AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 12:58

Ils sont tellement trop chous nos liens ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:27

Alors alors nickel pour le lien ! Espérons que mon inspiration et ma motivation reviennent un jour afin de pouvoir rp, vraiment.

Voici le blabla de pépette Urd. Dis-moi si cela te va :D.

Citation :
Toi, que mes sœurs passées ont rencontré, toi, que je rencontre aujourd'hui, que me veux-tu Don Juan à tes heures ? Pourquoi reviens-tu ? Tu ne souffres pas de disparaître encore et toujours de mon être. Je ne comprends pas. Pourquoi restes-tu près de moi ? Tu sembles me taquiner, tu souris sans t'en lasser, tu me tiens compagnie sans avoir la moindre once de dégoût. Je ne saisis pas. Je ne veux pas de ton sang. Je désire te comprendre par moi-même, même si demain j'oublierais à nouveau. Un jour, me répondras-tu, me diras-tu pourquoi ton regard est si secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:14

Coucou,
je me disais que pour ton personnage, un personnage comme Tsukiyo pourrait être intéressant, parce qu'elle peut 'te voir' (puisqu'elle ne voit pas avec les yeux), sentir l'odeur de sang que tu trimbales quand tu ne t'en est pas bien débarrassé (puisqu'elle a un bon odorat), et qu'elle a un métier proche du tien (garde du corps). Par contre, je ne sais pas trop qu'elle genre de lien il pourrait avoir, ce qui est sûr, c'est que Tsuki ne te fera pas confiance... Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:11

Scrap => Ho ouais on se fait ça, cool que ça t'aille ! ♥

Hermès => J'ai pris du plaisir à les écrire ^.^

Urd => Woh, j'adore ce que tu as écris, c'est super ! ** Je ne m'en lasse pas ! J'espère que tu retrouveras l'inspiration bien vite =D

Tsukiyo => Alors alors, en effet, vue ta description ce serait bien embêtant pour Jabberwocky, si elle arrive à le ressentir, à le voir véritablement. Elle découvrirait son côté obscure et psychopathe x) Du coup, il voudrait lui prouver qu'il n'est pas que cela. J'ai lu que tu cherchais quelqu'un pour enseigner la musique à Tsukiyo ! Jabberwocky tenterait une telle approche de ce côté là, en même temps, pour mieux la connaître. Il se méfie tout autant d'elle, car elle est garde du corps, connaît des arts martiaux, donc serait un danger pour sa Majesté, donc il veut garder un œil sur elle. "On ne sait jamais" Tu en penses quoi ? =D

EDIT => j'avais aussi pensé à un combat. Jabberwocky devait tuer sous l'ordre de sa Majesté un des clients de Tsukiyo et ses acolytes, donc ça mène forcément à une confrontation, et Tsukiyo aurait pu laisser une "tâche" sur le corps de Jabberwocky.
Revenir en haut Aller en bas
Pi
de la Cité Yubaba
Pi

Messages : 154
Age : 27

Âge mental : 20 ans
Groupe : Cité de Yubaba
Dons : •• Voir les fantômes
•• Révélation
Chronologie : ••

I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:27

Bon Eraser m'a suggéré de te demander un lien et ouais ça colle trop donc me voilà 8D
Tu vois Pi il aime trop Eraser, il l’idolâtre, il en rêve la nuit. Alors forcément il serait trop jaloux de votre relation à vous deux (même si irl je la trouve superawesomefoxyhot).
Mais j'imagine qu'il y a pas que ça, sinon c'est pas drôle. Pi il peut aussi trouver Jabber hyper louche pour x raison, et soit il essayerait d'utiliser son pouvoir sur lui (révélation) pour dévoiler au monde tous ses secrets horribles. Ou au contraire Pi aurait un peu les jetons de lui et le surveillerait à distance genre "im watching you e__e".

