AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:06

Kalice, il faut que tu saches que, si tu te montre agressive envers lui, Supine va t'adorer. Parce que Supine, il sera souriant en te voyant montrer les crocs, prête à bondir sur lui, alors qu'il sait pertinemment qu'il ne sentira rien. Avec son sourire, Supine il te fera comprendre qu'il pourrait très bien trouver un moyen de retourner un souhait contre toi, ou quelque chose du genre. Oh, il se fera un plaisir de te montrer qu'il est vraiment pourris, mort de l'intérieur. Tu es un peu son plaisir gratuit. Son sourire s'étire alors qu'il n'a rien à faire, même pas à bouger le petit doigt si je puis dire. Si ça te va, je rédigerais ça. Pour ce qu est de Kalice, personnellement ça me convient très bien. Si tu veux ajouter quelque chose, fais-toi plaisir.

Jabber, Supine l'aime bien, mais il ne l'aime pas non plus. Il t'aime bien, parce que tu lui fait penser à lui, à ce qu'il était avant de pourrir complètement, avant de crever comme un horrible déchet, et que ça se voit à l'extérieur. (Activia 8D) En revanche, il pourrait être presque méprisant, au vu de ta loyauté aveugle envers la famille Trafalgar, et ta soi-disant gentillesse qu'il voit comme une faiblesse. Après, uhm. Supine n'est pas masochiste. Il a beau ne rien ressentir, il n'aime pas tellement être découper en petit morceau. Mais en même temps, voir la probable frustration sur ton visage, face à l'absence de grimace ou de cri de douleur, ça le ferait rire. Mais, toi, tu ressens la douleur. Supine pourrait s'amuser à prendre le dessus parfois, histoire de se faire plaisir un peu. Tu veux ajouter quelque chose, modifier, préciser ? Dis moi tout !

Chose, il est blasé devant toi. Tu n'es pas dégoutée, tu n'as pas peur. Et pire que tout, tu t'intéresses à lui, tu es gentille alors qu'il est plus du genre à donner envie de vomir à toutes les personnes qui posent leur regard sur lui. Supine, il se détesterait pour se trouver à parler de lui devant Chose. Enfin, parler de lui est un bien grand mot, puisqu'il est vide, il est mort. C'est ce qu'il pense, c'est se qu'il s'efforce de faire réalité. Il serait plus du genre méfiant, mais peut-être que tu pourrais lui inspirer confiance, ou bien qu'à force il se trouverait à apprécier ta compagnie. Je ne sais pas, trop ? De ton côté, ça me plait bien. Mais, et toi ?

Hermès, je ne t'oublie pas. Muffin et Loûn non plus. Je t'avoue que je bloque un peu, je vais avoir besoin d'un peu de temps pour avoir une idée de génie. Parce que j'aime tes persos aussi, (Hermès, toujours dans mon coeur ♥), et puis voilà quoi. Je te tiens au courant dès que j'ai quelque chose qui pourrait peut-être nous guider sur ce qu'on pourrait créer comme lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:12

Super, super super ! Love love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:10

Chose elle trouve ça bien. Elle ne veut pas que Supine se livre complètement. Et elle est contente. Si ça plaît à Supine cette idée là. Le but n'est pas de changé le comportement de Supine. Alors tant que c'est en accord avec Supine, tout va bien ! Et Chose elle aime cette idée de "Confiance" qui naît petit-à-petit. De toute manière, elle ne pensait pas que ça se ferait en un jour. Rome ne s'est pas faite en un Jour...alors bon. c'est perfect, le point de vue de Supine ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:27

Alors, tout ce que tu as écris me va ! Pour Kalice, retourner un vœu contre elle est possible (la preuve la voilà louve), mais en général y a toujours une compensation qui touche celui qui souhaite, mais je laisse en général les compensations au bon soin de la personne (donc toi), ce qui lui permettrait de faire développer son personnage, etc. xD Bref, sinon tout me va, j'écris ça dès que possible et tu seras mis au courant o/

Pour Jabberwocky, j'ai juste à rajouter que la douleur, c'est un peu son amie, et il l'a cotoyé toute sa vie. Il n'est pas insensible comme Supine, mais c'est sa pote, limite il lui sort pas "oh tu m'as manqué !" quand il a mal xD Le mal physique lui ferait presque du bien, et il a été torturé de nombreuses fois, donc il a appris à "accepter" la douleur, vu son métier et ce qu'il souhaite faire, etc. Sinon, oui il serait bien frustré de voir que tout ce qu'il a, dans la peinture de Supine, c'est le sang, il n'y a ni larmes ni hurlements, pour lui c'est une toile achevée quoi xD Enfin, après il ne va pas faire du mal à Supine sauf si celui-ci attente à la vie de Batilda ou Zabèle ou qu'il apprend qu'il le fera, mais je pense qu'avec le mini-évent en cours, le lien aura plus de raison d'être expliqué en conséquence ! Enfin je suppose. Bref, je n'ai rien à ajouter tout ce que tu dis me va ! Je te dirais aussi quand j'aurais écris le lien ♥ Oublie pas le bifidus actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-