elle fait son boulot. C’est le genre de choses avec lesquelles elle ne rigole pas.
Elle prend soin de remettre l’objet en place avant de l’inviter à poursuivre ce jeu de confessions, récupérant son sourire enfantin.

« Ton tour. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Empty
MessageSujet: Re: ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé.   ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:21

❝un petit tour dans le désert...

Discuter avec quelqu'un qui ne le connait pas encore, Isaac avait oublié le bonheur que cela peut procurer. Il peut à nouveau se montrer malin et calculateur dans ses propos. Le scientifique peut même se faire passer pour un être agréable et joueur ou du moins, le temps qu'il parviendra à contenir ses réactions parfois surprenantes. Elle prend la parole, afin de souligner la galanterie du gentleman fou fou à lier. L'homme flatté qu'elle aborde le sujet incline lentement le menton afin de confirmer ses dires, son étrange sourire ne quittant dorénavant plus son faciet. C'est alors qu'elle se baisse, à la recherche de quelque chose visiblement bien enfoui dans son sac. Le blondinet ne la quitte pas des yeux, observant sans aucune interruption ses gestes. « En voilà une besace qui aurait besoin de rangement... » ajoute-t-il pendant les recherches de la jeune femme, un brin moqueur. A cet instant elle semble avoir déniché l'objet tant convoité, qu'elle place à la vue d'Isaac. Intrigué et frappé d'un intérêt certain et ce, malgré cette chaleur intense qu'il déteste tant, il semble se redresser un peu afin d'observer cette chose. Mais son attention ne reste pas ciblée bien longtemps sur l'objet, dès lors qu'elle c'est présentée et surtout, qu'elle a avoué ne pas venir des Noiraudes. « Je comprends mieux que mon visage vous soit inconnu. Qui aurait cru que j'allais croiser aujourd'hui une personne ne venant pas d'ici mais bien des landes de calcifer. Quelle idée de venir sur les terres maudites... bref, je me dois de poursuivre le jeu. »

Lentement il se redresse, paraîssant chercher quelque chose dans ses poches,  imitant ce qu'elle faisait avant de se présenter. Bien qu'elles soient petites, il fait mine de chercher un petit moment avant de simplement en sortir un simple éventail qu'il utilise immédiatement afin de se faire un peu de vent, plaçant ses cheveux dans un petit mouvement constant. « A mon tour ! Mon nom est Isaac, ancien habitant de la cité de yubaba, je suis un scientifique très renommé aux nombreux talents. Je suis venu ici afin de rassembler quelques ingrédients pour d'accomplir mes recherches. » Il finit par s'incliner d'une manière exagérée. « A vous. »

© Codes de Star. ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Empty
MessageSujet: Re: ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé.   ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 5:09


Un petit tour dans le désert
Isaac & Hell


Ce petit jeu l’amuse. Sans doute plus qu’il ne le devrait. C’est bel et bien la première fois qu’elle n’utilise pas une manière conventionnelle –si tant est que foutre son poing dans la figure de quelqu’un est conventionnel- pour faire connaissance avec quelqu’un. Car dans le fond, c’est bel et bien de ça dont il s’agit, même aussi indirectement que cela se fasse.  Ce petit jeu de question réponse va la dévoiler au moins autant qu’il ne va dévoiler l’homme en face d’elle. Et cela tombe bien, car tout récemment arrivée qu’elle était et ne sortant que rarement du château ambulant, la rouquine ne connait pas véritablement grand-chose sur ce monde. Un tort, elle le sait mais voilà une façon forte amusante de rectifier tout ça.

« Je trouve stupide de considérer ces terres comme maudites. Les habitants d’ici n’ont-ils rien de mieux à faire que se déchirer entre eux ? »

Exactement comme dans « son » monde. Et dire que cette maudite lettre se vantais d’un véritable « paradis ». A voir les conditions de vies d’ici elle se demanda même si son monde n’était pas un peu plus paradisiaque que celui-ci.  A viser le paradis, ne finissait-on pas par atterrir en enfer ici-bas ? Tout ce que Hell’ avait toujours voulu, c’était fuir. Ce n’était pas un paradis, ni rien dans ce genre. Juste un endroit loin de sa vie d’avant. En ce sens elle ne se sentait pas véritablement désabusée. Tout le monde ne pouvait pas en dire autant, sans doute.

