AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 BLAZE ; come on it's time we saw a miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


BLAZE ; come on it's time we saw a miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:13

*secoue son poil rose plein de poussière*

Let's go l'ami, je me remontre actif de nouveau èé Donc des petits liens histoire de revenir. Allez aies pitié !

Je pense que les deux sont pas mal dans leur genre. Je te fais vite faire un résumé de Jabber' : c'est le garde du corps royal de sa Majesté Batilda, qui l'a mis à la "surveillance/garde" de Zabèle. Il est excessivement fidèle à la famille royale, et il aime tout le monde. Genre, un vieux séducteur qui dit qu'il t'aime mais au fond il n'aime qu'une seule femme, la mère de Batilda défunte. Et bien que tu seras son ami, si Batilda lui dit de te tuer, il le fera sans hésiter. Il est fidèle à un point effrayant, de même que sous ses airs gentils, c'est un sadique qui tente de se contrôler. Il était mercenaire avant, sa peau est marquée de tout un tas de tâches (son pouvoir principal), il voulait construire un groupe de rock avant, donc il joue de la guitare électrique et chante quand il a le temps. Il voit Batilda comme une belle sur qui tout est tombé sur la gueule, et il veut lui redonner son sourire d'enfant. Si des liens en particulier te plaisent dans ma fiche de liens, n'hésite pas 8D

Alors voilà, j'imaginais que Jabber' ait pu rencontrer Blaze sous sa forme non humaine, mais le reconnaître ensuite. Du genre, il l'aurait rencontré tandis qu'il tuait et torturait des bandits, tout plein de sang tout ça, et là, il tourne la tête, il croise le regard de cette étrange créature, et sourit du sourire le plus malsain et fou qu'il possède. Jabber', il veut retrouver cette créature, tout simplement car elle a vu des choses, et il veut s'assurer qu'elle ne dira rien, car pour lui, c'est sûr ; elle est humaine (il entend les plaintes, peut-être que ça a pu lui confirmer ?). Du coup, il rechercherait cette même plainte, il chercherait Blaze, le traquerait, et si on avant le lien, il aurait pu le trouver le draguer se montrer charmant, idiot, comme il est d'habitude, puis finalement en venir au point qui l'intéresse tout particulièrement, savoir s'il veut du mal à sa reine, ce qu'il compte faire dans la vie, lui dire de garder ce petit secret entre eux deux...

Voilà voilà, ajoute, supprime des choses, etc. Dis-moi ce qui te plaît ♥ Je sais qu'on ne se connait pas trop voir même que tu me connais pas du tout et c'est normal mais je voulais te demander un petit lien ♥

EDIT : Je te propose aussi Kalice si ça te dit ! Exilée, c'est en réalité une femme qui souffre de sa propre malédiction ; elle exauce les voeux, mais une dame a voulu la faire disparaître ; Kalice est devenue une sorte de louve qui ne sait plus rien de son passé et vogue à travers les royaumes. Elle a peur de se lier, car exaucer les souhaits coûte un prix à celui qui souhaite, et pour elle, à la fin, elle est oublié par la personne. Mais là elle s'est sédentarisé chez Ace. Y a certainement un lien possible vu que tous deux sont un peu "différents". Enfin, à toi de me dire si tu as des idées o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BLAZE ; come on it's time we saw a miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:10

Ouah, je savais pas qu'on pourrait faire un lien sur le végétarisme et t'en as fait un, bravo xD
Je prends l'intégralité de ton idée, elle me va parfaitement :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BLAZE ; come on it's time we saw a miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:39

Chose, elle a fait "Waouw" la première fois qu'elle a vu Blaze. Parce que Blaze il est beau. Mais pas juste beau. Il est autre. Il est autre et ça l'intrigue Chose. Et quand ça l'intrigue, ça l'intéresse. Alors Chose elle aime bien retrouver Blaze. Elle aime bien quand il vient aussi. En faite, elle aime bien le voir. Parfois, Chose lui parle de cette créature étrange. Mais Chose ne sait pas bien si cette créature existe ou non, car Chose voit parfois des trucs qui n'existent pas. Alors Chose, elle préfère en parler comme d'un rêve. Quand elle a peur, Chose aimerait aller se blottir vers Blaze, mais elle ne sait pas. Alors elle va à tâtons par peur d'être rejetée. Chose croit que Blaze ne l'apprécie pas tant. Parce que Chose sent qu'il y a, en somme, un petit truc en contradiction avec l'amitié. Jalousie ? Chose ne saurait pas pourquoi. Alors Chose elle apprécie Blaze, même si parfois elle le fait de loin, par peur d'être rejetée...Chose est comme ça. Elle ne veut pas déranger. Elle qui se fiche de ce que pensent les autres en général, ne se fiche pas de ce que pourrait dire ou faire Blaze.

