AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Empty
MessageSujet: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:22




Jabberwocky
La trentaine
Trente-six ans
La Cité de Yubaba




What kind of man are you ?!


Le Jabberwocky, tu penses le connaître, au fond, il est sympathique, mauvais dragueur, avenant, séduisant. Il te tendra toujours la main pour t'aider, il t'indiquera toujours le bon chemin. Le Jabberwocky, tu le trouves gentil, mais prends garde. Son métier lui tient à cœur, sa fidélité envers les Trafalgar est presque inconcevable tant elle est puissante. Le Jabberwocky, même s'il t'embrasse, même s'il est avec toi la nuit, même s'il t'aime, si la Reine lui dit de te tuer, il le fera sans hésiter. N'oublie pas une chose, son identité. A ton avis, pourquoi le Jabberwocky ? C'est un bourreau, un bourreau qui met sa vie de côté, simplement pour suivre les ordres de sa Majesté, même si cela veut dire te massacrer. Le Jabberwocky, tu ne connais que ce qu'il veut te montrer. Car, quand il revient, couvert de sang et le regard sombre, l'aimes-tu toujours ? Le Jabberwocky est dangereux, sadique, aimant le rouge, aimant ton rouge. Prends garde, oui. Il a beau te dire qu'il t'aime, tu comprends que c'est faux, que ce n'est pas ce qu'il prétend, qu'il sort ça à tout le monde. Son amour, il est à une défunte, à la Reine Mathilde. Il l'aimait, il l'aime toujours, d'un amour pur et sans égal, d'un amour si fort qu'il a l'air de lui voiler les yeux pour mieux le détruire. Le Jabberwocky, il aime une morte, il prie une morte, il vie pour cette morte. Il va sur sa tombe à chaque instant, déposer des cadeaux, murmurer des mots doux. Cet amour n'était pas réciproque, mais il l'aimait tant qu'il s'en fichait, il voulait juste rester près de cette tendre femme, cette femme qu'il imagine partout, sur tous les visages...Pour elle, il a abandonné son rêve de devenir musicien, il a tout abandonné, tout. Et maintenant ? Tu le vois, sa guitare dans le dos, murmurer une chanson d'une voix grave, les tâches de son pouvoir sur son corps, suivant Zabèle, celle qu'il doit protéger. Et, gare à toi, gare à ne pas tenter de la blesser, car plus que te tuer, il va vouloir te faire hurler. Oui, voilà le Jabberwocky, il n'est pas si gentil.



et moi je cherche...


♦ Son meilleur pote ; avec toi, il sourit, il rit, il te fait part de ses doutes et de ses tristesses, car oui, le Jabberwocky n'est pas que sourire. Pris par Hermès ♥
♦ Ses protégés ; il t'a aidé, ou il t'a connu, par des moyens divers et variés, il t'aide alors, il tend la main, mais c'est étrange, on ne veut pas la prendre. Et toi, pourras-tu lui faire confiance, au Jabberwocky ? Car après tout, ses seules protégées, les véritables, ce sont Batilda et Zabèle.
♦ Son ennemi juré ; soit tu as failli le tuer, soit tu as fait part de ton désir de t'en prendre à la Reine ou à la Princesse, au point qu'il sait que tu vas le faire, il te surveille, il t'exècre, car en plus, tu éveilles en lui son côté cauchemardesque, mais il ne peut pas le laisser se défouler sur toi...
♦ Ses amant(e)s ; Jabberwocky, il aime, il aime tout le monde d'un amour physique, il est étrange le Jabberwocky, il drague tout le temps, et souvent, il est tellement lourd que soit on le hait, soit on finit par bien l'aimer, au point de ne plus se méfier.
♦ Ses exs ; Tu sais que son amour n'est pas à sens unique, ou bien tu vois qu'il pense à une autre, une bien au-dessus de toi et...Défunte. A moins que tu n'aies entraperçu son sadisme ?
♥ Tu es particuliè(e) ; et si quelqu'un arrivait à prendre tout son amour ? Et s'il n'arrivait finalement pas à te tuer, que ferait-il ? Oui, que ferait-il si ce n'est pleurer ?
♦ Effroi ; tu as peur, n'est-ce pas ? Car toi tu sais, tu as vu, ou tu crois voir ce qu'il se cache sous cette odeur nauséabonde, ce sourire réconfortant...Tu as surpris le sang couvrant son corps.
♦ Je te raconte ? Tu es curieux, tu veux savoir bien des choses, lui aussi d'ailleurs, il veut savoir des choses. Alors, il te demande des anecdotes, et toi ? Tu lui demandes chaque histoire de ses tâches, car chacune en a une.
♦ Menaces ; le Jabberwocky, il te voit comme quelqu'un de dangereux, c'est dans sa tête, mais bon...Il croit que tu veux du mal, à Batilda ou à Zabèle, alors, dès qu'il te voit, il te traque, toujours, il sort sa matraque et, il tente de te tuer, le sourire aux lèvres. Son petit secret ? En vérité, il adorerait voir ton sang couler.
♦ Vengeance ; tu en veux au Jabberwocky ? Il aurait tué quelqu'un qui t'était cher, ou bien t'as torturé, ou encore volé, que sais-je, et tu veux sa peau. Je crois qu'il adorerait ça.
♦ D'autres viendront, ce n'est qu'un brouillon ! Proposez aussi vos idées, je suis ouvert ^^

Icônes:




Amour eraser ♥


Dernière édition par Jabberwocky le Mer 5 Fév - 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:23



Cité de Yubaba

Zabèle •• 19 ans •• 19 ans •• Vampirisme & Météo



Cette jeune fille là, il veille sur elle comme à la prunelle de ses yeux. Oui, il veille sur toi. Zabèle, il ne te connaissait pas tant avant, le Jabberwocky. Il t'adorait comme tous ceux qui avaient un lien avec la reine Mathilde. Quand tu étais encore enfant, quand il restait derrière cette grande femme en la couvant du regard, il te surveillait aussi, autant que Batilda, autant que Barthélémy. Il t'aimait, il t'aime toujours, et puis, tu as grandi, tu as grandi et tu as commencé la guitare. Sais-tu que le Jabberwocky respirait près de toi ? Il n'aimait pas se montrer couvert de sang, il changeait de vêtements, il prenait sa vieille guitare et, il venait t'enseigner. Il aimait observer tes doigts fins sur l'instrument, sur ton instrument, oui, il vivait autrement avec toi, il pouvait laisser libre-cours à ses rêves de jeune homme. Zabèle, tu as beau chanté comme une casserole, lui, il dira toujours le contraire, le pire c'est qu'il est sincère. Le Jabberwocky, il veut toujours te regarder et t'écouter jouer, le Jabberwocky, il éclatera tous ceux qui diront que tu chantes mal. Puis, Batilda l'a eu à son service et, elle l'a envoyé en tant que garde du corps, pour toi. Sais-tu que c'est pour t'espionner Zabèle ? Le Jabberwocky, il n'aime pas ce rôle, mais il le fait tout de même, il t'espionne en te protégeant. Pourtant, ne crois pas que ta vie ne lui tient pas à cœur. Plus il te côtoie, et plus il veut t'aider, plus il ressent ton désir insatiable d'avoir la couronne. Sais-tu qu'il ne dit pas la vérité à Batilda ? Il ne lui a jamais fait part de certains de tes agissements, sans pour autant mentir. Juste pour te protéger. Il déteste te voir dans cet état, comme Batilda, il n'aime pas votre relation si tendue. Au fond, il veut une utopie, celle dans laquelle vous seriez toutes les deux heureuses. Il ne veut pas de ton sang, ni de tes larmes Zabèle, il veut les essuyer, il veut te voir sourire, soulagée. Zabèle, lorsque tu cours pour l'éviter, dans les endroits publics, car tu aimes ta liberté, il comprends, mais il ne te laissera jamais seule, il ne veut pas, il veut pas que tu sois blessée et si c'était le cas, il s'en voudrait tant. Il continue de t'espionner, pour Batilda, car il l'aime aussi, c'est la fille de cette femme tant adulée. Mais, ne le vois pas comme un ennemi Zabèle, car il n'en est guère ainsi. T'a-t-il déjà posé sa main sur l'épaule ? S'est-il déjà penché vers toi, lentement, pour mieux poser ses lèvres contre ton oreille et murmurer ces mots, ces simples mots ? Je suis de ton côté. Le Jabberwocky, il pense que pour ton bien, pour le bien de Batilda, tu dois être sur le trône, et elle ? Elle doit profiter de son existence et, vivre sans soucis. Le Jabberwocky est un utopiste oui, tu as le droit de le frapper, mais il risque d'en rire.