« Des Landes de Calcifer, et peut-être même de bien plus loin. Ce monde n’est pas celui dans lequel j’ai été mise au monde et c’est suite à une sorte de caprice que je me suis retrouvée ici. Je pensais qu’ici les choses seraient différentes, mais visiblement qu’il évolue dans un monde ou dans un autre, l’Homme fini toujours pas récolter les mêmes vices… »

Elle soupire et passe une main dans ses cheveux. Quelle chaleur…

« Pourquoi avoir quitté Yubaba ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Empty
MessageSujet: Re: ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé.   ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:28

❝un petit tour dans le désert...

« Je trouve stupide de considérer ces terres comme maudites. Les habitants d’ici n’ont-ils rien de mieux à faire que se déchirer entre eux ? » A ses mots, le visage du scientifique arbore une toute autre teinte. Légèrement agacé, il va même jusqu'à mordre avec légèreté sa lèvre inférieure. L'homme déteste au plus haut point recevoir de tels mots de quelqu'un en provenance des autres nations. Rien de mieux à faire que de se battre ; que savent-ils du sentiment d'être exilé ? Absolument rien. Le poing serré il met quelques secondes pour calmer la rage qui venait peu à peu frapper à sa porte. Cette femme ne connaît pas sa véritable identité et sa réputation ; cela doit rester ainsi le plus longtemps possible. Où serait le plaisir sinon.

« Des Landes de Calcifer, et peut-être même de bien plus loin. Ce monde n’est pas celui dans lequel j’ai été mise au monde et c’est suite à une sorte de caprice que je me suis retrouvée ici. Je pensais qu’ici les choses seraient différentes, mais visiblement qu’il évolue dans un monde ou dans un autre, l’Homme fini toujours pas récolter les mêmes vices… » Force est de constater que les fouineurs de l'autre monde ne cessent de pulluler de plus en plus dans celui-ci. Quel calvaire. Le blondinet penche par la suite la tête sur le côté droit ; espérant au plus haut point la trouver intéressante au bout du compte. Malheureusement pour elle, sa patience n'est pas très importante quand cela concerne les gens de l'autre monde. A moins qu'ils acceptent de le servir ou de passer sous ses coups de scalpel. Accélérant les mouvements de l'éventail, il prend finalement la parole sur un ton monocorde. « Si cela peut vous rassurer d'une quelconque manière ma chère ; sachez que les gens de ce monde sont en tout point supérieurs à ceux du vôtre. Parole de scientifique. » Il achève sa prise de parole avec un sourire carnassier. C'est alors qu'elle soupire et pose la fameuse question qui pousse le blondinet à lâcher un léger rire. « Cette question est amusante. Ce n'était pas de mon plein gré mais une décision de la dirigeante elle-même. J'étais un danger, quelqu'un de trop intelligent pour elle. Une menace à son pauvre despotisme. » Ses cheveux virevoltent au rythme de l'éventail, la fixant sans interruption. Il est temps ; il doit savoir si elle peut servir à quelque chose. « A vous, veuillez répondre à ceci : en arrivant dans mon monde vous avez certainement dû recevoir un don, une différence. Quel est-il ? »

© Codes de Star. ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Empty
MessageSujet: Re: ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé.   ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:06


Un petit tour dans le désert
Isaac & Hell


Elle l’aurait volontiers frappé. Mais si elle l’avait fait, elle n’aurait vraiment pas donné l’impression d’avoir eu une quelconque éducation. Hors, on l’avait éduqué avec des manières. Celles qui disent qu’on ne frapper pas un type qu’on vient de rencontrer. Pas si on a engagé une conversation avec ce type.
Bon, il est vrai qu’elle ne respectait pas toujours ces règles de bonne conduite. Mais jusqu’ici elle l’avait fait, alors elle n’allait pas s’arrêter en si bon chemin sous prétexte que le type en face d’elle était d’une prétention sans nom.

Cela dis fort heureusement la conversation dériva et il répondit à sa question. Ainsi c’était de cette façon que les choses fonctionnaient en ce bas monde ? C’était des plus lamentable…Et elle ne doutait pas que si Black venait un jour à lui dire qu’il voulait se débarrasser d’elle parce qu’elle représentait un quelconque danger pour lui, elle ne se gênerait pas pour le frapper. L’égoïsme. Quoi de plus détestable ?

