AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avis aux membres d'SK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'ellipse temporelle après la guerre :
Pour
Avis aux membres d'SK - Page 2 Vote_lcap31%Avis aux membres d'SK - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 15 ]
Contre
Avis aux membres d'SK - Page 2 Vote_lcap24%Avis aux membres d'SK - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 12 ]
1 ans
Avis aux membres d'SK - Page 2 Vote_lcap14%Avis aux membres d'SK - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
2 ans
Avis aux membres d'SK - Page 2 Vote_lcap29%Avis aux membres d'SK - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
3 ans
Avis aux membres d'SK - Page 2 Vote_lcap2%Avis aux membres d'SK - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Plus...
Avis aux membres d'SK - Page 2 Vote_lcap0%Avis aux membres d'SK - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Avis aux membres d'SK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:14

Yo ! J'arrive un peu tard o/
Bon, je vais faire comme les autres, c'est à dire que je vais donner mon avis même si je pense que ça va être assez répétitif de ce qui a déjà été dit, surtout que j'ai pas lu tout le monde donc m'en voulez pas :3

- L'ellipse : Je dis OUI ! Disons que cette guerre est très intéressante pour le développement du forum mais les nouveaux personnages qui arrivent en plein milieu et qui ne savent pas trop quel parti prendre, se retrouve un peu pommés. (comme moi). Aussi, ne sachant pas trop comment pourrai se terminer cette guerre, au lieu de tourner en rond, je pense que définir un point d'arrêt clair redonnerai de l'activité. Désolée pour les perso qui sont impliqués, mais je pense que c'est plus facile de s'adapter de votre point de vue que du notre, les newbies :3

- Les points : Je n'ai pas trop d'avis là dessus... Je vous avoue que je ne vote pas souvent, non pas par flemme mais par oublie. Peut être qu'afficher de façon plus claire les espaces de votes encouragerai les gens comme moi à voter. o/ Après, les points je trouve que c'est un peu la carotte pour faire avancer l'âne.

- Les exilés : En tant qu'ex exilée avec Berry, je pense que c'est assez galère de faire avancer son personnage quand le reste des royaumes en ont clairement rien à faire de notre "clan". Les exilés stagnent, je pense (je sais pas si c'est le cas pour tout le monde, c'est que mon avis) quand il ne veulent pas prendre part à une rébellion, qu'ils n'ont pas été envoyés là par choix, c'est assez frustrant. Les faire migrer dans les Landes impliquerait de se retrouver surpeuplés, peut être... Où alors on pourrait simplement créer un quatrième royaume, ou une ville, quelque chose comme ça, qui aurait un impact sur Sk, pour permettre à ces personnages d'avoir de l'ampleur. Mais il faudrait quand même garder le principal aspect des exilés, comme à dit Riddler, c'est à dire ce recul sur les autres. En gros, faut trouver le juste milieu, bonne chance ! ♥ (a)

- Les PNJ Ghibli : Carrément ! Miyazaki c'est quand même les fondations du forum, donc en rajouter ça ne peut que l'améliorer !

- Les recruteurs : Sur le principe ils sont utiles, bien sur. Mais bon après, ne pas avoir le choix, comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est frustrant quand on a d'autres ambitions avec son perso. Enfin, je pense quand même que dans la majorité des cas, les membres se retrouvent là où ils voulaient. Donc, ils restent, à mon avis. :)

- L'intégration : Alors personnellement j'ai jamais vu aucun soucis par rapport aux nouveaux, que ce soit avant ou maintenant. Quand je suis arrivée avec Berry, on m'a accueillis les bras ouverts, et tout de suite je me suis sentie bien. Après, si il y a des gens qui ne se sentent pas comme chez eux, j'en suis navrée, mais peut être que le problème ne vient pas des membres plus anciens. Mon jugement est un peu dur je le confesse, mais à moins qu'on ne me donne à voir une seule fois où quelqu'un n'a pas été bien accueillis, bien traité ici, je camperai sur mes positions. Cependant, l'inactivité de la cb fait peut être parti de ces problèmes, parce que c'est toujours plus simple de prévoir un rp en direct que par mp, alors je propose de la remonter dans la p.a, comme ça on pense direct à se connecter, un peu comme je l'ai dit pour les votes. Ensuite, si les nouveaux ou les personnes qui se sentent à l'écart ne prennent pas part aux conversations, qui ne participe pas par exemple quand on fait des LG, je le répète, ça ne tient qu'à eux. Si on rajoute des activités c'est très bien (je me rappel par exemple du karaoké qui était sympa), en ce qui me concerne j'y prendrai part avec plaisirs, encore faut-il que les personnes concernées veuillent aussi y participer, mais on ne peut pas faire des choses sur mesure sous ce prétexte. :)

- Les seuls soucis avec sk à mes yeux je les ai cité dans ce pavé, en outre c'est un super forum avec une ambiance très joyeuse, une communauté toujours active et heureuse. Les changements comme celui qui est en train de se faire sont toujours des bonnes ressources pour l'inspiration ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avis aux membres d'SK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:06

Je suis de retour o/

-Je suis pas d'accord avec toi sur le point de l'integration etcaetera,

" si les nouveaux ou les personnes qui se sentent à l'écart ne prennent pas part aux conversations, qui ne participe pas par exemple quand on fait des LG"

D'accord s'ils ne refusent de prendre part aux LG par exemple c'est leur problème, mais je pense que c'est le devoir du forum de faire en sorte qu'ils s'intègrent le mieux possible et le plus facilement possible.
C'est pourquoi j'aime ton idée de faire remonter la chatbox en haut du forum et aussi
celle indiquée précédemment qui serait de mettre une petite box dans la P.A Indiquant les R.P libres en cours et pourquoi pas un sujet en mode "annonce globale" aussi pour que ce soit encore plus visible.

