AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis aux membres d'SK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'ellipse temporelle après la guerre :
Pour
Avis aux membres d'SK Vote_lcap31%Avis aux membres d'SK Vote_rcap
 31% [ 15 ]
Contre
Avis aux membres d'SK Vote_lcap24%Avis aux membres d'SK Vote_rcap
 24% [ 12 ]
1 ans
Avis aux membres d'SK Vote_lcap14%Avis aux membres d'SK Vote_rcap
 14% [ 7 ]
2 ans
Avis aux membres d'SK Vote_lcap29%Avis aux membres d'SK Vote_rcap
 29% [ 14 ]
3 ans
Avis aux membres d'SK Vote_lcap2%Avis aux membres d'SK Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Plus...
Avis aux membres d'SK Vote_lcap0%Avis aux membres d'SK Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Avis aux membres d'SK Empty
MessageSujet: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:56

Bonjour, bonsoir peuple d'SK !

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais nous traversons un période de vide assez inquiétante. Le staff en discute depuis un moment pour trouver des solutions mais nous sommes un forum démocratique et nous tenons beaucoup à l'avis de nos membres. C'est pour ça qu'on vient vous voir, à travers ce sujet, pour vous demander votre avis.
Vont suivre certaines idées issues des cerveaux cramoisis de vos chers admins :

Que faisons-nous après cette guerre globale ? Un bond dans le futur paraît être une idée folle et pourtant très intéressante pour le développement de nos personnages. Si vous êtes d'accord, de combien de temps voudriez-vous avancer ?

Les votes battent de l'aile malgré une remotivation de certains (merci ♥). Nous pensons donc à un système de points et une boutique. On ouvre un sujet où vous venez poster les chiffres affichés dans la colonne d'SK, ce qui prouvera que vous avez voté, on vous octroie des points et après un certains nombre vous pouvez acheter des avantages (la création d'un lieu personnel comme sa maison ou sa boutique, un don à utiliser lors d'un RP, une information importante sur l'intrigue en cours etc.).

Les exilés ne sont pas aussi actifs que ce que l'on espérait au début d'SK, et nous avons clairement du mal à les gérer, que ce soit au niveau des event qu'au niveau des seconds dons à attribuer normalement assez fréquemment. Nous avons donc penser à carrément supprimer le principe des exilés, qui vivraient en relative paix avec les Landes. Le désert deviendrait alors un simple passage vers la Forêt des Chapardeurs et peut-être un lieu pour les exilés par choix personnel (ou criminels graciés).

Voulez-vous plus de Ghibli ? Nous pensons à intégrer quelques créatures des studios comme les sylvains. Peut-être intégrer Totoro et Calcifer, mais en PNJ que l'on peut intégrer à un RP en demandant à un admin (oui parce que bon, on voit pas Totoro en faisant ses courses hein !)

Que pensez-vous du principe des recruteurs ? Ils font parfois traîner les validations mais donnent un côté original à la validation avec ce second don attribué etc.

Nous avons eu pas mal d'échos sur le problème d'intégration. Comment régler ça (ça s'adresse surtout aux nouveaux mais aussi à tous ceux qui se sentent concernés) ? Voulez vous plus d'animation ? Si oui en RP, HRP ou les deux ? Genre des activités pour souder la communauté et tout...

Enfin, plus global, dites nous tout ce qui cloche sur SK, les défauts, les points à améliorer/changer voire supprimer.


Voilà, nous comptons sur votre participation, il s'agit de la vie du forum et vous en êtes les principaux acteurs, donc n'hésitez pas à poster ici !

Avec plein d'amour,
Le Staff

EDIT : ON PEUT CONTINUER A RP DANS LE PASSE


Dernière édition par Hermès le Lun 1 Sep - 2:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Pinkie
ancien Exilé
Pinkie

Messages : 86
Age : 24

Âge physique : 17 ans
Âge mental : 25 ans
Groupe : Ex-exilée, Vallée du Vent
Dons : Utiliser la couleur pour se calmer et changer l'eau normale en eau savonneuse.

Avis aux membres d'SK Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:15

Bon alors je serais pas très constructif x)

* Je suis à 1000% d'accord avec cette idée à laquelle j'avais déjà pensé mais bon on propose pas un changement de contexte à un forum quoi

* c'est une très bonne idée même si se limiter à un vote de top-site est un peu juste, peut être en ne faisant pas seulement voter par exemple °°

* perso je suis d'accord mais je pense que ça pourrait gêner le développement de certains personnages qui sont exilés et fiers de l'être, et puis ça ferait pas de la surpopulation dans les landes ( autant inrp que hrp ) ?

* OWI.

* j'aime le principe des recruteurs, ça serait bête de le supprimer.

* peut-être que de l'animation serait une bonne idée, enfin perso moi j'ai eu aucun problème à m'intégrer, je pense que les deux côtés devraient faire des efforts pour s'intégrer.

* perso je trouve rien de bien gênant sur sk sauf le malheureux abandon de la chatbox mais c'est pas votre faute.