Batilda •• 19 ans •• 19 ans •• contrôle & matérialisation des rêve



C'est la fille de la femme qu'il adule, qu'il aime tendrement. Dès qu'il te voit, il sourit doucement et s'agenouille. Il te connaît depuis que tu es petite, depuis que la reine Mathilde l'a recueilli, le prenant en tant que garde du corps. Il a vu ton sourire candide, Batilda, il l'a vu évoluer oui, il l'a vu disparaître petit à petit. Il voudrait le revoir, ce sourire-là, sur tes lèvres. Il ferait tout pour ça, même mourir. Demande-lui n'importe quoi, il le fera. Il t'aime, il déteste ta relation avec Zabèle. Il rêve d'une paix, il souhaite tant que tu puisses arrêter de jouer la comédie. Mais au fond, le Jabberwocky, il se trompe peut-être ? Peut-être que tu es bien comme ça, Batilda. Qu'en penses-tu ? Le Jabberwocky, même si tu le préfères loin de toi, même si tu l'utilises pour espionner Zabèle, il aura toujours un œil sur toi. Le remarques-tu passer innocemment devant ta fenêtre, voir si tout va bien ? L'entends-tu rire quand il observe ? Batilda, tu ressembles tant à ta mère...Tellement. Le Jabberwocky a une boule dans la gorge, quand il te fixe, il est heureux et en même temps, triste. Tu lui rappelles la femme qu'il a toujours aimé, tu lui rappelles sa mort. A chaque fois qu'il le peut, après t'avoir parlé, après avoir cherché tous les moyens du monde pour te voler un véritable sourire, il va voir sa tombe et, il raconte comment tu vas. Il t'aime de tout son cœur, il espère qu'un jour, le sang ne coulera pas, que tu n'auras plus le trône, pour le laisser à Zabèle. Batilda, il veut que tu sois heureuse. Dans sa tête, le Jabberwocky se dit que te délivrer du trône te redonnera le sourire candide qu'il a toujours aimé. N'est-il pas idiot ? En attendant, il sera toujours là pour te protéger, même si tu le hais et, si tu veux qu'il meurt un jour, ne demande pas à quelqu'un d'autre de lui ôter la vie. Demande-le lui, il le fera sans hésitation, juste pour ton sourire.


All O'Ween •• 20 ans •• 24 ans •• Démembrement à distance & Contrôle des cauchemars



Le Jabberwocky, il te sera toujours fidèle, All', car tu es un Trafalgar, car tu es son fils, à elle. Au fond, le Jabberwocky sait que vous partager le même besoin de protéger Batilda, mais lui, il ne te dit pas son secret, son envie, ce qu'il pense le mieux pour elle. Le Jabberwocky, il aime te taquiner, il aime te susurrer ses mots doux, t'embêter juste pour te voir réagir. Néanmoins, il sait et il participe à cette compétition ; qui protègera le mieux Batilda ? Ça le fait rire, il aime les défis. Pourtant, il sait qu'il ne peut pas la protéger seul, il sait que ton aide est précieuse. Le Jabberwocky, il te respecte et, s'il faut unir ses forces aux tiennes dans un tragique évènement, il le fera sans hésiter, pour sa Majesté.

Hermès •• 19 ans •• Un peu plus •• Ailes & Séduction



Un jeune homme, aux jeunes ailes, qu'il espère un jour ne pas avoir à arracher. Le Jabberwocky, il t'a rencontré tandis que tu lui tendais une lettre. Il t'a apprécié, dès le premier jour. Au début, il t'a dragué, pour mieux se méfier. Tu livrais le courrier, Hermès, à sa Majesté et sa Princesse, évidemment qu'il te surveillait. Les doutes effacés, il t'a sourit pleinement. Le Jabberwocky, plus il te connaît et plus il se confie. Il t'a confié ses envies de meurtres, ses crimes, ses désirs inassouvis. Il t'a offert ses secrets, son amour indicible pour cette femme défunte, dont il ne cesse de te parler, le sourire aux lèvres. Ne le trouves-tu pas énervant, le Jabberwocky parfois ? Il est ton ami, il se voudrait ton confident autant que tu l'es pour lui. Puis, un jour, il a su. Il a su tes liaisons avec Zabèle, il a vu aussi ta séduction sur Batilda. Le Jabberwocky, il s'est contrôlé ce jour-là, avant de te voir, il s'est calmé pour ne pas te fracasser. Au fond, il se dit que ce sont leurs affaires, à ces deux jeunes femmes, mais il ne supporte pas. Sais-tu ce qu'il se dit ? Que tu joues avec elles, que tu amènes la discorde dans leur relation déjà tendue. A moins que ce ne soit de la jalousie ? Il a accepté le fait que tu partages le lit de Zabèle, ça ne l'a pas empêché de te mettre en garde. Il te l'a murmuré, à ton oreille, dans une ruelle, il a sorti ses mots d'un ton calme, et pourtant peu contrôlé. Je ne dirais rien du fait que tu as une liaison avec ma Princesse, ni que tu charmes ma Reine. Mais saches-le, pour information, blesse-les un jour, et je ferais tout pour te trouver, t'attraper et te faire hurler pour mieux te tuer. Il a imaginé son pied sur ton dos, il a vu ses mains arracher plume après plume tes ailes pour mieux te les briser. Il s'est vu t'éviscérer pour mieux t'étrangler de tes viscères. Et au final, il revenait vers sa Majesté, couvert de ton sang, ta tête dans sa main, avec cet air du chat fier de ramener sa souris morte. Le Jabberwocky est fou, il a beau t'aimer, il te tuera comme les autres, avec peine oui, mais sadisme. Ce reptile, il ne veut pas croire que c'est Batilda qui joue avec toi, il préfère le contraire, sinon il va se mettre à douter, et personne ne veut qu'un Jabberwocky doute. Le Jabberwocky, il t'aime Hermès, tu es son seul ami, un vrai, peut-être qu'un jour il va te confier son envie de rendre heureuses Batilda et Zabèle ? Peut-être...Eh mec ! J'espère que t'utilises pas ton don de séduction sur moi hein ? Sérieux, si tu le fais, tu vas en baver, j'déconne ! Allez viens, on va se faire une bouffe, c'est moi qui offre.