Mais je pense que Skies kingdom n'est pas le plus à craindre niveau intégration, y'a toujours plein de gens qui vont faire un coucou sur les fiches de présentation, c'est pas forcément pareil sur tous les autres forums ^^

-Concernant le bond dans le futur j'ai voté contre, je suis un peu perplexe de l'idée, c'est dur de gérer les relations entre persos/évenements avec un tel bond. Enfin bon... si c'est tellement nécessaire pour faire la reconstruction...

End ~
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Avis aux membres d'SK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:33

faire remonter la chatbox en haut du forum : bonne idée
ellipse : une pas trop longue ellipse please, les enfants et les relations ça grandit vite... (1 ans, ça me parrait déjà beaucoup T.T)
Virginie a proposé de faire un radio où les admins mettrait les musiques que proposent les gens : ça à l'air trop bien, non? (Virgin(ie) Radio) -> ça peut aider l'intégration, non?


Dernière édition par Kanou le Dim 18 Mai - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

Avis aux membres d'SK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:33

J'ajoute mon avis parce que Sk c'est le bien et qu'il faut l'entretenir /meurs

• Pour le bon en avant je suis tout à fait d'accord, 1ans serait peut-être mieux? Enfin 1 ou 2 n'est pas un soucis. Ensuite je pense que cela pourrait faire avancer certains personnages, qu'il se passe des choses pour eux, qu'ils évoluent grâce à un grand évènement ou au contraire, qu'ils régressent, etc etc.

• Pour les votes je pense que ce n'est pas la meilleure solution de créer un système de point. Comme certains l'on déjà cité, ça fait un peu "la carotte pour faire avancer l'âne.." et puis c'est long et chiant à gérer.. enfin! Je pense qu'il faut juste les mettre en valeur sur la P.A et le rappelez un peu? c:

• Pour les exilés! Je veux qu'on les gardent, ils sont assez importants pour le forum je pense. Certains sont un peu les ''grands méchants", donc sans eux, il n'y a plus grand chose :c
Je suis la proposition du Ghetto, un Ghetto dans chaque royaume, ou une ville. Ou sinon leur créer une économie à eux aussi, une ville ou construire un mini-royaume à côté du leur? Je pense justement qu'il faut les valoriser et non le contraire.

• Pour le Ghibli! Je suis à 100% dans l'idée! Le forum est basé sur ça à la base (dat jeux de mots). De la faune sauvage inspirée des films de Hayao ce serait juste parfait! Et pour ceux qui ne connaissent pas, il suffit simplement d'expliquer ce qu'ils sont dans un topic de faune/ flore ^^

• Je suis pour les recruteurs, tant qu'on choisis de bonnes personnes (ben ouais :o) ça me vaaa

• Pour l'intégration c'est tout autre chose o/ Un système de parrainage serait vraiment bien pour les nouveaux tout perdus. Je vous l'assure.

Ensuite, remonter la chat box n'est pas mauvais aussi! Ca peut inciter à y aller. On pourrait faire + de soirées chatbox aussi? Avec des mini-évents, des jeux SUR la chatbox, rajouter des smileys pour les kikoos /meurs
Après en ambiance, je peux proposer quelques trucs, même si je ne suis pas sure qu'ils seront approuvés ou quoi je propose!:
- j'avais vu quelque part la possibilité de mettre une radio! XD Pas une vraie, juste une playlist avec des chansons choisies pour les membres etc etc ^^ Enfin ça ce n'est qu'une idée (Virgin Radio dédicace rpz wsh) :B
- on pourrait faire + de mini concours ou des concours aussi! J'entends bien sûr, de proposer des trucs où tous le monde a la possibilité de jouer.
- Ensuite un truc que me titille, c'est ce topic: DC, ce n'est pas qu'il n'est pas à jour car il l'est, mais y aurait t-il une possibilité de le mettre plus en valeur? Ou alors de demander aux membres de mettre leurs double-comptes dans leur signature? Certains (dont moi au début) était assez perdus à ce niveau éè Surtout pour les nouveaux :fiere: /necherchepasuneexcusenono

Enfin j'ai un dernier point déjà vu sur la cb! Pour les rp's libres ou les rp's d'évents! Les sans-réponses sont souvent oubliées, alors faire une sorte de fenêtre sur le côté ou un lien sur la P.A pourrait les aider. Les membres auront plus de facilités à trouver un partenaire de cette façon ou à intégrer les évents!

Bref. J'ai beaucoup parlé. Aussi, je me propose à gérer certains trucs si le staff est débordé c: luv :keursurvous:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
de la Vallée du Vent
Virginie

Messages : 405
Age : 27

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

Avis aux membres d'SK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:38

Avis aux membres d'SK - Page 2 852723VIRGIN

ALL HAIL

Edit parce que voilà :
DONC JE VAIS RIEN DIRE DE NOUVEAU MAIS
(en gros voilà pour l'instant on a genre vingt membres qui ont voté, donc ça suffit pas trop du tout voyez)(mais euuuuh les autres passent meme plus alors je sais pas)(peut-être qu'avant de faire un truc trop radical faudrait attendre un peu que la période d'exams soit passée ????)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Avis aux membres d'SK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:45

On pensait à la liste de DC depuis longtemps, il était temps que ça se fasse concrètement, donc voilà, c'est en post-it dans les présentations. J'espère que ça suffira !

Virginie : Oui oui on attendra, c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Avis aux membres d'SK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:54

Bon je suis tout nouveau etc mais au cas où je me permets de dire mon avis...

• Le bond dans le temps, comme Barthélémy et d'autres, lorsqu'on joue un enfant c'est toujours un peu compromettant. Après vu la situation du contexte actuel, ça me parait assez judicieux aussi. Après, reste à savoir si la situation de guerre a duré assez longtemps ? Si elle a été assez exploité par les joueurs qui auraient voulu profiter de ces bouleversements pour faire évoluer leurs persos ? Je ne me rends pas compte, je ne sais pas. Mais en soi, ça peut toujours aider. Je suggère quand même de ne pas faire trop de changements trop vite, après on s'y perd, on n'est plus trop dedans...