Pour la créature !!!

Chose l'a vue une fois. De loin...en idiote, Chose s'est dit " Oh une girafe. Mais il n'y a pas de Girafe par ici. Est-ce que c'est l'échelle que Chose a oublier de rentrer qui s'est enfuie ?" Chose décide alors de partir en chasse. Parce que son échelle, elle en a besoin. Sa girafe aussi. Chose alors, avec son chapeau d'Indiana Jones, s'en va-t-en quête. Et ce n'est pas sa girafe, c'est une autre créature. Une étrange et belle créature. Chose, loin d'être effrayée, malgré les blessures faites pendant son escapade, blessures qu'elle n'a pas sentie, car Chose ne sent rien, s'avance. Et Chose aime cette créature. Du moment où ses yeux ont croisés les siens, elle s'est dit qu'elle l'aimait très fort. Pas comme elle aime Mort ou ses semblables. Mais comme on aime un rêve. Un rêve qui fait du bien. Et Chose y retourne parfois dans le secret espoir de revoir la créature. Elle n'en parle à personne. Ou alors a Blaze de temps en temps, mais elle en parle à tâtons. Elle est belle et impressionnante cette créature. Chose aimerait grimper sur son dos et qu'ils partent loin...mais Chose a peur de la vexée si elle la prend pour un cheval. Alors Chose elle se réveille de son rêve un peu déçue, mais avec la hâte d'y retourner...bientôt.

[N'hésite pas à me dire s'il y a des rajouts ou au contraire, des trucs à retirer]
Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

BLAZE ; come on it's time we saw a miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:36

Cher confrère,
Je trouve cela très distrayant. J'imagine bien ma petite Tsukiyo essayait de lui trouver des excuses (il ne l'a sûrement pas fait exprès' etc) dans un premier temps, et puis commençait à l'éviter quand elle sent son aura dans le coin, histoire d'éviter certains... désagréments que sa charmante compagnie a tendance à entraîner. Pas qu'elle le déteste, loin de là, mais... elle ne sait vraiment pas comment gérer ce genre de situations inconfortables.
Tout cela me donne une idée de RP avec une 3ème personne: "Oups, pardon, je t'ai poussé dans un inconnu". Cela pourrait être très amusant... qu'en penses-tu cher confrère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BLAZE ; come on it's time we saw a miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:06

Bwa ! Un autre monstre de foire o/
Ce serait cool l'idée qu'ils ne se connaissent tout deux que sous leur autre forme et qu'ils se comprennent en quelque sorte sans échanger de mot. Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

BLAZE ; come on it's time we saw a miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:42

KewKew :3 je débarque mais j'ai fouiné un peu et je pense que Yami aurait bien besoin de quelqu'un qui lui donne des conseils en tant que garde du corps (vu qu'elle a assez souvent des missions en tant que bodyguard) et du coup je pensais que Blaze aurait pu être en quelque sorte son mentor. De plus Yami serait du genre a avoir un coup de foudre pour Blaze mais a cause de sa timidité n'oserait surtout pas le montrer ou en parler. Elle resterait silencieuse à ce propos, préférant faire passer son métier avant son cœur. Ala ! a toi de me dire ce que tu en penses et si tu veux changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


BLAZE ; come on it's time we saw a miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:45

Petit up pour vous dire que je suis désolé du retard (j'ai eu des problèmes de santé et j'étais pas forcément en forme ou en état de penser à me connecter régulièrement) et pour vous dire que j'ai mis à jour !

J'ai donc ajouté Khaleesi, Ace, Tsukiyo ; écrit le texte pour Muffin ; et retiré Poison vu qu'elle a changé de perso et A² vu qu'ils sont partis o/ Je vous réponds tout de suite Kami et Yami-hime ! Les concernés, dites-moi si y'a un soucis, certains des liens établis ont été fait il y a longtemps, donc... Hue, j'ai des trous de mémoire.

Les autres, n'hésitez pas à me recontacter ici ou via MP o/
J'ai du oublier de dire des trucs etoo. Ou j'ai oublié de vous répondre peut-être.
Pardon d'avance ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BLAZE ; come on it's time we saw a miracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAZE ; come on it's time we saw a miracle   BLAZE ; come on it's time we saw a miracle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAZE ; come on it's time we saw a miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « time after time » ─ chronologie
» Blaze - tell me what it is to believe
» BLAZE. Landes de Calcifer.
» Once upon a time
» Time to help [PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-