AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le pire de ce monde. [PV Yubaba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le pire de ce monde. [PV Yubaba] Empty
MessageSujet: Le pire de ce monde. [PV Yubaba]   Le pire de ce monde. [PV Yubaba] Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:23





« Le pire de ce monde.  »


Et voilà, les choses étaient lancées. Tous deux devaient mener leur groupe afin de faire le plus gros bordel possible au sein de Yubaba, tandis que d’autres s’affairaient à d’autres tâches. Sans mal les jumeaux avaient menés le leur au sein de la cité, à la recherche de leur éclaireuse, Pinkie. Arrivée la première, elle avait sans doute des informations à leur informer. De là un plan pourrait naitre pour être le plus efficace possible.
Allister y réfléchissait déjà. Alors que de son coté, Annibal avait juste hâte de commencer à agir. Une chance que sa sœur soit près de lui pour calmer ses ardeurs. Ainsi que tout le groupe, d’ailleurs. Car oui, les choses sont différentes lorsqu’on est seul, et lorsque l’on a un groupe à mener. Il sait avoir des responsabilités, et c’est ce qui fait qu’il à la tête sur les épaules. Plus qu’en temps normal. Plus que cela n’aurait été le cas s’il avait été seul. C’est fou, ce que des responsabilités, ça peut changer un homme…


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le pire de ce monde. [PV Yubaba] Empty
MessageSujet: Re: Le pire de ce monde. [PV Yubaba]   Le pire de ce monde. [PV Yubaba] Icon_minitimeVen 31 Jan - 19:51

Le pire de ce monde.
Pinkie x Yubaba

Lorsqu'elle a aperçue Allister et d'autres membres du groupe, elle bavait sur une vitrine. Elle qui était toute sale et avec des vêtements tout moche, il lui FAUT cette robe. Mais le shopping sera pour plus tard. Elle doit redevenir sérieuse. Ils ont l'air de compter sur elle, elle ne doit pas se louper. Mais quel idiots ! Ils sont tous regroupés comme un troupeau d'âne, ils ont l'air tellement suspect ! Il fallait que Pinkie trouve un stratagème pour avoir l'air naturelle...

" Youhou ! Annibaaaaaaal ! " Elle lui saute au cou joyeusement, puis une fois l'avoir mis à l'écart " C'est la merde. Il y a des gardes partout, j'ai tenté d'étudier leur ronde mais il ne font jamais la même chose ! Il faudrait détourner leur attention ou un truc du style... Et au fait, je rêve ou t'as pris le groupe des meufs ? En tout cas vous avez l'air vachement suspect alors détendez vous un peu. "

Sur ce, elle viens se mêler au groupe en déblatérant des faits inutile comme le beau temps ou des choses du genre.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le pire de ce monde. [PV Yubaba] Empty
MessageSujet: Re: Le pire de ce monde. [PV Yubaba]   Le pire de ce monde. [PV Yubaba] Icon_minitimeDim 2 Fév - 8:44

Tu baisses la tête, intimidée. Mais tes vœux ont été réalisés non ? Tu n'es pas seule, on ne te traite pas comme un monstre et tu n'es pas avec le monstre. Mais ça te terrifie de revenir ici. Tu t'accroches au seul garçon de ce groupe, enfonçant tes ongles dans son dos et te cachant derrière lui, espérant que l'on ne te reconnaîtrait pas. Tu croise des regards malsains qui te rappellent ceux de cette époque là. Tu courbe le dos, regarde le sol. La fille aux cheveux roses vous entraîne dans un coin sombre. « les soldats ne passent que dans les grandes rues près du château... ils sont surtout là pour protéger la famille royale... vous pouvez faire courir le bruit qu'il y a un attentat contre sa Majesté la Reine Batilda... , propose-tu. En t'apercevant que tous les regards étaient sur toi, tu rougis furieusement « mais vous n'êtes pas forcés hein ! C'est juste que comme j'ai vécu auprès de la Reine plusieurs années, alors je sais certaines choses... . Tu rougis.