• Les exilés, je trouve ce groupe vraiment intéressant, et je ne parviens pas bien à comprendre pourquoi il pose problème, peut-être trop... exilé justement (haha). Pourquoi pas, plutôt, le faire évoluer ? C'est déjà le cas en plus. Le faire muter en quelques sortes, et ouvrir plus de possibilité de jeux pour ces personnages là.

• Le Ghibli, quelqu'un a évoqué l'idée qu'ils soient des légendes, j'aime beaucoup cette idée ! Ils peuvent en effet être des PNJ (par contre c'est vraiment très fastidieux et prenant de participer aux rps au hasard et de les suivre, de trouver des rebondissements tout ça, à voir si le staff est emballé à cette idée, même si elle reste très chouette!). La faune et la flore peuvent être agrémentés de quelques créatures, sans que ce soit les plus colossales (pas de divinités par exemple, parce que je comprends les soucis que ça poserait etc, mais quelques petites bêtes sympas). Et vraiment le principe de légendes, j'aime beaucoup, ça met du Ghibli sans que ce soit trop difficile à mettre en place, ils seraient plus comme des icones. Si besoin je veux bien aider même en tant que newbie riquiqui.

• Ne changez pas le système de recrutement, vraiment, vous y perdriez je pense. C'est original, efficace, un peu long certes parfois, mais c'est selon moi un plus sur ce forum. On voit rarement ça ailleurs, et quand on voit ça ailleurs, croyez-bien que c'est ici qu'ils sont venus le chercher.

• Pour l'intégration, là je peux en parler un petit peu ! Vous êtes tous très gentils, en tous cas personne n'est méchant ou exclusif et ça c'est vraiment agréable. Moi qui ai du mal à m'intégrer aux grosses communautés tout ça, parce que j'ai toujours l'impression de parler bizarrement (huhu) et d'être à trois km des autres, ça m'a rassuré tout de suite. Le truc par contre, c'est que vous donnez l'impression de vous connaitre beaucoup beaucoup, un noyau en quelques sortes, et qu'on se sent facilement à part. Mais c'est aussi aux nouveaux de dire "je peux jouer avec vous ?". Je peux pas vous reprocher de paraitre très proches les uns des autres, ce serait un peu n'importe quoi.
Aussi, j'ai remarqué un truc et c'est pas vraiment un reproche mais bon, j'ose quand même. Beaucoup de membres réguliers sont venus me demander un lien, j'ai pris le temps d'écrire les petits liens en question et j'ai remarqué que sur le tout, quasiment une seule personne l'avait fait de son côté. Après, chacun a ses disponibilités (moi-même je galère un peu là) et c'est normal, mais juste que l'intégration peut passer par là aussi, créer des liens, inventer des bêtises ensemble, communiquer aussi tout simplement. Peut-être qu'une bonne dose de motivation est nécessaire pour relancer tout ça. Je peux pas dire, c'est juste une remarque et j'espère que personne ne l'interprêtera mal.

• Enfin, pour moi pas de vraie critique à faire, votre forum est évolutif (n'allez pas trop vite hehe) et c'est un grand avantage, vos idées sont très chouettes et je pense qu'elles le seront encore. C'est aussi aux membres d'avoir la foi et la motivation, de faire avancer cette grande machine. Et je dirais que dans tous les cas, c'est pas la meilleure période pour les fofos là, entre les examens de fin d'année, les stages et compagnie, les gens manquent de temps et de force... ça repartira !
Une idée comme ça : vous pouvez lancer des mini events un peu débiles dans quelques endroits sympas, des trucs sans prises de tête qui permettent aux personnages de se mettre dans le bain s'ils arrivent, de rencontrer des gens, et surtout de RP en ayant déjà des bases et sans trop réfléchir. Pensez-y, ça peut aider des fois ! A nouveau si besoin d'aide, je veux bien !

Bon courage en tous cas, mais il y a de très bonnes idées là-dedans et ça ne peut qu'être bénéfique.
J'espère que j'ai pas paru trop long ou trop présomptueux à proposer mes trucs, j'ai réfléchi à tout en tous cas.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Avis aux membres d'SK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:07

Ne t'en fais pas Moustique, c'est très très bien que tu nous donnes ton avis, les vieux on les connait, on veut du jeune ! love sur vous les vieux ♥

Personnellement je ne vois pas ce bond dans l'immédiat, loin de là, je vois ça au cours de l'Eté minimum. Parce que la guerre c'est pas un petit event comme ça, c'est une vraie situation qu'on a à peine commencé à exploiter !
Faut encore bosser sur le refuge d'Aspi, Lucy et Virginie, la sûrement résistance chez les bleus et la crise à Yubaba ! (puis y a encore la Forêt des Chapardeurs qui a pas encore été explorée)
Bref, je trouve pas ça urgent et ce serait effectivement dommage de gâcher un truc si important que la guerre par un truc super important comme l'ellipse en la posant trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Avis aux membres d'SK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:38

J'ai tout lu en diagonale mais voici mon grain de sel :