Et encore une fois, le scientifique repartis sur un nouveau sujet. Plus exactement une nouvelle question.

« Oh, ça… »

Elle soupira. Comparé à d’autres elle n’avait jamais trouvé ses dons forts intéressants. Cela dit, elle s’appliqua à y répondre en faisant tout d’abord un petit mouvement de poignet afin d’activer son arme. Ainsi, ces bracelets électroniques d’apparence simple s’étendirent de son poing à la moitié de son avant-bras.

« Une aisance déconcertante à utiliser cette arme, mais comme je l’ai créé je ne suis pas sûre que ce soit véritablement un donc. Et je peux aussi plier les métaux les plus solides. »

Et bien sûr, elle avait dit cela d’une simplicité enfantine. Comme elle aurait pu dire qu’elle savait bien dessiner en somme. Comme si tout ça était normal et ô combien banal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Empty
MessageSujet: Re: ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé.   ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:18

❝un petit tour dans le désert...

« Oh, ça... » Le scientifique ne retient pas un soupir au même moment que son interlocutrice. Voilà une bien étrange manière de qualifier son don, la chose qui fait ce que vous êtes, qui permet de cerner votre utilité dans ce monde. Le blondinet cesse alors les mouvements de son éventail, l'attention posée sur elle, faisant en sorte de ne pas la quitter des yeux afin d'observer ses diverses réactions. Elle agite ses poignets suite à sa prise de parole, deux étranges machines sous forme de bracelets paraîssent s'activer. A nouveau intrigué, il va même jusqu'à se redresser lentement avec nonchalance. Il avance ensuite vers elle, fixant ses deux curieux objets.

« Une aisance déconcertante à utiliser cette arme, mais comme je l’ai créé je ne suis pas sûre que ce soit véritablement un don. Et je peux aussi plier les métaux les plus solides. » Il sourit puis vient attraper son menton, pensif. Il commence à comprendre le pourquoi de son soupir de tout à l'heure. La jeune femme ne possède effectivement pas des dons extraordinaires mais elle reste bien mieux qu'avant son apparition dans ce monde. Elle est banale mais bien moins qu'avant ; ainsi sont ses pensées. « Je comprends mieux votre poste au Château Ambulant. Votre talent me serait bien utile d'ailleurs... » Dès lors qu'il a prononcé ses mots, il paraît sombrer dans ses pensées durant quelques secondes, imaginant les diverses possibilités de dons comme les siens. Ils ne sont pas communs mais peuvent rester appréciables. « Vous méritez sûrement mieux que de vous occuper de ce château. Mais vous savez, moi je dis cela mais je ne dis rien. » ajoute-t-il avec un fin sourire aux lèvres. Il recule ensuite de quelques mètres, dans de petits pas presque dansés. La fixant, il recommence à agiter son éventail, ne supportant plus cette chaleur intense. « Vous avez oublié votre part du marché, ma chère. A quoi dois-je répondre ? » conclut-il, amusé.

© Codes de Star. ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Empty
MessageSujet: Re: ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé.   ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:53


Un petit tour dans le désert
Isaac & Hell


En premier lieu elle ne sait comment interpréter ce sourire qui s’illumine sur le visage de son interlocuteur. Puis, il prend la parole et elle commence à le comprendre. Lui être utile…Peut-être bien, mais elle, dans tout ça, elle y gagnerait quoi ? Elle n’a pas le temps de se poser véritablement la question qu’il enchaine les propos. Mériter mieux qu’un poste au château ambulant ? Elle ne partage pas cet avis, mais ne proteste pas non plus. Son boulot lui plait, et c’est tout ce qui importe, dans le fond.

C’est lorsqu’il reprend la parole qu’elle se rend compte que, effectivement, elle n’a même pas pensé à lui poser une autre question. Cependant, elle ne prend même pas le temps d’y réfléchir qu’elle s’évade tout naturellement de ses lèvres.

« Et si je vous aidais, qu’est-ce que j’y gagnerais ? »

Elle sourit d’un air assuré. C’est exactement ce qu’elle espérait obtenir. Car toute cette conversation prend une tournure de marché qui se forme, tout doucement, et qui sera bientôt près à être conclu. Elle pourra toujours demander par la suite dans quel genre de projet il est lancé. A partir d’ici, elle pourra accepter, ou non, de l’aider. Ou encore marchander si elle ne trouve pas l’échange assez avantageux à son gout.