Eraser •• 23 ans •• 26 ans •• Baiser amnésique & Corps de glace



Corps de glace qui arrive à réchauffer malgré tout, il est comme un sourire. Le Jabberwocky, il a su que tu venais à la Cité de Yubaba, immédiatement il s'est lancé dans ta traque, pour t'espionner, voir tes agissements, savoir si tu voulais du mal à sa Majesté. Tu étais pêcheur et, un beau jour, il se dit que t'espionner des profondeurs, armé d'un simple tubas et de son caleçon, il en saurait plus sur toi. Quel effet ça t'a fait de pêcher un Jabberwocky ? Un Jabberwocky qui crache son tubas et te serre la main, le sourire aux lèvres ? Ah merde, pris en flag' de matage de fesses, bienvenue à la cité, j'suis le Jabberwocky ! Quel effet ça t'a fait d'écouter sa voix légère ? Lui, il s'est assis dans ton bateau, sans honte, il a commencé à parler, il t'a dragué, tu as renchéris. Forcément, ça mène à un lit. Le Jabberwocky, il ne regrette pas, il vient te voir, il vient te faire la cour et il rit, il rit de te voir plus expert que lui en drague, lui le lourd, lui le mauvais. Le Jabberwocky, il aime ta fraîcheur, il aime tes cheveux, il aime tes baisers, il adore voir sa chair de poule, en se collant à toi. N'es-tu pas effrayé par son odeur ? Ne s'est-il jamais montré à toi couvert de sang ? Il se le garde bien. Le Jabberwocky, il arrive par le côté, à chaque fois pour te faire une prise de rugby, pour mieux se coller à toi, ce grand dadet, c'est ton bonjour spécial. Ne t'embête-t-il pas le Jabberwocky ? Heureusement qu'il ne vient pas tous les jours mordre ta peau, attraper tes lèvres, heureusement qu'il te salue et ne se montre pas ainsi devant sa Reine. Pourquoi ? Lui si impudique, pourquoi ? Car son travail lui tient à cœur. Il aime te donner des conseils, le Jabberwocky, il aime t'aider, assis en tailleur, à poil entre tes draps, les cheveux en bataille, te fixant en riant, en te racontant les bonnes choses à faire et les mauvaises, en riant oui, de ceux qui se sont fait trancher la tête. Eraser, un jour, peut-être que le Jabberwocky va t'agacer, peut-être que tu voudras le faire oublier ?

Jack •• 25 ans •• Plus •• Vies félines & Feu



Jack, et si un jour personne n'avait plus besoin de moi, que ferais-je ? Jack, et si nous devenions inutiles, et si je ne pouvais plus tuer pour mon instinct, que se passerait-il ? Jack, j'aimerai savoir, Jack, j'aimerai savoir pourquoi son absence, sa mort et sa torture me poussent à plus de violence, à plus répéter son nom, à plus arracher les tripes d'hommes et de femmes qui s'avèrent de plus en plus innocents. Jack, dis-moi, raconte-moi pourquoi elle ne veut pas partir de ma tête, pourquoi le plaisir de massacrer se transforme en besoin. Jack, peut-on devenir plus fou que fou ? Crois-tu... Sourire sur ses lèvres tâchées. Sans toi, Jabberwocky aurait été bien mal, il se serait perdu au début. Sans toi, il n'aurait pas supporté la mort de Mathilde. Il pleurait, il continue à verser quelques larmes sur ton épaule, à se laisser aller à ses questions. Il est le psychopathe amoureux, et de son point de vue, tu es la raison couverte de sang. Entre lui et toi, c'est une histoire de mort, de protection, d'une étrange confiance, d'une suave ressemblance. Jabberwocky n'hésite pas à appuyer son dos contre le tien, Jabberwocky sait que tu le retrouveras, dans un champ d'individus, d'êtres qui ont voulu le tuer, qu'il a arraché membre par membre pour construire une œuvre d'art, un visage, un sourire, son sourire. Trop fatigué pour bouger, c'est à toi qu'il pose ses questions. Oui, car bien que vous sembliez rigoler, emprunts de légèreté, il reste votre part sombre commune, cette faim différente en chacun de vous, mais liées. Jack, il faut que tu saches, que le Jabberwocky, il voulait te faire part de ses doutes, ce secret qu'il n'avait jamais osé dire à personne. Crois-tu que Batilda est heureuse sur ce trône ? Un léger rire, son front tâché de morceaux de cervelle récemment extraits posé sur ton épaule. Jabberwocky, après tes meurtres, il a brandi la hache, comme à chaque fois qu'il entretient son métier de bourreau, il l'a brandi et il a coupé ta tête. Il a été triste, le Jabberwocky, il se sentit seul. Je ne comprends pas, mais je fais, pour Batilda. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu es mort. Terriblement...seul. Alors oui, le Jabberwocky avait une dernière question pour toi, une qui sifflait entre ses lèvres, dans un léger gloussement saurien et ironique. Jack...Crois-tu que le jour où nous aurons tué chacun d'entre eux, chaque homme, femme et enfant, nous nous entretuerons avec béatitude ? Nous sommes des monstres, Jack, mais c'est ce qui fait notre beauté, n'est-ce pas ?....N'est-ce pas Jack ?

Pi •• 17 ans •• 17 ans •• Révélation & Voir les fantômes



Tu es amusant comme adolescent, Pi, amusant à ses yeux vivaces. Tu es juge, il est bourreau, il t'amène des têtes, tu les assommes de ton marteau - métaphore quand tu nous tiens. C'est une relation cordiale qui semble régner entre vous. Pourtant...C'est plus compliqué. Jabby a entendu ta plainte, celle dédiée à Eraser, Jabby a compris, il a ri, et il tente de s'éloigner de toi, tout autant que de se rapprocher. Jabby t'aime bien, pour ne pas dire qu'il t'adore, mais le bourreau ne veut pas te montrer sa sombre personnalité, il préfère rire à gorge déployée, passer une main dans tes cheveux. Jabberwocky sait que tu apprécies plus que de raison Eraser, ça ne l'embête pas, il voudrait même t'encourager. Mais t'encourager signifie se rapprocher, se rapprocher signifie que tu pourras comprendre ce qu'il cache. Le saurien préfèrerait te trancher la gorge à la place. Le panda, il venait parfois te voir dans la soirée, quand tu étais seul. Il était ivre, les yeux embrumés, mais il te suppliait presque cette pensée. Dis-moi Pi, tu ne veux pas la contacter ? Allez...S'il te plaît...Je suis sûr qu'elle veille sur moi maintenant, n'est-ce pas ? S'il te plaît Pi, dis-lui qu'elle me manque, dis-lui que je l'aime, dis-lui de revenir. Jabberwocky s'endort, il n'a jamais eu de réponse, mais Jabby ne t'en tient pas rigueur, ça viendra un jour, et il est déjà reconnaissant que tu essaies pour lui, le bourreau, l'idiot, le sadique, la monstruosité, l'ensanglanté. Jabberwocky aimerait bien te câliner pour te remercier ; il tient encore à ses parties génitales, même si elles reviendraient comme "neuves".

nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!




Dernière édition par Jabberwocky le Jeu 6 Fév - 20:12, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:24



Landes de Calcifer

Yami-Hime •• 19 ans •• 19 ans •• Contrôle du poids & Faire pousser des végétaux


Elle était un peu timide, elle en imposait, lui ? Il a rit. Le Jabberwocky, il te connaît depuis peu, il avait entendu parlé de toi comme cette mercenaire étrangère. Immédiatement, il t'a recherché, pour poser des questions, pour savoir, pour Batilda. En même temps peut-être...Pour se souvenir de son passé, de ses années là où il tuait pour être payé. Il a fait ta connaissance et, il comprit bien vite, en parlant de Batilda, que tu ne la blesserais pas, que tu l'évitais au contraire, par...Peur ? Il ne comprends pas le Jabberwocky, pourquoi tu as peur de sa Majesté. Pour le Jabberwocky, c'est tout sauf un danger. Il t'a dragué, vous avez fini par boire, par vous saouler en riant. Le Jabberwocky est heureux d'avoir fait ta connaissance, la connaissance d'une jeune fille qui tient l'alcool. Le Jabberwocky, il espère te revoir, peut-être pour te voler un baiser qui sait ? Qui sait...