  • Le bond : Je n'aime pas trop les sauts dans le temps parce que ça implique forcément de retravailler son perso ou à minima tous les liens qu'il avec les autres et là - minute égoïsme -, ça ne me plait pas parce que je doute avoir le temps de le faire. En plus j'aimais bien l'idée de la guerre, même si ça s'éternise et que le forum n'est peut-être pas très actif. Personnellement je trouvais les gens plutôt motivés ? En tout cas j'ai vu beaucoup de posts autour du nouveau contexte et j'ai eu pas l'impression que ça trainait mais c'est juste mon avis car moi ça me gêne pas qu'un event dure plusieurs mois voir plusieurs années tant que les gens ont encore matière à poster ce qui me semble être le cas (mais c'est juste mon impression, en plus je ne suis pas souvent connectée). Après si vous voulez faire un saut dans le temps, je m'adapterais bien évidemment.
  • Les top-sites : Je vais reprendre tout ce que j'ai lu, mais je pense aussi que les boutons devraient être plus visibles. Je déteste les boutiques mais pourquoi ne pas en faire un mini jeu ? Genre le royaume qui vote le plus ou le membre qui vote le plus a une petite place spéciale sur la PA ou peut donner un gage à d'autres joueurs (mettre un avatar débile, placer un mot en RP, ect).
  • Le recrutement : Je trouve le système très bien et honnêtement j'ai jamais vu de problèmes avec aucun des recruteurs.
  • Les exilés et les créatures Ghibli : J'ai pas d'avis là-dessus, désolée. C'est vrai que les exilés n'ont pas été mega actifs en terme de foutre le dawa mais je pense que c'est parce que les leaders n'ont jamais été très présents (ce que je peux comprendre car c'est extrêmement difficile à jouer et à gérer).
  • L'intégration : Je ne suis pas assez disponible pour vraiment me prononcer mais personnellement je me suis sentie très bien intégrée à mon arrivée :c Après pour les nouveaux, je pense qu'ils sont bloqués parce qu'ils ne trouvent pas forcément de partenaires RP ou que sur la box on a tous tendance à avoir nos délires persos et que ça peut être très rebutant. Bon je vais peut-être me faire taper les doigts pour ce que je vais dire mais de toutes façons c'est toujours normal d'avoir de la perte (c'est dit sans arrière pensée élitiste bien entendu). Tout le monde ne peut pas être dans le trip de SK et c'est pas rare que certains s'inscrivent, manquent de temps ou trouvent un autre forum pour lequel ils accrochent mieux et délaissent SK sans trop de raisons. Comme dans toute communauté humaine il y a des va-et-vient et je pense pas qu'on puisse y faire grand chose.
    EDIT : Je viens d'y penser mais je trouve que le topic des demandes de RP est caché. En fait on le remarque pas et moi j'ai mis un certain temps à le trouver. Du coup je pense pas que ça aide.


Oh et sinon c'est la période des examens, suivie de celle du bac alors si le forum a un coup de mou je pense que c'est totalement naturel et qu'il n'y a pas lieu de vraiment s'en inquiéter même s'il est bon de faire un grand bilan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Trash
de la Vallée du Vent
Trash

Messages : 164
Age : 31

Âge physique : 21 ou 22 ans.
Âge mental : 24 ans.
Groupe : La Vallée du Vent, les pauvres quoi.
Dons : Corps Ardent.
Zones Obscures.

Avis aux membres d'SK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:16

Il est vrai que le vide présent sur SK en ce moment est assez inquiétant cependant il est tout à fait surmontable parce que je trouve que ce forum a énormément de potentiel et surtout qu’il est capable d’évoluer à l’infini et cela en parti parce que le STAFF fait beaucoup participer les membres. Je vais donc moi aussi donner mon avis en espérant que ce n’est pas trop tard, je répond point par point en reprenant le tout premier post d’Hermès. J’ai plus ou moins survolé les posts précédents donc je vais essayer de tous les compter (euh mais j’ai que survolé hein).
En tout cas merci de nous faire participer comme ça et j’espère qu’on vous le rendra car après tout, ce n’est pas QUE au STAFF de faire remonter la pente. ♥

• Après la guerre :
JE SUIS TOTALEMENT CONTRE CETTE IDÉE DE BOND EN AVANT. *Hum* voilà, comme ça c’est clair dès le début, je fais partis des "contres" pour la simple et bonne raison qu’on ne RP pas tous à la même vitesse et que pour ma part niveau RP j’en suis encore à l’explosion du palais des bains avec la fermeture des frontières. Ce n’est pas que de ma faute, j’ai aussi eu des partenaires absents donc voilà... Et personnellement je préfère faire évoluer encore un peu Trash avant de tout de suite passer à deux ans après, c’est beaucoup trop rapide en à peine quelques mois.
Alors oui, je sais, vous n’allez pas tous attendre que les gens lents se mettent à niveau mais j’ai une autre solution plutôt que ce bond en avant que je pense mal placé car même en un an après ces gros événements, il peut se passer plein de chose. PAR EXEMPLE on vient juste de découvrir un nouveau lieux, laissez le temps aux autres de RP dedans >.< parce qu’avec ce nouveau lieu y’a en même temps eu la guerre... Faut se remettre de ses émotions please...
Le silence sur le forum en ce  moment n’a, je pense, rien à voir avec le fait que les évents soient terminés mais au contraire, vous avez tellement fait ça super vite que beaucoup de personnes sont, je pense, démotivé à l’idée de se mettre à la page.  Vous avez vu qu’il n’y avait pas beaucoup de participant alors zoum vous avez accéléré les choses et de mon point de vue, c’est une erreur.
Je n’ai moi-même pas vraiment réussi à tout suivre, vos informations sont éparpillés de partout et on ne peut même pas se fier au guide du débutant. A mon humble avis, toutes les infos relatives à l’histoire/contexte devraient se trouver là dedans en PREMIER au lieu de rester dans les annonces ou dans certaines gazettes, mettez des liens ! D’ailleurs dans les gazettes on ne parle pas encore de ce qu’il s’est passé avec les exilés, c’est encore bien flous et pour la mort de certains prédéfinis, on ne l’apprend que lorsqu’on va se balader dans les fiches (Raines, Amarante par exemple...) donc aucun détail sur une quelconque histoire de mort. D’ailleurs j’ai pas compris la révolte de la cité O.o Il se passe quoi maintenant là bas ? Et pour les Landes, pourquoi les exilés ont choisi de les attaquer en premier ? Pourquoi Black n’est pas mort, pourquoi on ne le fais pas agir ? La joueuse est absente certes mais c’est un rôle important ! Exactement comme les rôles des dirigeants des groupes d’exilés, à un moment, faut qu’ils agissent... Si on prend un prédéfinis ou un rôle important, on s’engage pour quelque chose et si on est trop pris par notre vie privée, il faudrait songer à laisser le rôle.
Si je comprend bien Isaac est aux commandes des Landes, mais après ? Il se passe quoi pour Heisen’ ? La Vallée aussi a été envahi si j’ai bien compris... ? Vu qu’Ayame est morte, Akane (le perso hein, pas la joueuse) a fait quoi dans l’histoire ? Elle avait pourtant laissé sa place. Pourquoi sa sœur est-elle morte ? Pitié, arrêtez d’aller vite... Vraiment... Ce n’est pas bon ! Il y a d’autres soucis à régler pour le moment plutôt que d’aller en avant.