Voilà je pense que les autres seront plus utiles x)
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Avis aux membres d'SK Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:39

well, j'allais répondre dans le sujet du staff (krrkrr) mais bon ça sert à rien donc ;

• je pense que c'est vrai qu'un bond dans le futur pourrait être intéressant, cependant il faut voir à ce qu'il se serait passé entre temps ; un an, deux ans, voir trois ça peut changer beaucoup de choses dans une vie, dans des relations (exemple : hermès et phèdre: est-ce qu'il se seront mis en couple entre temps ? isidore sera-t-il mort de maltraitance d'ici là ? /die)

• honnêtement, je n'ai jamais aimé les boutiques sur les forums, les trucs de vote et tout, c'est toujours galère à gérer, autant pour les membres que pour le staff. Je pense que le staff pourrait plutôt poster parfois un topic de rappel ou un MP aux membres pour qu'ils votent.

• Je pense que pour les exilés, plus que de vivre seulement fan les Landes, tous les royaumes pourraient les avoir acceptés. Cependant, on pourrait toujours voir une espèce de haine, une forme de racisme de la part des autres membres des royaumes (ceux de "base") à cause de la guerre qu'ils ont provoqué et des morts qui vont avec. Je pense qu'on pourrait leur laisser le rang d'exilé, mais s'ils ont décidé de vivre dans les Royaumes, un rang spécial, ou alors une couleur un peu violette mais pas totalement. Ce ne sont pas des vrais exilés mais un peu quand même. Je pense que la Terre des Noireaudes pourrait être le cas proposé mais également le lieu d'habitation des personnes jugées dangereuses par la société, des malades mentaux ou autres... les Noireaudes seraient encore plus dangereuses mais il y aurait une espèce de commerce sur la route pour aller dans la forêt des Chapardeurs ?

• Pourquoi pas, j'ai juste peur que ça fasse encore plus de boulot au staff.

• JE TROUVE LES RECRUTEURS MERVEILLEUX ET INCROYABLES (quoique, othis... 8D ). Non, sérieusement, je pense que les recruteurs ça donne vraiment un côté original au forum (et je dis pas ça par peur de perdre mon boulot hein). En plus, ça fait le petit côté mystère mystère, je sais pas où me retrouver. Après, j'avoue que je suis lente parfois mais comme dit plus haut on es un peu au chômage technique en ce moment donc bon.  8D

• Personnellement, j'ai pas de mal pour l'intégration mais n'est vrai qu'on a eu pas mal d'échos dessus, et je sais que ça peut être très chiant. Peut-être mettre en valeur les RP libres, surtout d'anciens membres auprès des nouveaux membres ? Par exemple proposer des RP libres disponibles sur les fiches validées en mode "si tu veux RP, voici quelques RP où tu peux participer ! " après, le plus simple serait un topic où on signale nos RP libres et voilàà, pour pas que le staff épluche tout le forum à la recherche de RP libres. Voilà.

• Sinon je trouve que SK gère toujours autant et je vais essayer de poster un RP libre dans les Chapardeurs avec Oxymore que j'ai délaissé et qui continuera à vivre ou dans les Noireaudes ou chez les Chapardeurs. Désolée de mon manque d'activité omg.

EDIT
Et faudrait savoir ce qu'il arrivera à Yubaba aussi du coup :B


Dernière édition par Aspirine le Mar 13 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Othis
des Landes de Calcifer
Othis

Messages : 283
Age : 32

Âge physique : 22
Âge mental : 25
Groupe : La route sous les pieds, Calcifer dans la tête...
Dons : - Extraction de créations sur papier
- Porte-Passerelle

Avis aux membres d'SK Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:55

A mon tour ! :D

• Hé bien, l'idée de faire un bond pourrait aider beaucoup : modifier les personnages, les relations, etc ... Après je compte sur tout le monde pour communiquer et adapter les liens en fonction :)
J'imaginerai le bond jusque la reconstruction, je ne sais pas en combien de temps vous voyez ça !

• Je vote ! Mais j'y pense pas tout le temps ...
Mais s'il faut motiver les gens par quelques prix sympathiques, autant lier l'utile à l'agréable, je n'ai toujours aucun souci avec cette idée. :)

• En tant que ressortissant des Landes, je trouve l'idée de vivre en paix entre ex-Exilés et les "Landéens" reste spéciale : on a été pillé didiou ! Nos dirigeants tués ! Donc reste à voir comment on gère tout ça mais je ne pense pas qu'Othis -sans être un connard libérateur alors que c'est la Paix...- voit absolument tout d'un bon oeil ...

• POUR ! TOTALEMENT POUR !
Mais régulé, comme toujours, parce ... " Ca va bien la comédie ! ".

• Pas toucher !
( Et j'emmerde Aspirine btw 8D)

• J'ai eu peu de mal à m'intégrer, j'ai été bien accueilli et je connaissais déjà Hermès.
Après s'il y a des gens qui s'ennuient, je le répète ici : Il y a un post "Partageons nos Skype", sauf si vous ne pouvez pas me blairer (comme Aspirine), vous pouvez m'ajouter sans souci ;)

• Rien de spécial, comme énoncé une petite baisse de connexions mais entre les différents examens de nos SKiens, pas très étonnant et je compte bien vous voir revenir bande de tâches !
Et pour la CB, Rusl ... J'y vais pas si je vois personne dessus, et vu que, j'imagine, les gens pensent parfois pareil ... ;___;

On encourage le staff,
Vous roxez du poney
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Avis aux membres d'SK Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:36