HRP; on nous a dit d'utiliser nos qualités et nos avantages, celui d'Oxymore c'est d'avoir vécu près de la Reine de nombreuses années !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le pire de ce monde. [PV Yubaba] Empty
MessageSujet: Re: Le pire de ce monde. [PV Yubaba]   Le pire de ce monde. [PV Yubaba] Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:03





« Le pire de ce monde.  »


Allister jette un regard noir à cette fille aux cheveux roses qui a sauté au coup de son frère. Mais elle laisse finalement couler. Il se rapproche plus d’un chef qu’elle ici, et il est normal à ses yeux que l’on se raccroche à lui. Comme cette pauvre Oxymore qui se cache derrière lui. Elle tente même de lui adresser un petit sourire pour la rassurer.

Le frère, quant à lui, la laisse sans trop grimacer enfoncer ses ongles dans son dos. Elle a peur et il le sens. Il voudrait la rassurer, mais il ne sait pas comment s’y prendre. Il songe à ce que les deux femmes de son groupe lui ont dit, et une autre idée germe dans son esprit. Il se tourne vers Oxymore, pose une main rassurante sur le sommet de son crâne.

« Ton idée n’est pas mauvaise, mais j’aimerais la faire sortir de son château. J’aimerais que pour une fois elle fasse face à ses problèmes comme la reine qu’elle est censée être, et qu’elle ne se cache pas comme de la misérable vermine. SI nous pouvons réellement l’atteindre c’est encore mieux. Je pensais prendre quelques otages et réclamer sa présence contre la vie des membres de son peuple. Ainsi elle sera présente. Vulnérable. Accessible. Mais l’idée d’Oxymore est également bonne. Je vous laisse donc le choix. Que voulez-vous faire ? »

Car un chef doit être à l’écoute de son groupe.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le pire de ce monde. [PV Yubaba] Empty
MessageSujet: Re: Le pire de ce monde. [PV Yubaba]   Le pire de ce monde. [PV Yubaba] Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:07

« Cher journal,

Nous sommes à Yubaba, le groupe et moi. Je ne fais que les suivre, les écouter à édifier des plans bien trop paisibles à mon goût. Mais la cadette semble comprendre les enjeux. Je souris. Mes pas et mon silence les poursuivent. Je les laisse agir. Le mâle se fait emportée par la vague mais tient rempart. Un autre sourire de ma part. J'écris sur une page, ce que j'observe. Je note le nombre de gardes, le rythme des tours, les pauses intempestives mais aussi les allées et venues de la populace. Même les murs, les bâtisses passent au peigne fin. Le quatuor manigance, tente de trouver une solution, un premier pas, un flocon de neige qui se mue en une avalanche.

Je me souviens de ma plume qui se lève. La naïveté m'interloque. Je m'approche du lot et j'entends encore ma voix s'annoncer : "Pour les gardes, c'est réglé. Cher Chef, ne crois pas que Dame Batilda va aisément sortir. Des otages ? Nous sommes entourés de son peuple, qui sait ce qui peut nous tomber dessus. Il faut attaquer plus vicieusement. Je rejoins l'idée de la demoiselle". Puis sans m'arrêter, je donne les indications à propos des chiens gardiens mal léchés puis je désigne les personnes les plus influençables et crédules mais qui paraissent capables de changer la donne : les commères, les marchands et les enfants. "Et si nous commençons nous insinuer parmi eux ?".

Et me voilà cher ami, prête à poser l'une des premières pierres du jeu. Le sang qui bout en moi est celle d'une pragmatique impulsive. Qui sait ce que cela va donner...


Dernière édition par Urd le Dim 20 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le pire de ce monde. [PV Yubaba] Empty
MessageSujet: Re: Le pire de ce monde. [PV Yubaba]   Le pire de ce monde. [PV Yubaba] Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:22

Le pire de ce monde.
Pinkie x Yubaba

Pinkie est toute excitée après avoir écoutée Urd. Il va falloir s'immiscer dans la vie d'un Yubabien le temps d'une journée ? Elle doit avouer qu'elle est plutôt heureuse de l'apprendre.

" Je suis d'accord avec la blonde. En plus ça à l'air trop rigolo ! On va se fondre dans la population et observer tout ce qui se passe... "

Pinkie n'arrivait plus à penser correctement. Il lui fallait de quoi se calmer un peu. Elle ne pouvait plus raisonner. Elle divague et a du mal a faire les choses normalement. Si ça continue, elle va s'en tenir à son plan de départ et se nourrir de toute les couleurs de Yubaba...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le pire de ce monde. [PV Yubaba] Empty
MessageSujet: Re: Le pire de ce monde. [PV Yubaba]   Le pire de ce monde. [PV Yubaba] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:30





« Le pire de ce monde.  »


Ils les écoutent, silencieux. Ainsi le sort en est jeté, le plan est choisi et il ne manque plus qu'à le mettre en place. Annibal songe à la meilleure façon de faire, se fondre dans la masse, sans aucuns doute.