Muffin •• 22 ans •• 23 ans •• Cibopathe & Aller dans le corps d'une poupée



Muffin, elle ressemble à un muffin, il a envie de croquer dedans à pleines dents. Le Jabberwocky, il t'a connu dans ta boutique, il y a quelques temps. Il t'a montré quelques pâtisseries, un petit colis fait de toutes les couleurs et, le sourire aux lèvres, il t'a dit que c'était pour la femme qu'il aimait, pour mettre tout cela sur sa tombe, car c'était son anniversaire. Il souriait le Jabberwocky, tout heureux. Puis, il a changé de sujet, son sourire se fit plus charmeur, ses iris ont étincelé de convoitise. Tu es jolie, Muffin, tu es ronde, j'adore tes formes. Ce n'était pas un grand dragueur, il était même lourd. Il n'était pas poète, il ne parlait pas de tes yeux ou de tes cheveux, mais bien de ton poids. Pourquoi ne l'as-tu pas giflé ? Depuis, lorsqu'il passe sur les landes, il vient à toi, il vient chez toi, il dort dans ton lit, il le partage, il t'aime. Mais toi, tu sais qu'il aime une défunte, n'est-ce pas Muffin ? Je l'espère. Tu l'acceptes tel qu'il est, ça lui est étrange. Il veut toujours sentir bon avec toi, mais le souffre ne le quitte jamais, ça ne te dérange pas, il n'abandonne pas pour autant l'idée. Un jour, tu l'as aperçu, tellement couvert de sang que celui-ci gouttait derrière lui. Tu n'as pas pris peur, tu as su, pour son côté sadique, ses désirs de tueries, son travail qui l'amenait à de telles extrémités. Pour sa Majesté, juste pour elle, s'est-il justifié. Tu l'as embrassé, Muffin, tu l'as lavé sans hésiter, tu ne l'as pas rejeté. Le Jabberwocky, il est surpris, il n'a pas l'habitude, mais il ne veut plus jamais te montrer cette part de lui, bien que ça arrive parfois, car au fond, il sait que chez toi, il sera accueilli et qu'il pourra enlever tout ce sang. Le Jabberwocky, il t'enlace, arrivant par derrière, il te regarde préparer tes pâtisseries, il t'en vole une, il t'embrasse joyeusement sur la joue, pour mieux te mettre une miette sur tes lèvres. C'est fait exprès, c'est pour mieux les lécher. Le Jabberwocky, il t'aime oui, pourtant, Muffin, il ne veut toujours pas te montrer son côté sombre, malgré tes airs parfois lugubres, qu'il tente de faire disparaître. Oui, le Jabberwocky, il entend les plaintes, il entend tes plaintes et, il aimerait bien y remédier, dans un rire, dans un sourire.


Tsukiyo •• 18 ans •• 18 ans •• Utilisation du ki & Ouïe sur-développée



Tsukiyo, tu es garde du corps, il est un massacreur. Un jour, simple et sanglant, vous vous êtes rencontrés. Il devait tuer ton employeur, il devait lui arracher le cœur et jouer avec, par sadisme, par envie. Alors Jabberwocky, il a marché, contre vents et marées, contre adversaires et pièges, puis il est tombé sur toi. Tu l'as pressenti, à la première seconde, tu as pu le sonder, n'est-ce pas ? Cela embêta bien vite le Jabberwocky, il s'est défendu contre tes attaques, tu lui laissas une cicatrice, pile à l'emplacement du cœur. Le bourreau se demande parfois s'il ne devrait pas inscrire ton nom juste à côté ; tu l'as touché. Jabby, il a tué sa cible, il t'a souri puis il est parti. Il voulait s'éloigner pour que tu ne puisses pas mieux le sonder. Jabberwocky ne veut rien montrer, il ne veut pas que la rumeur devienne vérité. Il t'aime bien le Jabby, il garde un œil sur toi parfois, car il a peur, peur pour sa Majesté. Et si un jour on t'engageait pour la tuer ? Il serait plutôt embêté, car tu as vu quelques parcelles de l'inavouable, du monstre, du psychopathe aux dents parcourues de chair. Jabberwocky réfléchit, il voudrait que tu lui fasses confiance, mais comment ? Oui, comment se montrer aussi avenant que d'habitude quand on sait que tu le ressens plus que tout autre ?

Chose •• 22 ans •• 22 ans •• Trasnformation d'objets & Corps indolore



Chose, c'est la chose, le petit mystère. Jabberwocky, il t'a vu dans ta boutique, tu lui paraissais étrange, fascinante, particulière. Le Jabberwocky aime l'atypisme, en particulier celui que tu ornais. Tu n'étais pas des plus belles, mais tes longs bras, tes longues jambes dépassant innocemment de derrière ton comptoir, ton grand sourire tandis que tu semblais parler dans le vide, c'est un peu ça qui l'a charmé. Alors, le bourreau est rentré, il voulait te séduire, il était maladroit le Jabberwocky, trop maladroit, mais c'était de ta faute, c'est son excuse ; tu le déstabilisais trop. Puis, le Jabberwocky, il t'a demandé qui était à côté de toi, à qui tu parlais. Il a ri, ce n'était pas de la moquerie. Jabberwocky, la Mort est une amie, autant que la Douleur, il y baigne depuis tout petit, le sang est sa passion, les regards qui s'éteignent la fin d'un immense spectacle et les hurlements le lever du rideau. Alors, il t'a posé des questions, saugrenues sur la Mort, mais il les pensait Jabberwocky. J'aimerai connaître cette Mort là, ton amie, cet être à qui j'offre des âmes. Au fond, on se ressemble, je lui ressemble à cette Chose. J'aime un fantasme, un imaginaire, un être qui ne reviendra pas, mais j'y crois, c'est peut-être ce qui me permet de me contrôler, ce qui pourtant me pousse à plus de violence. Mathilde. Un soupir, accoudé au comptoir de ta boutique. Au début, Jabberwocky te draguait, ta candeur et ta fraicheur, cette Mort qu'il adorait autant que toi, tout cela l'a étrangement dévié de son chemin initial. Ta grande bouche, il ne voulait plus tant la dévorer, tes hanches un peu étroites, il ne voulait plus trop les posséder. Lui, il voulait ce regard émerveillé d'enfant, de la petite fille qui n'a su être grande. Le Jabberwocky te raconta des histoires, parfois fictives, souvent celles de sa vie, de Mathilde, d'une princesse Batilda, tout cela modifié par ses désirs. Qu'il est idiot ce Jabberwocky ! Alors, il te montre une tâche sur son corps, assis sur ton lit, il t'offre une contine puis tu t'endors et, il couvre tes épaules d'une couverture. Le Jabberwocky n'a plus ce genre de pensées, tu es la Chose, le petit truc auquel il s'est attaché. J'espère que la Mort prendra soin de toi, qu'elle ne te couvrira pas de sang comme moi. Le Jabberwocky est un imbécile, pour ainsi se comparer à ta fiancée. Bonne nuit, Chose.

nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!






Dernière édition par Jabberwocky le Jeu 6 Fév - 19:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:24



Vallée du Vent

Trash •• 21 ans •• 24 ans •• Corps Ardent & Zones Obscures



Quand il a vu ce jeune homme, assis là dans la rue, il s'est vu, alors il a tendu la main qu'il aurait tant souhaité qu'on lui tende. Le Jabberwocky, il voulait te soutenir, Trash. Ce n'était pas chose facile au début, car tu avais l'air méfiant. Pourtant, lui, il ne s'est jamais réellement méfier de toi, c'est rare tu sais ? Le Jabberwocky, il a appris à te connaître, tu as commencé à lui faire confiance. J'aimerai bien te mettre en garde là-dessus, peut-être es-tu déjà au courant ? Tu as vu son amour pour la reine défunte, n'est-ce pas ? Tu sais qu'il aime Batilda, qu'il la suit pour sa mère, ne trouves-tu pas ça idiot ? Il t'a mis en garde, le Jabberwocky, il t'a dit que si tu tentais de blesser la reine, il te ferait la peau. Mais ce que tu ne sais pas, c'est qu'il sera blessé, d'agir ainsi. Le Jabberwocky, il voulait venir à ta rescousse, il t'a offert un toit pour la nuit, à manger, finalement, il fut heureux de te voir accepter ton aide. Ton pouvoir, il n'en a pas peur, tu brûles, lui, il ne meurt pas. Le Jabberwocky, il se dit qu'il y arrivera, à te relever, ça lui permettra peut-être de se dire qu'il ne sert pas qu'à tuer. Il aime te taquiner, il aime comment t'apprendre à contrôler. Le Jabberwocky, il te drague aussi et, il ne te cache pas que ça lui ferait de la peine de ne pas voir ton corps nu dévaler dans les rues. Il rit, il sourit, mais il est sincère le Jabberwocky. Trash, est-ce que tu l'apprécies autant qu'il t'apprécie ? Il te voulait dans son lit, pour t'apprendre à contrôler ton pouvoir, toujours dans cette optique. Le crois-tu sur parole ? Lui, il ne se croit pas. Il ne croit pas que c'est juste pour ça. Il t'aime Trash, c'est pour ça qu'il te sert dans ses bras, bien que tu lui fasses mal, c'est pour ça qu'il t'apprend bien que ce soit ardu. Il a plus d'un tour dans son sac. Trash...Si tu savais ce qu'il savait et, s'il savait ce que je sais...Trash, punk des rues, en prenant sa main, savais-tu qu'il allait te pousser à risquer de le tuer ? Chut, c'est un secret, le secret du Jabberwocky, qui te laisse un baiser amoureux au coin de tes lèvres.