Oui justement il faut se connecter même si il y a personne et attendre un peu que quelqu'un vienne. Je le fais parfois huhu

mais j'ai eu une idée là. Si on fait un saut dans le temps pourquoi les exilés aurait pas le droit à une terre des noiraudes civilisés avec une ville construite et une économie, avec une zone restée déserte pour les criminels ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Avis aux membres d'SK Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:51

Parce que c'est un désert et que c'est tout l'intérêt que d'être exilé là-bas : c'est invivable, ou presque :/

Je trouve quand même que les gens font plus les choses quand il y a un truc à y gagner, un MP ou des trucs pour rappeler de le faire ça marche bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Virginie
de la Vallée du Vent
Virginie

Messages : 405
Age : 27

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

Avis aux membres d'SK Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:21

Oui bonjour je vais essayer d'être utile lololol souhaitez moi bonne chance.
Oui en effet, le forum est un peu mort en ce moment. J'ai envie de dire, c'est normal, je pense que beaucoup de gens sont en période d'examens vers la fin d'année, et donc on culpabilise de venir sur le forum au lieu de travailler huhu. Croyez-en la parole d'une procrastinatrice professionnelle.
Mais oui ce sujet est une bonne idée, ça peut peut-être relancer les choses ♥

• L'idée d'un saut dans le futur me paraît vachement intéressant, mais seulement si c'est bien fait. Je veux dire, pas seulement dire « voilà, deux ans sont passés ». Peut-être faire une GROSSE annonce sur la PA, un sujet explicatif, et surtout, faut décider ce qu'il s'est passé pour chaque Royaume pendant ce temps. L'issue de la guerre. Les dirigeants. Tout ça tout ça.
Dans le même temps, pour les joueurs, peut-être une section au même endroit que les relations et compagnie, genre « frise chronologique », ou chacun pourrait poster un sujet pour raconter des événements dans la vie de son perso : et en profiter pour montrer leur évolution pendant ces deux ans ? (genre « Isidore a dit son premier mot : ketchup », ou « machin a cassé avec truc pour se mettre en ménage à trois ». Ou des trucs plus sérieux, voilà).
Et NON, Isidore ne sera pas mort de maltraitance:c

• Les votes, c'est difficile à motiver. Je connaissais un forum avec des récompenses pour les votes, mais c'était pas individuel, mais pour les groupes. En gros, quand tu vote, ton royaume gagne des points et y a un compte de points affiché sur la pa. Concrètement, ça servait à rien, mais c'est peut-être mieux que des récompenses individuelles, je sais pas...

• Je trouverais ça dommage de supprimer carrément les exilés. Je veux dire, merde, c'est quand même un royaume important ! Mais peut-être qu'il pourrait y avoir une évolution quand même : à la fin de la guerre, on propose aux exilés de rejoindre d'autres royaumes (et pas que les landes hein!), et à ce moment soit ils prennent la couleur du royaume, soit on invente un groupe « anciens exilés » pour eux. Et oui, je pense qu'il resterait un certain racisme envers eux quoi. A voir comment ça marcherait en rp.
Et sinon, certains pourraient refuser de quitter les noiraudes et rester y vivre, mais avec un genre de petit village, un truc plus organisé, je sais pas.

• Joker pour le plus de Ghibli. Honnêtement je suis pas sûre que ce soit nécessaire, les petites bestioles genre noiraudes et sylvains, j'aime bien, ça donne un petit côté faune spéciale, mais intégrer des personnages plus importants ça risque de larguer ceux qui sont pas à fond sur l'univers Ghibli, et à être difficile à intégrer dans les rps. Après ça me dérange pas plus que ça personnellement mais faut voir.

• Je pense pas que le principe des recruteurs soit à remettre en cause, du moment qu'il y en ait au moins un d'actif dans chaque royaume, histoire que personne soit oublié quoi.

• J'pense aussi qu'intégrer les nouveaux membres c'est super important. Je suis bien placée pour savoir que même sur un forum super actif et génial, je peux me démotiver juste parce qu'il y a pas eu de feeling avec les autres membres. C'est vrai que la plupart du temps, tout ça passe sur la cb et le flood, mais encourager les membres à poster sur la fiche et la rs des nouveaux ça peut être un bon début aussi. Après, peut-être qu'il faudrait un système un peu plus « voyant » pour les demandes de rp des nouveaux ?

• Bon alors sinon. SK c'est un des meilleurs forums sur lesquels je sois allée. Vraiment. On a un contexte super souple, un staff hyper compétent et pas prise de tête, et des membres adorables. DONC VOILA CE POINT EST ABSOUMENT PAS UTILE, JUSTE, JE VOUS AAAAAAAAAIMEEEEEEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avis aux membres d'SK Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:24

Je suis nouvelle ici donc j'ai pas un avis aussi construit que la plupart des gens mais je pensais qu'il serait peut-être intéressant d'avoir l'avis d'un noob qui vient de s'installer. :3

Pas d'avis vu que je viens d'arriver.

Je trouve l'idée vraiment sympa! Ca pourrait nous aider à développer nos persos (peut-être le développement de vendeurs d'informations? ou même, je suis sûre que plein de SKiens auront des idées de lieux tout à fait originaux à proposer!)

Pas d'avis vu que je viens d'arriver.


Je sais que pas mal de gens s'inscrivent pour le côté Ghibli du forum qui, au final, n'est pas sur-sur-développé, loin de là. Donc OUI, plus de Ghibli! (Puis j'ai toujours adoré les Sylvains héhé) Même si le Staff a la flemme de poster sous le compte Totoro, je pense que ça serait sympa d'intégrer certaines créatures un peu bizarres à la faune, même si elles ne sont pas jouables. Ca peut donner de jolis trucs dans les descriptions, des rencontres atypiques, etc.

