AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Empty
MessageSujet: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:03

Supine





Supine, tu es la passivité même lorsque ça concerne ce qui se passe autour de toi. On te qualifie même de je m'en foutiste, en te lançant des regards blasés ou désespérés. Ce qui est en revanche surprenant, et énervant, c'est ton calme exemplaire. Jamais une parole plus haute qu'une autre, ni un geste non-considéré. Il en découle donc ta politesse résistante à toutes situations. Autant ne pas énerver ceux qui pourrait de briser plus rapidement que ce que tu ne le fais déjà. Tu peux cependant te montrer cruel. Ton regard, ton sourire, ils sont signe avant coureur que ta proie se doit de reconnaitre si elle veut y échapper. C'est logique, puisque que c'est expliqué par ton instabilité souvent extrême, jusqu'au changement de personnalité. Vivable, puis infernal. Un assassin.

/CRACK/







Supine, tu ne cherches personne. Vraiment personne. Le seul être qui te préoccupe, c'est toi seul. Cependant, tu apprécies beaucoup les personnes qui peuvent devenir tes victimes, facilement ou non. Ou même, des compagnons de jeux. Enfin, faudrait-il qu'il y ait des personnes dans un cas qui pourrait se rapprocher du tien. Du coup, à défaut de te trouvers des compagnons, tu te tournes plutôt vers les portes-feuilles ambulant qui te permettent de vivre.
Assassin

23 ans ●23 ans
Corps insensible
© merci sexy!era ♥! Tu gères du poney arc-en-ciel !


Dernière édition par Supine le Dim 2 Mar - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:05


Ta victime favorite. Un mot piquant, un regard dégoutant, et c'est parti pour un tourbillon d'éclats dans ses yeux, passant du dégoût à la haine, de la tristesse à l'abandon. Tu prends à chaque fois un malin plaisir à l'enfoncer. Il est facile de deviner qu'elle est fragile de base, mais c'est tellement plus plaisant de faire sombrer se genre de personne. Lorsqu'elle t’aperçoit, elle se mets simplement à trembler, et tu peux t'amuser comme tu le souhaites. Le plus souvent, tu te contentes de quelques répliques bien cinglantes et piquantes histoire de la faire pleurer. Mais parfois, dans les moments les plus extrêmes, tu la bloques, menaçant de lui briser un membre sans jamais passer à l'acte. Tu veux simplement l'entendre crier. Ces cris apaisent ton esprit malsain.
       
Oxymore
vingt ans
vingt ans
contrôle du sang
#



Le petit-ami protecteur de ta victime favorite. Ca te donne toujours encore plus envie de faire crier la demoiselle, et de le voir s'énerver pour quelques cris horriblement apaisants. Tu aimes tellement voir cette lueur dans son regard. La colère, avec un peu de haine parfois ? Sans t'en rendre compte, ton sourire malsain s'étire sur tes fines lèvres dégoutantes. Cependant, ce n'est pas la même chose. Il est le perturbateur, la pièce en plus. Il n'est pas indispensable. De temps en temps, il est vrai que tu préfères l'éviter. Alors que d'autre fois, tu es ignobles et le provoque en lui parlant de la demoiselle, de la marque laissée sur son bras, ou bien des dernières larmes versées. Au final, tu restes fidèles à toi même. Dégoutant. Malsain. Horriblement cruel.
       
ace
vingt-trois ans
vingt-trois ans
Maîtrise de la peinture
#


       

A venir. Neutre/Evolution
       
Seemöwe
vingtaine
trentaine
transformation en mouette
#


       

Elle t'amuse, cette albinos pouvant se transformer en une espèce de bête à plumes. Lorsque tu l'aperçois, ton regard mesquin reste braqué sur elle. Tu avances d'un pas, elle en recule de deux. Tu vois la peur dans son regard, tu le vois sur son visage, sur sa peau. Mais toi, Supine. Toi, ça te fait sourire, ça te fait rire tel un être malveillant. Tu la pousses vers les autres. Tu l'obliges à être proche de toi autant que tu le peux. Elle a peur d'elle même, et c'en est jouissif. Ah, cruauté, sadisme, tes vieux amis. Tu t'amuses de sa souffrance, viens donc volatile. Jouons.
       
