AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Changements liés à l'ellipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Changements liés à l'ellipse  Empty
MessageSujet: Changements liés à l'ellipse    Changements liés à l'ellipse  Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:09

Alors, Virginie a demandé très intelligemment un sujet où vous posterez vos demandes de changement de royaume, de pseudo, de suppression de fiche de liens pour tout recommencer à zéro etc. Si vous changez de métier ce serait gentil de le signifier ici aussi, comme ça la liste sera éditée !
Pour ce qui est du changement de royaume, ce ne sera pas immédiat, nous en parlerons par MP (on change pas de royaume comme de chaussette non plus hein).

Venez donc, n'ayez pas peur ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Changements liés à l'ellipse  Empty
MessageSujet: Re: Changements liés à l'ellipse    Changements liés à l'ellipse  Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:15

Lulu!
Voilà, comme Kanou et Ana(sa mère) déménage dans la Vallée, j'aimerais les faire changer de métier: j'aimerais savoir si un métier pour la forêt peut être créer? Du genre "replanteur d'arbres", "guérisseur de la forêt" ou quelque chose comme ça, parce que ça irait trop bien à Kanou surtout avec son don >w<. Sinon il ira travailler dans les champs avec sa mère.


Dernière édition par Kanou le Jeu 18 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Changements liés à l'ellipse  Empty
MessageSujet: Re: Changements liés à l'ellipse    Changements liés à l'ellipse  Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:34

Oh bah voui, guérisseur de la forêt ça me semble super, c'est une très belle/bonne idée :D
Tu pourras être en contact avec les Sylvains en plus o/
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Changements liés à l'ellipse  Empty
MessageSujet: Re: Changements liés à l'ellipse    Changements liés à l'ellipse  Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:23

hello ♥
une possibilité de supprimer la fiche de lien d'aspi ? ah et je change de métier, je passe de vendeuse de poupées guérisseuses à soigneuse & vendeuse de jouets et poupées.
oui C'EST DES MÉTIERS QUI VONT PAS ENSEMBLE
JE SUIS D'ACCORD
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Changements liés à l'ellipse  Empty
MessageSujet: Re: Changements liés à l'ellipse    Changements liés à l'ellipse  Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:28

Voui!! Des sylvains!
J'ai vu le bestiaires, Kanou va adoré chacun d'eux (sauf qu'il verra probablement jamais calcifer mais bon) En plus la plupart vit dans la forêt, l'endroit où il traîne tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii
ancien Exilé
Atarashii

Messages : 21
Age : 29

Âge physique : Atarashii : 20; Momo: 12/14
Âge mental : 20...enfin en théorie
Dons : Transformation en Magical Boy! (avec les armes et tout et tout) Mais chut! C'est un secret.

Changements liés à l'ellipse  Empty
MessageSujet: Re: Changements liés à l'ellipse    Changements liés à l'ellipse  Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:47

Euh... bleu ça veut dire qu'on est dans le ghetto des landes maintenant, c'est ça? (ça nous va très bien, mais juste pour être sûre)
C'est possible d'ouvrir une boutique de sport? Et de faire du bénévolat avec une équipe junior de baseball? (pour faire de l'énergie positive plutôt que de la rancune encore une fois) Bien sûr, en plus de ses activités secrètes de magical boy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Changements liés à l'ellipse  Empty
MessageSujet: Re: Changements liés à l'ellipse    Changements liés à l'ellipse  Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:17

Pourquoi pas, mais ce sera vachement limité par la condition d'exclu, discriminé et vivant dans un bidonville :/
Et la boutique ne pourra être que dans le bidonville, sauf si tu sors un paquet de fric de je ne sais où tu pourras pas acheter un bâtiment en claquant des doigts, surtout en étant "ancien exilé" :/
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Virginie
de la Vallée du Vent
Virginie

Messages : 405
Age : 27

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

Changements liés à l'ellipse  Empty
MessageSujet: Re: Changements liés à l'ellipse    Changements liés à l'ellipse  Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:12

Hellooooo ♥ j'ai demandé ce post donc faut quand meme que je l'utilise un peu hihi.
Pour l'instant c'est possible de juste supprimer la fiche de liens de Virgi (www) ? J'ai tout sauvegardé mais je préfère repartir de zéro hihi.

Pour Pi je repasserais quand j'aurais décidé quoi en faire.