J'aime beaucoup le principe des recruteurs, c'est un des trucs qui m'a motivée à venir ici.

Etant arrivée à un moment d'examens, je trouve ça normal que le Flood ne soit pas débordant de vie. Après, j'ai trouvé l'accueil sympa, les membres ouverts et voilà! Un truc sympa qui pourrait resserrer les liens entre joueurs est l'organisation de petits events, je pense. Par exemple, quelqu'un lancerait l'idée d'un event, le présenterait, dirait combien de gens il veut dedans (ça peut même être trois), les intéressés s'inscriraient et voilà! Ca peut donner l'occasion de RP avec des gens qu'on connait absolument pas. :3 Puis évidemment, si ce sont des events en lien avec l'intrigue, ça motiverait plus de gens.

Le seul truc qui est pas top, je trouve, est le manque d'infos concrètes sur ce qui se passe actuellement. Hermès et Heisenberg ont répondu très gentiment à mes questions mais je trouve ça un peu étrange qu'il n'y ait pas de suivi concret. Qui est mort? Qui sont ces personnes? Qu'est-ce qui se passe dans la Vallée, concrètement? Pour une nouvelle comme moi, c'est un peu galère. Et vu que mon perso est censé vivre ici depuis sa naissance, c'est pas très cohérent. :(

Du coup, mes idées principales: organiser des petits RP en groupe plus ou moins en lien avec l'event et organiser la publication de petits articles détaillés sur l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avis aux membres d'SK Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:25

La flemme de donner mon avis sur tout,
Juste concernant l'intégration des créatures ghibli c'est dur à mettre en forme, tous les gens qui
viendront ici ne seront pas forcément ici parce qu'ils connaissent ghibli, du coup il faudrait que ce soit très bien expliqué dans le contexte du forum, sinon ça restreindrait un peu l'accès à l'univers du forum.
Voila... je sais pas ou je vais en écrivant ça mais j'y vais
(d'ailleurs je sais pas si c'est ghibli, gibhli ou autre mais osef 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Avis aux membres d'SK Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:59

• Bah c'est surtout qu'on met à disposition ces créatures pour ceux qui veulent plein de ghibli, donc ceux qui ne s'y intéressent pas...
Enfin, un petit sujet qui explique ces 2-3 persos c'est possible évidemment :3

• Pour toi Thym, je suis allée relire toutes les annonces, contexte et autres trucs du genre et à part Erwin qui vient de se faire tuer par Clyde, tous les morts sont indiqués et l'avancée dans la Vallée aussi ! Toutes ces infos se répartissent dans annonces, contexte, gazettes etc.
On a même laissé les prédef mort pendant les event avec indiqué comment ils sont morts pour les nouveaux ! Mais on va réfléchir à un moyen de mieux regrouper tout ça peut-être...

• L'idée pour les exilés c'est de les intégrer aux Landes qui passerait du rang de royaume le plus tranquille du monde à royaume super tendu plein de racisme etc (et en plus c'était sensé être le royaume le moins peuplé et ça deviendrait le plus peuplé 8D). Mais effectivement il serait plus juste de les éparpiller partout où ils ont attaqué (Vallée et Landes du coup). Evidemment avec du racisme et ceux qui aiment leur position d'exilés restent dans le Désert (avec des criminels et autres psychopathes envoyés en exil par les royaumes). Non parce que la Cité a subi aucun dommage de la part des exilés au final, elle est surtout touchée par la révolte du peuple contre la famille royale.

• Je pensais à un petit encart sur la PA où on y met tous les RP sans réponse/libre, j'ai vu ça sur certains forums (comme Never Never Land) et je trouve le principe sympa !

• Effectivement le bond dans le temps ce sera pas juste : "Pouf, il s'est passé 3 ans !"
L'idée de la Chrono c'est pas mal Virginie :D

• Aspi : T'inquiète on oublie pas Yubaba !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Virginie
de la Vallée du Vent
Virginie

Messages : 405
Age : 27

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

Avis aux membres d'SK Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:33

Aaah oui, j'avais oublié de dire : dans le cas d'un bond dans le futur, de nouveaux prédéfinis ? Genre de nouvelles personnes importantes qui seraient apparues pendant ce temps là.

(et sinon je suis d'accord avec à peu près tout, j'imagine. et c'est vrai que comme dit Thym, l'actualité est peut-être un peu éparpillée. Peut être, de la même façon, faire un genre de sujet chronologique avec un résumé de tout ce qui s'est passé, des morts, etc ? à la limite pour ça les plus anciens membres peuvent aider)
Revenir en haut Aller en bas
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

Avis aux membres d'SK Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:59

Merci pour vos réponses tout le monde, pour commencer, ça fait vraiment plaisir d'avoir un suivi avec les membres et de pouvoir travailler avec vous. èwé ♥