PoisonBord
quinze ans
dix-huit ans
Métamorphose animal en oiseau de poison
#


       

Grr ~
       
Mary
seize ans
dix-huit ans
Torture mentale
#


Dernière édition par Supine le Dim 2 Mar - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:07


Tu ne l'apprécies pas. Pas du tout. On peut même dire que tu ne l'aimes pas. Comme elle, tu restes poli, vous échangez quelques formules de politesse, même dans les situations les plus, inattendues. Tu ne montres pas grand chose, comme toujours. Elle et garde du corps. Elle t'empêche de faire ton travail comme tu l'entends. Trop gentille, alors que tu es malsain. L'envie de voir de la souffrance dans son regard est forte. Mais tu n'as pas reçu d'ordre de la tuer. Alors tu n'en fais rien. Elle reste là, un obstacle. Tu ne l'aimes pas, simplement.
Tskiyo
dix-huit ans
dix-huit ans
Utilisation du ki
Ouïe sur-développée



Surprise. L'expression qui est passée pendant une fraction de seconde sur son visage. Tu as vu son sourire s'étirer, presque gentiment. Tu l'as vu s'approcher de toi, presque sans crainte sur le visage. Ton regard ne la repousse pas. Ton sourire ne la dégoute pas. Elle s'intéresse à toi, et franchement, ça t'embête plus qu'autre chose. Tu as beau faire ton éternel blasé, passif, quand tu es en sa présence, elle parvient à te faire parler de toi. De toi Supine, d'avant et après. De toi plein. De toi vide. Ca en est presque énervant. Plus tu es méfiant, plus elle revient à la charge. Et pourtant tu tentes de te refermer sur toi même. Tu te hais de ne pas savoir tenir ta langue devant la petite blonde étrange. Tu es plus méfiant, mais à la fois, tu te surprends à apprécier sa compagnie. Tu n'appelles pas cela de la confiance. Tu préfères te dire que tu la tolères. Plus elle revient, plus ta tolérance envers elle se précise. Simplement. Tu te hais déjà bien assez de lui parler autant.
Chose
vingt-deux ans
vingt-deux ans
Transformer les trucs en bidules
Corps indolore


Dernière édition par Supine le Dim 2 Mar - 15:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:10


Tu n'as jamais vraiment parler avec cette rousse de la vallée. A dire vrai, elle ne s'est jamais approchée très proche de toi, certainement craintive de l'aura qui émane de ton corps abîmé. Tu l'as simplement regardé avec tes iris ignobles, lui adressant par la même occasion ce sourire dégueulasse. Tu l'as vu dans ses pupilles, tu l'as remarqué sur son visage, tu l'as senti sur sa peau. La peur. Un geste, un sourire, ou bien un regard, et tu arrives à installer la peur dans son corps, et même son esprit. C'en est presque jouissif, alors dès qu'il t'arrive de la croiser, tu profites de cette vision. Cette vision de peur dans son regard qui te procure une joie répugnante.
Aspirine
vingt-trois ans
vingt-trois ans
Insérer la guérison dans des objets
Faire parler les peluches/poupées/jouets...


Dernière édition par Supine le Dim 2 Mar - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:12


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!
nom
âge physique
âge mental
don 1
don 2


Dernière édition par Supine le Dim 2 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:14

je suis la première hihihihihihi
pour oxymore.
et puis pour aspirine. tu terrifierais aspirine. tu serais le seul à la terrifier, avec batilda. tu veux être comparé à une petite naine rose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:58

Donc, pour Aspirine, on peut rester sur le fait que Supine l'effraie si ça te chante, personnellement ça ne me dérange pas. Il est un peu là pour ça aussi, tu me diras. Un regard dégueulasse, un sourire malsain, et Supine se délecte de la peur qu'il peu lire dans ses yeux, sur son visage, sur sa peau. Il la voit, il s'amuse. Elle le voit, c'est la catastrophe. Supine ne sera pas à aller la chercher. Mais s'il la croise, il en profitera. C'est certain.

Oxymore, alors. C'est l'une des victimes favorites de Supine, et qu'il en est presque heureux lorsqu'il peut en croiser une ? Cruauté verbale, pouvant dérivé en petite cruauté physique. Loin l'idée de mettre Oxymore en pièce. Mais un bras coincé dans le dos, menaçant de casser, sans pour autant passer à l’acte. Il savourerait les quelques cris qu'il pourrait lui faire sortir. Ou bien collectionnant ses larmes en ne faisant que parler de choses qu'il observées mais qui sorte piquantes de sa bouche ignoble. En plus, elle va devoir le supporter puisque lui aussi à décidé de suivre Isaac.


