AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le cheval qui sourit ••• Pinkie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le cheval qui sourit ••• Pinkie Empty
MessageSujet: Le cheval qui sourit ••• Pinkie   Le cheval qui sourit ••• Pinkie Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:40


Pinkie

Elle pue la classe et pas toi, haha.



Le cheval qui sourit ••• Pinkie 1239745 Pinkie elle est jolie. Elle est rose et trop girly. Elle est douce, gentille, agréable avec tout le monde. Elle adore faire la fête. Mais parfois elle fait un peu peur. Son don aspire les couleurs, et lui évite malgré tout de devenir une sans-coeur. Mais évitez là de nuit, sinon vous pourriez être surpris...




Je recherche


☆ Mailleuur Amigas : Une fille, n'importequi tant qu'elle a le potentiel d'être THE amie de Pinkie, celle qu'elle aime pardessus tout et qu'elle pourrait protéger quoi qu'il advienne.

☆ B-B-Boy : Un mec dont elle serait grave amoureuse ( le mec peut être sois amical soit froid ) et peu importe ce qui se passe elle prendra toujours parti pour lui juste parcequ'elle est grave in-love.

☆ Oh je t'aime toi : Une personne qu'elle considère comme son enfant, son instinct maternel lui dit de le/la protéger. De le/la gronder aussi, parfois. Elle ne sais pas pourquoi il/elle lui fait cet effet là mais elle l'adore et ne peux pas s'en empêcher

☆ Liens originaux : Parceque c'est plus drôle de cogiter ensemble ! o/


Projet Rp


☆ P'tet en faire un avec Verandi

☆ Faut que j'en fasse un avec Gervita j'vais lui demander

☆ Han aussi avec Virginie ça serait cool

☆ Et Aspirine aussi.




Codage@Iule


Dernière édition par Pinkie le Sam 8 Fév - 15:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le cheval qui sourit ••• Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval qui sourit ••• Pinkie   Le cheval qui sourit ••• Pinkie Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:42




 We are Girls!

Le cheval qui sourit ••• Pinkie Icon311

Jennaho

Amie de la nuit ☆ Calcifer

Jennaho ça fait déjà un moment que je la connais. Souvent elle passe me voir quand il commence à faire sombre. C'est une grande amie avec qui j'adore faire la fête et m'amuser. Je suis vraiment trop contente de la connaître, sans elle je ne sais pas ce que j'aurais fait... Bien des fois, le soir, je commence à paniquer sans raison, et sa présence me rassure. Pas que j'ai peur du noir, mais... je ne m'y sens pas très à l'aise. La même drôle de sensation que si je n'aspire rien pendant un moment. Mais grâce à elle tout va bien... n'est-ce pas ?
Le cheval qui sourit ••• Pinkie Hinata+2

Tsukiyo

Aveuglément vôtre ☆ Calcifer

Tsukiyo est une de mes amies aussi. La plupart de nos conversations tourne autour de mon métier, et elle m'apporte souvent des informations utiles qui m'aide grandement. J'adore passer du temps avec elle, elle est trop sympa ! C'est quelques temps après l'avoir rencontré que je me suis rendue compte qu'elle était aveugle. On ne voit pas ça tout les jours ! Au moins, elle n'est pas choquée quand je massacre la beauté des objets en leur arrachant leurs belles couleurs, c'est déjà ça...
Le cheval qui sourit ••• Pinkie CHYIgwM

Rainy

L'introvertie ☆ Calcifer

Rainy est une jeune fille toute mignonne. Je me souviens l'avoir rencontrée, elle se promenait avec un lion énorme et tout noir. C'est Kodan. Je crois qu'elle est plus ou moins liée à lui et genre il peuvent pas se séparer. Mais le problème avec Rainy c'est qu'elle a un peu peur de moi. J'essaie de l'aider à s'ouvrir aux autres avec mes conseils mais elle ne semble pas vraiment apprécier. Et Kodan,  j'ai comme l'impression que ça l'amuse, lorsqu'elle est forcée de rester près de moi tant que le lion ne bouge pas. En fait c'est une fille assez spéciale, mais vraiment trop adorable !
Le cheval qui sourit ••• Pinkie Daener10