• Les votes :
Et bien je suis assez fier de vous mes loulous ♥ Je ne dis pas en être à l’origine (quoique ~) mais je suis genre trop trop trop TROP content de voir la place qu’occupe désormais SK dans les classements, CONTINUEZ AINSI NOUS VAINCRONS !!!!! Je suis contre le système de points et de boutique aussi... Dans ses premiers temps, SK fonctionnait magnifiquement bien sans et je pense que les membres sont assez parfait pour VOULOIR d’eux-même que le forum soit à la première place. Je trouve ça très positif et... Ça réchauffe le cœur de voir ça. Donc je suis contre pour la simple et bonne raison que je ne juge pas ça nécessaire, quand on voit SK, on se rend parfaitement compte que les membres aiment le forum et s’impliquent. Après, il faut juste penser à voter et c’est tout ~. En revanche, je suis d’accord avec je-ne-sais-plus-qui-qui-a-dit-ça mais on devrait mettre les topsites plus en évidences que des couronnes de la même couleur que le fond o : !

• Les exilés :
Je suis aussi déçu des exilés mais je ne pense pas que j’aurai fait mieux en étant violet... Donc je n’ai rien à dire sur leur participation, quand je voyais les posts, je pensais qu’au contraire ils semblaient assez motivés EN REVANCHE on se demande juste à quoi ont servis les clans > .< ! Je pensais que les dirigeants seraient beaucoup plus présent mais non et si j’ai bien suivis (ce que je doute xD), la rébellion etc. a été mené par des groupes solitaires, non ? Genre à un moment y’a eu un topic pour savoir qui serait le chef ._. ! Bref concernant les exilés je suis contre supprimer ce groupe, je trouvais que c’était logique et tout à fait original qu’ils soient là... Même avec les ghettos, ça ne serait pas pareil... Je vois très mal comment ils pourraient tranquillement vivre en paix dans un des pays après ce qu’ils ont fait et avec toutes les morts qu’il y a eu ^^’ ! Ça ne serait pas vraiment logique... D’ailleurs c’est dit que Isaac a mené la rébellion mais du coup, les autres chefs de clans ont fait quoi ? Sweety était la plus pacifiste non ? Pourquoi n’y aurait-il pas une guerre interne entre les exilés et les survivants des Landes se rebelleraient accompagné de La Vallée (« A mort les assassiiiiins, pour nos moooorts ! ») Bref je sais pas trop...:/
Mais avant de prendre une décision, remettez SK tout au propre. Enlevez ce qui reste des personnages que vous avez supprimé (y’a des tonnes de topic avec des invités maintenant parce que vous supprimez sans faire gaffe aux messages ou RP qu’ils avaient), justifiez les morts bien au propre, rédigez les choses...

• Ghibli :
Ouiiiiiiiiiiiii ! Je dis oui aux petits esprits et les grands esprits mais seulement en cas rare ... Parce qu’entre nous, connaissant les grands esprits, ça ferait longtemps qu’ils seraient intervenus pour tous les carnages, vous ne croyez pas ? A moins qu’il pourrait y avoir un nouvel évent avec, justement, non ? xD

• Recruteurs :
Pour moi les recruteurs sont essentiels. Ils étaient plus utile avant parce qu’il y avait masse inscriptions et que ça permettait d’aller laaaaargement plus vite mais maintenant, ils mettent presque autant de temps, non ? Je sais pas, je fais plus vraiment gaffe > : ! En fait c’est pas tant que ça original mais c’était pour alléger le boulot des modérateurs et administrateurs et je pense qu’on devrait les garder. Et puis, ils sont sympas.

• Intégration :
Alors y’a eu une époque où en effet je ne me sentais pas intégré... Je connais aussi quelqu’un qui ne se sent plus du tout intégré passé le temps de sa validation  mais Clean (Yami-Hime) a eu une idée que je poste à sa place. En fait il propose de faire des quizz et autres mini-jeux sur CB. Bien sûre, il faudrait des heures fixes et surtout que les gens se connectent parce qu’on va pas faire ça à deux ou trois non plus xDDD Et puis pour ma part je propose aussi des mini-RP funny genre la CB est une sorte de bar où tout le monde se rejoint dans la bonne humeur ~ Bien sûre ce genre de RP ne serait pas pris en compte en dehors de la CB.

• Autre :
J’ai dis la majorité des choses importantes dans la partie sur les exilés et le bond en avant, j’espère que ça sera pris en compte parce que réellement cette histoire me fait flipper pour mes futures RP et j’espère que si malheureusement la majorité l’emporte (c’est la loi de la démocratie les mecs), j’aurai au moins le droit de continuer à faire évoluer mon petit Trash un peu dans le passé... Parce que je voulais prendre le temps de lui faire maîtriser son don... Et rencontrer Clean. Et plein d’autre chose que je ne me sens pas prête du tout à résumé en un ou même deux ans. (Et puis, les pauvres joueurs qui  jouent des enfants...:/)


Amour et sac poubelle,
Jvous aime putain !

