AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Your smile is as shiny as a star ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:20

09.06.13 : MAJ de la RS. ★
Ravalement de façade + Ajout de Eagler, Riddler et Freddie. ♥
N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas. ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:42

Hé Star ! Un Lien ça te dit !! Je pensais à un lien amical ! Et puis comme tu es proche de la famille Royale et moi aussi (puisque je travaille auprès de Batilda) On pourrait ce côtoyait régulièrement ! T'en pense quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:45

Hep, après tout ce temps, on devrait pas avoir un lien ?
J'sais pas, t'es de Yubaba, moi aussi ; tu fréquentes la Reine et son frère, moi aussi ; tu t'occupes de Barthou, moi aussi : OBLIGE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:49

Bonnie : Alors alors. « Proche » de la famille royale est un grand mot. :D Je ne sers à Batilda que quand l'envie de briller lui prend, All' me déteste et seul mon tout mignon Barthélemy m'adore. ♥ Mais euh, je passe du coup effectivement beaucoup de temps au Palais donc on aurait pu se rencontrer là-bas, yeap. Donc on pourrait être amies de travail, genre. On se croise presque tous les jours, quand on se voit on s'arrête pour se dire bonjour et discuter puis on retourne à nos boulots respectifs. :D Qu'en penses-tu ?

Hermès : Je. J'AVOUE. Enfin, comme j'le disais à Bonnie, je ne fréquente pas exactement All', ahem.//meurt. Et donc j'me disais. Est-ce que ton don marche quand même, si l'on sait que tu le possèdes ? Genre, t'as un tas de groupies qui tournent autour de toi mais elles savent pas que tu as Séduction. Or mon deuxième don est de connaître ceux des autres, justement. Donc si le fait de savoir que tu l'as annules Séduction ... on peut partir là-dessus. 8D (oui, c'est pas très clair. x.x)
Sinon je trouve autre chose, uhuh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:26

Non non, mon don est reconnu publiquement xD Mais j'aime à dire que c'est un don naturel 8D
Et j'ai autant de groupies "naturelles" que de groupies sous le charme de mon don !
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:37

Crotte.
Bon, déjà, je vois mal autre chose qu'une relation positive. D: Parce que Hermès et Star ont tellement de points communs que voilà quoi, il ne peut pas en être autrement, ah ah. ★
Mais après. Je vois pas Star être une de tes groupies qui kyakyate quand elle te voit xD. Je sais pas trop du coup. Vu que Hermès est un coureur de jupons, Star pourrait un peu se méfier. D: mais d'un côté, comme elle veut le bonheur de tout le monde, elle a un peu de mal à résister aux envies des gens puisqu'elle se dit que si elle coopère, bah ça va les rendre heureux ! Plus idéaliste, tu meurs, ahem. Et euh, bah. ;w; J'en sais rien en fait. D: J'ai pas trop d'idées xD. Parce que je sais pas trop comment Hermès pourrait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:07

Bah Hermès c'est un coureur de jupons mais pas que hein xD
Perso j'ai trop de liens comme ça avec les filles, donc un trucs entre potes plutôt ça m'plairait plus '^'
Il adore taquiner les gens, taquiner Star ça doit être adorable o/
Puis des fois, pour l'embêter il use de son don sur elle, mais genre 4 secondes, et après il fait genre "Ouais je sais, je suis le plus beau, mais ce n'est pas possible entre nous Starla"... Ouais enfin voilà, Hermès embêter Star 'w'
Après voilà, si t'as des idées dans cette voie :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:01

Oui. Nan mais. De toute façon, Star, c'est pas le genre de filles qu'on drague si on veut pas finir aveugle. 8D et j'vois trop un truc genre. Hermès aurait essayé, une fois, d'utiliser séduction sur Star, sauf que. Son premier don réagit en fonction de ses sentiments en fait. Genre, plus ses émotions sont fortes, plus elle brille. En gros, si elle est super embarrassée, ou même complètement in love ... tu peux dire adieu à tes yeux. 8D//meurt. Et donc. Il aurait utilisé son don et bah, elle aurait réagit un peu vivement quoi. Pas habituée. Il aurait plus jamais recommencé. Uhuh. Et Star, ça la ferait trop rire en vrai, parce que le dons de Hermès, c'est un peu les trucs qui font sa personnalité quoi. Donc Star et Hermès seraient potes, mais genre, ultra bon potes quoi, et ils passeraient leur temps à s'envoyer des piques à la gueule, mais des piques gentilles. ★w★
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:52