Je vais pas répéter les réponses d'Hermès qui ont déjà été dites, je pense que de bons points ont été soulevés et vous avez proposé de bonnes idées aussi. Pour le moment j'ai l'impression que tout le monde a l'air partant pour un bond dans le futur et même les nouveaux membres, je m'inquiétais un peu pour ça j'avoue ! Si ça se fait, ce sera fait proprement et justifié et tout donc vous inquiétez pas. +_+
En fait, je vois ça un peu comme un nouveau départ, j'ai de l'espoir que ça relance l'activité ? Peut-être avec une nouvelle adresse du forum, et de gros changements (dont ceux proposés ci-dessus, cad abolir le groupe des exilés voire abolir le système des recruteurs... mais cela dit c'est un système propre à SK et c'est un peu la marque du forum, donc à voir. ^^) (Pour ceux qui ont connu Esplumoir, je pense que des avis sceptiques vont peut-être arriver mais ce sera pas aussi brouillon et seulement fait avec l'accord de la majorité des membres. ♥)

Enfin bref, je passe surtout pour répondre sur le point concernant la CB peu active : c'est vrai que c'est un peu triste qu'elle soit désertée comme ça en ce moment. Je peux vous proposer de faire de petits quizz sur l'univers Ghibli de temps en temps sur la CB, ça peut apporter de l'animation et peut-être inciter les gens à aller dessus. On peut aussi faire des blindtests ou des karaokes Ghiblis (ou pas Ghibli d'ailleurs xD), et sinon essayer de proposer des LG en ligne, ou activités Isketch ou autres si y'a des gens qui veulent faire des petits jeux entre membres. Voilà ;;
(Par contre c'est juste un peu dur pour moi d'organiser avec le décalage horaire mais bon dans deux mois c'est fini. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Avis aux membres d'SK Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:45

Coucou je passe très vite fait j'ai pas trop le temps, du coup j'ai pas lu les réponses précédentes, mais je vais quand même donner mon avis sur les points qui ont retenu mon attention :

Le bond dans le futur me paraît être une très bonne idée, mais peut-être instaurer un sondage pour savoir combien seraient pour et pour combien d'années, et combien seraient contre. Si c'est bien fait ça peut être vraiment intéressant (mais bon pas une trop grande ellipse Heis est déjà vieux quoi. Il va avoir des cheveux blancs helpppp)

J'suis pas pro-boutique. Quand je pop sur un forum où il y a une boutique, et que déjà 5678 membres ont 96789 points, ça me décourage et j'me tire. Enfin voilà. C'est mon avis. On peut trouver d'autres moyens sympa pour encourager les gens à voter. Genre une kassdédi sur la PA, ou un thème spécial à l'image de ceux qui votent 78912436 fois par mois m'voyez (ouais, non peut être pas.)

Pour les exilés j'en sais rien lolol.

Ne changez pas le système de recrutement pleasssssse c'est trop bieng ok


Pour finir, sur ce qu'il faudrait améliorer : rassembler toutes les infos dans un poste. J'ai reçu quelques MPs (un seul en fait mais chut) me demandant d'éclaircir des points de l'intrigue et ce que ça change sur le contexte; et c'est vrai que même moi je m'y perds entre les posts officiels, la gazette, les news etccc. Ce serait cool de rendre ça plus visible et accessible, histoire que même ceux qui s'absentent 2 semaines s'y retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Avis aux membres d'SK Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:58

Moi non plus j'vais pas être très utile...
-> elipse : euh... oui et non. Oui parce que c'est intéressante et tout, mais pas trop long non plus. Non parce que j'avais l'intention de développer Kanou en douceur, mais bon, à la limite c'est pas trop grave. Sinon, ce qui serait bien c'est de pouvoir faire des RP "flash-back" (donc on pourrait RP maintenant, pendant l'elipse ou après sans problème).
(Esplumoir ToT!!)

->la boutique : pas d'avis

-> disparition des exilés : j'aime bien l'idée de donné la choix plutôt et d'un groupe "ancien exilés' qui sont dans les royaumes mais pas intégré. Dans ce cas, pourquoi pas un ghetto dans chaque royaume d'accueil ? (enfin, c'est juste une idée)

-> plus de giblhi : oui, oui et double oui!

-> recruteurs: j'aime bien et puis ça permet de faire plusieurs 'vérification' (choses hors contexte, orthographe...) par des personnes différentes. En plus ça donne du piment parce que tu angoisses pries pour être accepter dans le royaume de ton choix

-> intégration : le problème avec les activités en dehors de la chatbox, c'est que quand t'es pas régulier tu es vite perdu, mais sinon je suis plutôt d'accord. Ce qui pourrait se faire pour les nouveaux sinon c'est une sorte de tutorat? (1 ancien membre volontaire est chargé de s'occuper d'un ou deux nouveaux pendant quelque temps)

-> autre: une rubrique nécrologique pour la gazette? (avec les membres qui quittent le forum et tout) Où une personne "proche" ferait un petit résumé de qui s'était, qu'est-ce qu'il a fait dans sa vie et comment il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avis aux membres d'SK Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:32

Je suis d'accord avec tout. Sauf sur les éxilés. Et je suis une grosse flemmarde, alors je vais juste faire un truc sur ce qui m’intéresse.

