AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Plic ploc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. Empty
MessageSujet: Plic ploc.   Plic ploc. Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:16


Tombe la pluie dans le silence solitaire.

Rainy est une jeune fille qui a d'apparence 14 ans. Silencieuse, peu bavarde, introvertie et très craintive, elle ne laisse que difficilement quelqu'un s'approcher d'elle. Elle est toujours accompagnée de Kodan, un grand lion à la fourrure sombre, qui lui semble inséparable. Lui est égoïste, paresseux, très souvent grognon et peu intéressé par ce qui l'entoure. Il peut même prendre forme humaine, mais préfère amplement utiliser son apparence de grand lion noir. Il peut sans problème parler sous sa forme animal, mais ne le prouve que rarement.

Rainy fait partie des Landes de Calcifer. Rainy est une messagère : elle porte un message donné à son destinataire dans un temps limité. Elle est très sérieuse vis-à-vis de ce dernier et ses clients savent qu'ils peuvent lui faire confiance pour garder secret leurs mystérieuses lettres, paquets, paroles.

Rainy a les pouvoirs de liaison d'âme et de corps d'eau.
Rainy aime bien la pluie, Rainy aime bien la solitude.
C'est pour ça qu'elle s'appelle Rainy.

fiche de présentation



Éventail des relations.

→ Rainy cherche de tout. Des liens positifs, des liens négatifs, mais surtout des liens uniques et ambigües. Rainy aime bien ce qui est original, et même si elle n'aime pas la solitude, elle sera heureuse de vous accueillir parmi ses rares relations !



Dernière édition par Rainy le Sam 18 Jan - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:16

Les Landes de Calcifer
Jennaho
lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala



La Cité de Yubaba
Batilda
lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala
Hermès
lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala



La Vallée du Vent
Khaleesi
lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala
Gervita
lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala
Trash
lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala



La Terre des Noiraudes
Ace
Ace. A vrai dire, il doit faire partie des seules personnes au monde que Kodan accepte de voir régulièrement. Au début, Rainy ne savait pas trop. Rainy ne sait pas vraiment s'y prendre avec les gens. Mais Kodan et Ace se sont tout de suite très bien entendu. Et puis Kodan c'est un peu une partie d'elle, vous voyez. Et puisque c'est si rare qu'il s'entende avec quelqu'un, cela a éveillé la curiosité de Rainy. Depuis, elle l'aime bien, Ace. Il n'est pas méchant, il est drôle, et puis, il est gentil. Il ne fait pas peur. Il est rempli de couleurs. Petit à petit, la gamine a appris à lui faire confiance, à parler un peu, de plus en plus, jusqu'à vraiment l'apprécier. Maintenant, chaque voyage sur la Terre des Noiraudes est une bonne occasion pour aller lui tenir compagnie. Parce vous voyez, il a réussi l'étrange miracle d'apprivoiser la confiance fuyante de la jeune enfant.
Pinkie
Pinkie est rose, Pinkie aime faire la fête, Pinkie est bien trop extravertie pour Rainy. Elle a eu le malheur d'un jour attirer l'attention de la noiraude sur elle, et depuis, l'enfant n'est plus tranquille : la sociabiliser est devenu le défi personnel de Pinkie, qui n'a de cesse de la poursuivre, pour lui prodiguer divers conseils et la lancer dans d'étranges situations dont Rainy se passerait bien ! Et le pire dans tout ça, c'est que cela fait doucement ricaner Kodan, qui n'en loupe jamais une pour empêcher une évasion furtive de la gamine, et qui s'enchante devant chaque nouvelle épreuve que lui impose Pinkie sans aucune pitié. Rainy ne sait pas comment réagir avec elle. Elle voit bien qu'elle n'est pas méchante, mais sa façon de procéder est bien trop brusque pour le mode de vie paisible de la gamine. Alors elle prend ses jambes à son cou et fait ce qu'elle fait de mieux : elle s'enfuit.
Kanou
lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala lalalalalala


Dernière édition par Rainy le Dim 6 Avr - 11:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Plic ploc. Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:55

j'aime beaucoup ton personnage hihihi
m'accorderais-tu un lien ? ♥
(je vois bien batilda essayer de la manipuler méchamment hoho)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:07

Mais avec joie ! :D
Néanmoins, j'avoue avoir un peu de mal à trouver une idée quant à la relation entretenue entre les deux demoiselles, voir même ce qui aurait pu les faire se rencontrer '-' (à part éventuellement le métier de messagère de Rainy). Je me creuse la tête, mais si quelque chose te vient, n'hésite pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Plic ploc. Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:03