« Dans l’hypothèse où je trouvais ce que vous faites un tant soit peu intéressant, bien entendu. » ajoute-t-elle avec nonchalance.

Suite à quoi elle s’assied en tailleur à même le sol, recommençant à avoir la tête qui lui tourne par cette chaleur de plombs. Il faut qu’elle songe à faire en sorte que les choses se déroulent plus vite. Il faut qu’elle s’arrange pour arriver rapidement à un accord. Sans quoi elle risque très vraisemblablement de s’évanouir avant d’avoir atteins son but. Or, il est hors de question pour elle qu’une telle chose arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Empty
MessageSujet: Re: ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé.   ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:46

❝un petit tour dans le désert...

« Et si je vous aidais, qu’est-ce que j’y gagnerais ? » Amusé, le scientifique laisse une nouvelle fois échapper un petit ricannement qui en dit long. Quel bonheur que de constater qu'il parvient encore à manipuler ses rencontres. La curiosité d'une âme errante qu'il aura su attiser. Quelle intense satisfaction ! Furtivement, il vient observer le sourire naître sur le visage de la demoiselle, accélérant par la suite les mouvements de son éventail. La chaleur est insupportable même pour le grand Isaac qui tâche tout de même de dissimuler son mal être. Paré à lui répondre, il fige sa machoire, Hellhound prenant l'initiative d'ajouter quelque chose à son interrogation. « Dans l’hypothèse où je trouvais ce que vous faites un tant soit peu intéressant, bien entendu. » Avec lenteur le sourcil droit du blondinet se hausse avec légèreté. Que dit-elle celle-la ? Elle n'a visiblement pas réaliser qui était l'homme devant elle, son importance mais aussi et surtout son imposante fierté. Il approche dans de petits pas vers elle tandis qu'elle pose son arrière train au sol, sur le sable noirâtre. Au rythme de l'avancée d'Isaac, une goute de sueur coule peu à peu de son front. Avec nonchalance il s'essuie avec sa manche celle-ci avec élégance.

« Sachez ma belle que je ne suis pas parvenu à atteindre cette importance au sein de la terre des Noiraudes en claquant des doigts. Je suis quelqu'un avec une forte influence. » lance-t-il soudainement dans sa direction. Il passe au même moment sa main dans sa chevelure blonde. A quelques centimètres d'elle, il joint ensuite ses mains dans son dos, retrouvant son sourire, comme si de rien était. « Revenons-en à nos moutons, ma Chère. » ajoute-t-il avec amusement. Il poursuit ensuite. « Observez votre vie actuelle, dites-vous qu'en travaillant avec moi vous aurez tout cela en bien plus. Une meilleure connaissance, un meilleur poste et une vie bien plus palpitante. Vous pourriez aller jusqu'à posséder la totalité du Château Ambulant. » Le blondinet fait ensuite mine de bailler, un léger rictus au coin des lèvres. « Je ne vais pas trop en dire, vous n'aurez plus aucune idée de questions pour notre petit jeu. A mon tour ! » Il prend à nouveau ses distances avec elle, se plaçant contre un mur encore debout, sous une petite parcelle d'ombre. « Quel est votre plus grand souhait Hellhound? »

© Codes de Star. ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Empty
MessageSujet: Re: ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé.   ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:50


Un petit tour dans le désert
Isaac & Hell


Il est probable qu’avoir des relations avec une forte influence soit d’un considérable avantage. Seulement voilà la question se posait : Que vaut véritablement l’influence d’un Noiraude au sein d’un Royaume tel que les Landes par exemple ? Car elle avait déjà son camp, elle en était consciente et il ne fallait pas qu’elle l’oubli. Il ne fallait pas non plus qu’elle lui fasse confiance, pour le moment du moins. Il en était hors de question. Elle peine à l’accorder aux gens de son entourage, alors un inconnu qu’elle vient de rencontrer dans les bois et avec qui elle essaye de marchander ? Cette blague !