Je trouve qu'enlever les exilés enlèverait aussi un peu du charme du fo'. Je veux dire, c'est un royaume à part entier, avec sa population, ses motivations, [...] c'est quand même un des principaux acteurs. Nous intégrer, c'est casser un peu de l'intrigue du forum.
Alors je propose que les exilés ayant "ruiné" les royaumes, aient forcés le habitants civilisés à les intégrer, avec cette part de exilisme (Vive les nouveaux mots) et tout ce que vous avez dit plus haut. Mais alors que tout le monde croirait que les exilés se sont tous intégrés, une société de ceux qui n'ont pas étés d'accord avec le massacre de la populace se développerait secrètement dans les noiraudes. En laissant croire à tout le monde que ce n'est plus qu'un groooooos vide, alors qu'une société plus développée se cacherait entre les tripes de notre chère dessert aux myrtilles. Beaucoup plus civilisée que ses "ancêtres" et des rebelles qui refusent encore les motivations des gens du dehors et se terrent dans leurs utopies.
Bref, je suis pour la garde des exilés.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
de la Terre des Noiraudes
Sélène

Messages : 55
Age : 27

Âge physique : vingt-et-un ans
Âge mental : vingt-et-un ans
Groupe : noiraudes
Dons : protection uv

Avis aux membres d'SK Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:24

Oui bon je suis sur mon portable en fait donc je vais pas faire un post hyper construit ni répondre à tout mais voilà.
En plus je viens de capter que je postais avec selene ahhhh pour ceux qui ne savent toujours pas c'est batilda.

NANA JE SUIS SCEPTIQUE POUR LE SAUT DANS LE TEMPS ET L'ELIMINATION DES EXILÉS voilà je me suis sentie visée en lisant ton post parce que ça fait 20 fois que je pense que c'est pas une super bonne idée et je postais jamais.
Je pense juste que la dernière fois qu'on a voulu réformer des groupes ou faire un gros changement du type saut dans le temps ça s'est pas très bien passé. Je trouve toutes vos réponses très intéressantes vraiment et j'adore la plupart de vos idées elles me motivent tellemeeent mais concrètement ceux qui répondent à ce sujet ne vont être qu'une minorité du forum ? Ce dont j'ai peur c'est qu'on décide de faire ce saut dans le temps et qu'au final on perde plus de membres qu'on en retrouve (je pense que les nouveaux membres s'en foutront peut-être un peu de savoir qu'il y a eu un passé sur sk ahah et s'ils sont comme moi ils auront probablement la flemme de lire toutes les gazettes/annonces/petits posts par-ci par-là)
BREF pour moi ça apporterait pas grand chose. Et si d'anciens membres reviennent et voient qu'on a fait un bond de 2 ans ils risquent de flipper et de plus revenir. Ok j'ai un côté hyper réaliste/pessimiste sur à peu près tout on me le dit souvent hmhm mais je veux juste etre sûre qu'on reparte pas dans un délire qui va plaire aux membres trois semaines et puis qui retombera comme un soufflé après en ayant fait plus de morts que de vivants/ out.

Et les exilés comme les recruteurs pour moi c'est un petit plus sur sk donc je pense que les éliminer ce serait pas cool ?

Voilà désolée en fait je viens juste vous contredire avec mon message incompréhensible et trop naze et trop sec mais je vous aime et je suis un pokémon inquiet de nature donc il faut me pardonner !!!!!!

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avis aux membres d'SK Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:05

Yolo o/
Moi j'ai globalement le même avis que vous tous mais je tiens à dire des petits trucs aussi héhé

• Futur : Le bond dans le futur, tout le monde à l'air pour et trouve ça cool, moi aussi je trouve ça super original... mais par pur égoïsme ça m'embête un peu. Barthélemy je l'ai choisi justement pour son côté enfantin, et je comptais vraiment pas le faire mûrir, ne pas le grandir dans sa tête et le faire évoluer. Pour moi c'est un enfant point point 8D Après je saurais m'adapter, puis ça dépend du temps passé, mais voilà s'il se prend 5 ans dans la face, dur pour lui d'être encore aussi candide :c Mais en même temps je trouve ça tellement cool comme idée que je ne m'y oppose pas.
(ou alors je le fais devenir autiste parce que Virginie lui a roulé dessus avec sa poussette)

• Topsites : La seule solution pour moi est de simplement rendre les boutons de vote plus visibles. Sérieux, sur mon forum je les ai collé partout, de manière pas trop moche (fin qui s'accordent avec l’esthétisme du forum, je crois D8) et ça marche plutôt pas mal. Les systèmes de récompenses sont pour moi un peu trop compliqués à gérer.

• Exilés : Pas trop d'idées là dessus. (mais répartir un peu dans chaque groupe why not) Même si je pense que garder le système tel quel et se fixer un réel calendrier du genre "Hermès le 1er Juin tu recrutes 2 exilés, Batilda le 1er Juillet tu recrutes x éxilés" (en fonction de combien y en a) etc (et dans les différents groupes) serait vachement sympa. Un petit coup de motivation ! (bon en fai j'avais des idées 8D)

• Ghibli : Je ne connais absolument pas l'univers Ghibli D: Mais c'est quand même le thème propre au forum alors oui je trouve ça quand même super intéressant pour les vrais fans (qui sont pas arrivés là ici un peu trop on sait pas comment :tousse:). Pouce vert.

• Recrutement : Là je crois que c'est un peu votre question éloge, ou alors vous êtes bêtes D: Ce système est génial sérieux, je trouve ça pas cool que vous doutiez de ça, quand même :c Sérieux, je trouve ça juste géant et n'enlevez surtout pas ces recrutements au forum. Ou je fais signer une pétition. (puis quand on voit la tête des recruteurs au swag intersidéral.)