Star ce que tu as proposer me convient parfaitement ! Je ne fréquente pas trop le petit Prince, mais peut être que grâce à toi, je pourrais le connaître, après nombres de conversations avec toi, tu m'aurais fais connaître personnellement le petit Prince dont tu as la garde :) Et puis amies de travail c'est cool comme lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:23

Toi tu fais des étoiles. Et Shy il aime bien les étoiles, parce que c'est joli. Alors je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:39

coucou toi ! c'est bien toi l'étoile gouvernante de bartosh ? .3. isiah est devenu son conteur officiel et il lui raconte des histoires tous les soirs - en plus ils ont le meme age star et isiah - tentée par un lien qui déchirerai ?
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:17

08.05.14
Well. Suppression des gens disparus de SK.
Et puis euh.
C'est tout.
Je sais qu'il faut que j'ajoute des gens dedans. Mais j'ai sûrement oublié. ... ...
So, tell me please. éè
Je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:24

Je. Uhm. J'aimerais bien un lien.
(Parce qu'avec nos persos, je suis sûre qu'on pourrait trouver un truc super joli.)
Star pourrait avoir offert une étoile à Thym lors d'une nuit noire? Enfin, vu qu'elle aime bien les enfants et qu'il n'aime pas trop la nuit de toute façon... Ou justement, il pourrait aimer la nuit grâce à Star, parce qu'il pense à elle chaque fois qu'il voit des étoiles! (Ouais ouais, ça fait carrément Petit Prince haha) Ou il pourrait l'aider à faire d'une nuit noire une nuit étoilée si elle grimpe sur lui! Il pourrait lui faire un chemin de branches qui longe le ciel!
(Alors euh effectivement, je ne sais pas trop comment ranger mes idées...)
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:18

Ooooh. J'adore ton personnage, la fiche est belle et tout. ♥ C'est so cute.
Et puis sinon, on peut faire un mix de toutes tes idées non ? Parce que j'aime bien les trois. éè Genre, ils se seraient rencontrés en pleine nuit - parce que Star sort beaucoup la nuit pour admirer les étoiles, et Thym aurait aimé voir Star briller. Du coup, elle lui aurait donné une étoile, et elle lui en donnerait à chaque fois qu'il en réclame, parce que ça lui plairait d'éclairer la nuit de Thym. Et puis, parfois, ils pourraient se retrouver et Thym se transformerait en arbre, et il aiderait Star à se rapprocher des étoiles, et du coup, elle, elle serait super contente. Et elle illuminerait encore plus la nuit.
Et du coup, j'ai une putain d'image trop belle dans la tête.
♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:26

Ahh, c'est parfait. ♥
Et je suis sûre que ça pourra donner des RPs super beaux. ♥ En plus, je les vois trop s'amuser à faire des colliers et des couronnes d'étoiles et de fleurs... *cuteness overload*
Revenir en haut Aller en bas
Facteur Cheval
ancien Exilé
Facteur Cheval

Messages : 179
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : Ouhlala...
Groupe : Citoyen de Yubaba × ancien exilé
Dons : Déterre les ruines × lévitation
Chronologie : ×

Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:32


Si tu veux bien, moi aussi, j'aimerais un lien avec ton perso. Je sais pas, je le trouve très pur, très beau.
Narr est un peu casse cou comme type, un peu blessé et railleur. Star pourrait elle lui faire cadeau d'une étoile ...? Ca tarirait un peu sa haine, ce serait pas du luxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://technoplasme.tumblr.com/
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:01