Khaleesi

Copine ☆ Vallée du Vent

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam blandit arcu ac lorem mattis, et consectetur arcu consectetur. Aliquam tempor sapien id quam adipiscing condimentum. Pellentesque sit amet dapibus dui, a adipiscing sem. Nam elementum eget mi eget vehicula. Maecenas leo ligula, laoreet nec molestie quis, scelerisque sed eros. Nulla convallis sed odio vel congue. Pellentesque iaculis congue ipsum id ultrices. Aliquam scelerisque vehicula rutrum. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Etiam scelerisque enim et ipsum volutpat, ac eleifend nisl egestas. Sed gravida porta ligula vel cursus.
Le cheval qui sourit ••• Pinkie SOS5FHo

Identité du Guguss

Age ☆ Royaume

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam blandit arcu ac lorem mattis, et consectetur arcu consectetur. Aliquam tempor sapien id quam adipiscing condimentum. Pellentesque sit amet dapibus dui, a adipiscing sem. Nam elementum eget mi eget vehicula. Maecenas leo ligula, laoreet nec molestie quis, scelerisque sed eros. Nulla convallis sed odio vel congue. Pellentesque iaculis congue ipsum id ultrices. Aliquam scelerisque vehicula rutrum. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Etiam scelerisque enim et ipsum volutpat, ac eleifend nisl egestas. Sed gravida porta ligula vel cursus.

Codage@Iule


add a girl:


Dernière édition par Pinkie le Sam 8 Fév - 15:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le cheval qui sourit ••• Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval qui sourit ••• Pinkie   Le cheval qui sourit ••• Pinkie Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:42




 They Are Boys!

Le cheval qui sourit ••• Pinkie 70g7

Isiah

Kopain Swagg ☆ Yubaba

Isiah il a le swag. C'étais un de mes amis du temps où il vivait sur la terre des Noiraudes, on discutait souvent ensemble et il était très gentil. D'ailleurs j'ai failli tomber follement amoureuse de lui, mais il m'a franchement dégoûté. J'ai appris qu'il était parti à Yubaba et il ne m'avait même pas dit au revoir ! J'hésite à lui envoyer une lettre pour lui expliquer ce que je ressens... Tu penses que je devrais le faire ?
Le cheval qui sourit ••• Pinkie Mtos

Ace

L'idiot ☆ Noiraudes

Ace est un artiste que j'admire beaucoup. Il a l'incroyable pouvoir de produire de la peinture, presque à l'opposé du mien en fait, mais ça ne l'empêche pas d'être un con. J'ai beau l'apprécier lui me rejette. Il a peur de moi, peur de mon don. Tout ça parce qu'il a vu ma grange. En plus, c'est mon presque-voisin. On doit s'entendre entre presque-voisins non ? En tout cas c'est bien dommage, parce qu'il est pas désagréable à regarder...
Le cheval qui sourit ••• Pinkie LuL8TcV

Supine

Je... Je te hais ! ☆ Noiraudes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam blandit arcu ac lorem mattis, et consectetur arcu consectetur. Aliquam tempor sapien id quam adipiscing condimentum. Pellentesque sit amet dapibus dui, a adipiscing sem. Nam elementum eget mi eget vehicula. Maecenas leo ligula, laoreet nec molestie quis, scelerisque sed eros. Nulla convallis sed odio vel congue. Pellentesque iaculis congue ipsum id ultrices. Aliquam scelerisque vehicula rutrum. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Etiam scelerisque enim et ipsum volutpat, ac eleifend nisl egestas. Sed gravida porta ligula vel cursus.
Le cheval qui sourit ••• Pinkie SOS5FHo

Identité du Guguss

Age ☆ Royaume

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam blandit arcu ac lorem mattis, et consectetur arcu consectetur. Aliquam tempor sapien id quam adipiscing condimentum. Pellentesque sit amet dapibus dui, a adipiscing sem. Nam elementum eget mi eget vehicula. Maecenas leo ligula, laoreet nec molestie quis, scelerisque sed eros. Nulla convallis sed odio vel congue. Pellentesque iaculis congue ipsum id ultrices. Aliquam scelerisque vehicula rutrum. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Etiam scelerisque enim et ipsum volutpat, ac eleifend nisl egestas. Sed gravida porta ligula vel cursus.


Codage@Iule


add a boy:


Dernière édition par Pinkie le Sam 8 Fév - 15:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le cheval qui sourit ••• Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval qui sourit ••• Pinkie   Le cheval qui sourit ••• Pinkie Icon_minitimeMer 4 Déc - 0:13

*arrive, caché sous une couverture noire* s...salut p...pinkie. t...tu... je...euh...je suis venu te dire d...de ne pas approcher ma c...cabane ! elle est toujours plein de ... de ... *fuit se refugier loin dans le desert noir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le cheval qui sourit ••• Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval qui sourit ••• Pinkie   Le cheval qui sourit ••• Pinkie Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:55

BOUUUUH !

