AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Schrödinger-ses potes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schrödinger
de la Terre des Noiraudes
Schrödinger

Messages : 128
Age : 27

Âge physique : environ 20 ans
Âge mental : 45 ans
Dons : Cap ou pas cap?

Schrödinger-ses potes. Empty
MessageSujet: Schrödinger-ses potes.   Schrödinger-ses potes. Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:36

Schrödinger





Bon, je ne vais pas résumer ma fiche parce qu'elle est en lien ci-dessus et voilà (grosse flemme). Donc, voici une série d'info plus ou moins utiles sur Schrödinger:
-il chante sous la douche mais a une voix exécrables.
-enfant, il voulait être spationaute.
[à continuer]







Bah vous devez vous en douter, ici c'est des liens que vous cherchez. Des amis, des ennemies, des filles canons ou des mecs virils - comme moi quoi - et même de simples connaissances. Après, tout dépend de votre style de personnage, mais je suis certain que vous trouverez deux ou trois trucs à proposer aux autres.
Ramoneur

42 ans ● 20 ans
Cap ou pas cap?
© merci sexy!era ♥!


Dernière édition par Schrödinger le Sam 22 Mar - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
de la Terre des Noiraudes
Schrödinger

Messages : 128
Age : 27

Âge physique : environ 20 ans
Âge mental : 45 ans
Dons : Cap ou pas cap?

Schrödinger-ses potes. Empty
MessageSujet: Re: Schrödinger-ses potes.   Schrödinger-ses potes. Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
de la Terre des Noiraudes
Schrödinger

Messages : 128
Age : 27

Âge physique : environ 20 ans
Âge mental : 45 ans
Dons : Cap ou pas cap?

Schrödinger-ses potes. Empty
MessageSujet: Re: Schrödinger-ses potes.   Schrödinger-ses potes. Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:37

+2 au cas où.
C'est pas fini mais vous pouvez commencer à poster o/
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Schrödinger-ses potes. Empty
MessageSujet: Re: Schrödinger-ses potes.   Schrödinger-ses potes. Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:40

Alors alors, j'avais très hâte de poster ici ♥

Hermès sera trèèèèès intrigué par ton personnage, genre vraiment, genre... Genre...
Genre j'ai pas plus d'idée '_'
Mais je veux un lien, positif si possible... En fait non, si t'as du négatif je prends aussi x') 'Fin fais ce que tu veux d'Hermès ♥
Ah et je te passe Loûn et Muffin au cas où t'aies une idée, moi j'en ai pas mais bon, j'en ai jamais '^'

Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Schrödinger-ses potes. Empty
MessageSujet: Re: Schrödinger-ses potes.   Schrödinger-ses potes. Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:42

J'ai pas d'idées. ♥ Mais on est tous les deux chez Isaac. ♥ Et Prue est la personne la plus proche de lui avec Castiel. ♥ Alors si ça te donne de vagues idées, je t'en prie, love me ♥
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

Schrödinger-ses potes. Empty
MessageSujet: Re: Schrödinger-ses potes.   Schrödinger-ses potes. Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:55

coucou love u. Un lien, pleuz. ;; positif de préférence D: enfin comme tu veux ♥ biz.
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
de la Terre des Noiraudes
Schrödinger

Messages : 128
Age : 27

Âge physique : environ 20 ans
Âge mental : 45 ans
Dons : Cap ou pas cap?

Schrödinger-ses potes. Empty
MessageSujet: Re: Schrödinger-ses potes.   Schrödinger-ses potes. Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:31

Hermès> une fascination mutuelle? Hermès est intrigué par Schrö et Schrö est intrigué par Hermès à cause de ses grandes ailes? Ils pourraient aussi chasser les pigeons ensemble: Hermès parce qu'il ne les aime pas, Schrö parce qu'il pense que le paté de pigeon, ça doit être bon et attirer les chats. Ils se baladeraient tous les deux avec une épuisettes... Et si par chance, ils attrapent un pigeon qui porte un message, alors ils le ramènent à son propriétaire et... je sais paas...non, j'ai pas honte de cette idée.

Muffin> deux bavards ensemble, ça peut donner des conversations interminables. En plus, Schrö chante sous la douche. Mais faux. Du coup, il aurait beaucoup à apprendre de Muffin.

Loûn> bah... soit Schrö l'admire parce qu'elle fonctionne comme une plante et qu'en tant que scientifique, il trouve ça vachement intéressant. Soit, il l'a trouve ennuyeuse parce qu'il l'aimerait l'emmener à l'aventure mais elle n'a pas envie. Du coup, il l'a harcèle pour qu'elle parte à l'aventure (et l'au-delà).