Oh oui. ♥
Star aime aider les gens, son but à elle, c'est que tout le monde soit heureux. Dans le meilleur des mondes. Du coup, elle fait toujours tout son possible pour que les gens aient le sourire. Et Le Facteur Cheval (LFC pour les intimes, non ?), bah, il a pas l'odeur du bonheur. Ni le visage. D:
Et c'est triste.
Alors Star, elle voudrait illuminer son chemin vers le bonheur.
Elle sait faire, ça.
Elle lui créerait tout le temps des étoiles, des étoiles qui durent longtemps. Rien que pour lui. Même si c'est fatiguant. De toute façon, le bonheur se construit, faut y mettre du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Facteur Cheval
ancien Exilé
Facteur Cheval

Messages : 179
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : Ouhlala...
Groupe : Citoyen de Yubaba × ancien exilé
Dons : Déterre les ruines × lévitation
Chronologie : ×

Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:56

J'aime beaucoup ce personnage décidément, c'est précieux des gens comme ça.
Ce ne sera pas une mince affaire avec (va pour) LFC. La poésie qui imbibe Star, ça va lui faire peur, lui aussi, il en a mais il préfère ne plus y penser. Les étoiles, au départ, il y croira pas et même, ça va l'énerver. Arrête moi là si tu veux, mais je sens que ce sera houleux. C'est trop merveilleux pour lui, ça dérape, le mot ou le geste de trop qui fait très mal et dont une amitié se remet difficilement. Avec le regret, il verra toute la beauté à côté de laquelle il est passé et il reviendra à Star, décrocher la lune s'il faut pour s'excuser.

Tu voyais peut-être quelque chose de moins prise de tête, mais j'avais envie que ça en vaille le coup avec Star.
Si ça te tente de t'y risquer, on pourrait même entamer un rp...

(PS : LFC ça fait chaine de restauration ou marque de détergeant, Narr c'est bien aussi si tu veux, de son vrai nom, pour les intimes).
Revenir en haut Aller en bas
http://technoplasme.tumblr.com/
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:32

Oh. Oui.
C'est beau. ♥
Le RP, tu voudrais le commencer à quel moment de leur relation ?

(PS : Pas faux. Narr, c'est bien aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Facteur Cheval
ancien Exilé
Facteur Cheval

Messages : 179
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : Ouhlala...
Groupe : Citoyen de Yubaba × ancien exilé
Dons : Déterre les ruines × lévitation
Chronologie : ×

Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:12

Il y a le juste avant que tout n'éclate, fort en piment.

Ou autrement, le temps où il faut recoller les morceaux. A ta guise.

Enchaîner les deux dans la continuité c'est possible aussi, avec un moment de crise très court, très soudain et une relaxe après, un contraste pour mieux voir combien c'est fragile ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://technoplasme.tumblr.com/
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:18

Enchaîner les deux, je pense que ce sera plus ...
Logique.
Quand veux-tu le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Facteur Cheval
ancien Exilé
Facteur Cheval

Messages : 179
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : Ouhlala...
Groupe : Citoyen de Yubaba × ancien exilé
Dons : Déterre les ruines × lévitation
Chronologie : ×

Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:24

Impeccable ♥

...A ton feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://technoplasme.tumblr.com/
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:07

*Donne son feu vert.*
Tu préfères commencer ou l'inverse ? ♥

(PS : Je suis un peu rouillée avec Star, j'espère que tu ne m'en voudras pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Facteur Cheval
ancien Exilé
Facteur Cheval

Messages : 179
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : Ouhlala...
Groupe : Citoyen de Yubaba × ancien exilé
Dons : Déterre les ruines × lévitation
Chronologie : ×

Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:17

Je commence si ça t'es plus facile (:
Revenir en haut Aller en bas
http://technoplasme.tumblr.com/
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:05

Je veux bien, oui, s'il te plaît.
Dis moi quand tu as commencé, alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your smile is as shiny as a star ★   Your smile is as shiny as a star ★ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Your smile is as shiny as a star ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pi ✖ Smile to the stars like they know your secrets
» I have a dream ~ [PV Star]
» Absence de Star.
» Star ★ Cité Yubaba.
» Don't stare at a star in the eyes. ★ (Pv Nébu.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-