Loûn •• 25 ans •• 26 ans •• Photosynthèse & Transformation de la matière en or



Il venait de tuer, puis il rencontra la personnification de la forêt, il ne fût jamais aussi surpris. Le Jabberwocky, il te trouve étrange, mais il te sourit tout de même. Le Jabberwocky, il venait d'enterrer des morceaux de corps dans la terre, trempé de sang, de la tête jusqu'aux dents. Loûn, ça lui a fait tout drôle de te voir apparaître là, près d'un arbre, impassible et silencieuse. Tu n'avais pas peur de lui, il n'a pas compris. Le Jabberwocky, il entend les gens arriver, mais pas toi, Loûn, pas toi. Tu l'as plongé dans l'eau glacée, il n'a pas refusé. Tu sais qu'il croyait en ton histoire de purification ? C'est un grand enfant, tu lui as permis d'imaginer de nouveau. N'empêche, il t'a dragué, tu n'as rien dit, il n'abandonne pas non plus. Il te trouve rassurante, Loûn, il aime bien ta compagnie, ta neutralité, et ton amour pour la forêt. Ça l'attriste, ça l'attriste de ne pouvoir te dire que cette forêt, elle renfermait plus qu'un seul tas de chair, elle renfermait un bon nombre de défunts morts sous sa main. Alors, le petit ruisseau glacé, il pense qu'il ne peut rien pour lui, mais ça lui fait plaisir de te faire plaisir Loûn. Au point qu'il n'en a rien à faire du rhume qu'il attrape le lendemain.


Gervita •• 22 ans •• 38 ans ••  Lactokynésie & Maquillage instantané


Ce n'est pas comme si le Jabberwocky ne t'avait pas à la bonne, ce n'est pas comme s'il aimait te harceler de questions et de menaces. Mensonges. Si on lui posait la question, il dirait que tu avais qu'à ne pas clamer haut et fort ton avis politique. Il a entendu, de bouche à oreille, simplement, que tu n'aimais la monarchie. Le Jabberwocky est fou, cela signifiait à son oreille telle une menace contre Batilda. Ce n'est pas comme s'il prenait plaisir à venir pour des raids, pour t'effrayer. Mensonges. Au fond de lui, il sait que tu ne serais pas capable de faire du mal à Batilda, aux Trafalgar, mais voilà, ton visage sujet à la peur lorsque tu le vois ne le laisse pas indifférent. Il vient car on ne sait jamais, il vient car ton fromage est bon. Gervita, chez toi il y a toujours une raison sérieuse et une raison loufoque qui amènent le Jabberwocky à te hanter. Ta pensée révolutionnaire...Et ta fromagerie. J'aime l'idée que mon sourire malsain te mette sur tes gardes, me défouler sur toi, observer tes réactions, lorsque je ne peux tuer, je viens juste pour t'effleurer.

Khaleesi •• 20 ans •• 25 ans •• Dessins animés & Anesthésie



Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!

nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!



Dernière édition par Jabberwocky le Jeu 6 Fév - 19:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:24



Noiraudes

Sweety •• 18 ans •• 18 ans •• Champ de force & Contrôle du sable



Elle lui ressemble, alors, la première fois qu'il l'a vu, il l'a attrapé par l'épaule et, le regard plein d'espoir, il a murmuré son nom. Mathilde ? Le Jabberwocky, il a un peu perdu la raison à ce moment. Le Jabberwocky il a cru sa reine ramenée à la vie. Tu as les mêmes cheveux qu'elle, ça le rend nostalgique, ça lui donne envie de les toucher, de laisser ses lèvres les embrasser. Sais-tu qu'il te fréquente car tu lui ressembles ? Il l'imagine à ta place, mais pas tant qu'avec les autres, non, avec toi, c'est presque naturel. Le Jabberwocky, il partage ton lit, mais surtout, il partage ton obscurité. Il a vu tes sourires, il a vu ton sadisme, il s'est reconnu. Quand toi, tu n'exploses pas, tout va bien, il se contient. En public, il ne te colle pas, c'est étrange. Pourquoi ? Peut-être car le Jabberwocky il sait, il sait qu'avec toi, son sadisme est accepté et trouve son compagnon en toi. Il sait que s'il te touche, que si tu y vas, lui, il attraperait ta gorge et te ferait l'amour comme un sauvage. Le Jabberwocky, il te sourit, mais il sait que tu ne t'entends pas avec Batilda, alors avec toi, il ne dit rien sur elle, il te surveille pourtant, de peur que tu fasses une bêtise. Pourtant, tu es une exilée qui n'a pas l'air menaçante, alors pourquoi se méfier ? Le Jabberwocky, il s'engueule avec toi, ça dégénère, ça se lance des objets, ça se frappe, ça se mord, ça finit au lit. C'est toujours comme ça, c'est une routine, le Jabberwocky il ne s'en lasse pas. Grâce à toi, il a l'impression de faire payer à cette femme défunte, qui ne l'a jamais aimé comme il l'a aimé, son départ...Puis, il se réveille, il te prend dans ses bras, pour que tu ne vois pas ses mâchoires se serrer, ses yeux plein de larmes. Le Jabberwocky, il s'en veut de te faire du mal, mais il continue. Le Jabberwocky, il s'en veut de se défouler sur toi car tu lui ressembles, mais il continue. Il continue car il jubile. Il continue car il respire. Il continue car il t'aime au fond et, qu'il te tuera si c'est le vœu de Batilda.


Urd •• 25 ans •• Inconnu •• Absorption de l'être


Leur première rencontre, elle ne s'en souvient pas, non, elle ne se souvient pas qu'il a égorgé ses parents. Le Jabberwocky, il apprécie ton pouvoir, mais surtout car tu oublies, sinon tu lui ferais la peau. Quand il était mercenaire, on lui donna l'ordre de tuer deux individus, sans lui dire pourquoi. Il n'a rien demandé, il a tué tes parents, il s'est retourné, il t'a vu. Tu ne te souviens pas non, lui, il s'en rappelle comme si c'était hier de cette bouille. Depuis, il veille sur toi, d'une étrange façon. Il te drague, tu l'envoies paître. Il bénit ton pouvoir, car il peut recommencer de différentes façons, et tu ne le marques pas dans ton journal, ça le fait sourire, il peut faire ce qu'il souhaite, tu oublieras...Mais il n'exagère pas trop non plus. Certes, c'est triste que tu l'oublies, il le pense, mais il ne va pas te plaindre. Il préfère te faire sourire. Crois-tu qu'il va y arriver un jour ? Urd, il y a un de tes journaux, d'une couverture cuivre, aux pages abîmés, sais-tu qu'il est particulier ? Le Jabberwocky, il te l'a offert, avec une note dans un coin. Au moindre problème, aller voir le Jabberwocky. Il tient à toi, il s'en veut de t'avoir privé de tes parents. S'il avait su, il aurait refusé cet argent. C'est son remord, mais heureusement, tu ne te souviens pas. Non, Urd, tu ne te souviens pas que petite, il t'a pris dans ses grands bras et, les larmes aux yeux il s'est juré de veiller discrètement sur toi.