Cœurs d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Changements liés à l'ellipse  Empty
MessageSujet: Re: Changements liés à l'ellipse    Changements liés à l'ellipse  Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:29

Et voilà miss ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Changements liés à l'ellipse  Empty
MessageSujet: Re: Changements liés à l'ellipse    Changements liés à l'ellipse  Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:38

Hola.
Bon, vu que la Reine s'est volatilisée avec ses frères, j'me retrouve au chômage. (Et presque SDF, aussi). Du coup, j'vais changer de métier, parce que c'est mieux, quand même, que de rien faire.
Distributeur de bonheur, j'trouve ça cool. Je vais dans les royaumes et je donne des ★ à tout le monde, en gros. Voilà. ♥
Et puis euh. Y aura p'tet d'autres changements mais je sais pas encore lesquels.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Changements liés à l'ellipse  Empty
MessageSujet: Re: Changements liés à l'ellipse    Changements liés à l'ellipse  Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:59

D'accord, j'te change ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Changements liés à l'ellipse  Empty
MessageSujet: Re: Changements liés à l'ellipse    Changements liés à l'ellipse  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:39

Coucou !

Juste pour savoir si je peux migrer mon Ruslounet dans les Landes pour qu'il vive avec l'amour de sa vie. ( oupas j'ai pas encore vu avec Scrap ) mais quoi qu'il arrive, il finira bleu alors bon. Merci d'avance ♥

Edit : Ah, aussi. Je me dis que Rusl fait vachement vieux par rapport à son age physique. et même mental. Je peux pas changer ça discretos en mode ni vu ni connu ? ( rappel : il est censé être dans le début de la vingtaine )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Changements liés à l'ellipse  Empty
MessageSujet: Re: Changements liés à l'ellipse    Changements liés à l'ellipse  Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:14

Je te passe en bleu !

Vas-y donc ;D
Revenir en haut Aller en bas
Star
de la Cité Yubaba
Star

Messages : 254
Age : 27

Âge physique : ★ Vingt ans.
Âge mental : ★ Dix-neuf ans.
Groupe : ★ Cité Yubaba.
Dons : ★ Pluie étoilée.
★ Transfert d'émotions par les étoiles.
Chronologie : ★ Aux côtés des planètes.

Changements liés à l'ellipse  Empty
MessageSujet: Re: Changements liés à l'ellipse    Changements liés à l'ellipse  Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:41

Bonjour, c'est re-moi ! ♥
Serait-il possible également de supprimer ma fiche de liens, s'il vous plait ? éè Parce que y a trop de messages invités, ça m'énerve.
Merci ! ★
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Changements liés à l'ellipse  Empty
MessageSujet: Re: Changements liés à l'ellipse    Changements liés à l'ellipse  Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:11

Fait o/
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Facteur Cheval
ancien Exilé
Facteur Cheval

Messages : 179
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : Ouhlala...
Groupe : Citoyen de Yubaba × ancien exilé
Dons : Déterre les ruines × lévitation
Chronologie : ×

Changements liés à l'ellipse  Empty
MessageSujet: Re: Changements liés à l'ellipse    Changements liés à l'ellipse  Icon_minitimeSam 13 Sep - 4:11

Bonjour,

Pourrais tu supprimer la fiche pour moi aussi? Les liens n'y sont plus d'actualité. Je ne sais pas quand je le ferai mais je dois tout réécrire, trouver un code...

Aussi pour le métier... désormais que Narr travaille au Palais... de manière un peu informelle, il squatte plus qu'autre chose. Oui, squatteur c'est bien.

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://technoplasme.tumblr.com/
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Changements liés à l'ellipse  Empty
MessageSujet: Re: Changements liés à l'ellipse    Changements liés à l'ellipse  Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:41

Fait mon petit Narr ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

Changements liés à l'ellipse  Empty
MessageSujet: Re: Changements liés à l'ellipse    Changements liés à l'ellipse  Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:39

YOP! Mon perso a aussi droit à quelques -un peu bcp en fait- changements. Tout d'abord il serait possible de supprimer sa fiche de lien? ♥ J'irais en faire une toute nouvelle toute belle y tout. Ensuite, je voudrais changer de métier parce que bon, c'est pas que la forêt a été détruite mais voilà quoi. Etant donnée que Khalee est en grosse fasse de déprime, elle squatte chez Aspi et travail pour elle (un larbin quoi) donc en nouveau métier je voudrais être l'assistante d'Aspirine s'il vous plait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Changements liés à l'ellipse  Empty
MessageSujet: Re: Changements liés à l'ellipse    Changements liés à l'ellipse  Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:44