Prudence> ils aiment tout deux s'amuser mais sont râleur. Du coup, ils passeraient leur temps à s'amuser, puis à se disputer, mais recommenceraient tout de même à s'amuser... Ils pourraient aussi passer leur temps à se faire des paris stupides... Et puis, Schrö la harcèlerait pour connaître les inventions et les expériences d'Isaac, persuadé que ça doit être trop chouette.

Khal> désolée, je n'ai pas d'idée pour l'instant... J'y réfléchis et je te préviens!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Schrödinger-ses potes. Empty
MessageSujet: Re: Schrödinger-ses potes.   Schrödinger-ses potes. Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:33

Putain mais t'es un four à idées géniales ! x'D Je prends le tout ! ♥
Après pour Loûn c'est comme tu veux, ça peut être les deux :3


Dernière édition par Hermès le Ven 21 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Schrödinger
de la Terre des Noiraudes
Schrödinger

Messages : 128
Age : 27

Âge physique : environ 20 ans
Âge mental : 45 ans
Dons : Cap ou pas cap?

Schrödinger-ses potes. Empty
MessageSujet: Re: Schrödinger-ses potes.   Schrödinger-ses potes. Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:46

(je sais pas si c'est génial ou débile mais bon, merci du compliment X) )
Je te préviens quand j'ai rédigé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Othis
des Landes de Calcifer
Othis

Messages : 283
Age : 32

Âge physique : 22
Âge mental : 25
Groupe : La route sous les pieds, Calcifer dans la tête...
Dons : - Extraction de créations sur papier
- Porte-Passerelle

Schrödinger-ses potes. Empty
MessageSujet: Re: Schrödinger-ses potes.   Schrödinger-ses potes. Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:09

Kewkew, j'adore l'inspiration de ton personnage et je serai très heureux d'avoir un lien entre lui et Othis !
Dis moi ce que tu en penses et si tu as une idée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Misty
de la Vallée du Vent
Misty

Messages : 115
Age : 27

Âge physique : 20 années.
Âge mental : 24 années.
Dons : ♣️ Contrôle de l'eau.
♣️ Pression.

Schrödinger-ses potes. Empty
MessageSujet: Re: Schrödinger-ses potes.   Schrödinger-ses potes. Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:45

Hello !  (10)

Je trouve ton personnage adorable et intriguant, que penserais-tu d'un lien ? En sachant que Misty trouve la condition des exilés trop horrible et qu'elle leur rend souvent visite.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Schrödinger-ses potes. Empty
MessageSujet: Re: Schrödinger-ses potes.   Schrödinger-ses potes. Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
de la Terre des Noiraudes
Schrödinger

Messages : 128
Age : 27

Âge physique : environ 20 ans
Âge mental : 45 ans
Dons : Cap ou pas cap?

Schrödinger-ses potes. Empty
MessageSujet: Re: Schrödinger-ses potes.   Schrödinger-ses potes. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:57

(trois fois que Chrome crashe, trois fois que je réécris ce message éé)

Othis:je n'ai pas encore répondu parce que je suis un gros impoli parce que l'on a un rp un cours, mais voilà, je m'y mets enfin. Je vois trop bien Schrödinger et Othis potes. Déjà, Schrö squatterait dans sa boutique parce qu'il est un gros gamin. Et entre personnes rêveuses, ils pourraient discuter, s'amuser à refaire le monde ensemble. Les pertes d'Othis pendant la révolte encourageraient Schrö à reconsidérer les Exilés, qu'il idéalise un peu.
Et puis, Schrödinger pourrait considérer Othis comme un confident : il lui raconterait comment il veut prendre en otage le Baron Buckley pour lui faire avouer comment atteindre le royaume de pompokos et où trouver le chat (et lui faire des gouzis-gouzis parce que c'est chou un chat). Parce qu'on peut tout ce dire entre potes. Par contre, je ne sais pas si Othis considérait Schrödinger comme un confident potentiel vu qu'il est un peu... nul en conseil 'A'
Dis moi si ça te convient, s'il faut changer quelque chose, etc ♥

Misty : Merci ! J'aime beaucoup ton interprétation du prédef ♥
Schrödinger n'est pas déçu d'être exilé, c'est un choix, et il risque donc de prendre la pitié de Misty pour de la condescendance. D'où un lien assez tendu je pense.
Sinon, Misty et Schrödinger auraient pu devenir amis à force de se balader dans Yubaba, elle à la recherche de son frère, lui de son chat. En gros, ils seraient tous les deux des sortes de « globe-trotter de l'extrême » qui termineraient leur expédition par un goûter.
Enfin, idée de rencontre, à la fin, tellement logique : Schrödinger est ramoneur et aurait pu travailler dans le manoir. Soit engagé par Misty, pour qui se serait un moyen d'aider les exilés, soit il l'aurait rencontrée en tombant d'une cheminée, ou quelque chose du genre.