J'vois bien un truc du genre " merda ma grange est toute grise ça craint " *elle va voir Ace* " Viens peindre ma grange ! owo " *Ace voit son pouvoir, flippitude* " Mais Ace je fais pas peur moi ;w; "

On pourrait développer ça en rp, t'en dis quoi ? ( Ils pourront se rencontrer à le fête de Pinkie que je vais bientôt organiser patience patience... owo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le cheval qui sourit ••• Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval qui sourit ••• Pinkie   Le cheval qui sourit ••• Pinkie Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:04

Bon au final, t'as bien vu, j'ai envoyé une lettre à Pinkie, assumant qu'ils s'étaient déjà rencontrés. Du coup il est pas venu, aucun honneur ce gars j'te jure. Je rajoute ta tête dans la fiche d'Isiah aussi, ah, et chez Ace, puisqu'apparement je l'avais toujours pas fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le cheval qui sourit ••• Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval qui sourit ••• Pinkie   Le cheval qui sourit ••• Pinkie Icon_minitimeDim 29 Déc - 22:34

Jveuuux un lien with Anima tu serais comme une grosse énormité de la nature qu'elle adorerait contempler 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le cheval qui sourit ••• Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval qui sourit ••• Pinkie   Le cheval qui sourit ••• Pinkie Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:56

Livraison livraison ! Dis-moi si cela te convient :).

Citation :
Le feu fou à lier s'empare de cette enfant ignare. Cette ignorance salvatrice est son salut, le fin fil qui empêche la détérioration de son esprit. Une main se tend vers elle sans qu'elle ne la réaliser. Une Morphée voletant autour de toi chaque nuit pour te protéger de tes cauchemars illuminés, nommée Jennaho. Mais un jour, la douce veilleuse disparaîtra pour se muer en Prométhée, chapardant ce feu pour mieux le révéler aux yeux de tous, aux yeux de la jeune Pinkie. L'aigle qui rongera le coeur de Jennaho arrivera pour donner sa sentence. Quand ? Un jour que l'avocate chercher à repousser éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

Le cheval qui sourit ••• Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval qui sourit ••• Pinkie   Le cheval qui sourit ••• Pinkie Icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:09

Je veux bien te servir de documentation pour ton rôle d'historienne de la Terre, et puis comme Tsukiyo ne voit pas, tu peux voler autant de couleur que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le cheval qui sourit ••• Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval qui sourit ••• Pinkie   Le cheval qui sourit ••• Pinkie Icon_minitimeMer 15 Jan - 18:02

Ah mais les gens faut prévenir quand vous passez, moi je suis trop conne pour vous Duh.

Lacey >> YAAAAAAAY. Genre Anima elle se fiche d'elle en secret et Pinkie l'aime bien sans savoir que l'autre elle l'aime pas c'est ça ? °°

Jena' >> J'ai relu plusieurs fois pour comprendre ( long à la détente bonjour ) et oui c'est parfait ! owo

Tsukiyo >> Avec plaisir ! Une amie de plus dans son joli cercle rose et bleu /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le cheval qui sourit ••• Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval qui sourit ••• Pinkie   Le cheval qui sourit ••• Pinkie Icon_minitimeSam 18 Jan - 21:05

Coucou ! ( dp hoho )

Alors, j'ai ajouté les liens qui semblait d'actualité mais j'ai pas écrit pour Isiah, j'avais oublié ( je suis bête hoho )

D'ailleurs j'en profite pour faire un

AVIS À LA POPULATION

- Je vous ai demandé un lien et rien n'est sur ma fiche ?
- Vous n'avez pas eu de retour quand à un lien avec Pinkie/Rusl/Goyave ?

C'EST NORMAL !Je suis idiot !

N'hésitez pas à me contacter via MP ou sur mes RS pour me rappeler le lien que nous avons que je puisse ( enfin ) mettre tout mes liens à jour !

