AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous au bord du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rendez-vous au bord du lac Empty
MessageSujet: Rendez-vous au bord du lac   Rendez-vous au bord du lac Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:39

Quand j'y pense les battements de mon coeur s'accélèrent. Oui j'ai vraiment hâte de retrouver Clyde, ce bel écrivain des Landes de Calcifer.
Qui dois-je remercier de t'avoir mis sur mon chemin ?
Le destin ?
La Reine Batilda pour t'avoir attiré à la cour ?
Ou juste Toi, Clyde, que ta curiosité à poussé jusqu'à Yubaba ?
Qu'importe, il y à plus important, comme notre rendez-vous d'aujourd'hui.
Oui c'est d'ailleurs pour ça que je suis venue dans les Landes. Pour te voir, uniquement pour te voir.
Nous nous étions donnés rendez-vous sur le bord du lac. Le vent soufflais doucement.
Quand je suis arrivée au lieu de rendez-vous tu étais déjà là. Je t'appela et te fis un signe de la main. Mon coeur accéléra, mes joues rosirent. Et je te rejoins un grand sourire sur les lèvres, ne sachant pas vraiment quel comportement adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rendez-vous au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord du lac   Rendez-vous au bord du lac Icon_minitimeMar 25 Juin - 8:00

Rendez-vous au bord du lac
FEAT. BONNIE
Elle t'avait, la veille, envoyé un pigeon pour te retrouver ici, sur le bord de cet étang fleuri. Tu n'avais pas pu dormir de la nuit et tes rares moments de repos étaient peuplés du visage blond et angélique de la jeune femme. Tu avais peur aussi. Peur qu'elle te demande de venir car elle te considérait comme un ami et qu'elle te confie qu'elle était en couple, qu'elle allait se marier. Et ça te faisait paniquer. Tu imaginais son sourire heureux, les cheveux dans le vent, devant le lac scintillant au soleil, t'annonçant son futur mariage avec un bel homme bien placé, ami de la Reine Rose.Et ta tête étais plongée dans un chaos sans fin et tu dépérissais alors que tu t'imaginais les pires scénarios. Et les battements de ton cœur s’accélèrent dans une cadence infernale, alors que tu t'approches du lieu de rendez-vous. Et tu distingues tout d'abord ses cheveux, ses beaux cheveux blonds dans lesquels ses doigts longs et délicats se baladent. Et ton cœur danse une valse irrégulière, bondit, se plaint, réclame à retrouve celui de l'ange qui se dresse désormais devant toi. Elle a posé une des fleurs dans ses cheveux. Tu t'imagines de grandes paroles, de grands et beaux discours pour la saluer, mais la seule chose qui sort de ta bouche, est un minable « Bonjour »
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rendez-vous au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord du lac   Rendez-vous au bord du lac Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:14

Un simple bonjour, et déjà ton coeur s'affole. Tu ne sais pas pourquoi, mais rien que le fait d'être là ses côtés, te comble de joie. Tu observe ses beaux yeux verts, et ses magnifiques cheveux roux.

Une pensée te traverse l'esprit, tu lui a donner rendez-vous, mais il est peut être fiancé. Et elle est surement bien plus belle que toi, et elle au moins, habite surement les Landes. Peut être qu'il te l'annoncera tout à l'heure, il te dira peut être qu'il va se marier et que vous ne pourrai plus vous voir. Toi tu ne doutes pas de tes sentiments, mais peut être que lui doute, ou ne te vois que comme une simple amie.
Tu arrêtes d'y penser et t'approches de lui en souriant. Tu n'hésite pas une seconde, et écoute ce que ton coeur te dit de faire... Enfin tu le fais timidement. 
Tu t'approche de lui et poses doucement tes lèvres sur les siennes. Tes joues rougissent et ton coeur accélère, ta seule peur désormais c'est de te faire rejeté par l'homme pour qui tu éprouve des sentiments.