« Bien. C'est décidé alors. Mieux vaut de pas se déplacer tous ensemble, pour éviter les soupons. Mais tâchez de ne pas trop vous éloigner les uns des autres. Je veux que nous puissions agir si quelqu'un se fait prendre. On ne laisse personne dernière, c'est compris ? »

Le ton n'est pas spécialement autoritaire. Juste un peu froid. Car c'est avant tout leur solidarité qui est leur force. Contre une cité toute entière, qu'ont-ils d'autre ?


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le pire de ce monde. [PV Yubaba] Empty
MessageSujet: Re: Le pire de ce monde. [PV Yubaba]   Le pire de ce monde. [PV Yubaba] Icon_minitimeJeu 13 Fév - 8:11

Tu levais, la tête, un peu gênée. Comme toujours. « excusez moi mais... j'ai vécu ici et même si j'ai été exilée je connais encore des gens et des gens connaissent mon masque... je serais suspecté si je revenais ici... et si je l'enlève... ». Ta gorge se noue à cette perspective. Tu ne veux pas. Tu as peur de leurs regards. Comme un monstre. Retenant un sanglot, tu continues. « je risque d'effrayer...me faire remarquer... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le pire de ce monde. [PV Yubaba] Empty
MessageSujet: Re: Le pire de ce monde. [PV Yubaba]   Le pire de ce monde. [PV Yubaba] Icon_minitimeVen 14 Fév - 10:39

« Ce n'est que le début, cher ami,

Les choses se sont accélérées. L’empressement a imprégné la sphère des Noireaudes au milieu de Yubaba. Il a fallu poser les choses. Le chef de groupe s'en est chargé avec brio. J'ai posé la main sur l'épaule de la demoiselle aux cheveux roses pour la rasséréner. Elle a un peu trop trépigné, prête à jeter dans la fosse aux lions encore endormi. Je me suis apprêtée à partir quand la moins confiante de nous s'est confessé. Des questions ont envahi mon esprit mais ce n'est pas le bon lieu. Je me suis rapprochée d'elle, lui prenant la main. Pour lui adresser mes arguments. " - Tu attires l'attention, tu vas éveiller la méfiance, oui. Mais justement les gens n'oseront pas venir t'accaparer. Et ils ne penseront pas que tu feras quelque chose de mal. Tu es suspecte pour eux et ils savent que tu n'oserais rien faire avec ton masque, c'est trop évident."

Je lui ai souri puis je me retourne vers les trois autres et impose ton choix d'une voix forte. "- Oui séparons-nous mais formons quand même deux groupes. Je vais avec la demoiselle masquée. Les jumeaux, il est préférable que vous restiez ensemble. Vous séparer sera bien trop étrange. Quand à la dernière demoiselle, vous avez l'air débrouillarde mais vous pouvez rejoindre un des groupes. Qu'en pensez-vous, ma chère ? Et vous donc Allister ?"

Cela a été la dernière concertation avant les Noireaudes s'infiltrent dans les failles de Yubaba...


Dernière édition par Urd le Dim 20 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le pire de ce monde. [PV Yubaba] Empty
MessageSujet: Re: Le pire de ce monde. [PV Yubaba]   Le pire de ce monde. [PV Yubaba] Icon_minitimeVen 21 Fév - 0:13

Un titre de Rp
pseudo & pseudo

Chaque seconde qui passe pèse sur ton esprit. Tu t'embrouilles, tu ne comprend plus. Elle avance près de toi, te parle mais tu n'entend pas. Tu n'est obsédée que par une chose, t'en aller loin d'ici. Ce plan, cet endroit, les cris qui surgissent au loin. La panique générale, la souffrance que tu peux aisément ressentir au loin. Tout cela est trop pour toi. Tu n'a jamais réellement goûté au sang, même si tu es faite pour. Et tu sera faite pour, ne t'en fait pas. Tuer ton meilleur ami ne te suffira pas et sans ce fichu don tu te serais déjà fait exécuter à l'heure qu'il est. La cité rouge t’oppresse et te fait peur désormais.