Uhm, c'est pas encore très développé. si ça te débloque un surplus d'idée, ou bien une envie de tester le brouillon en RP pour qu'il en ressorte comme au propre, je te laisse me le dire ?
Bisous ma p'tite Aspi. ♥


Dernière édition par Supine le Sam 18 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:13

If you mess with my friends, you mess with me. Ace il aime tout le monde, mais Oxymore il l'aime encore plus que certains. Dès qu'il la croise, où qu'il va la voir sur un coup de tête, il essaye de lui redonner le sourire et de la faire profiter de la vie. Alors s'il découvre que Supine la pousse vers le fond alors que Ace se donne corps et âme pour la faire remonter, ça va pas aller, si tu vois ce que je veux dire. Ace est quelqu'un de super pacifique, qui ne s'énerve jamais. Vraiment, jamais, sauf pour un seul et unique prétexte, rendre malheureux quelqu'un qu'il aime.
Sinon, Ace il fait 1m88 et il est charpentier, alors on peut se taper dessus si tu veux :D
Bref, toi, moi, Ace ne te porte vraiment VRAIMENT pas dans son cour, tu serais une de ses premières raisons de s'énerver !
Inspiration momentanée B)


Dernière édition par Ace le Sam 18 Jan - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:16

hahahahaha, tout le monde aime oxymore. et puis si oxymore voit ace s'énerver contre supine elle essaiera de l'empêcher de se battre (ou elle hurlera je sais pas) parce que c'est mal. voilà. joie et bonheur.

et puis pour moi c'est nickel, je t'aime.
dès qu'aspi & oxy vont croiser son chemin, elles vont trembler comme pas possible et seront au bord des larmes. et aspirine s'enfuira et quand elle rentrera chez elle elle s'effondrera. et oxymore elle pourra pas bouger.

...


mes personnages sont faibles, bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:35

Si Oxymore hurle pour que Ace ne se batte pas, se sera joie et bonheur dans la tête de Supine. Je ferais un essais d'écrit de lien ce soir, je t'y ferais lire via MP pour avoir ton avis, et ton accord, si tout est bon, etc.

Ace, mon dieu, que d'amour. Une raison de plus de faire crier/pleurer Oxymore ! (Je ne suis pas si cruelle IRL, je vous le jure.) Supine pourra même te laisser t'énerver tout seul un moment. Et puis... C'EST PAS PARCE QUE TU FAIS 10cm DE PLUS QUE SUPINE QUE TU GAGNERAS FORCEMENT ! Ahem... Si tu veux tester Charpentier contre Assassin, fais-toi plaisir ! Je reviens au sérieux. Donc oui, du coup, ca donne à Supine une raison de plus de s'amuser avec Oxymore, s'il peut voir dans les yeux d'Ace de l'énervement comme récompense. Cependant, il l'apprécie moins que les deux filles qui sont comme des passe-temps, des occupations. Ace, il est un peu le perturbateur, la pièce en plus mais pas forcément indispensable. Parfois cool, parfois moins. Et puis, Ace ne peut pas être tout le temps aux côtés de la demoiselle. Il y aura forcément des moments où ils se croiseront seuls, et là, il pensera à toi et à la tête que tu pourrais tirer quand tu te rendra compte que tu as de nouveau sévi. En bref, je dérive. Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:47

Comme c'est génial, j'adore xD J'ai hâte de pouvoir utiliser ce lien en rp ou par lettre, j'avoue qu'un petite échange sur papier pourrait peut-être être intéressant, même si j'imagine plus Ace perde son sang froid devant Supine.
Bah, chacun ses qualités, j'suis grand, t'es petit, mais j'suis sûr que t'es rapide, et Ace n'a pas d'expérience de combat avec un autre être humain, ce qui te laisse un avantage je suppose !
Huhu, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Seemöwe
de la Terre des Noiraudes
Seemöwe

Messages : 107
Age : 26

Âge physique : vingtaine
Âge mental : vingtaine; trentaine
Groupe : noiraudes
Dons : transformation en mouette

Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Icon_minitimeSam 18 Jan - 18:31

je suis la troisième à poster sur ta fiche, je suis toute émue. parce que vois-tu, j'aime ton personnage, du coup, je veux un lien.
mais je n'ai pas d'idées.
aucunes.
mais je t'aime.