Je réalise soudain ce que je fait et brise le baiser, les joues rouges, j'essaya de balbutier quelques mots pour m'excuser de ce que je venais de faire, mais rien ne sortit de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rendez-vous au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord du lac   Rendez-vous au bord du lac Icon_minitimeLun 1 Juil - 9:20

Rendez-vous au bord du lac
FEAT. BONNIE
Ton cœur battait dans un désordre assassin, dans un chaos terrifiant. Tu essaies de respirer pour te calmer. D'habitude, ce n'était pas comme ça. D'habitude, tu étais plus calme. Mais là...tu la trouvais encore plus belle que d'habitude. Était-ce sa fleur dans les cheveux? Ou la lumière faisait-elle juste ressortir sa beauté? Tu ne le savais pas. Toujours est-il que ton cœur s'emballait encore plus que d'habitude. Et puis, alors que tu t'approches, elle t'embrasse. Un léger baiser, un baiser tellement léger que tu as du mal à croire que ça se soit réellement passé. Tu pensais que c'était encore l'un de tes utopiques rêves. Mais tes rêves étaient tellement incolores, inodores à côté de la réalité! Un seul baiser réel, aussi léger fut-il, provoquait en toi une flamme bien plus intense que le plus passionné baiser de rêve. Et tu n'as pas le temps de lui rendre son baiser qu'elle se retire, rouge et balbutiante. Ça s'est passé tellement vite que tu as du mal à croire que c'est vraiment arrivé. Pourtant, le rouge de son visage t'indique que c'était bel et bien réel. Tu ne sais pas quoi dire, pas quoi faire. Tu es confus. Mais tu décides de ne rien dire. Tu te contentes simplement d'agir selon ton instinct. Tu l'embrasses à ton tour, d'un baiser un peu hésitant. Une question presque.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rendez-vous au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord du lac   Rendez-vous au bord du lac Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:01

Tu n'arrives pas à parler et observe ses réactions, tu le vois il hésite, ne sais pas quoi faire. Il ne dis rien et tu te dis que tu a tout fais foirer. Mais il t'embrasse à son tour, c'est un baiser timide hésitant, comme une question. Ton coeur s'affole, c'est doux, si doux et si beau. Ce baiser de sa part, tu en avais rêver, mais jamais ce n'avais était comme ça. Ça n'avait jamais était si fort et si parfait !
Tu hésite puis te décide à répondre à son baiser, par un baiser tout aussi doux.
Pour toi cet homme que tu embrasses, est le plus bel homme que tu ai rencontré, beau, excellent écrivain, bourré de qualités, avec aussi de défauts comme tous le monde, mais même ses défauts tu les aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rendez-vous au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord du lac   Rendez-vous au bord du lac Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:46

Rendez-vous au bord du lac
FEAT. BONNIE


La respiration difficile, les battements de ton cœur dans un désordre chaotique, tu vivais. Tu vivais cet instant magique qui créait en toi cette émotion si forte, tu ne voyais plus que cette femme, cette femme et ses cheveux dorés, cette femme et ses yeux aussi bleus que ce lac, cette femme aussi belle que le jour dans lequel tu vivais. Comment pouvais-tu lui résister? Comment pouvais-tu l'embrasser? Toi qui n'étais qu'un simple écrivain, un simple humain, tu ne pouvais guère atteindre cette déesse. C'est cette hésitation qui te fais reculer, cette hésitation qui instaure le doute en toi, cette hésitation qui te repousse. Si ce baiser si doux te fais rêver, tu as peur des conséquences, tu as peur de ce qu'elle pourrait penser de toi. Tu as peur. Tu es lâche, ô mon amoureux. C'est si dur pour toi de t'éloigner d'elle, c'est si dur pour toi de ne plus la regarder. Toi qui l'attendais depuis si longtemps, toi qui peux enfin la toucher tu relâches enfin ce bonheur qui enfin avait consenti à te rejoindre. Tu l'éloignes de toi, la tenant par les épaules. Et ce n'est qu'un simple murmure, pourtant tu sais qu'elle peut très bien entendre ce que tu lui murmures « Je suis désolé je ne... je ne vous mérite pas. » . Et tu fais demi-tour, tu t'enfuis, tu cours, cours loin de cette personne, et chaque pas te brise le cœur. Tu ne la mérites pas, tu ne veux que son bonheur. Et un simple écrivain des Landes ne pourra pas la satisfaire.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rendez-vous au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord du lac   Rendez-vous au bord du lac Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:07

