AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plic ploc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:07

Je n'aime pas arrivée avec rien mais je te quémande un lien et surement un rp de surcroit :D !
Je vais essayer de réfléchir à quelque chose cet après midi o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:31

Coucou, je suis enfin là :3
Alors, tout d'abord, je te propose de mater ma fiche de présentation ou de liens pour que tu te rendes comptes que nos personnages se ressemblent énormément : solitude, eau, calcifer etc
C'est pourquoi je veux absolument un lien, qui s'en suit peut-être par un RP (non je ne devrais pas dire ça, je galère trop déjà mais osef) o/
Moi je vois bien Alzac carrément in love de toi, mais de ouf. Genre t'es son exception, et t'es tellement particulière qu'il arrive pas à faire comme avec les autres filles, mais au contraire devient tout timide et tout devant toi. Puis il essaye de percer ta coquille froide etc aussi. En plus il aime pas Kodan, parce qu'il lui fait peur, et que ça en serait que plus comique 8D Donc à toi de voir si tu suis le jeu, ou qu'au contraire Alzac n’intéresse pas Rainy toussa toussa
Voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:49

Jennaho ; pas d'soucis /o/
J'ai pas trop trop d'idées actuellement non plus, mais on trouvera bien quelque chose !

Alzac ; Roh, qu'il me plait ce lien.
Je pense que Rainy aimerait beaucoup Alzac aussi. Du genre ils sont du même monde, de la même espèce. Ils se comprennent plus entre eux qu'avec les autres toussa, et puis, ils aiment les mêmes choses et tout, du coup ça colle forcément. Et puis Kodan, vu qu'au fond il est possessif et qu'il aime pas les gens qui ont de l'animosité envers lui, il supporterait pas Alzac, et aurait tendance à le prendre de haut et tout. Du coup Alzac ce serait en quelque sorte la personne chez qui Rainy vient chercher une certaine sérénité tranquille, son havre de paix, elle viendrait souvent s'exiler chez lui pour profiter de sa présence et du calme de l'endroit /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:51

Ca me vaaaa,
Si tu veux RP, tu commences alors 8D Puis on situe le RP après le lien du coup ? genre on se connaît déjà o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:58

Ouais, ça me semble une bonne idée /ô/
J'écris ça dans l'après midi, ou plus tard, je verrai en fonction des tas de trucs que j'ai à faire/finir/commencer. D:

Je te ferais signe ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Trash
de la Vallée du Vent
Trash

Messages : 164
Age : 31

Âge physique : 21 ou 22 ans.
Âge mental : 24 ans.
Groupe : La Vallée du Vent, les pauvres quoi.
Dons : Corps Ardent.
Zones Obscures.

Plic ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:13

Pourrais-je demander un lien °^° ! Kodan est troooop cool  et Rainy trop choupinette... Par contre Trash n'est qu'un déchet qui pu :'3 so what ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 14:53

Ehbahjesaispas. On pourrait jouer sur le fait que Rainy soit corps d'eau et que Trash soit corps ardent. Du coup Trash il est incapable de faire du mal a Rainy vu que bah elle annule un peu son pouvoir, du coup il pourrait trouver ça cool. Après Rainy elle est pas très rassurée, parce que bon, voir un mec se balader à poil dans la rue, voilà quoi, déjà que de base, c'une méga peureuse, alors si en plus on en rajoute... xD

Franchement je sais pas trop, à la limite, pour reprendre les liens que tu recherches, Rainy pourrait essayer de l'aider à contrôler son pouvoir ? Parce que bon, même si c'est une grosse trouillarde, Rainy elle est gentille au fond, et puis même si Trash il fait peur, il a l'air d'avoir besoin d'aide °°
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Plic ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:23

Ça me va parfaitement !
On va se mumuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Trash
de la Vallée du Vent
Trash

Messages : 164
Age : 31

Âge physique : 21 ou 22 ans.
Âge mental : 24 ans.
Groupe : La Vallée du Vent, les pauvres quoi.
Dons : Corps Ardent.
Zones Obscures.