Helloy !
Un lien entre Messagers ? Hermès prend son métier très à coeur et c'est le seul domaine où il ne tolère pas la concurrence, il peut être très violent et très méchant cf : les pigeons
Donc je dirais : partons sur du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:13

Je suis preneuse. Une espèce de relation de rivalité un peu malsaine, une concurrence bidon, où Hermès et Rainy essayerait de se mettre des bâtons dans les roues et de se tendre des pièges l'un l'autre pourrait être sympa à jouer, je pense °°. Avec des mini défis débiles du genre celui qui arrivera le premier à tel endroit et tout /out/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:55

ERMERGEWD MAIS MAIS MAIS C'EST TOTALEMENT UN POUVOIR STYLE CROISEE DES MONDES. BE MY WIFE. enfin non, ça va pas aller, be my friend alors c:
je ... je pense que un lien avec ace pourrait être bien, mais bon, j'ai aussi scrap et isiah si jamais ça t'intéresse, même si je ne vois pas trop quoi faire avec ces deux personnages. bien qu'isiah pourrait faire une petite histoire avec rainy, un conte sur la pluie.
mais ouais, avec ace ça pourrait être rigolo je pense. il aime beaucoup les gens lui, même s'il vit seul, enfin, il a sa petite baraque branlante dans le désert mais maintenant il la partage avec verandi, kalice, une ânesse et deux poules. ENFIN ON S'EN FOUT. il est seul de toute façon, parce que c'est un orphelin recueilli et qu'il est bien trop décalé pour avoir eu de vrais amis. je te propose que du positif, parce que même scrap elle ferrait de mal à personne au fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:23

Wiwiwiwi, un lien positif, j'aime les liens positifs. ♥
Alooors. Moi aussi je vois bien un petit lien tout mignon avec Ace. Et vu qu'il aime bien les animaux et que c'est réciproque, bah Kodan il l'aimera bien, et vu que c'est rare (parce que Kodan il a un sale caractère en vrai), et bah Rainy elle resterait aussi malgré son asociabilité ermite et elle s'est rendue compte qu'Ace est tout gentil et tout et depuis ils s'entendent bien et Rainy passe le voir quand elle doit livrer un message chez les noireaudes /Ô/ *lance des cœurs partout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:48

woaaaa comme c'est cool ! en plus, ace, il était sûr qu'un jour il avait vu un lion dans le désert, mais il sait pas si c'était kodan, parce qu'il était tout doré. et il ne sait pas s'il était seul, parce qu'il était vraiment très loin. MAIS IL EST TROP COOL TON LIEN. aller, on s'fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:51

Yolo. Be my toy, sweety. ( faut que j'arrête de demander des liens c'est grave là )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:02

Scrap ; j'ai rédigé le lien, dis moi si ça te va ! /ô/

Pinkie ; uiui :D
Pour le lien, j'ai une petite idée, là maintenant.
Genre Pinkie vu qu'elle est d'un naturel assez avenant et joyeux, elle aurait croisé Rainy un jour, qui est un peu son contraire, et elle aurait essayer de la sociabiliser, ce qui a fait super flipper la gamine. Depuis elle la fuirait un peu, et ça ne fait que convaincre Pinkie dans son ambition de la faire changer, cercle vicieux powa. Bon c'est qu'une petite proposition comme ça, faut voir après ~w~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:10

cétrobooooooo j'écris le mien tout de suiiiiite !

edit ;
\"ace a écrit:
Un jour je suis sorti de ma baraque, et je me suis assis sur une des marches devant la porte, en regardant le blé pousser. Et puis, alors que j'étais assis ici, j'ai rencontré Kodan. Kodan est un lion, je savais bien que j'en avais vu un dans le désert, mais je ne crois pas vraiment que c'était lui, parce que lui, il était sombre. Et pas très loin de lui, en retrait, il y avait Rainy. Elle, je l'aime beaucoup, elle me fait penser à la pluie : parce que j'aime quand elle arrive. J'ai su après seulement qu'elle était liée avec ce lion, un lien invisible qui unit deux âmes, enfin, j'ai cru comprendre ça. Mais je m'en fous, je les aime les deux, pour moi ils sont différents, sans l'être. J'aime la fourrure de Kodan, et j'aime la présence de Rainy. C'est mon petit nuage de pluie, si vous voulez. J'aimerais bien les peindre, tous les deux, une fois, parce qu'elle est très jolie et qu'il est magnifique. Mes gouttes de lion.