Bref dis moi ce que tu préfère et comment ça se passe du côté de Jabb' 8D
Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:29

J'hésite...
Il aurait le temps de faire tout le chemin jusqu'à chez elle régulièrement juste pour ça? Il la considère comme une telle menace? (je suis flatté //sbaf//)
Par une "tâche" tu entends que Tsukiyo aurait battu Jabberwocky ou qu'elle aurait perdu mais se serait bien défendu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 18:42

Pi => Oh...Eraser t'as suggéré ça ? Huhu ♥ Le coquinou ♥♥ /théière/ Alors, j'aime ce que tu me proposes ! J't'avoue je bave aussi sur notre relation avec Eraser Et voilà, j'ai des petites idées. On garde ce que tu dis, c'est parfait, et j'aimerai rajouter quelques petites choses. Voilà, Jabberwocky, il peut entendre les plaintes, mais tu crois qu'il pourrait entendre la plainte de Pi ? Genre un chuchotis qu'il associe aux regards un peu mauvais qu'il lui lance lorsqu'il est avec Eraser et, il comprends un peu que Pi a des sentiments pour Eraser, t'en pense quoi ? Et justement, le Jabber' il joue sur ça, seulement une fois. Il va voir Pi, et il lui sort avec son air hyper sérieux "Faut qu'on parle", il le prend à part, et là il engage toujours avec son air sérieux genre qui fait flipper "Bon voilà, j't'ai entendu...Je sais...Alors, j'vais te proposer un truc, mec." Il se penche et termine "Ca te dit un plan à trois ?" /SUPERSBAFFDELAMORT/ Puis il lui lance un vieux sourire, genre c'était une blague pour mieux farfouiller ses cheveux. Au fond, il aime bien Pi, il ne lui reproche rien, il le respecte même pour son job. De plus, comme il est juge, Jabberwocky risque d'aller le voir souvent, car il ne fait pas que tuer hein, quand il trouve un gars suspect ou bien l'attrape, parfois, "parfois", il va voir Pi et il le lui lance "A juger, il voulait attenter contre sa Majesté". Puis il s'inclinerait et partirait. T'en pense quoi ?

EDIT : J'ai pensé aussi, Pi voir les morts. Jabberwocky serait venu le voir un soir, un peu saoûl, mais sérieux, et lui aurait demandé, les yeux comme suppliants "Est-ce que tu peux voir...Mathilde ?"

Tsukiyo => Alors, non pas régulièrement, mais parfois xD Il a un bon boulot aussi. Mais quand il passe dans les landes, il viendrait la voir, une petite heure. Lui demander innocemment ce qu'elle fait, puis jouer de la guitare (électrique), chanter, et lui apprendre qui sait. Pour ce qui est de gagner ou de perdre, s'ils ont un combat, faut savoir que Jabberwocky ne l'attaquera pas forcément, il se défendrait et se battrait pour arriver à sa cible, aurait tué cette dernière puis fait un salut amical à Tsukiyo. Il ne lui veut pas de mal, c'est sa politique, tant qu'on ne lui dit pas de lui ôter la vie, il ne le fera pas. Bref, du coup elle aurait pu le blesser, croyant cela mortel donc lui laisser une tâche tu vois ? T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pi
de la Cité Yubaba
Pi

Messages : 154
Age : 27

Âge mental : 20 ans
Groupe : Cité de Yubaba
Dons : •• Voir les fantômes
•• Révélation
Chronologie : ••

I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:25

Ommmmmgggg j'aime tout ça.
Du coup je pense que Pi serait en gros conflit intérieur. Parce que d'un côté Jabber est trop louche et il peut pas le blairer à fricoter avec Eraser sous son nez, et en plus il le traite comme un gamin lui aussi, blablabla. Mais d'un autre côté ils sont obligés de travailler ensemble et de garder une relation cordiale, et il est pas méchant au fond. En plus si Jabber respecte à fond la loi et tout ça il peut que l'apprécier.
Oh et si Jabber vient le voir pour communiquer avec des proches morts, son côté trop adorable prendra le dessus et Pi va essayer très fort de l'aider tout en faisant semblant du contraire ♥

J'aime j'aime j'aime ♥ Jt'écris ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:42

Yépee on est d'accord ♥ J'écris ça aussi bientôt, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:44