Trash.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Avis aux membres d'SK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:56

Alors alors Trash, j'ai tout lu, avec attention mais y a tellement de trucs que je peux pas répondre à tout, mon cerveau sature xX

Donc je vais te répondre comme je peux !
Déjà pour le bond dans le temps ne t'en fais pas on pourra toujours RP dans le passé ! Moi aussi j'ai encore des RP qui se passent loiiiiiin avant la guerre (partenaires flemmards ♥)
Tu peux le spécifier dans ton RP, genre en spoiler dans le premier post "Se passe pendant explosion du Palais".

Après effectivement on doit organiser toutes les infos, on nous l'a déjà fait remarqué et on y pensait !

On ne peut pas répondre à toutes tes questions parce que ça dévoilerait des futures surprises  (♥) mais je vais répondre à quelques unes :

- Les exilés, après avoir enfin atteint leur but ultime - se rebeller pour obtenir de meilleures terres et pour se venger des gens - ils ne vont pas retourner tranquillement dans leur désert. Ils ont gagné et ils restent !

- Ils ont attaqué les Landes parce que c'est proche d'eux et que surtout c'était le royaume où il s'était strictement rien passé donc on a voulu tout ébranler !

- Black est totalement inactive mais ne veut pas être supprimée sous prétexte qu'elle "fait partie du groupe des fondatrices" donc bon u_u On a buté tout son gouvernement et moi je veux qu'on la butte aussi >< Qu'on puisse enfin élire un nouveau président ou... Un truc quoi !

- La Vallée n'est pas complètement envahies, seulement les forêts (=frontières) qui commencent à lâcher et à être brûlées. Heis' a à peine eu le temps de mettre en place son gouvernement donc il galère et essaye juste d'abriter tout les gens des forêts qui fuient ! Akane se cache parce que les exilés veulent sa tête (elle les a exilé hein) mais Heis' lui propose de se réfugier au manoir (lui aussi on veut sa tête). On a tué sa soeur parce qu'il fallait se débarrasser du prédef qui n'avait jamais été pris et puis c'est la soeur de l'ancienne dirigeante alors bon A MORT :3

- Les dirigeants exilés sont, comme tu l'as remarqué, totalement laissés à l'abandon, quand on en trouve, ils font pas grand chose puis disparaisse. On peut pas y faire grand chose malheureusement, c'est marqué partout que quand on prend un prédef et surtout un chef exilé c'est pas pour disparaître ! Donc on est obligé de les jouer (nous le staff), comme tu l'as vu dans l'event quand on dit qu'Isaac a envahi les Landes. (Ah et on a eu AUCUN participants à l'event, donc on a pris les rênes)

- Ce topic où ils devaient choisir le chef à été avorté, comme tous les sujets importants des exilés. Donc il est inexistant, ne sert à rien :3

- On a pas de nouvelles de Sweety donc on sait pas et Castiel est sûrement aux côtés d'Isaac.
- La résistance des Landes est en train de se mettre en place par MP. La Vallée du Vent a trouvé un refuge dans les Mines Abandonnées redécouvertes par Lucy, Aspirine et Virginie qui ont envoyé plein de lettres dans les boites pour convier les gens à les rejoindre.

- Pour la Forêt, elle sera toujours là après la guerre, donc pas de panique ! Et puis comme je te l'ai dit tu peux y RP en disant que ça se passe avant la guerre etc. (j'ouvre encore des sujets qui se passent avant la guerre donc bon !)

- Dans la Cité c'est la révolution Bolchevic (comme dans Anastasia quand le peuple vient détruire le palais et tuer la famille royale tu vois), donc c'est la grosse anarchie, les gens sont pommés, agressifs ou se cachent ! La famille royale se planque (ou se fait kidnapper, comme Barthélémy qui a été sauvé par Clyde qui a tué Erwin dans l'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Avis aux membres d'SK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:48

Yolo les gars. Bon déjà j'suis absente de ouf je m'en excuse mais les partiels et le manque de motivation surtout. Le seul point que j'aimerai soulever c'est l'ellipse temporelle, le reste j'suis d'accord avec le staff.

Pour l'ellipse donc, 2 ans me paraît pas mal, car ça permet de nouvelles choses, c'est un peu un "coup de frais" quoi. (j'vous fais pas de gros blocs par contre, pas franchement l'énergie ou le temps je m'en excuse xD). Par contre, je suis totalement d'accord avec Trash sur un point : les changements qui arrivent sur SK, ils sont trop peu affichés. Pour être au courant, c'est la galère, donc oui, ça serait bien de les mettre dans le contexte immédiatement, qu'on n'ait pas à chercher.

C'était tout.../paf/

Je m'engage à être plus active avec Jabby' dans le futur, là c'est difficile, réellement. Je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Avis aux membres d'SK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:07

Y a tout dans l'histoire ;_; J'ai fait un magnifique post qui résume TOUS les event d'SK !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Faker
des Landes de Calcifer
Faker

Messages : 119
Age : 29

Âge physique : 27
Âge mental : 27
Groupe : Landes de Calcifer
Dons : Ombres // Invisibilité

Avis aux membres d'SK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:48

Jpasse pour dire que même si je poste pas, je lis quand même tout les posts et j'essaye de retenir un peu tout ce que tout le monde veut, désolé de ma non présence en ce moment.