Tout ces yeux qui t'observent. Allister. Annibal. Urd. Oxymore. Tu ne les oublieras pas, mais tu dois t'en éloigner. Ils forment des groupes, tant mieux. Ils n'ont pas besoin de toi. Court, fuis, loin d'ici. Tu dois partir.

" Je... je. Adieu. "

Les larmes aux yeux, tu les observes une dernière fois. Tu n'a pas hâte de les revoir. Si un jour tu les recroise, tu sera la traître, celle qui a tout abandonné parce qu'elle n'avait pas assez de cran. Mais pour l'instant tu t'en fiche. Ton seul but est de courir, de t'enfuir loin d'ici. Adieu Urd. Adieu Oxymore. Adieu Allister. Adieu Annibal. Adieu Yubaba.





hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le pire de ce monde. [PV Yubaba] Empty
MessageSujet: Re: Le pire de ce monde. [PV Yubaba]   Le pire de ce monde. [PV Yubaba] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:48

La fille aux cheveux roses s'en va, s'enfuit , vous laissant surpris. Elle qui paraissait si heureuse !Tu voudrais faire pareil, partir, t'enfuir, mais ton impotence, ta faiblesse, ta peur d'être seule te pousse à rester avec cette fille qui t'as choisie. Faible, faible, faible! Tu n'as pas bien compris son explication, mais tu la crois. Tu veux la croire. Tu trembles. « Si nous nous séparons, il vaut mieux être proches tout de même. Je pense que si nous avons l'air suspect, ils seront sur leurs gardes et que si nous laissons « échapper » des paroles sur un éventuel coup d'État, ils partiront immédiatement au château... et si vous avez besoin de moi, je pourrais vous aider à les effrayer... ». Ça ne te ressemble pas une telle assurance Oxymore. Mais la blonde t'as redonnée confiance et maintenant que vous n'étiez que quatre, tu as peur d'être un poids lourd.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le pire de ce monde. [PV Yubaba] Empty
MessageSujet: Re: Le pire de ce monde. [PV Yubaba]   Le pire de ce monde. [PV Yubaba] Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:14

« Après l'introduction suit l'élément pertubateur,

La rosée s'en va, d'un coup, sans férir. Je ne comprends pas. Que s'est-il donc passé dans son esprit ? Un pressentiment soudain ? Une peur devant un obstacle qui s'avère trop immense. Je ne saurais le dire. Mais son départ nous laisse hagards. Si je pardonne cette subite volatilisation ? Non. Je ne conçois l'absence des explications. Si elle veut s'échapper des mailles du filet des Noireaudes et de Yubaba soit. Qu'elle le fasse mais avec décence. Mon soupir pèse lourd. Les larmes ne m'émeuvent guère. Je regarde donc cette demoiselle partir.

La plus discrète tente d'élever doucement sa voix. Elle semble encore alerte et peu rassurée, même sa tirade semble ténue de confiance. Mais avant que je puisse répliquer. Sa voix gagne en témérité et en force. Je sens mon visage sourire. Ma main passe sur son épaule à nouveau pour la rassurer. Ma voix s'élève. "Préservons notre plan. Mais je suis d'accord avec vous. Former des duos ne doit pas dire réellement se séparer. Nous devrions nous rapprocher du château et nous réunir dans un lieu discret. Et si nous commençions. Nous tardons trop."

Et que le plan commence. Malheureusement que je ne sais pas si la jeunotte acceptera ce que je vais faire. Alors je m'adresse à elle directement et annonçant de suite mon plan. Je veille à ce que personne sauf les jumeaux nous entende. " - J'aurais besoin de ton aide peux-tu avec moi essayer de détourner l'attention des gardes ? Je peux le faire seule mais être à deux faciliterait les choses. Si on réussit, nous pouvons obtenir des informations très utiles pour la suite." dis-je en désignant avec prudence les soldats présents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le pire de ce monde. [PV Yubaba] Empty
MessageSujet: Re: Le pire de ce monde. [PV Yubaba]   Le pire de ce monde. [PV Yubaba] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pire de ce monde. [PV Yubaba]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le pire de ce monde. [Pv : Les noiraudes/Le nouveau monde]
» Voleurs des Noiraudes. [Le pire de ce monde]
» Le pire de ce monde : Triple threat (Pv Miles et Jack) Terminé
» La cité Yubaba
» Star ★ Cité Yubaba.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Centre ville-