Voilà c:
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

Le cheval qui sourit ••• Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval qui sourit ••• Pinkie   Le cheval qui sourit ••• Pinkie Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:49

Heyyyyyyyyyyyyy **
Je veux un lien aussi, genre obligey. même si khaleesi n'aime pas les poneys krr
Si t'as genre des idées, balance sinon, ben c'est tout. c: Mais genre j'sais pas, mais ces deux doivent s'entendre /O/
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Le cheval qui sourit ••• Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval qui sourit ••• Pinkie   Le cheval qui sourit ••• Pinkie Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:00

Oh ouiiiiiiiiiiiii ! /o/

Je veux trop un lien ! o:

Genre elle sont hyper copines toi et Pinkie comme ça et tout. ( ouais en fait j'apporte rien de plus mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

Le cheval qui sourit ••• Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval qui sourit ••• Pinkie   Le cheval qui sourit ••• Pinkie Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:18

Ouais ouais c'est ça en fait! Genre ça avance pas mais si. Je ponds ça prochainement promis :33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le cheval qui sourit ••• Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval qui sourit ••• Pinkie   Le cheval qui sourit ••• Pinkie Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:51

/Adresse un regard ignoble et sourire très moche à Pinkie/
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Le cheval qui sourit ••• Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval qui sourit ••• Pinkie   Le cheval qui sourit ••• Pinkie Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:08

Krr toiiii

Un ennemi sanguinaire c'est génial ! Elle te hais, au plus haut point mais en même temps y trouve une certaine rivalité, enfin faut pas chercher à comprendre avec une folle /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le cheval qui sourit ••• Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval qui sourit ••• Pinkie   Le cheval qui sourit ••• Pinkie Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:43

J'ai ajouté Kalheesi et Supine à la fiche, les autres liens sont écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le cheval qui sourit ••• Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval qui sourit ••• Pinkie   Le cheval qui sourit ••• Pinkie Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:11

Moi Je veux bien être

"Une personne qu'elle considère comme son enfant, son instinct maternel lui dit de le/la protéger. De le/la gronder aussi, parfois. Elle ne sais pas pourquoi il/elle lui fait cet effet là mais elle l'adore et ne peux pas s'en empêcher"

Vu que Roar a 17 ans mais en fait à peine 14/15 physiquement, Et puis il est plutôt bizarre, attachant et collant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le cheval qui sourit ••• Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval qui sourit ••• Pinkie   Le cheval qui sourit ••• Pinkie Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:41

han ouiii, perfecto coco.

je voulais te demander un lien en plus, c'bien de prendre les devants. Chui oké je t'ajoute sur ma fiche ce soir :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le cheval qui sourit ••• Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval qui sourit ••• Pinkie   Le cheval qui sourit ••• Pinkie Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:48

AhAh, trop rapide 8D
Du coup faudrait qu'on se rp un jour proche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le cheval qui sourit ••• Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval qui sourit ••• Pinkie   Le cheval qui sourit ••• Pinkie Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:51

ben écoute c'est quand tu veux chui libre avec Pinkie ! ( par contre si ça te gêne pas j'aimerais que tu commences )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le cheval qui sourit ••• Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval qui sourit ••• Pinkie   Le cheval qui sourit ••• Pinkie Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:19

ALORS !
Ton sourire. Ton regard. Supine il les trouve mignon. Supine il aime pas ça. Supine, il t'aime pas. Tu le dégoutes presque. Tu lui donnes envie de cracher par terre, de vomir même.
C'est un début ? /pan/
VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Le cheval qui sourit ••• Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval qui sourit ••• Pinkie   Le cheval qui sourit ••• Pinkie Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:22

ah ouiii ça serait cool ça ! Genre il la trouve profil de la meuf toute gentille et comme il sait parfaitement que c'est pas le cas il l'aime pas ? Ou alors il la trouve attirante et se dégoûte lui même en pensant ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le cheval qui sourit ••• Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval qui sourit ••• Pinkie   Le cheval qui sourit ••• Pinkie Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:25

Ah MAIS !
Sup', il ne pense pas comme ça. Non, en fait. Ton sourire, il ne lui parait pas répugnant en fait. T'es trop joyeuse. Trop dynamique. Trop, tout. Et lui, il aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le cheval qui sourit ••• Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval qui sourit ••• Pinkie   Le cheval qui sourit ••• Pinkie Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:28

Ah ouais je vois. Il se dit genre " mais pourquoi elle est si joyeuse alors que sa vie c'est nulle et qu'elle est folle. Maï gode je peux pas la supporter. " ? ( j'ai un peu de mal à capter en fait x.x )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le cheval qui sourit ••• Pinkie Empty
MessageSujet: Re: Le cheval qui sourit ••• Pinkie   Le cheval qui sourit ••• Pinkie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cheval qui sourit ••• Pinkie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hey Macarena ! [Pinkie]
» I'd like to be an orange juice ♦ Pinkie
» Courriers d'une exilée ♪ Pinkie
» it's not too late to go back home {& Pinkie}
» Je n'ai plus mal de rien × Facteur Cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-