Il reprit la parole et elle médita sur ces mots. La grande question qui se posait, en réalité, était : voulait-elle vraiment plus que ce qu’elle n’avait déjà ? Sa situation actuelle lui plaisait bien. La façon dont elle pouvait vivre de sa passion sans que personne ne soit là pour venir la faire chier –sauf cas exceptionnel- dans un environnement qui respirait même tout ce qu’elle appréciait…Posséder le château, ce serait avoir plus de responsabilités. Des responsabilités ont elle ne voulait pas forcément. C’était bien pratique de ne devoir gérer que la partie pour laquelle elle était qualifiée. Le reste, elle n’en voulait pas. C’était trop. Et c’était d’une chiant, d’avoir trop de trucs à faire.
A la suite de tout cela, elle soupira.

« Il y a quelqu’un que j’aimerais revoir. Hélas, cette personne n’est pas dans ce monde mais dans celui d’où je viens. »

Elle pensait bien sûr à Sayo. Sa meilleure amie. Bien sûr qu’elle aurait également voulut revoir sa mère, voir son petit frère…Mais, étrangement, celui lui paraissait bien plus inconcevable que de revoir la brunette avec qui elle avait partagé tous ses secrets. Et d’ailleurs, ces pensées lui donnèrent une idée toute trouvée de nouvelle question.

« Et puisque le sujet est abordée. Avant d’atterrir ici, nous recevons une lettre. Que savez-vous là-dessus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Empty
MessageSujet: Re: ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé.   ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:41

❝un petit tour dans le désert...

« Il y a quelqu’un que j’aimerais revoir. Hélas, cette personne n’est pas dans ce monde mais dans celui d’où je viens. » Le blondinet laisse un soupir s'échapper de ses lèvres. Tandis qu'il ouvre légèrement les yeux, il crispe ses mains tout en conservant sa position actuelle, les bras croisés. Cet homme emprunt de folie déteste aborder ce triste sujet, cela l'agace. Il se laisse à nouveau soupirer une unique fois par la suite, en réponse aux mots de Hellhound. Pourquoi toujours parler de ce monde totalement dénué d'intérêt ? Les individus qui viennent de ce trou ne font que penser au passé, agaçant. Piqué au vif par cette réponse, il appuie d'avantage son pied droit puis l'autre dans le sable noirâtre, les mains crispés. « Que dire à cette réponse, du moins sans être vexant bien entendu. Si cette personne est digne et convaincante, elle vous retrouvera forcément ici-même mais si ce n'est pas le cas, c'est tout simplement qu'elle ne le mérite pas. » dit-il avec une teinte de froideur, le corps appuyé contre le mur.

« Et puisque le sujet est abordée. Avant d’atterrir ici, nous recevons une lettre. Que savez-vous là-dessus ? » Il grogne à la question, plaçant ensuite sa main sur son visage, comme pour essayer de ce contrôler. Il doit poursuivre le petit jeu et ce même si le sujet est agaçant pour son esprit et ses idées. La respiration forte et contrôlée, il parvient à se calmer tant bien que mal. « Comment dire... » Il retire sa main de son faciet, un sourire forcé à ses lèvres puis se détache du mur, conservant sa main droite sur le morceau de bâtiment. « Je ne porte aucun intérêt sur votre monde. La réponse est donc non mais si je viens à trouver qui les envoie, je me ferais un plaisir de l'annihiler. » Il ricanne un peu en achevant sa phrase tout en agitant à nouveau l''éventail. « Au risque que la réponse ne me vexe, je vais tout de même poser la question. » ajoute-t-il en haussant avec lenteur ses épaules. Il la fixe. « Pourquoi un tel intérêt pour votre monde alors que vous êtes ici ? Un lieu bien plus intéressant. Peut-être pour pousser le destin à faire venir cette fameuse personne ? »

© Codes de Star. ★


Dernière édition par Isaac le Dim 1 Sep - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Empty
MessageSujet: Re: ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé.   ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:32


Un petit tour dans le désert
Isaac & Hell


Elle se l’était souvent demandé, si Sayo  allait véritablement venir ici. Elle y avait renoncé, et Isaac à présent lui mettait le doute. Elle connaissait sa meilleure amie, et il était certain qu’elle saisirait sa chance si jamais on lui en laissait l’occasion. Mais le tout était encore pour elle de recevoir une lettre pareille à celle que Hellhound avait reçue avant d’intégrer ce monde.