Ace •• 23 ans •• 23 ans •• Secréter de la peinture



Ace, ce doit être l'un des rares qu'il ne suspecte pas. Oui, tu es un peu l'exception qui confirme la règle. Jabby, il se méfie de chacun, même du nouveau-né, peur qu'il éveille ses instincts, peur qu'il s'en prenne à la reine. Mais Ace, quand il t'a vu tout sourire dans ta cabane, il n'a pu que rire, rire face à tant de pacifisme. Jabberwocky est un idiot, il a trouvé une sorte de paix chez toi, un coin tranquille où se reposer. Vous blaguez, vous rigolez, lorsque vous vous croisez, ce n'est pas vraiment prise de tête. Et surtout, vous ne parlez pas politique. J'aimerai un jour, lui parler de ma reine, de Mathilde, lui demander si lui aussi il a aimé, s'il pense qu'un retour est possible...Juste qu'elle me revienne. Mais le bourreau ne dit rien, absolument rien. Il préfère te présenter ses tâches sur son corps, te prouver que lui aussi il est une peinture et puis peut-être...tenter de te ramener dans la Cité, te la faire visiter sous tous les angles et finalement demander innocemment que tu peignes sa chambre. La décoration n'est pas son truc, il te fait confiance. Simple conseil, ne suis pas sa directive, ne mets pas de rouge. Ace, c'est ça ; de la chantilly sur son massacre.


Poisonbird •• 15 ans •• 18 ans •• Oiseau de poison



Un jour, tu devrais le laisser t'effleurer. Tu verrais que le poison fait un effet étrange sur lui, oui, tu devrais. Il se dessine sous sa peau, puis s'efface. Il montre ses veines, ses organes, l'effet qui aurait du être obtenu. Jabberwocky a mal sur le moment, mais il ne meurt pas, tant que ça n'atteint pas son cerveau. Alors, les longs fils d'araignées noirs s'échappent, glissent dans son cou et s'arrêtent. Cela lui consomme beaucoup de l'énergie, mais pas assez pour lui tirer son dernier soupir. La seule trace ? Là où il t'a touché, un mince fil qui glisse sur sa peau et s'estompe petit à petit. Le Jabberwocky aimerait bien te faire comprendre cela ; que tu peux lui faire confiance. Jabby, il te charme, il tente de sa maladresse si connue, mais tu t'échappes. Il ne se vexe pas, mais il se pose des questions, il se demande...S'il est si immonde que l'on peut le sentir. Si son odeur de soufre et de sang te met mal à l'aise. Il ne veut pas te faire peur le Jabberwocky, il préfère ton sourire. PoisonBird, tu es jolie, et le Jabberwocky ça lui parait si simple de vivre ta vie. Il est idiot ce bourreau. Il ne comprends pas, mais il t'entend, il entend ta plainte. Il aimerait bien y remédier le Jabberwocky, et en même temps résoudre ce problème, t'apporter une solution. Autant pour toi que pour Batilda. La seule chose que je ne peux éviter de la massacrer est un poison, est à l'intérieur d'elle...Lacérer ton corps juste pour ne pas lacérer le sien. Jabberwocky étire un sourire vicieux, sadique, malsain, fou. Jabberwocky, si un jour il apprend que tu souhaites toucher Batilda, oh, il se fera la joie et la tristesse de te trancher la gorge et les poignets, de te pendre la tête en bas tel un petit goret. Jabberwocky sourit, il sourit de toutes ses dents.


Supine •• 23 ans •• 23 ans •• Corps insensible



Il ne t'aime pas, car tu ne le fais pas jubiler, tu ne lui permets pas d'assouvir son sadisme, sa psychopathie. Il ne t'aime pas, car la torture ne te fera pas hurler comme il le souhaite, car son œuvre n'est pas fini. Ton sang peut gicler, couler sur les dalles, imprégner ses semelles, il peut écouter le bruit de tes os brisés, d'organes écrasés. Mais il manque les larmes, les hurlements insensés d'un homme. La toile n'est pas finie, ne pourra jamais l'être, sa violence ne t'atteint pas au plus profond de ton être. Elle ne peut trouver son plaisir. Car la toile n'est pas terminée, car la pièce n'aura jamais de fin. Jabberwocky sert les dents, il voudrait pouvoir éclater ton crâne contre la pierre effritée de la falaise, voir le sang couler de tes lèvres, il voudrait que ton massacre soit un chef d’œuvre comme tous les autres, mais non, cela ne se peut. Jabberwocky ne t'aime pas, car il ne trouve pas son désir et sa drogue en toi. Mais toi, tu peux lui faire mal, même si la douleur est son amie, une habitude chez lui, alors il marque la douleur, à jamais sur son corps et dans son cœur, mais n'oublie pas, Jabberwocky est fou ; la souffrance est sa sentence comme son utopie. Et puis, tu es un assassin, il te surveille, il gronde à l'intérieur de son crâne, il parle de toi à son fantôme, de sa peur pour Batilda...Tu es un assassin, il est un bourreau. Un jour, je brandirais cette guillotine, cette hache au-dessus de ta nuque, je voudrais voir de la peur, du désespoir dans tes iris, mais les verrais-je ? Je suis convaincu que non, mais ça ne m'empêchera pas pour autant de répondre à ma satisfaction ; laisser tomber la lame sur ta nuque. Tu n'es pas facile, pour le Jabberwocky, tu le frustres, c'est peut-être ce qui fait qu'il ne t'aime pas, mais que haïr chez lui est la plus belle des choses qu'il ait à t'offrir...

Oxymore •• 20 ans •• 20 ans •• contrôle du sang


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!

nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


Dernière édition par Jabberwocky le Jeu 6 Fév - 19:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:32

* bondit sur la fiche de lien * aaaaah 8D parfait ! je need un lien ! JE NEED UN LIEN ! faudrait en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:37

Voilà, comme promis parce que tu me fais bander d'amour ♥

Je te propose Hermès mais aussi Muffin et Loûn ♥

Hermès je le vois soit en meilleur pote (il a le don d'avoir les grands vilains psychopathes comme grands amis ♫) ou carrément ennemi parce qu'il approche Batilda et est dans le lit de Zabèle :3

Muffin je la verrais bien en petite protégée ou amante :3

Et Loûn je ne sais pas trop, mais je sais pas, je la vois un peu comme Belle avec la Bête ^^'

Comme tu le sens mon Chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Sweety
ancien Exilé
Sweety

Messages : 842
Age : 28

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:52

Tu te rappelles ce qu'on avait dit mon petit chou ♥
Sweety Jabby ftw ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Icon_minitimeMer 20 Nov - 23:58

Alors alors, déjà je m'excuse des fautes je suis sur téléphone. ! Enfin merci à vous <3