• Intégration : J'ai pas d'avis là dessus, je pense qu'on est pas des si gros vilains que ça :c

• Autres : je vais manger so je me dépêche de finir le message, une autre fois peut-être 8D


Dernière édition par Barthélemy le Mer 14 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Avis aux membres d'SK Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:25

Perso, je suis d'accord sur le fait que les exilés soient une originalité du fo', mais on a pas pu les gérer et ils ont été assez décevants au niveau de l'activité, c'étaient sensé être ceux qui bougent le plus et au final on a tout fait à leur place -en postant directement qu'ils ont envahi les Landes, brûlent les forêts de la Vallée etc.
Après je dis pas ça méchamment, peut-être qu'ils avaient de bonnes raisons mais au final les 3 leaders étaient absents, et aucun violet n'a participé aux events, donc bof quoi.
Et puis surtout, je trouve ça totalement incohérent et inutile que les exilés reviennent à leur point de départ : le désert. Donc ils faut forcément changer leur situation.
Vu que leur but primordial c'était de renverser les autres royaumes pour montrer qu'ils sont pas contents d'être exilés pour des raisons merdiques et pour avoir une terre bien plus généreuse que le désert !
Après y a des exilés par choix, comme je l'ai dit et comme.... Virginie l'a dit je crois. Eux ils peuvent rester violets (en plus des criminels et tout ça, donc au final y aura encore un peu d'exilés, mais avec un rôle bien moins important, parce que là tout reposait sur eux en gros, enfin, l'intrigue qu'on est en train de vivre : c'est l'accomplissement du groupe techniquement, leur but ultime).
Mais les autres, ceux qui voulaient tout ce que j'ai dit précédemment, ils vont pas retourner tranquillement dans le désert alors qu'ils ont défoncé les Landes et menacent grave la Vallée. Ceux là il faudrait effectivement leur mettre un rang spécial du genre "ancien exilé", c'est une très bonne idée !

Pour le bond dans le futur Barthou, rassure toi ça dépassera pas les 3 ans, pour une reconstruction c'est suffisant, il faut pas non plus que tout soit redevenu parfait, ce serait pas marrant et assez inutile du coup le bond en avant :o
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Virginie
de la Vallée du Vent
Virginie

Messages : 405
Age : 27

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

Avis aux membres d'SK Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:37

Moi je trouve que l'idée des ghettos de Kanou est vraiment pas mal : genre un lieu dans chaque royaume où vivraient les anciens exilés ? Du coup ça montrerait qu'ils sont pas vraiment intégrés quoi. Et qu'il y a toujours des discriminations et tout.

ET RAPPORT AU BOND EN AVANT
Ce que dit Selene c'est pas faux : sur ce sujet on est une petite minorité. Donc si on veut que ça ait lieu faut vraiment demander l'avis de tout le monde. (oui je me rappelle d'Esplumoir et NON ça s'est pas bien passé donc faut faire ça vraiment bien si on veut que ça marche quoi. et pas aussi radical)
Bon là sinon je vais manger alors j'arrete de squatter ce post pour dire des trucs inutiles haha.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Avis aux membres d'SK Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:38

Oui, j'aime bien l'idée des ghettos :3

Bon, je vais lancer un vote !  (04)
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Avis aux membres d'SK Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:40

certes, certes. Mais je parlais de ceux qui n'ont pas étés d'accord avec la destruction de sk. Tu as mal compris ce que j'ai écrit. Lilithium par exemple, à la base, elle a rejoint Castiel pour une révolution simple, sans dégâts physiques trop importants, alors elle n'a pas pris part au massacre. Et si il y a d'autres exilés de ce genre, ils pourraient former un groupe. Je ne parle pas de ceux qui y ont pris part, cela serait complètement inutile sinon.
Je suis complètement d'accord avec toi, les exilés ne bougent pas. Ce groupe stagne depuis  belles lurettes. Manque de temps, de motivation, de chefs [...] moi-même, j'ai essayé de faire bouger Lilith, mais elle dépend vraiment de ses chefs, or, sans eux, on ne peut rien faire. À un moment, on avait assez d'exilés pour faire bouger, mais je ne pouvais pas être la seule à le vouloir, on a essayé, et ça a échoué. Le sujet a été abandonné. Le fait est qu'au moment de l'event, on avait pas assez d’exilés concernés pour réagir.  
Enfin, après le bond (qui, je pense, sera favorable) tout le monde pourra adapter son personnage comme il veut de toute façon. Les idées proposées me vont très bien aussi. Je trouvais juste ça dommage de détruire une communauté importante de sk (c'est comme détruire Yubaba, honnêtement.).
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Avis aux membres d'SK Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:46

Ah d'accord, je comprends mieux ! (effectivement j'avais pas compris ce que tu disais mais je disais pas ça que pour toi !)

Sinon Yubaba ne sera plus jamais Yubaba, honnêtement les Trafalgar reviendront jamais etc. Donc bon, tout change, c'est la plus grande qualité de ce forum à mes yeux : ça bouge tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Miette
de la Cité Yubaba
Miette

Messages : 378
Age : 27

Âge physique : 11
Âge mental : 14
Dons : Prendre l'apparence d'une autre personne / changement de couleur.

Avis aux membres d'SK Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:09

Je passe en coup de vent donner mon avis sur certains points (je n'ai pas lu tous vos avis, désolée si je répète des choses déjà dites).