Elle aurait pu s’arranger pour qu’elle reçoive cette lettre, si jamais elle avait su qui les envoyait. Mais il semblerait que, malgré son « génie », il ne savait pas ça.  A savoir si un réel désintérêt ne venait pas dans le fond d’une jalousie bien cacher. Bien qu’elle en doutait. Enfin dans le fond, elle s’en fichait bien. Ce n’était pas son problème. Il n’en savait rien, elle irait poser cette question ailleurs, jusqu’à avoir finalement une réponse convaincante.

Pour l’heure, son petit jeu se poursuivait et prenait à présent une tournure qui s’éloignait bien de son but premier. Et elle n’avait pas spécialement envie de commencer à déblatérer de tout et de rien. Ce n’était pas son genre, aussi s’arrangerait-elle pour repartir sur autre chose dès lors que sa réponse serait formulée.

« Vous ne le comprenez pas parce que vous n’êtes pas à ma place. Ce monde n’est pas celui dans lequel j’ai vu le jour et grandit. Mes racines sont là-bas, et c’est la raison qui fait que je ne pourrais cesser d’y penser. On ne peut pas oublier tout notre vie d’un claquement de doigts. »

Elle hausse les épaules, persuadée qu’il ne comprendra pas ce point de vue. Il ne semble pas être homme à être attaché à ce genre de choses, les souvenirs, et tout ça. Elle aurait aimé être ainsi elle aussi. Pouvoir tourner la page. Hélas elle ne fonctionnait pas comme ça.

« Sur quels genre de projets voudriez-vous mon aide ? »

Repenser à son monde, pour l’heure, elle en avait assez. Elle voulait avancer. Et quoi de mieux pour ça que de recommencer à parler affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Empty
MessageSujet: Re: ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé.   ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:45

❝un petit tour dans le désert...

« Vous ne le comprenez pas parce que vous n’êtes pas à ma place. Ce monde n’est pas celui dans lequel j’ai vu le jour et grandit. Mes racines sont là-bas, et c’est la raison qui fait que je ne pourrais cesser d’y penser. On ne peut pas oublier tout notre vie d’un claquement de doigts. » Le scientifique s'apprête à répondre à cette prise de parole qu'il considère comme enfantine avant de s'arrêter tout aussi vite. Avec lenteur il passe sa main au niveau de son cou, comme pour se masser la nuque quelques secondes. Il se laisse aller pour se calmer, dans de grandes inspirations. Cet homme est une tête brûlée. Cet être est vite emprunt d'une folie incontrôlable. Pour une fois il doit faire son possible afin de ne pas se laisser aller. La chaleur est trop intense pour qu'il ne se maîtrise pas. De ce fait en réponse, il se contente d'incliner son menton, pour acquiescer.

« Sur quels genre de projets voudriez-vous mon aide ? » Dès lors que les oreilles du scientifique entendent cette phrase, un immense sourire surgit de ses lèvres. Voilà une question capable de lui redonner une excellente humeur. Bien moins crispé il la regarde à nouveau sans animosité.

Un pas puis un autre, il ricanne sans aucune discrétion, prenant la parole sur un ton enjoué. « Aah, voilà que vous venez enfin dans le vif du sujet ma Chère. Voilà que je retrouve un semblant de bonne humeur. » Il tourne sur lui-même afin de personnifier avec aisance ses mots. Il poursuit ensuite de la même manière. « J'ai besoin d'une paire d'oeils au sein des landes de Calcifer. Quelqu'un d'intelligent et débrouillard. Un peu comme vous, en résumé. » Avec nonchalance il lève son bras gauche afin de venir se tenir le menton. Faire mine de réfléchir est une activité qu'Isaac adore. « D'où ma question à présent, puisque c'est mon tour : Jusqu'où seriez-vous prête à aller contre vôtre dirigeant actuel ? Ce fameux Black. »

© Codes de Star. ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Empty
MessageSujet: Re: ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé.   ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:05


Un petit tour dans le désert
Isaac & Hell


Le changement de sujet semblait quelque peu soudain. Ce n’est que par la suite qu’elle s’était demandé si peut-être cela ne l’avait pas été trop. D’un autre côté, les deux semblaient agacés par la tournure qu’avait pris la conversation. Et, finalement, tout comme elle il semblait beaucoup plus intéressé par le sujet revenu sur la table.