(je suis vraiment fatigué, je sors d'un oral donc il se peut que ce soit un peu décousu... Désolé ^^")

Kanou : Posté '-'
Revenir en haut Aller en bas
Misty
de la Vallée du Vent
Misty

Messages : 115
Age : 27

Âge physique : 20 années.
Âge mental : 24 années.
Dons : ♣️ Contrôle de l'eau.
♣️ Pression.

Schrödinger-ses potes. Empty
MessageSujet: Re: Schrödinger-ses potes.   Schrödinger-ses potes. Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:28

Merci beaucoup  (10)

Et si on combinait les trois ? Leurs première rencontre ce passerait plutôt mal, où il pourrait se chamailler pour un oui ou non, juste pour montrer à l'autre qui est le plus fier.

Puis il pourrait se revoir à Yubaba. Au début, ce serait tendu mais en discutant un peu plus, ils se rendraient compte qu'ils ne sont pas si différents.

Et par la suite, ils se seraient revu au Manoir, tandis qu'il tombait dans la cheminée. Sans savoir que Hei l'a engagé, ce qui pourrait faire un petit RP amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
de la Terre des Noiraudes
Schrödinger

Messages : 128
Age : 27

Âge physique : environ 20 ans
Âge mental : 45 ans
Dons : Cap ou pas cap?

Schrödinger-ses potes. Empty
MessageSujet: Re: Schrödinger-ses potes.   Schrödinger-ses potes. Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:51

Ok, ça me va parfaitement :3 On rp quand tu as le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
de la Vallée du Vent
Erwan

Messages : 21
Age : 28

Âge physique : 22
Âge mental : 25
Groupe : Vallée Du Vent
Dons : Capacité de faire pousser des végétaux où il veux, sur une corniche de maison, dans la boue, au creux d'une main, dans vos entrailles.

Schrödinger-ses potes. Empty
MessageSujet: Re: Schrödinger-ses potes.   Schrödinger-ses potes. Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:45

Enchanté Schrödinger!
Sache que j'aime beaucoup beaucoup ton personnage et bien que nos caractères n'aillent pas trop ensemble, ca me ferait vraiment plaisir d'avoir un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine
de la Vallée du Vent
Endorphine

Messages : 52
Age : 33

Âge physique : Ne sait plus
Âge mental : Qui saurait lui dire ?
Dons : -Nez: Odorat sur-développé et capacité a s'en servir, décortiquer les odeurs et les recrées de manière factice. Elle peut aussi deviner des choses sur les gens d'après leur parfum.
- Urologue: Faculté de changer quelque chose dans l'atmosphère afin de donner une envie subite d'uriner aux gens se trouvant à moins de quelques mètres d'elle. Attention, capable de l'appliquer et de cibler une ou deux personnes seulement.

Schrödinger-ses potes. Empty
MessageSujet: Re: Schrödinger-ses potes.   Schrödinger-ses potes. Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:21

Moi aussi j'aimerais un lien ! Parcequej'aimetroptonpersonnage Et parce que ton avatar *^* Owi. Ce type j'en suis tombée amoureuse dans le film d'animation...ouioui !!!

Je ne sais pas encore quoi. Mais je trouverai bien. Et si toi tu as une idée alors je prends ♥
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
de la Terre des Noiraudes
Schrödinger

Messages : 128
Age : 27

Âge physique : environ 20 ans
Âge mental : 45 ans
Dons : Cap ou pas cap?

Schrödinger-ses potes. Empty
MessageSujet: Re: Schrödinger-ses potes.   Schrödinger-ses potes. Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:58

Oh, Erwan, je voulais te demander un lien justement ♥
Je suis sûre qu'on peut faire un lien trop chouette. Puisqu'Erwan est botaniste, on doit souvent lui rapporter des plantes pour savoir si c'est comestible, si on peut empoisonner sa belle-mère en le versant dans la soupe, si c'est urticant, ... Du coup, il a pu voir quelques fois les champignons qui permettent de rapetisser pour se rendre à la forêt des Chapardeurs, et a pu en récupérer quelques uns. Du coup, il part régulièrement là-haut avec Schrödinger, pour des sortes de vacances, des pauses: par exemple, aller passer du temps à Greenland, où s'amuser au florilège (en plus, Erwan pourrait étudier les fleurs s'il reste assez lucide). Alors, pourquoi il choisirait Schrö?
Haha, j'avoue ne pas y avoir trop réfléchi. Je pense que Schrö aimerait l'emmener à l'aventure. Après, ils'intéresserait aux travaux d'Erwan, serait curieux de savoir comment il travaille et tout. Et comme Erwan prend du temps pour répondre, S. (hum, ça se raccourcit de plus en plus) pourrait raconter toute sa vie en long, en large et en travers, et ça lui plairait énormément.