Je vous aime tous é_è

(Et j'ai voté pour et +2 ans au sondage, juste pour que vous sachiez)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Avis aux membres d'SK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:21

Une nécrologie a été postée dans la rubrique Présentation !
Y sont inscrits les disparus également !
(Avec plein de liens partout partout comme ça tout le monde est content ! o/)

Enjoy ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Eraser
des Landes de Calcifer
Eraser

Messages : 822
Age : 28

Âge physique : 23 ans
Âge mental : 28 ans
Groupe : landes de calcifer
Dons : baiser amnésique ; corps de glace

Avis aux membres d'SK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 4:00

Bonsoir j’arrive après la guerre! J’ai longtemps zieuté le sujet en me disant que mon opinion n’était pas vraiment nécessaire et que j’avais probablement pas le meilleur point de vue, mais après mures réflexions – et surtout une baisse de flemme – j’ai décidé de venir faire mon pavé moi aussi! J’ai vu que la discussion a pas mal évolué, mais je vais m’en tenir aux premiers points mentionnés par Hermès ;w;

• Un bond dans le futur : je vote oui! Je trouve que c’est une merveilleuse idée, autant pour ce qui est de l’histoire du forum que pour l’activité des membres. En faisant un bond dans le futur, ça veut dire que nos personnages ont changés, que les liens qu’ils ont entre eux ont évolués et de fait des mises à jours seront à faire. Je trouve que deux ans, c’est respectable – c’est l’option pour laquelle j’ai voté, je précise – ce n’est pas énorme et il peut se passer beaucoup de choses pendant tout ce temps! Ce que je trouve aussi bien sympathique, c’est que les gens qui avaient des idées pour leur(s) personnage(s) sur le long terme auront l’occasion d’ajouter quelques aventures à leurs histoires sans que ça ait nécessairement passé par des RPs. On a probablement tous déjà imaginé le futur de notre personnage en soupirant parce qu’on a pas assez de temps pour faire tous les RPs qu’on voudrait; et un an ou deux ça aiderait beaucoup à mon avis!

• Je dois vous avouer que voter ça n’a jamais été mon fort. Les rares occasions où je le fais c’est parce que je veux aller voir les nouveaux forums qui se sont inscrits et rarement par soucis de voir SK monter au top. Je souhaite bien sûr que SK brille parmi les autres, ne vous en faites pas! Mais secrètement je suis une grosse flemmarde, urgh, et j’ose croire que je ne suis pas la seule dans ce cas-là! Alors oui, des points à la clef ça pourrait motiver!

Je suis aussi d’avis – mais là c’est très personnel hein – que de faire des DCs pourrait être un droit achetable avec les dits points gagnés en votant (ou de quelconques manières que ce soit, même si je sais que gérer des points c’est pas toujours super génial) Je tiens à préciser que je trouve ça fantastique les gens qui ont milles et une idée de personnages et qui sont supers motivés à les faire, mais ce qui me désole un peu c’est la multitude de double comptes qui finissent à la poubelle. Je suis pas un exemple à suivre, j’ai moi-même perdu la motivation de faire Absinthe, je ne me pense pas au-dessus des autres loin de là. Cependant, depuis que je l’ai fait supprimer je m’interdis de faire un autre double compte car je trouve déplorable d’intégrer un personnage dans les relations des autres et dans l’histoire du forum pour ensuite le faire disparaitre d’un coup de baguette magique. Faire des double comptes par-dessus double comptes et finir par ne plus être capable de jongler avec ou ne plus être inspiré par eux c’est un peu dommage.

Tout ça pour dire qu’à mon avis, les points gagnés en allant voter et en étant vraiment actif sans pour autant simplement flooder c’est vraiment une idée cool et ça privilégie les gens qui s’impliquent. Après, le paragraphe précédent c’est mon opinion à moi alors pour ce point n’hésitez pas à me lancer des tomates si vous êtes contre!


• Je crois que je n’ai pas vraiment mon mot à dire pour ce qui est des exilés. Ça ne m’a jamais vraiment touché car je n’ai aucun personnage qui y soit concrètement allé, mais garder les violets malgré tout ça serait bien je crois. C’est pas bien grave s’il n’y a pas une pelleté d’exilés et ça pourrait être un groupe vraiment réservé aux gens qui veulent y aller et non à ceux qui n’ont pas été recrutés par un royaume. (Et les grands criminels comme Eraser l’Accusateur y auraient aussi leur place bien sûr) Mais bon, je m’y connais pas trop en gestion de violet alors je m’attarderai pas trop là-dessus, désolé!

• Pour la faune de Ghibli, je sais pas trooooop. Peut-être faire un mini lexique des quelques bêbêtes qu’on peut trouver et où les trouver, mais en faire des PNJs ça me laisse un peu perplexe. C’est quand même de l’ouvrage d’entretenir un PNJ et faut aussi penser aux braves gens derrière l’écran du Staff! En plus de gérer le forum et de gérer leur personnage il faudrait aussi aller sautiller en costume de Totoro; après si c’est une personne qui n’a que ce rôle, j’dis pas. Mais je ne crois pas que ce soit si nécessaire que ça, même si bien sûr faire un câlin à Totoro c’est tentaaaant.


• Les recruteurs c’est cool et la répartition de tâches aussi. Pour ce qui est du temps que ça prend, baaah. (J’ai pas lu dans le détail ce que les autres ont écrit ici alors excusez-moi si l’idée a déjà été énoncée!) vous pourriez garder le même nombre de recruteur, mais faire des recruteurs généraux. Par exemple si un recruteur voit que quelqu’un est en attente de propositions de groupes/dons, au lieu de lui offrir une place dans son propre groupe il pourrait le faire pour les trois royaumes. Si la personne ne colle pas à une couleur, alors il n’y aura que deux propositions et ainsi de suite! Ça réduirait l’attente et vous pourriez garder le même effectif de recruteurs!

• Je sais pas quoi vous dire pour les problèmes d’intégrations. Certains membres sont ici depuis plus d’un an alors il est normal que certains anciens soient plus près les uns des autres que des nouveaux. On aura beau dire ce qu’on voudra à propos du fait qu’on aime tout le monde et tout ça, mais on est probablement plus porté à aller parler avec des gens qu’on connait déjà qu’avec de la chair fraiche. C’est facile de dire dans le règlement qu’il faut être gentil avec les nouveaux et qu’il faut les intégrer joyeusement, mais voir la chatbox pleine de nouveaux VS. La chatbox pleine de gens avec qui on est pote, j’vous dis pas vers quoi on est porté. À mon avis, la chatbox c’est un endroit décisif pour les nouveaux et même pour les membres plus anciens.