Interdite, elle l’écoute ricaner et reste concentrée, malgré la chaleur, sur les mots qu’ils formulent en guise de réponse. Elle croise les bras, et affiche une petite moue désintéressée. Puis, vient la question du blond. Elle sourit, alors, et lâche sans une once de remords.

« Je ne vous ai pas demandé de quel genre d’aide vous avez besoin. Je vous ai demandé sur quel genre de projet elle était requise. En ce sens vous n’avez pas répondu à ma question. »

D’ordinaire, Hellhound aimait jouer sur les mots. Elle aurait presque pu le faire, là. Mais non, c’était un fait. Il n’avait pas répondu à la question qu’elle avait posé, il avait répondu, probablement, à la question qu’il aurait voulu entendre, à la place. Or, ce qu’elle voulait savoir, c’était dans quel genre d’histoire foireuse elle était encore en train de se fourrer.
Gardant son sourire, elle ajouta :

« Lorsque vous aurez correctement répondu à ma question, je répondrais à la vôtre. »

Elle n’aimait pas qu’on tente de le duper. Que ce soit volontaire ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Empty
MessageSujet: Re: ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé.   ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:32

❝un petit tour dans le désert...

« Je ne vous ai pas demandé de quel genre d’aide vous avez besoin. Je vous ai demandé sur quel genre de projet elle était requise. En ce sens vous n’avez pas répondu à ma question. » Un mouvement de recul. Agacé. Isaac la regarde de haut en bas en compagnie de sa nonchalance habituelle. Que faire ? L'annihiler dès maintenant ou bien dénicher de la patience au plus profond de lui-même. Le dilemne est insupportable. Figé dans ses pensées, le regard en direction du ciel. La chaleur ne cesse d'augmenter au fur et à mesure que la conversation continue. « Allez, je n'ai pas tenu jusque là pour tout gâcher. » La chaleur est comme une épée de damoclès au dessus de sa tête. Souffrance. Choix.

« Lorsque vous aurez correctement répondu à ma question, je répondrais à la vôtre. » Un rire tonitruant. « Vous avez au moins le mérite de ne pas manquer de culot. Peu sont les gens qui osent ne serait-ce que prononcer un pourcent de ce que vous venez de me dire. » Un fin sourire ne quitte plus ses lèvres bien que ses yeux persistent à rester écarquillés. Complexe. Isaac est un être qui aime les gens qui ont la force de combattre l'impossible car au final, n'est-ce pas ce qu'il fait en affrontant sans détour les autres territoires ? La température de ce désert est un véritable calvaire pour lui mais elle permet aussi de faire fondre certaines de ses barrières. Qui ne tente rien n'a rien, après tout. Tentative.

« Bravo ! Vous avez vu juste. » Un petit mouvement de tête accompagne sa prise de parole. Il la conserve ensuite penchée sur le côté droit. « Je souhaitais vous préserver un peu mais après tout, ce n'est pas mon genre. » Surjoué. A la manière d'un acteur qui entre sur scène le scientifique écarte les bras, comme pour attirer l'attention de son public. Il poursuit. « Disons que je sais que le château ambulant ne porte pas ce doux sobriquet pour rien. Je veux qu'il soit déplacé jusqu'ici, au sein de la terre des Noiraudes. Le hasard faisant bien les choses, vous êtes bien placé pour cette tâche. » La bouche fermé, ses bras tombent le long de son corps. « La réponse vous convient mieux ? Oh, ma question reste la même. »

© Codes de Star. ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Empty
MessageSujet: Re: ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé.   ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Icon_minitimeSam 7 Sep - 2:38


Un petit tour dans le désert
Isaac & Hell


Elle se fiche bien des compliments, en cet instant. Son culot n’a jamais été véritablement apprécié et sa sincérité non plus, mais il fallait une première fois à tout n’est-ce pas ? Bien. Super. Mais là, elle avait trop chaud pour s’en soucier véritablement de toute façon. Elle s’en fichait, dans un sens. De ce qu’on pouvait penser d’elle, de la façon dont on pouvait la voir. Aussi avait-elle haussé le épaule en cet instant. Dans la conversation, était-ce vraiment important de toute façon ?
Elle hausse un sourcil alors qu’il lui révèle ses véritables desseins. Et la première question qui lui vient à l’esprit, c’est que deviendrait son royaume sans son emblème ? Définitivement, quelque chose ne tourne pas rond dans toute cette histoire. Mais en a-t-elle vraiment quelque chose à faire ? Ce monde n’est pas le sien. Il ne le sera jamais. Alors qu’est-ce que ça changerait pour elle, dans le fond ? C’est dans le château ambulant et non dans les Landes en soi qu’elle travaille. N’est-ce pas ?
N’est-ce pas ?