Plic ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:37

Pour l'histoire du contrôle du don, je réserve ça à Jabberwocky mais comme Trash est une sorte d'ermite SDF à cause de son don (il ne l'a jamais souhaité, ça lui pourrie la vie) et qu'il est loin d'être méchant même s'il est mal élevé (Pour lui, parler comme il veut fait partie d'une de ses seules liberté) beeeeeeeeh je propose que Rainy soit la seule personne qu'il n'est pas peur de toucher sans crâmer et avec qui il se fait un plaisir d'avoir un contact humain °° Ce qui pourrait potentiellement hypra gêner Rainy. Trash, lui... Il n'a presque aucun tabou et c'est un sans gêne (bon après, il a une fierté quand même, ça reste un mec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:40

ça me va parfaitement /o/
Vendu ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan - 20:48

Tadam ! Je reviens pour jouer un mauvais tour ! :D.

En fait j'ai une idée assez simple. Jennaho, même si cela lui arrive de voyager, elle est souvent enfermée dans son bureau en mode ermite. Sa hiérarchie a donc demandé à Rainy de s'occuper du courrier de cette dernière. Pourquoi ? Car il lui arrive d'avoir des retards au niveau de certaines échéances/factures/dossiers et elle a tendance à ignorer les missives sa boîte aux lettres. Alors ils ont nommé Rainy de transmettre en main propre toute cette paperasse à Jennaho, qui donc est une cliente très voir trop régulière de l'avocate. Puis, un jour, Jennaho lui confie en retour des lettres pour la messagère. "Tiens, j'ai aussi envie que tu reçoives du courrier que de toujours en livrer." pour discuter avec elle vu qu'avant elles ne faisaient que se saluer. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Plic ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:34

Bonjour j'aimerais un lien !

Ce que j'ai en tête est pas folichon mais tant pis. Comme Gervita déteste Hermès je te propose de t'occuper des livraisons des commandes de sa boutique dans Les Landes de Calcifer. Fromage (blanc, de vache, de chèvre, au miel, frais ou pas frais) en bonus avec le salaire habituel.
Par contre il faudra supporter le caractère un tout petit peu excentrique de Gervita.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:17

Plowp. Désolée du temps de réponse, j'ai eu des trucs à faire :c (rentrée, toussa toussa)

Jennaho ; j'aime l'idée ! Surtout que Rainy, elle livre des lettres mais n'en reçoit que rarement, alors ça lui fera super méga plaisir \ô/

Gervita ; ohohoh, ça me plait. Kodan n'aime pas trop le fromage malheureusement, mais Rainy sera ravie. Le rôle de livreuse perso me convient tout à fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:56

Et voilà voilà. Je ne suis pas satisfaite de la fin du lien (mal écriiit buh é3è). Si y a des détails qui te taraudent dis-le moi et je corrige :D.

Citation :
L'exigence envers les autres est plus simple à imposer qu'à soi. L’intransigeance ne pardonne pas. Etre exemplaire est une perfection bien hardi à atteindre. Celle qui se prétend défendre le bien en est l'un des portraits. Jennaho est redoutable à la barre. Ses dossiers sont toujours appuyés par des faits, des arguments, des théories qui peut ébranler toute accusation. Et pourtant, son bureau est un tsunami, jonché de feuilles, de dossiers éparses, des lettres. Les remontrances sont nombreuses entre les recommandés omis, les missives abandonnées dans ces méandres. Mais une coursière, depuis, s'occupe de délivrer très souvent les messages que Jennaho doit gérer de suite. L'avocate prend conscience de la surcharge de travail qu'elle donne à Rainy (surtout quand un lion lui fait face) et s'amuse à jouer les correspondantes pour égayer les journées de la jeune factrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:29

Moi je propose de dire que Roar est jaloux de toi parce que t'as un lion fort et "majestueux" alors que lui c'est qu'un chat, du coup il passe son temps a t'embêter et à te griffer quand il est en forme de chat ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Plic ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:15

Je veux être ami avec le lion géant *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:57

Bonjour, je fais un petit grand ménage de ma fiche, la plupart des personnages n'existant plus (;w;). Vu que ça fait un p'tit bout de temps que je suis pas passée, Roar, Kanou, est-ce toujours d'actualité ? Si oui faite signe, je réfléchirais à quelque chose /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:25

Juste pour te signaler que tu peux delete le lien avec Alzac, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de se second personnage finalement :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:51

Wuip, j'avais vu. C'est dommage. é.è
Merci tout de même d'être passé me le dire o/
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Plic ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:31

"Oui!
-Vous pouvez embrasser la marié."
Pardon, oui, c'est toujours d'actu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Plic ploc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plic ploc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-