Yami => Vive les mps :3

Hermès => huhuhuhu l'effet est réciproque <3 ! Pour Hermès voilà le topo' ; meilleur pote, je dis OUI ! Jabber' va lui parler de sa reine défunte et tout ! Ils auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire du courrier et depuis ils se côtoient et se connaissent super bien mutuellement. Hermès est le côté lumineux de Jabber', et Jabber' le côté sombre non ? (Gloire à Trash) Bref le lien meilleurs potes MAIS Jabber'- quand il apprend qu'Hermes "joue" avec Batilda et Zabèle, il va commencer à voir rouge genre trahison. Alors il va le prendre à part, et comme il le connaît bien il lui demanderait s'il ressent quelque chose pour les deux, et il lui dira sa façon de penser, qu'il met du feu au poudre dans une relation entre les deux filles déjà bien négative et il ne supporte pas ça, de les voir mauvaise l'une avec l'autre. Il lui dira concrètement que il ne s'occupera pas de ses actes ni des amours de sa reine et de sa princesse mais...Si Hermès blesse l'une ou l'autre, si Jabber' voit un événement mauvais qui découle de cette relation, il le cherchera, il le trouvera et il le tuera (vive taken /pan/) après finalement l sourit et il redevient lui même, tapant sur l'épaule d'Hermes et lui envoyant une vanne dans un rire o/ Au fond, il aime Hermès, c'est son ami, mais sa fidélité est plus forte que tout. Tu en penses quoi ? :D
Pour Muffin, amante ça collerait bien ! J'imagine bien Jabber' prendre des pâtisseries chez elle, pour l'anniversaire de la mort de la reine, lui racontant qu'il allait les mettre sur sa tombe, dans un sourire navré, puis d'un coup changer de sujet pour lui dire qu'il la trouve jolie et qu'il aime ses rondeurs dans un sourire charmeur o/ Il passerait parfois, lorsqu'il a à faire sur les landes et finalement ils finissent par coucher ensemble, à papoter aussi, de pâtisseries souvent. Jabber' il se contrôle pour ne pas lui montrer son côté sombre, alors quand il va la voir il n'est jamais couvert de sang, et il tente d'attenuer son odeur de souffre avec de l'eau de Cologne. Bref, comment réagirait Muffin ? Tu en penses quoi ? o/
Pour Loûn, j'aime le truc de Belle et la Bête 83 Je te propose donc une rencontre plutôt sombre ; Loûn aurait vu le côté sombre de Jabber' avant celui plus léger. Genre il était en train d'enterrer des morceaux de corps, couvert de sang xD Finalement il emprunte la douche de Loûn pour se nettoyer /pan/ Et il retrouve peu à peu son calme et son sourire, faisant souvent la conversation tout seul, ou bien à la draguer, mais finalement, à chaque fois qu'ils se croisent, il est sombre mais il ne lui fait pas de mal pour autant, et il serait curieux et perdu de voir que Loûn finalement, elle n'a pas peur. C'est à un brouillon mais t'en pense quoi ? :D
Ce sont des idées hein en fonction de ce qui te plaît ou bête plaît pas ajouté des choses ou enleve fais ton choix o/

Sweety => Héhé no worry, je n'ai absolument rien oublié darling <3
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:26

Je kiffe tellement c'est trop chouquinou ;w; ♥

Mais ça se voit pas forcément qu'il "joue" avec elles. Il pourrait juste les voir comme amantes de haut rang t'vois, il le crie pas partout qu'il se joue d'elles ! Mais Jabby peut effectivement avoir un petit doute et le mettre en garde, mais sans certitude, genre "je sais pas c'que tu fais mais si tu le fais fais gaffe que je te tombe pas dessus". Et après la presque exécution, tu crois que quelque chose à changé ? Nan parce que Batildou a quand même failli tuer Hermès, alors peut-être que ça va changer un truc dans l'avis de Jabby, genre que c'est pas Hermès qui joue avec vu comment elle tient sa vie au bout d'un fil ! Mais sinon ouais, dark side d'Hermès ça me va 8D

Pour Muffin ouais, ça me va, mais tu sais, elle a vécu une vingtaine d'année dans un village qui puait le poisson et le phoque pourris, donc les mauvaises odeurs elle sait y faire. Et puis plus pessimiste qu'elle tu meures, en plus quand elle est en crise de lugubrité je te dis pas l'ambiance xD Du coup on pourrait faire un truc basé sur justement le fait que s'il a envie de se détendre dans le lit d'une fille après avoir massacré quelqu'un bah il peut aller voir Muffin, elle s'en foutra, elle ira dans la douche avec lui, le nettoiera de tout le sang qui le recouvre tout en l'embrassant, puis l'emmenant dans le lit etc. (A) ♥ Et puis quand elle sera en crise de lugubrité bah il pourra sortir son darkside lui aussi o/

Ah ouais ! Genre il enterre un corps dans le bois de Loûn, elle le regarde faire et au bout d'un moment elle dit "C'est sale ce que tu fais, tu salis la terre, elle n'aime pas, tu ne le sens pas ?" genre naturelle tu vois. Pi après elle te proposera de te baigner dans son cours d'eau pour te purifier et tout le tintouin. Puis après tout le reste me va ♥

Je t'aime toujours, toujours plus ♥

EDIT : Putain t'es mon premier lien rouge pour Loûn !!! Depuis le temps que j'en cherchais un digne d'elle *w* Merci merci merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Eraser
des Landes de Calcifer
Eraser

Messages : 822
Age : 28

Âge physique : 23 ans
Âge mental : 28 ans
Groupe : landes de calcifer
Dons : baiser amnésique ; corps de glace

I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 4:15

Je veux et j'exige, j'exige et je veux.
Je m'attendais à ce que ta fiche sois affreusement remplie de demandes dégoulinantes d'amour et d'admiration, parce que sincèrement ton perso est faiosfhuiasf ♥. Du coup je viens te lancer Eraser à la figure, avec amour cela dit! Eraser est tout nouvellement citoyen de chez Yubaba - avant il était bleu, ils ont déjà ça en commun - et il est maintenant l'esclave de Batilda (c'était ça ou être exilé)! Alors forcément ils ont du se croiser, ou un truc comme ça? Aussi c'est un grand dragueur et j'ai tout de suite zieuté la partie des amants ♥ Si jamais ça te dit *winkwink* Sinon il pourrait lui demander des conseil sur comment se comporter avec les Trafalgar parce que c'est un gros con qui sait pas parler/s'y prendre; sa seule qualité c'est d'être bg malheureusement. Alors vuala ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:44

Je suis venue j'ai vu j'ai vaincu ! Avé Jabber !
On en a discutaillé et ça me va toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:17

Hermès => Alors, oui ça me va ! Il le menace sans trop savoir, mais c'est du "mieux vaut prévenir que guérir", et il sera toujours son pote comme dit avant o/ Le fait qu'il a presque été exécuter et qui prouve qu'il n'est pas celui qui se joue de Batilda au fond, hélas ça change rien xD Disons que Jabber' idéalise Batilda, et comme c'est la fille de la femme qu'il a aimé, évidemment il va toujours la voir telle la perfection incarnée. Donc il va refuser de croire qu'au fond, c'est Batilda qui est la joueuse, car pour lui c'est impossible (idiot de base bonjouuuur) Donc, il posera juste sa main sur l'épaule d'Hermès et lui sortira avec un grand sourire "Hé beh, t'es pas passé loin mon beau ! Allez on s'fait une bouffe ?!" Brefouille xD
Pour Muffin, j'aime ! Donc, s'il est tout poisseux de sang, il va chez Muffin, et puis tout ça tout ça me va à ravir 8D Par contre, si elle sort son côté lugubrité, il va essayer de la faire sourire plus qu'autre chose, s'il sort son côté sadique, il va essayer de lui faire mal, et il risque de le regretter plus tard xD
Pour Loûn, oh trop chou x3 Ca m'a fait rire aussi le côté "La terre a mal", je vois bien Jabber' bugué et juste sortir "...Hein ?" Puis se laisser faire, car il veut en savoir plus sur Loûn, mais sortir quand il se baigne dans le ruisseau "Dis donc eh elle est froide quand même non ? EH c'était pas une sangsue ça ?!" /out/