Tu es si bien là, dans les bras de cet homme, celui qui est tout pour toi. Ton coeur battait fort, si fort pour lui. Tu es hypnotisée, par ses beaux yeux verts, aussi vert que l'herbe qui vous entoure, et de magnifique cheveux roux, encadrant son visage, et ondulant doucement, soulevé par le vent. Tu vivais un moment magique, unique, qui restera graver en toi.
Tu es fascinée par la beauté de cet homme, de cet écrivain si doué, tu te dis que tu as bien de la chance d'aimer et d'être aimer de cet homme, qui est pour toi le plus important. Mais tu le sens hésiter, et t'éloigner de lui. Il ne te regarde même pas, tu ne comprend plus, vous venez de vivre un moment magique, et il te rejette, que ce passe-t-il donc, voulait-il simplement jouer avec toi, alors pourquoi, avoir fait ça, pourquoi t'embrasser, faire de ce moment un instant inoubliable si c'est pour te rejeter après ?

Il te tiens par les épaules, les larmes envahissent tes yeux, il murmure « Je suis désolé je ne... je ne vous mérite pas. » Les larmes coulent sur tes joues, une tristesse immense t'envahis, tu ne comprend plus rien, tu veux juste qu'il reste.
Il se retourne, cours s'enfuis. Chacun de ses pas te brise le coeur, et toi tu pleurs, tu cris, tu l'appelles, tu espère vainement qu'il reviendra. Tu ne comprend pas pourquoi il part, après cet instant de pur bonheur, alors tu l'appelles, encore et encore.

- Clyde... Non, Clyde, pourquoi partez-vous !

Chaque phrase, chaque supplication, se fait plus triste, et ta voix tremble un peu plus, tandis que tu pleure.

- Reviens Clyde !!

Puis tu abandonnes, tu te laisse tomber, assisse au bord du lac, tu pleurs, tu ne parvins plus à te calmer, tu à mal, tu ne comprend pas pourquoi il à fais ça, tu l'aimes, oui tu l'aimes, alors pourquoi est-il parti après t'avoir fait espérer.
Tu finis par te calmer et par rentrée chez toi, tu es déprimer, tu as une tête horrible, les yeux rouges et bouffis. Tu préviens la Reine de ton absence, tu prétends avoir choper un coup de froid et tu veux éviter de contaminer la Reine. Quelle excuse bidon, mais tu n'as pas trouver mieux, et maintenant tu va rester chez toi, durant une journée entière, pour faire le tri, pleurer, et essayer d'oublier cet homme qui en quelques secondes à détruits tes espoirs et ton coeur. Ton seul espoir et de ne plus le voir à la cour, la fermetures prochaine des frontières et finalement une chance pour toi.

Mais tu te pose quand même des questions. Alors tu prend ton courage, tu prend du papier et une plume et tu lui écris. Une foi ceci fais, tu te rends chez toi ami Hermès, le messager, et tu lui donne cette lettre à délivré au 12 rue des oies rampantes, Landes de Calcifer.
Tu le salut, le remercie et part, en espérant de tout coeur avoir une réponse à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rendez-vous au bord du lac Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous au bord du lac   Rendez-vous au bord du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous au bord du lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais... Vous n'aviez pas rendez-vous, si ? [PV Onni]
» C'est un rendez vous. Amoureux ou Politique?
» Rendez vous avec la Reine. [PV Bonnie & Batilda]
» ♦ PAVEL & JOKER ; En r'tard, en r'tard, j'ai rendez-vous quelq'part.
» il est gentil, il vous aime bien, mais il ne vous le dira pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Lac :: Etang fleuri-