Dernière édition par Ace le Ven 17 Jan - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:21

Yééé. Moi j'adore ! :3

C'est bien pensé. Mais prenons en compte Kodan. Vu qu'il la suit tout le temps tout ça. J'pense que Pinkie l'aimerait bien vu que c'est un lion toussa. Il est noir, c'est un lion. Voilà, classe classe. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:35

Ace ; roooh, c'est mignon tout plein. J'adhère totalement ! ♥
Il faudra prévoir un RP, un jour \ô/

Pinkie ; Kodan se sent rarement concerné par les malheurs de Rainy en fait. C'est un gros égoïste /out/. A la limite il pourrait être amusé par la situation et refuser de bouger, comme ça Rainy elle peut pas se carapater et elle est obligée de suivre les conseils qu'improviserait Pinkie pour la rendre plus sociable et tout. Donc une sorte de complice quoi, mais au fond, il s'en fout un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:47

Oooh j'aime bien. Adjugé ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:59

un rp ? carrément ! pour l'instant je suis grave occupée hors rp par contre, j'ai deux pauvres trucs à répondre et j'ai pas le temps xD enfin voilà, moi ça me tente dès que je suis plus dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:07

Ace ; aucun soucis, j'ai tout mon temps. *a déjà posé ses valises sur le forum*
Fais moi signe quand l'envie et la disponibilité y est ! ♥

Pinkie ; le lien est écrit et posté /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:28

Wiiiiii. ~ je veux un rp avec toi ! ( c'est du rapide, tiens le rythme ou tes RS finiront comme les miennes TT )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:32

Héhé. Quand tu veux ! Par contre j'écris pas beaucoup beaucoup (parce que ça me prend la tête de faire des trucs longs en fait /meurt/).
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Plic ploc. Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:55

alooors en fait. je voyais bien batilda essayer de convaincre rainy de rejoindre la cité. parce qu'elle semble powerful et très utile. et que batilda aime avoir dans son camp les personnes powerful et très utiles. :') (au cas où quelqu'un fasse exploser une bombe chez elle et qu'elle soit PAR MALHEUR obligée de déclarer la guerre à l'un des royaumes)(au cas où)(bien sûr)

bref donc elle la connaitrait probablement de son métier de messagère et de son lien avec hermès (?) type il lui en a parlé ou que sais-je. et depuis elle joue à la chef de propagande. "la cité c'est mieux tu vas voir on s'y amuse bien et en plus ton lion pourra manger plein d'antilopes magiques."

(je suis pas très claire passées 21h30 donc dis-moi si tu n'as rien compris ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:18

J'ai rien compr//OUT//
Ça me va parfaitement ♥. Rainy, vu qu'elle est un peu naïve, elle saurait pas trop quoi en penser et a plutôt une bonne impression de la madame, mais Kodan, sixième sens animal oblige, aurait sentit un peu l'entourloupe et se méfierait de Bati', ça pourrait être cool ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

Plic ploc. Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. Icon_minitimeSam 18 Jan - 1:31

Bonswar! Je viens te proposer un lien car ton personne est vraiment trop couwl! love.
Enfin elle a un gros chat, Khaleesi aime bien les animaux :33 (imaginaires surtout)

Je pensais à quelque chose, du genre Khalee' s'occupe de Rainy comme si elle était une nounou, elle l'aide l'héberge, lui fait des balades gratuit, même si rainy reste un peu méfiante elle peut compter sur elle y tout /porte
Enfin comme tu veux, moi je propose à 1h du math xD

EDIT: MOI AUSSI JE VEUX UN RP *mur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. Icon_minitimeSam 18 Jan - 1:34

Hanwé trop bien une maman adoptive ♥ /out/
Du coup, euh, Khalee' prendrait un peu Rainy sous son aile, s'autoproclamant plus ou moins responsable d'elle et tout ? Et puis Rainy au début elle trouvait ça bizarre, mais au fil du temps, elle s'y est habituée et maintenant elle aime Khalee' tout plein tout plein /o/. Et même Kodan sait qu'ils peuvent compter sur elle toussa. \ô/ *part aussi dans ses délires de 1h30 du mat'*
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

Plic ploc. Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. Icon_minitimeSam 18 Jan - 1:43

Oh oui une fille! ** /joiejoiejoiejoiejoie
Comme ça je suis plus seule chez moi! :D *divague~*
Bon je ferais ça demain là je suis capute! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Plic ploc. Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. Icon_minitimeSam 18 Jan - 1:54

Oui enfin, Rainy elle reste dans les Landes quand même ;w;
Mais vu qu'elle voyage pas mal et qu'elle peut se permettre de s'absenter, en fait, Khalee' ce serait un peu sa famille dans la Vallée du Vent /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Plic ploc. Empty
MessageSujet: Re: Plic ploc.   Plic ploc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plic ploc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-