Après, pour la rencontre, je pense que Schrö aurait contacter Erwan pour savoir s'il connaissait une herbe-à-chat surpuissante. Au fur et à mesure, la conversation se serait nouée et ça aurait commencé par une expédition, jusqu'à ce que ça devienne régulier?
Par contre, sur pourquoi Erwan aimerait Schrö (ou se sent forcé de le tolérer), je ne sais pas D: enfin, n'hésite pas à corriger ou tout enlever si ça te paraît incohérent :)

(Fujimoto est le plus bel homme de tous les Ghibli, il faut que j'avoue que je prend l'un de mes fantasmes en avatar, ok c'est bizarre mais je l'aime trop voilà) (mais Annie Mei est trop bien foutue aussi, voilà, les deux gens les plus beaux de SK, et ben voilà, c'est nous)(j'espère qu'il n'y a pas trop de gens qui lise les bêtises que j'écris)
Ah, Endorphine, j'hésite à te proposer un lien négatif (parce que j'aimerais trop avoir uniquement des liens positifs avec tout le monde, voilà, c'est mon vice, je veux des AMIS, mais c'est pas tout le temps possible. Mais si tu veux un lien positif, n'hésite pas, je peux changer.) Endorphine et Schrödinger pourrraient être des sortes de némésis. Endorphine, elle sent tout, et Schrö, bah, euh, il pue un peu. Genre, il sent la suie, est plein de poussière de cheminée et du désert, il court tout le temps comme un débile donc... Il pue. Voilà. (mon pauvre perso. j'en avait conscience mais c'est la première fois que je l'écris ;;)
Alors au départ, ils auraient pu avoir envie de ce connaître, de chanter des chansons débiles ensemble, de faire des blagues trop pourries. Mais il y aurait eu un hic: pour Endorphine, l'odeur de Schrödinger et pour Schrö, l'impression qu'Endorphine se moque des anciens exilés (enfin, ça ne serait qu'un gros prétexte, en fait, elle aurait pu lui proposer un parfum, il l'aurait mal pris, et ils boudent tous les deux dans le coin, sans se décider à faire le premier pas.)
Et lorsqu'ils se croisent, ils se font des grimaces pour se montrer qu'ils ne s'aiment pas, mais au fond, il trouvent que l'autre est trop doué pour faire des grimaces et ça les fait rire.

PS: pour les fautes ou les phrases qui ne veulent rien dire, pardon, je n'ai plus la fois de relire à cette heure-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine
de la Vallée du Vent
Endorphine

Messages : 52
Age : 33

Âge physique : Ne sait plus
Âge mental : Qui saurait lui dire ?
Dons : -Nez: Odorat sur-développé et capacité a s'en servir, décortiquer les odeurs et les recrées de manière factice. Elle peut aussi deviner des choses sur les gens d'après leur parfum.
- Urologue: Faculté de changer quelque chose dans l'atmosphère afin de donner une envie subite d'uriner aux gens se trouvant à moins de quelques mètres d'elle. Attention, capable de l'appliquer et de cibler une ou deux personnes seulement.

Schrödinger-ses potes. Empty
MessageSujet: Re: Schrödinger-ses potes.   Schrödinger-ses potes. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:15

OWI: Ami, puis ennemi. Mais des ennemis à la manière des enfants. Ils se détestent sans se détester, finissent par se haïr sans vraiment plus savoir pourquoi. Et a chaque fois qu'ils se voient ils s'envoient des piques, se méprisent l'un l'autre tout en se retenant de rire à leurs idioties. Mais à chaque fois qu'ils se réconcilient [j'imaginais ça de manière épistolaire. Une amitié épistolaire] parce que lorsqu’ils se voient en vrai, ils se détestent. Elle a cause de son odeur, lui parce qu'il pense qu'elle est dédaigneuse et arrogante [a cause de ses grimaces...parce que Schrö sans fort]...quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
de la Terre des Noiraudes
Schrödinger

Messages : 128
Age : 27

Âge physique : environ 20 ans
Âge mental : 45 ans
Dons : Cap ou pas cap?

Schrödinger-ses potes. Empty
MessageSujet: Re: Schrödinger-ses potes.   Schrödinger-ses potes. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:33

Ouaip, c'est parfait comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Schrödinger-ses potes. Empty
MessageSujet: Re: Schrödinger-ses potes.   Schrödinger-ses potes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Schrödinger-ses potes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's Rock, baby !
» yip yop doppeldipop - Schrödinger
» La loi du plus fort. [PV: Schrödinger]
» Pédofish - PV:Schrödinger [pendant la guerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Fiches de Lien-