J’ai remarqué que les gens qui n’y allaient pas se sentaient plus exclus que les autres et on se voilera pas la face, les gens qui sont souvent sur la chatbox sont plus « soudés » entre eux que ceux qui n’y ont jamais posé le pied. Alors j’sais pas, envoyez les nouveaux sur la box et donnez des cookies à ceux qui sont gentils avec eux et fouettez les autres! Je parle pour rien dire mais ça fait peur aux gens les groupes, les cliques et les clans ou je sais pas quoi, alors faut qu’on soit accueillant et chaleureux et bah voilà, je pars en couille. Je suis d’avis que les activités HRP sont plus rassembleuse, mais je n’ai malheureusement pas d’idées à vous offrir.

• Suggestion: Déplacer le LS dans la catégorie des fiches de liens *sifflote*

• Jeeee crois que c’est tout hihi désolé pour le pavé les cocos ;w; J’vous love!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Avis aux membres d'SK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:45

LS ? C'est quoi ? ;x;
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Faker
des Landes de Calcifer
Faker

Messages : 119
Age : 29

Âge physique : 27
Âge mental : 27
Groupe : Landes de Calcifer
Dons : Ombres // Invisibilité

Avis aux membres d'SK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:21

Le Libre Service de fiches.

Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Avis aux membres d'SK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:56

era fait sa pub ahahah ♥
bref j'ai finalement voté pour un saut dans le temps dans 2 ans, même si je garde quelques réserves (et qu'il faudrait faire quelque chose pour les membres souhaitant garder leurs personnages jeunes je sais pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Seemöwe
de la Terre des Noiraudes
Seemöwe

Messages : 107
Age : 26

Âge physique : vingtaine
Âge mental : vingtaine; trentaine
Groupe : noiraudes
Dons : transformation en mouette

Avis aux membres d'SK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:14

(dîtes qu'ils sont tombés dans le coma ou que mentalement ça les a tellement choqué qu'ils se sont renfermés sur eux même :die:)(ou idk, je dis de la merde)
Revenir en haut Aller en bas
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

Avis aux membres d'SK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:23

On déplacera les LS à l'occasion.. :B

On est en train de discuter avec le staff de l'ellipse en ce moment, on n'a vraiment pas envie d'imposer une ellipse si les membres ne sont pas prêts à l'accepter, ce serait juste une décision stupide.
Mais y'a un truc qui nous embête pas mal : il y a 11 votes contre, mais pourtant seulement 4 personnes qui ont exprimé leur avis là dessus. C'est embêtant, si vous êtes contre n'hésitez pas à nous dire pourquoi, on va pas vous bouffer ! On aimerait vraiment savoir ce que vous voulez. En l’occurrence, dans les 4 avis contre qui ont été exprimés, 3 membres ont signalé qu'ils étaient prêts à s'adapter.. Ca nous laisse penser qu'on peut commencer à travailler sur cette ellipse. Mais qu'en est-il des 7 autres ?
Voilà, on espère que vous répondrez, histoire qu'on bloque pas. Plus tôt on saura ce que vous pensez, plus tôt on pourra s'adapter et préparer les futurs events en conséquence !

Et j'aimerais juste aussi mettre au clair : c'est un seul vote par personne, donc si vous avez des DC voire TC, ne revotez pas avec.
Revenir en haut Aller en bas
Trash
de la Vallée du Vent
Trash

Messages : 164
Age : 31

Âge physique : 21 ou 22 ans.
Âge mental : 24 ans.
Groupe : La Vallée du Vent, les pauvres quoi.
Dons : Corps Ardent.
Zones Obscures.

Avis aux membres d'SK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:39

Je suis d'accord avec Eraser pour les DCs avec des points o: !! Et en monnaie d'échange pour aller dans la forêt des chapardeurs aussi... !

Pour les fiches en libre service également, ça serait pas mal °^° Le soucis c'est que ce qui est bien quand on le met dans La Fabrique, c'est qu'on pourrait aussi avoir des Boîte aux lettres en libre service... *puppet eyes* ou d'autre fiche de code... >:  donc en fait, y laisser où c'est, c'est bien aussi.

La faune de Ghibli je suis aussi d'accord avec lui °-°
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Avis aux membres d'SK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:42

Et du coup je reviens rajouter mon grain de sel à nouveau ._..
J'étais en train d'y penser et je sais pas si quelqu'un en a parlé (j'avoue ne pas avoir eut le courage de tout lire T_T Peurdon), mais pour l'ellipse temporel le problème serait également pour les RP's non fini qui se passent aujourd'hui. Du coup si l'idée de l’ellipse est gardée, il faudrait dans un premier temps boucler tous les Rp's actuels (bien évidemment en ne forçant personne à se bouger trop le derrière). Mais du coup (encore une fois si l’ellipse a bien lieu) il faudrait différencier les RPs pré et post ellipse (genre avec un code de couleur ou une petite annotation connue de tous pour signifie où se trouve le RP dans le temps). Comme ça, cela laisse un bon paquet de temps à tout le monde pour terminer ses RPs sans pour autant bloquer ceux qui se passent après l’ellipse. Et grâce à ça, chaque Skien peut avoir ses RPs avant l'ellipse et après l'ellipse en même temps :3.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Avis aux membres d'SK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:13

Déjà abordé et répondu : Rien n'empêche les gens de RP dans le passé, de terminer un RP quand il le veut etc. La preuve j'ai encore des RP en cours qui se passent juste après l'attentat du Palais et je viens d'en ouvrir un avant l'attentat (donc y a méga longtemps).
Effectivement après c'est plus simple si les gens mettent [Flashback] dans le titre de leur RP quand cela se passe avant l'ellipse ou même avant les événements actuels :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Avis aux membres d'SK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis aux membres d'SK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Archive des events-