AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Animation] It's karaoke time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] It's karaoke time !    [Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:38

shylock-chan je vais rp avec ta cover
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un truc de fou
j'aurais jamais osé faire du rap mdr
d'ailleurs j'aurais jamais osé tout courtlalala
parce que
i'm shy

[Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Tumblr_m9wen1La2P1rrku39o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
ancien Exilé
Sweety

Messages : 842
Age : 28

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

[Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] It's karaoke time !    [Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:46

Shade, c'était over puissant 8D. ♥
Tous en fait ♥ (Shylock impressionant O.O)
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.forumactif.org/
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

[Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] It's karaoke time !    [Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:01

Bon bah en fait c'est trèèèèès bien que j'arrive pas à poster la musique parce que vous chantez troooop bien et que j'ose pas poster ma voix xX'
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Eärendil
de la Vallée du Vent
Eärendil

Messages : 58
Age : 29

Âge physique : 14
Âge mental : 18
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : Influence de la chute des corps / détection de métal

[Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] It's karaoke time !    [Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:17

Je...... j'ai eu une idée en sortant d'mon lit.


Voice Recorder >>

EXCUSEZ MOI. JE M'EXCUSE PAS. (pourtant je devrais)

http:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] It's karaoke time !    [Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:21

Je viens juste de voir le topic, ça à l'air fun ! Mais je pourrais pas poster parce que ._. Moi j'ai pas une jolie voix é_è C'est nul, pis qu'est-ce que vous voulez que je chante en plus ? xD Non, j'ai surtout beaucoup écouté ce que vous avez fait, le truc de Mononoke de Star je l'ai tout de suite reconnu !(c'était bien ça au moins ? '^')  et vous êtes tous cool \o/
You ARE a pirate :D
Je voulais pas faire un commentaire de 5 pages avec mes impressions sur toutes vos petites voix chouettes, alors je me suis retenue :)
MINI EDIT: en fait, j'vais ptet essayer ._.
EDIT de mini edit: je l'ai fait ! Mais je comprends pas comment faire de ce petit fichier mp3 un lecteur comme vous tous ;-;
EDIT d'edit de mini edit: j'ai réussi 8)


---------------------------------------------
Here it is ! C'est plutôt parce que je suis une glandeuse qui veut pas recommencer plein de fois parce qu'elle est pas syncro avec toute la chanson. Donc vous avez le générique de "At Least it was Here", sauf que j'ai pris que le refrain !


Record and upload voice >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] It's karaoke time !    [Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:10

J'avais COMPLETEMENT oublier le karaoké ;w; donc je voulais vous chanter un truc avec un qualité potable mais bon, tant pis. J'ai fait à la va vite o/
JE VEUX MA PIERRE.

Coucou je sais pas utiliser mediafire :
http://www.mediafire.com/?a0hpavjtoasoimn

Hihi Didil j'ai kiffé Rondoudou sinon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] It's karaoke time !    [Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:33

Franchement je le ferais bien...mais je chante comme un anaconda mutant *facepalm*
Et franchement j'ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

[Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] It's karaoke time !    [Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:36

Gniiiiih. C'est trop cuuute. ♥
Et oui, tu as bien reconnu, Parcs, uhuh. Tu gagnes une ★ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] It's karaoke time !    [Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:23

Poupipou, rien qu'une simple réflexion, je demande juste hein je ne suis pas impatiente ou quoi que ce soit. C'est juste que ça fait deux jours que l'animation est terminée et pas un signe des modérateurs, alors je me demandais s'ils avaient oublié ce topic ou juste que vu que c'est les vacances et que vous êtes pas dispo, ben que vous ferriez ça plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

[Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] It's karaoke time !    [Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:44

Coucou !
Ne vous inquiétez pas, on vous a pas oublié. Vous recevrez vos petits cadeaux par MP comme promis, faut juste qu'on s'y mette. ;w;
Désolée vous avez un staff larveuuux (06) 
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

[Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] It's karaoke time !    [Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:00

BOOONSWAR. Je suis ERWIN, AHA. Je suis la pour apporter la joie, la bonne humeur et une dose de parpaings! Euh. De nouvelles 8D

D'abord, la première session du Karaoké est prolongée jusqu'au 31/07 ET OUI. Les premières pierres arrivent ce soir , et seront utilisable dès mon post, une seule fois! Le reste sera donné le 31. MAIS MAIS MAIS. Vous avez bien lu "première", donc il y aura une SECONDE SESSION ! AVEC DE NOUVELLES PIERRES A GAGNER ! ENTRE LE 01/08 ET LE 31/08

Passons tout de suite aux récompenses !

EEET NOTRE PREMIERE VAINQUEUR (OK TOUT LE MONDE EST GAGNANT MAIS CHUT) EEEST ... ECHO ! Puisque vous voulez Raise Up (coucou le franglais ignoble), votre pierre vous permettra de LEVITER durant trois heures maximum !

DANS LA LISTE? La Suivante est TEEEEDDY BEAR ! Avec sa dernière danse, elle gagne la pierre qui permettra de faire danser quelqu'un pendant 3 heures!Celui qui me dit que c'est l'Ulti de Sona, je le tape.

Ooooh Damoiselle Akane ! Votre magnifique pierre, aussi mignonne et choupie que votre chanson, vous permettra de rendre n'importe quel humain adorable et niais ! J'ai peur de savoir qui va subir vos foudres, grrr !