Si tu veux bien, j'aimerais faire un RP. Disons que Tsuki devait protéger un mec que tu as fini par tué (comme tu l'as dit) et que quelques jours plus tard, Tsuki reçoit ta visite. Le RP serait cette nouvelle rencontre.
(Parce qu'en faite j'ai un peu de mal à m'imaginer comment Jabberwocky a put en arriver à lui proposer des cours (étant donné qu'elle n'est pas du genre à demander ou a dire ce qui lui plait), et surtout comment Tsuki a put accepter... ça te dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 13:56

ARGH !!!! J'ai une idée !!!! Oh putain j'ai une idée *^*

On a qu'à dire que le bourreau qui a tué Envy c'tait toi :D Tu ne m'as pas choisi parce que t'avais le choix entre des inconnus et un super bon ami ! D'acc d'acc ? :D Comme ça Hermès il a bien eu conscience que si un jour t'as pas le choix et qu'on t'ordonne de le tuer bah tu le feras sans aucun hésitation. Juste que là Hermès il a eu de la chance d'être à côté d'inconnus pour toi et que t'aies eu le choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:37

Tsukiyo => Je veux bien rp ! Mais pas tout de suite >< Disons que j'ai déjà trois rps en cours, et si j'en prends plus, je ne vais pas m'en sortir ! Mais on se fait ça. Si tu veux, Jabberwocky serait avec sa guitare quand il rencontre de nouveau Tsukiyo, et il est plutôt direct, donc il lui aurait proposé de jouer o/

Hermès => *♥* J'adore ton idée ! Mais t'es sûr que c'est possible ? xD Et puis, c'est bien le genre de Jabberwocky, oui, s'il a le choix, il prendra un inconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 18:59

Bah oui c'est possible, ton métier c'est bourreau de Batildou entre autres, donc le bourreau de l'exécution c'tait toi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:04

Ok, MP moi quand tu aura un peu de temps pour qu'on commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 3:58

Chose ne sait pas. Elle vient de perdre six fois la mission des Saints. Chose sait désormais que ce n'est pas facile de piloter un vaisseau Zin. Alors Chose a arrêter. Et Elle a vu que Jabberwocky il voulait un lien avec elle. Chose veut aussi. Oui, elle aime bien les personnages qui font peur. Parce qu'elle n'aura jamais peur. Mais Chose n'a pas d'idée. Elle se dit alors qu'ils finiront par trouver ~ (Et elle va aussi aller faire un tour du côté de Kalice ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:29

Jabberwocky a lu la fiche de Chose, plus amplement, suavement. Jabberwocky sourit ; Chose aime les histoires, Jabberwocky peut lui en raconter tellement, tellement plus, tellement moins.
Jabber' est passé devant son magasin, ils ont quelque chose en commun, ils sont grands tous les deux, maladroits tous les deux. Jabberwocky en voulant rentrer, il s'est cogné. Il a ri, il a sourit. Mais il n'aura jamais dit la raison de sa venue ; question, est-ce que Chose est connue pour parler à la Mort (enfin son ami imaginaire quoi) ? Car Jabberwocky, il aurait voulu entamer la conversation, la charmer, et puis il a été surpris. Je ne sais pas si c'est possible, mais est-ce que Chose parlerait à sa fiancée devant les gens ? Car Jabberwocky, il serait fasciné, et puis il jouerait le jeu, car lui aussi il voit des choses, il voit Mathilde, il se l'imagine, il est fou Jabby.

Le reptile, il aurait pu prendre la situation sérieusement, sans se moquer, à sourire à Chose à lui poser des questions "Mais dis-moi, la Mort aime-t-elle les sucreries ? Je me suis toujours demandé !" Jabby est un bourreau, la mort est son dada, il n'en a pas peur, Chose n'a pas peur de Jabby. L'aurait-elle vu plein de sang, une tête à la main, à jouer aux marionnettes ?