« Mais ça dépends de vous. Cette entreprise risque d’être longue et ne pourra certainement pas se faire en un jour. Tout dépend de ce que vous aurez à m’offrir en échange de chaque service rendu. A vous de savoir marchander. Tout a un prix, vous savez ? »

Petit sourire. Elle n’est pas sûre de pouvoir aller jusque-là, mais elle sait bluffer comme personne. Elle ne le fera probablement même jamais, d’ailleurs. A moins que. A moins que le prix offert par Isaac soit à la hauteur de ses attentes. C’est à lui de voir à présent s’il a les possibilités de marchander. Et s’il a envie de les mettre sur le tapis. Sur ce point Hell’ est très dure, mais elle ne doute pas qu’il a quelques atouts dans sa manche.

« La chaleur m’insupporte. J’aimerais mettre un terme à tout ça si vous le voulez bien. Voici ma question. Faisons-nous affaire ? Si vous avez besoin de moi vous savez où me contacter. Si vous avez de quoi m’intéresser alors je répondrais présente, assurément. »

Son sourire s’élargit alors qu’elle le regarde droit dans les yeux. C’est peut-être ici la fin et le commencement de quelque chose qui fera basculer sa vie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Empty
MessageSujet: Re: ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé.   ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:01

❝un petit tour dans le désert...

« Mais ça dépends de vous. Cette entreprise risque d’être longue et ne pourra certainement pas se faire en un jour. Tout dépend de ce que vous aurez à m’offrir en échange de chaque service rendu. A vous de savoir marchander. Tout a un prix, vous savez ? » Il reste silencieux un instant. Satisfaction. Amusement. Le sourire de mauvais augure fait son grand retour sur les lèvres du scientifique. Incapable de cacher son état suite à sa question, il se contente de ricanner, une main venant légèrement passer dans sa chevelure blonde. Intrigué. Isaac pose son regard sur le rictus de Hellhound, comme perplexe. « Votre culot m'amuse mais ne perdez pas de vue qui je suis. Ne me considérez pas comme n'importe qui. » dit-il avec une forte pointe de supériorité.

« La chaleur m’insupporte. J’aimerais mettre un terme à tout ça si vous le voulez bien. Voici ma question. Faisons-nous affaire ? Si vous avez besoin de moi vous savez où me contacter. Si vous avez de quoi m’intéresser alors je répondrais présente, assurément. » Il ne retient pas un léger haussement de sourcil, une nouvelle fois. Il ne cerne pas pour qui se prend cette petite effrontée mais Isaac a toujours achevé une discussion et celle-ci ne dérogera pas à la règles. Nonchalance. Il joint ses mains dans son dos tout en laissant son buste s'incliner un peu. « Elle m'insupporte sans doute plus que vous de ce fait, je tolère que nous achevions cette rencontre. Seul petit point ; mon don est celui de l'intelligence suprême, la compréhension de tout. Si pour que vous m'obéissiez je dois faire venir votre amie ici, en Skies Kingdom, je le ferai. Car je suis le seul à même de le faire. Car je parviens à tout. » Le blondinet accentue toutes les syllabes, comme pour être sûr que ses mots resteront gravés dans l'esprit de la jeune femme. « Vous aurez une missive de ma part au moment venu car oui, nous faisons affaire. Au plaisir... » Suite à un petit geste de la main, il se détourne afin de récupérer son casque.

© Codes de Star. ★


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Empty
MessageSujet: Re: ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé.   ❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝un petit tour dans le désert. || Pv Hellhound. ~ terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viens ici mon petit! N'ai pas peur du grand méchant loup, il est encore dans les bois.
» Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs.
» Petit petit, viens par ici ♪
» F*ck you; F*ck you very very muuuuuuuuuch || Hellhound
» Sentier perdu ♣ PV Hellhound.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Désert noir :: Ruines-