Voilà, tout est fait :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Pi
de la Cité Yubaba
Pi

Messages : 154
Age : 27

Âge mental : 20 ans
Groupe : Cité de Yubaba
Dons : •• Voir les fantômes
•• Révélation
Chronologie : ••

Changements liés à l'ellipse  Empty
MessageSujet: Re: Changements liés à l'ellipse    Changements liés à l'ellipse  Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:45

Hihi me revoilà.
Bref, donc comme prévu, je voudrais bien supprimer la fiche de liens de Pi pour en refaire une toute neuve et plus à jour.
Et tant que j'y suis, changer son métier, parce que avec tout le bordel Yubabien, ça semble compliqué. Donc je pense qu'il foutrait plus ou moins rien de ses journées, mais officiellement, il travaillerait à mi-temps dans une librairie pour voir personne. Donc ouais "libraire" disons.

De l'amour d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Changements liés à l'ellipse  Empty
MessageSujet: Re: Changements liés à l'ellipse    Changements liés à l'ellipse  Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:18

Voilà, c'est fait :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Artémis
des Landes de Calcifer
Artémis

Messages : 147
Age : 28

Âge physique : Environ 17 ans.
Âge mental : 18 ans → 20 ans (post-ellipse).
Groupe : Landes de Calcifer. ❤
Dons : • Vue sur-développée (capacité de voir précisément sur plusieurs centaines de mètres - don maîtrisé).
• Caméléon (permet de s'intégrer à un milieu, de passer inaperçu - encore en phase de maîtrise).
Chronologie :

Changements liés à l'ellipse  Empty
MessageSujet: Re: Changements liés à l'ellipse    Changements liés à l'ellipse  Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:18

Bonjour (et désolée de mon absence ces derniers temps, le post-bac, ça rigole pas) !

Je voudrais moi aussi supprimer la fiche de liens d'Artémis et en faire une toute neuve, histoire de construire un peu mieux mon personnage et de faire un peu de ménage. :D
Sinon, j'en profite pour poser une petite question à propos du métier : est-ce que le métier que j'ai choisi, gardienne (= s'occupe de garder des objets/lieux/personnes pour un prix raisonnable et une surveillance complète), est recevable ? J'avais trouvé ça au moment de mon inscription mais au final, je ne me suis jamais trop préoccupée de savoir si c'était possible... .-.

Voilà, merci d'avance. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Faker
des Landes de Calcifer
Faker

Messages : 119
Age : 29

Âge physique : 27
Âge mental : 27
Groupe : Landes de Calcifer
Dons : Ombres // Invisibilité

Changements liés à l'ellipse  Empty
MessageSujet: Re: Changements liés à l'ellipse    Changements liés à l'ellipse  Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:31

Ouep Artemis, garder des trucs c'est un métier, nan mais oh ! Et jvais m'occuper de ta fiche de liens :p
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
des Landes de Calcifer
Artémis

Messages : 147
Age : 28

Âge physique : Environ 17 ans.
Âge mental : 18 ans → 20 ans (post-ellipse).
Groupe : Landes de Calcifer. ❤
Dons : • Vue sur-développée (capacité de voir précisément sur plusieurs centaines de mètres - don maîtrisé).
• Caméléon (permet de s'intégrer à un milieu, de passer inaperçu - encore en phase de maîtrise).
Chronologie :

Changements liés à l'ellipse  Empty
MessageSujet: Re: Changements liés à l'ellipse    Changements liés à l'ellipse  Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:44

Si c'est approuvé, tant mieux ! Je garde ce métier du coup. c:
Et merci pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Changements liés à l'ellipse  Empty
MessageSujet: Re: Changements liés à l'ellipse    Changements liés à l'ellipse  Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:45

3 choses :
-Tu pourrais supprimer ma fiche de lien que j'en fasse une nouvelle stp?
-dans les métiers j'ai vu que Tsukiyo n'y était pas, hors elle a un métier: garde du corps
- Kanou peut avoir un deuxième métier plus officiel? (puisqu'il travaille dans les champs avec sa mère et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Changements liés à l'ellipse  Empty
MessageSujet: Re: Changements liés à l'ellipse    Changements liés à l'ellipse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changements liés à l'ellipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Paperasse :: Demandes-