Jabby, il prendrait au sérieux Chose et sa fiancée, il irait la voir parfois, il n'a plus envie de la charmer, car elle est devenue autre chose, la Chose. Jabberwocky, il voit cette naïveté, il aime ce sourire candide qu'il a toujours désiré, il aime les formes de Chose, mais il ne veut pas la toucher, ni l'effleurer, juste car elle est trop innocente ; Jabby ne veut pas la tuer, il sait que son autre côté le souhaite, mais il ne veut pas, pas tant qu'on ne lui en donnera pas l'ordre. Jabberwocky, il pourrait raconter des histoires à Chose, venir la voir le soir, s'asseoir en tailleur sur le canapé ou sur le lit, en face d'elle, et lui faire part de milles et une histoires, de contes, et parfois qui viennent de son propre passé, comme la Reine et le Garde, Blanche-Neige remanié, etc. Jabberwocky pourrait montrer une de ses tâches et toujours lui raconter, juste pour qu'elle puisse s'endormir qui sait ? Et finalement embrasser son front, poser une couverture sur ses épaules et repartir faire son travail.

Voilà voilà ce à quoi je réfléchissais pendant la nuit xD /paf/

Pour Kalice, je réfléchis encore, n'hésite pas à me proposer tes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:07

Chose n'a rien à ajouter, si ce n'est que la nuit semble porter conseil. Chose est ravie ♥ Owi elle est ravie. Elle va essayer d'écrire son idée et la montrera au Jabberwock' avant de l'ajouter. Oh. Chose est tellement ravie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:19

Ah je suis content que l'idée te plaise, vraiment ravi ♥ J'ai hâte de lire ce que tu vas écrire ! Je te tiens aussi au courant de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:13

Chose ne cache pas la Mort. Si les autres ne la voit pas, ce n'est pas de sa faute à elle. Elle n'est pas folle, ils sont aveugles. Personne ne dit rien à Chose quand ils la voient parler. Ils ont peur peut-être quelque part. Peur qu'elle soit réellement fiancée à la Mort et que si elle est fâchée, elle lui demande de les prendre. Alors on évite de la contredire, même s'il est possible que Mort ne soit que dans la tête et le coeur de Chose. Mais certains disent l'avoir vu. Alors qu'en est-il ?

Chose est encore en train de réfléchir comment elle voit Jabberwocky. Elle trouvera une idée...elle va finir par trouver. Elle va se creuser la tête avec une petite pelle et trouver un trésort. Elle passera éditer alors ici et envoyer cette merveilleuse couronne d'or d'idée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:47

Pas de problème Chose, j'ai hâte ♥

Mise à jour

• Chansons thèmes du Jabberwocky ajoutées dans le premier post
Ajouts de : Jack, Pi, Tsukiyo, Chose, Gervita, Ace, Poisonbird, Supine
En attente : Khaleesi, Oxymore
• Ajouts de musique pour chaque lien - tout du bien ce que j'ai pu trouver qui correspond à peu près ou totalement au lien, autant pour la mélodie que pour les paroles.
Musiques pour : Zabèle, Batilda, All O'Ween, Hermès, Eraser, Jack, Pi, Yami-Hime, Muffin, Tsukiyo, Chose, Trash, Loûn, Gervita, Khaleesi, Sweety, Ace, Poisonbird, Supine.
• Si vous voulez le nom de certaines chansons, n'hésitez pas à mpotter ou à poster à la suite, à me dire si les liens écrits et les chansons mises vous vont ou non éè ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:33

JE REPONDS AVEC DU RETARD

Mais ton lien me plaît trop omg même si Blaze, il s'en fout un peu des histoires avec Batilda, il veut juste vivre sa vie mais omg c'est ok. Et Blaze, sinon, il s'en fout un peu que Jabber' torture des bandits. C'est des bandits, wesh. Not my division.

I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Tumblr_misqnjrC361s4nfigo1_500

Du coup après Jabber' peut rester un "pote" -enfin, pas totalement, parce que même si Blaze lui dit que non, il s'en fiche de Batilda, Jabber' peut vouloir rester pour s'assurer que c'est vrai (PARANO MODE).

Sinon il peut s'enfuir, parce qu'il n'arrête pas de ressentir le mal-être de Blaze, à quel point il souffre d'être différent d'un humain lambda qui n'a pas à se soucier d'écraser son meilleur ami sous des pattes de cheval géant.

VOILA. Je suis un peu wtf hein.
Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jabberwocky || I love your words
» Absence(s) de Kalice / Jabberwocky
» Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard
» i knew the pathway like the back of my hand _ pv jabberwocky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-