ERASER ! NOTRE PIRATE NATIONAL ! Aha, magnifique interprétation. Votre pierre vous transformera en pirate, puisqu'elle vous permettra de Renifler et Localiser toute pierre précieuse dans votre secteur ! Le Magot est à vous !

Chère petite STAR ! C'est à vous! Et faites attention avec votre poussière d'étoiles, vous allez salir mon costume ! Maiiiis, vous gagnez grâce à votre belle reprise du Thème de Princesse Mononoke , un super pouvoir écolo ! Vous pourrez transformer quelqu'un en plante, pendant 3 heures!

Ooooh Calypso, chère rouquine ! -Très bon choix de couleur de cheveux- , votre chanson semble dire que vous voulez un être fort à vos bras ? La chance! Vous allez pouvoir Invoquer un robot protecteur pendant une fantastique durée de 3 heures ! De quoi vous protéger des méchants! Boop Beep Boop, le temps des robots est lancé !

Shylock Shylock Shylock, on se prend pour Marshal Matters, hein? (Très bon choix j'aime beaucoup *^*) ! Et bien à défaut de vous perdre seule, vous pourrez perdre les autres avec une Invisibilité qui durera 3 heures ! Beaucoup de 3 heures dans nos pouvoirs, dis donc.

Shade, fantastique chanson, c'est beau une voix comme ça *^* ! Et nous, on aime bien la stéréo, comme toi. Alors la pierre que tu gagnes, c'est une pierre qui te permet de Parler à tout un royaume , pendant un discours! Un peu comme la radio, oui.

Eärendil, c'est beauuuu c'est beauuu ! Mention spécial à Rondoudou. Tu pourras donc Endormir quelqu'un pendant 3 heures avant de le violer! Euh. De le voler! Ou de faire n'importe quoi, de toute façon y'a pas de SAV 8D

Mademoiselle Scrap, on aime Community , hein? Alors comme Jeff, vous allez pouvoir Charmer quelqu'un ! Le faire tomber amoureux, quoi. Et ce pendant.. 3 heures, vous avez deviné! Oho.

BEEERRY ! Belle chanson, belle voix! Et comme Mulan, tu gagnes le pouvoir de te Transformer en homme pendant...3 HEURES ! WOUAH !


Voila la liste des premières pierres ! N'hésitez pas à poster si vous ne l'avez pas fait, et préparez vos cordes vocales pour août !  C'était votre Suuuuper Erwin !

(Et oui, j'ai honteusement oublié Morphée qui est convié à m'envoyer un mp pour me dire quelle chanson est chantée, j'ai pas une culture très développée ;o; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] It's karaoke time !    [Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:07

COOL j'vais pouvoir léviter *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] It's karaoke time !    [Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:04

Comme c'est prolongé, j'ajoute ma petite pierre à l'édifice du karaoké. J'ai pas fait la VF, je les regarde en VO et j'ai pas une voix extraordinaire non plus. C:



KASSDEDI A BATILDA.
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
de la Vallée du Vent
Eärendil

Messages : 58
Age : 29

Âge physique : 14
Âge mental : 18
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : Influence de la chute des corps / détection de métal

[Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] It's karaoke time !    [Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:51

Oh punaise 8D Yeu vous n'aime ! Rondoudou vaincraaaa *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

[Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] It's karaoke time !    [Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 20:59

moi je pense que pernille devrait gagner.
comment ça tout le monde gagne ???????
sinon il y a trop de swag ici donc je m'enfuis.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

[Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] It's karaoke time !    [Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 21:53

Allez je me lance ! J'aime pas du tout mais tant pis, je veux ma pierre !

Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Eraser
des Landes de Calcifer
Eraser

Messages : 822
Age : 28

Âge physique : 23 ans
Âge mental : 28 ans
Groupe : landes de calcifer
Dons : baiser amnésique ; corps de glace

[Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] It's karaoke time !    [Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:37

ANH TROP BG LA PIERRE LOVELOVE SUR VOUS
Pernille omg ta voix aaaah la chanson iiiih trop trop bg toi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

[Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] It's karaoke time !    [Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:31

Je remonte ce topic, la deuxième session est ouverte, on n'attend que vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] It's karaoke time !    [Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:05

Ok c'est parti ! Je ferrai une edit dans l'aprem pour poster ça, en attendant, dancez avec Gru !

Spoiler:

-----------------------------------------------------

Je vous laisse Gru en fait, il est trop cool. Adventure time cover, MAIS c'est pas la même version que celle d'en haut, tchut non non non écoutez mieux. Je me suis amusée héhé.


Audio and voice recording >>

J'pense que je vais vous rajouter une version que j'aurais pu mettre mais pour moi c'était "raté" sur le coup et mon cerveau a déraillé, comme souvent d'ailleurs, aller, pour le fun.


Record music with Vocaroo >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] It's karaoke time !    [Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:26

https://www.youtube.com/watch?v=hN2lK_sumyw

Après de longues minutes d'agonie dans le monde des bugs, j'ai enfin retrouver une autre chanson à vous coller ici 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] It's karaoke time !    [Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:52


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] It's karaoke time !    [Animation] It's karaoke time !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Animation] It's karaoke time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « time after time » ─ chronologie
» Once upon a time
» Time to help [PV Libre]
» Please, just one more time ~ [Pv] Ft. Dissy
» Lost Time Memory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Archive des events-