Cet amour est plus que réciproque ♥

Et content d'être son premier lien rouge héhé **

Eraser => Ouhlala mais vous aurez mon cher, tout ce que vous souhaitez ♥ Je voulais un lien en plus avec Eraser, et ce que tu proposes est nickel *^* Alors, je suis tout ouï pour amant, et aussi pour lui donner des conseils sur comment se comporter avec les trafalgar. Et, j'imagine trop les deux se draguer mutuellement en mode "qui est le meilleur ?!" Evidemment c'est Eraser /PAN/ Jabber' est un gros lourd xD Et tout ça finit dans son lit (ou sur le bateau d'Eraser hein au choix, il est pas difficile le Jabberwocky /théière/) Ensuite, pour la rencontre, je pense que Jabber' voulait en savoir plus sur Eraser, après tout il est nouveau, et il veut voir s'il veut faire du mal à Batilda ou Zabèle. Méthode de Jabby ? "J'vais me promener au fond de l'eau avec un tubas comme ça il me verra pas et j'vais pouvoir l'espionner HAHA" Sauf que voilà, Eraser en pêchant, il attrape un Jabber' sauvage, complètement trempé et qui ne sait pas quoi dire, à part cracher son embout en plastique et sortir après un silence "J'reluquais tes p'tites fesses...Bienvenue parmi nous !" *clin d'oeil* puis lui serrer la main xD Et c'aurait commencé comme ça. T'en pense quoi ? =O

Urd => Avé Urd, moi aussi ça me va toujours, y avait intérêt que ça t'aille aussi, je veux ce lien et je l'aime tu vois èé...Je suis vaincu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:03

J'te balance Jack, mwahaha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:20

Oh voui voui voui ! Je prends tout ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:04

Hellhound => Hell Yeah ! Alors, soit ils s'entendent, soit ils ne s'entendent...PAS xD tu as des liens particuliers à me proposer ? J'ai regardé ce que tu cherchais, et je ne crois pas avoir les organes requis pour être un coup d'un soir si tu vois ce que je veux dire ~ Vu que Jack est le majordome de Batilda, ils pourraient se connaître depuis longtemps déjà !

Hermès => Oh oui prends-moi /théière/
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:24

Puis-je ?

Alors voilà, Gervita c'est le paysan un peu révolutionnaire qui clame haut et fort son dégoût envers la monarchie en brandissant sa fourche. Toutefois, il en veut pas personnellement à la Reine et son entourage mais forcément ça peut être très mal interprété.
Du coup j'imagine que Jabber pourrait prendre le moindre prétexte pour caillasser Gervita ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:10

*arrive à moitié mort*

Ma reine ♥ J'espère que l'écrit du lien vous va éè

Gervita => Oh oui, quelqu'un à caillasser ♥ J'aime Gervita ! Alors alors, en effet tu risques d'éveiller la méfiance et le "courroux pas vraiment courroux" de Jabberwocky. Je le vois bien faire une descente chez Gervita, lui foutre un interrogatoire, et lui faire un tantinet mal physiquement, mais surtout pour lui faire peur, histoire de lui ôter la moindre envie de tenter un truc contre Batilda, tu en penses quoi ? Et en même temps il lui rend visite poliment au début t'sais ? Mais surtout pour bouffer son fromage /théière/

Mise à jour : Zabèle, Batilda, Hermès, All O'Ween, Eraser, Yami, Muffin, Trash, Loûn, Sweety et Urd ajoutés !

En attente : Jack & Gervita

Dites-moi via mp ou à la suite si ça vous va éè
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:15

Parfait. ♥ Je t'ajoute au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Eraser
des Landes de Calcifer
Eraser

Messages : 822
Age : 28

Âge physique : 23 ans
Âge mental : 28 ans
Groupe : landes de calcifer
Dons : baiser amnésique ; corps de glace

I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 16:31

guhashfiafasf je viens te vomir un arc-en-ciel d'amour.
Je. kiffe grave le lien. Non mais vraiment je. Ne peut pas y rendre justice comme toi tu le fais, omg je l'imagine tellement bien grâce à ta description, et moi ce que j'ai écrit c'est tout pourri et moisi. Ahlala ;; M'enfin bon, je viens quand même te le montrer pour t'éviter d'aller le chercher sur ma fifiche ♥

Peu de gens peuvent se vanter d’avoir pêché un monstre marin; mais Eraser lui le peut. Un jour, il a pêché un Jabberwocky des grands fonds. En plus le veinard, il s’est dégoté un tuba en plus. Quand Eraser s’est retrouvé au service de Batilda, Jabber est venu l’espionner pour voir quel genre de personne il était – il ne lui a pas dit sur le coup, en fait il a feint d’être venu lui mater les fesses, ce qui a beaucoup plus à Eraser  et depuis qu’Eraser l’a vu à moitié à poil et tout dégoulinant d’eau, ça a été le coup de foudre. Ils se sont dragués, un peu, puis beaucoup, et évidemment ça s’est fini dans le lit. Eraser pensait que d’aller servir au château allait être sa perte, qu’il allait se faire couper la tête parce qu’il ne sait pas se comporter. Mais Jabber lui a appris un tas de chose avec la tête sur l’oreiller. Alors Eraser le colle encore plus. Déjà, le Jabber il est canon et adorable. Bon, c’est vrai que des fois il fait un peu flipper, mais sinon il le colle tout plein et il est super au pieu. Eraser aime voir sa bouille d’after-ébats et il aime bien aller chercher sa chaleur en lui grimpant dessus. Retracer mille et une fois les diverses cicatrices qui parcourent son corps avec le bout de ses doigts et ensuite l’empoigner par la taille pour l’attirer tout contre lui. Ah oui, Eraser et Jabberwocky font une sacrée paire. Eraser avec ses cheveux bleus et son hétérochromie et Jabber avec ses cheveux fuchia et ses yeux de panda. On entend toujours leur rire avant de les voir arriver bras-dessus bras-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:19

Gervita => Me too ♥

Eraser =>...WHAT THE FUCK MAN ?! J'adore ta description ♥ Je l'ai trouvé trop choupinou et en même temps j'ai ris avec le truc du tuba, les yeux de panda, et tout c'était juste cool xD Je bave dessus, tellement j'arrive plus à la relire. Ca y est je suis perdu, je ne peux plus la lire, nooooon /théière/ Amour qui dure toujours ♥ J'aime beaucoup, franchement ** Du coup, je veux un rp. T'as pas le choix. Bon si t'as le choix, mais ça fait moins méchant si je le dis D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:05

dis toi, coucou ! ton personnage il est SO cool '3' je te propose un lien avec ace, lequel, je sais pas trop, ace est curieux, il aime tout le monde et part du fait qu'on est tous égaux. il aime beaucoup faire connaissance, et n'a jamais vraiment eu d'amis parce que c'est un hippie décalé artist'o'peintre et du coup personne restait vraiment avec lui, lui qui connait le désert comme sa poche puisqu'il y est né. tada ! waw, un tout pitit résumé de ace que voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:32

Merci ♥ Ace m'intéresse grandement, je veux ! ** Jabberwocky aussi il est bizarre, il pourrait s'entendre avec Ace. Déjà, ils se rencontreraient sur la terre des noiraudes, Jabberwocky le voyant peindre, il rigole sur lui en sortant "Eh regarde, je suis une peinture sur pattes !" montrant ses tâches, pour faire rire. Il sortirait des bêtises, des blagues à Ace, se seraient des bons potes. Et puis, Jabberwocky, au premier regard, il a vu qu'Ace ne ferait pas de mal à une mouche, ce serait un peu son coin pour respirer, sortir du monde, la cabane d'Ace. Jabberwocky lui aurait proposé de venir à la Cité de Yubaba, l'inviter à boire un verre tout ça, bref de bons potes ! Aussi, ce serait un geste calculé, il l’amènerait chez lui, pour lui demander de faire des peintures partout sur les murs, absolument partout ! Sol, plafond, murs ! T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:19

putain, c'est trop bien, je te suis À 200% ! c'est juste parfait xD on se fais ça clairement sous rp dès que je suis plus stable ? (genre chez moi ... donc le week-end après celui-ci ;; si chui pas fatiguée :D)
ralala, c'est trop chouette, un copain \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Empty
MessageSujet: Re: I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥    I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the Jabberwocky, please ask my name ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jabberwocky || I love your words
» Absence(s) de Kalice / Jabberwocky
» Jabberwocky || Your lover, your executioner, but his loyal bodyguard
» i knew the pathway like the back of my hand _ pv jabberwocky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-