• Je n'ai jamais été ce système de récompense individuelle. Je pense plutôt que ça pourrait être un décompte par royaume, comme l'a proposé Virginie.

• Vive les exilés! Je ne sais, ils ont leur charme. Pourquoi ne pas tenter de créer des minis groupes politiques qui se gèrent au sein de royaumes? De plus, je pense que leur inactivité est dûe, outre la période des examens, à l'absence de joueurs qui incarnent les chefs de clans...

•Plus de Ghibli o/ Peut-être des personnages en PNJ qui font des interventions intempestives dans certains rp et qui modifient la situation?

• Laissons les recruteurs! J'adore le petit suspense quand on attend de voir si on va nous accepter et quel va être notre second don.

• J'essaie de ne pas redire des choses déjà dites. Peut-être des activités proposés via cb ou d'autres sites? Dans ce cas, prévenir sur le sujet consacré. Vu qu'Akane a du mal à organiser cela (dans le doute, sachez que je ne la blâme pas, hein), n'importe quel membre pourrait prendre l'initiative de préparer un truc, même un nouveau. En prenant des initiatives comme ça, on pourrait aidé les nouveaux à s'intégrer. Peut-être également un système de parrainage? (j'ai des doutes sur ce point mais un contact via skype avec un ancien membre peut toujours aider à s'intégrer par la suite).

• Euh... là je ne vois rien, si je pense à quelque chose, je vous le dit!

Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Avis aux membres d'SK Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:27

Pareil U_u je suis claquée donc je vais pas être très constructive.

* Pour l'élipse il faudrait quelque chose comme un ou deux ans après. Parce que si l'élipse est trop importante, normalement le changement sur les personnages sera lui aussi important et peut être trop d'ailleurs. (du coup faut remanier la fiche de lien, la fiche de présentation etc pour adapter le personne à ce long temps qui a passé)

* Pour le système de points pour les votes ca me parait être une bonne idée :). Ca motiverait pas mal de gens et ca permettrais de faire avancer le forum dans les top sites.

* Le truc de rajouter des personnages de Ghibli ca me parait même être une excellente idée :). En plus, vu qu'on peut pas croiser Totoro au coin de la rue (Bouse U_u) chacun devrait être imaginatif pour avoir l'autorisation d'avoir l'un de ces PNJ dans son RP. Ca motiverait plus de gens à bosser :) .

* Les recruteurs c'est kewl :3 même si parfois (à cause de leur vie à côté etc... Je ne leur jette pas la pierre) le temps d'attente de certaines personnes est un peu trop longue ._. . Mais bon, ca après on peut pas non plus avoir trop de recruteurs ca serait le désorde total .

* Le problème pour l'intégration c'est que certaines personnes arrivent parfaitement à s'intégrer via la CB (ça aide pas mal). Alors je sais pas trop quoi proposer pour régler ça ._. Peut être faire un peu plus de pub à la CB (en mode: coucou, elle est en bas, les gens sont gentils et rigolos, venez !).

Voila voila ... Spas super constructif U_u pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Avis aux membres d'SK Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:16

Me voilà hihi. ♥

• Je suis d'accord pour un bond dans le futur, mais pas plus de deux ans. Parce qu'en deux ans, il peut se passer beaucoup de choses, parfois même trop. Et si ce saut ce fait, peut-être faire une petite zone pour faire un RP qui a eu lieu lors de l'ellipse.
• Les systèmes de points, sappu. En toute honnêteté, même si vous en ouvrez un, je ne préviendrais pas lorsque je voterais ou autre. Parce que ça prend plus de temps que de cliquer sur des boutons de votes et que j'ai la flemme.
• Laissez les exilés. :'CC Franchement, ayant un DC exilé, je peux vous assurer que je la vois très mal dans un royaume. Du coup donnez le choix aux exilés de rester des parias. Sinon c'est pas drôle, surtout pour ceux qui y sont allés par envie. Et puis si on retire les exilés, les vieux aussi seront dans les royaumes ? Plus aucuns intérêts de faire des personnes jeunes alors, plus aucune peur de se faire détester et bannir. Franchement, ça serait triste. Certes, il faudrait qu'ils se bougent; peut-être que l'idée du ghetto est bonne, ou alors grâce à leur rébellion ils ont pu gagner du terrain. Seulement un petit peu car ils finiront par être repoussé. Vous voyez ce que je veux dire ?
• Pour le Ghibli, ça serait franchement cool; mais dans ce cas et bien peut-être en faire des mythes, des légendes ou des contes. Pas forcément des PNJs. Et puis après, lors d'un event les faire apparaître et ainsi de suite. Parce que sinon, comment expliquer le fait que personnes ne les avaient jamais vu avant ?
• Les recruteurs c'est cool. Désolé de n'être là que les week-ends et les vacances. :'C
• Créer un principe de parrainage serait utile je pense. Juste, rajouter un champ dans la fiche pour demander si la personne veut un parrain qui serait un peu son guide et tout ça sur le forum et dès lors, les membres postent pour se proposer - en jurant qu'ils ne l'abandonneront pas -
• En vrai je sais pas. :CCC

(et désolé pour les fautes dégueulasses que j'ai du faire là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avis aux membres d'SK Empty
MessageSujet: Re: Avis aux membres d'SK   Avis aux membres d'SK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis aux membres d'SK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prédéfinis des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Archive des events-