edit: j'ai oublié de dire que seemöwe risque d'être très contrastée avec toi, parce que d'un coté tu es un humain qui se drogue et tout ça, qui ne vient pas de SK, mais d'un autre tu es quelqu'un de vraiment impressionnant. ce qu'il fait qu'elle va se sentir forte et faible face à toi. en gros. du coup elle va pas savoir comment te prendre. parce que voilà, elle sait pas trop si elle doit te mettre dans les merdes ou pas. surtout qu'en fait, le seul point négatif qu'elle trouverait chez toi, c'est ton côté je-ne-viens-pas-d'ici. parce qu'en fait, la drogue, ça te rend fort aussi, à ses yeux. vu que tu oses. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:16

ace a écrit:
Supine empêche Oxymore d'être heureuse. Je ne peux pas supporter ça. Je ne m'emporte pas, ou très peu, mais dès que je croise cette raclure je perd absolument tout mon contrôle. Parce qu'il me regarde avec ses petits yeux. Son sourire dégueulasse. « Qu'est-ce que t'as encore fait à Oxymore, pourriture ? »
Il me répond parfois qu'il ne l'a pas touché, et mon sang bouillonne sous ma peau. Mon amie est fragile, elle n'a aucune confiance en soi, et lui, il trouve parfaitement les mots pour l'enfoncer encore plus. Je ne vais pas tenir très longtemps, la prochaine fois que je le croise, je lui déboîte la mâchoire, pour effacer son sourire malsain de sa sale gueule.

j'ai écris ça, parce que j'ai eu un petit élan d'inspi minuscule après avoir fini de bosser, si ça te plait pas je peux changer  (07) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:03

Seemöwe, see ~, see~. Tu n'as pas peur, et de plus, tu es à la limite de reconnaitre que Supine est quelqu'un de fort, voir même de bien. Ou alors de le foutre dans la fosse avec les sous-merde. De plus, tu peux te transformer en mouette et devenir hors de portée. Deviens le disciple de la cruauté de Supiiiine ! Plus sérieusement, ton indécision quant à ton avis sur lui peut être la cause d'un ennuis. Il ne sera pas cruel avec toi, mais il ne sera pas non plus ton ami. Eh, comment dire. (Je tourne en rond omg !) Un truc plutôt neutre, avec possibilité d'évolution. Et, uhm, je suis vraiment crevée, désolée ~

Ace, ça me va parfaitement pour le coup. Je vais m'attaquer à la rédaction des trois, je te ferais passer, et tout et tout. Enfin voilà, t'as géré.



EDIT : Lien d'Aspirine, d'Oxymore et d'Ace rédigés. Pouloumpoum. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seemöwe
de la Terre des Noiraudes
Seemöwe

Messages : 107
Age : 26

Âge physique : vingtaine
Âge mental : vingtaine; trentaine
Groupe : noiraudes
Dons : transformation en mouette

Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:24

j'accepte de devenir le disciple du côté obscur de la force, blbl./meurs/ plus sérieusement, un truc plutôt neutre me semble une bonne base aussi; à voir comment cela évolue en RP. voir comme penchera la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:49

voilà pour le lien Supine ♥

Supine - Persécuteur & Persévérant
Pourquoi, oh pourquoi ?! Il me court après, quand je recule il avance, je le fuis, parce qu’il ne fait que chercher le contact avec moi… je pourrais lui faire du mal ! Alors j’ai peur… peur de moi… peur de lui… je me transforme en plus souvent dans ces cas là, par inadvertance… c’est cruel… il est méchant… il joue de ma peur…
Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:41

Hahaha! Te voilà confronté à ton ennemie naturelle, vilain!
Fille, garde du corps, qui semble toujours garder son calme et sans expression mais gentille, et très forte en combat!
J'ai de quoi te mettre en échec, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:18

Ohwy, l'emmerdeuse de service ♥
Uhm, t'as déjà une idée bien précise, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:56

Pas trop non, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:58

Uhm, pas vraiment non plus. Disons que Sup, il te verrait comme une gène. Une emmerdeuse lors de ses boulots discrets. Je dirais, que tu l'énerves, même s'il ne le montre pas. Il ne t'aime pas. Pour l'instant j'ai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:07

Ok, et moi... elle n'aime pas te croiser parce que tu es méchant et ça se sent jusque dans ton ki, et qu'en plus tu es une menace difficile à gérer à cause de ton don pour les personnes qu'elle est sensé protéger.
Ah oui! Et comme ils sont tous les deux très poli ça pourrait être marrant qu'ils s'échangent des formules de politesse à chaque fois qu'ils se rencontrent, même quand tu essaye de tuer son client ou que je t'empêche de t'amuser...

Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:36

Oui, ça me va ! C'est parfait même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:25

Salut toi 8D...*paf* J'ai pas pu m'empêcher d'être attirée par ton personnage ! Donc je viens quémander un lien, aussi bien pour Kalice que pour Jabberwocky, en fonction de tes préférences, de ce que tu préfères, et si des liens te disent.

Pour Kalice, bon, je pense qu'elle pourrait sentir que Supine, à l'intérieur, ça suppure, ça fait peur, ça susurre. C'est ignoble, ça englobe, ça pourrit, ça détruit. Kalice, elle peut exaucer les souhaits (enfin y a des restrictions tout ça), c'est une fille qui souffre de sa propre malédiction, mais bien qu'elle soit sensible, lui faire mal et elle montre les crocs o/ Donc dès qu'elle verrait Supine, son poil s'hérisserait, elle gronderait, au moindre geste brusque, elle serait prête à lui sauter à la gorge, car Supine, c'est un peu la version du mal écœurant qui semble un peu la ronger. Ce n'est qu'un brouillon, arrange la chose si tu veux, et faut peut-être qu'on développe un peu !

Sinon, j'ai Jabberwocky et, le lien peut être tout aussi intéressant. Supine, c'est un assassin, c'est un noiraude, et c'est la version "dark" de Jabberwocky. Jabber', il est tellement fidèle à sa reine que s'en est effrayant, il ferait n'importe quoi pour elle sans hésiter. Et sous ses airs aimables, c'est un putain de psychopathe qui tente de contrôler ses pulsions, sauf lorsqu'il doit tuer pour la reine. C'est aussi un amoureux transi, et puis...Il est "indestructible", et Supine, il est insensible. Une confrontation peut-être, et ça le frustrerait bien cet assassin, Jabber', lui qui aime faire crier, sentir le sang gicler et les larmes couler, Supine il ne bronche pas. Je pense que ça serait bien comme confrontations, deux sortes de monstruosités 8D /paf/

Encore une fois ce n'est qu'un début brouillon, ajoute ou enlève ce que tu souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Icon_minitimeSam 1 Fév - 21:42

J'aime ton perso. Depuis ton inscription je me creuse la tête pour trouver un lien avec un de mes 3 persos mais je ne trouve pas... Je suis triste, mais j'ai encore un peu d'espoir. Je viens donc te proposer mes persos en espérant que tu aies une idée pour l'un d'eux peut-être.
Si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave, on laisse tomber, mais au moins on aura essayer !

Love love ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:25

Supine il est étrange. Il est effrayant, selon toute définition, mais Chose, elle sourit quand elle le voit. Ce sourire qui lui vient parce que son fiancé lui dit que Supine n'est pas totalement inconnu pour Mort. Mort il dit qu'il faut garder un oeil sur Supine. Supine l'effrayant. Alors Chose elle garde un oeil sur lui. Supine l'effrayant. Et elle lui sourit, essaie de lui faire parler de lui sans réellement poser de question. Parce que Chose sait faire dire sans que la personne n'ait réellement envie de le dire. Parfois Chose est mal à l'aise. Parfois seulement, jusqu'à ce que Mort ne lui dise de bomber le torse et d'y retourner. "Souris et tire lui les vers du nez. Qui il est. Pourquoi il est là. ça m'intéresse Chose. Et tu sais que si ça m'intéresse, ça doit t'intéresser. Fatalement...Fatalement..." Et le rire de Mort, même si Chose l'aime tout plein, lui glace un instant le sang. Alors elle y retourne. Supine lui fait peur à Chose. Mais Supine il intéresse Mort. Enfin peur...c'est la peur de le voir devenir l'intérêt de son fiancé qui l'effraie. Est-ce que Supine saurait prendre sa place dans le coeur de Mort ? Probablement pas, mais Chose doute...comme toutes les femmes amoureuses...elle doute. ♥ (Je ne sais pas si ça peut te convenir ^ ^ Mais c'est ce qui m'est venu en relisant la demande de lien dans ma fiche...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Empty
MessageSujet: Re: Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.   Supine - Tic. Tac. Tic. Crack. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Supine - Tic. Tac. Tic. Crack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ••• to neverland ▬ ft. supine ; ☆
» Supine - Tic Tac. Le temps passe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-