AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Peter Pan
Invité
Anonymous


Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:39

Merci du fond du cœur, Hermès ! C'est sacrément émouvant ce que tu me dis là. D'autant plus si tu es, comme tu le dis, amatrice de l’œuvre de Barrie. En attendant de recevoir l'avis final d'Akane (qui j'espère, rejoindra ton avis, au risque de voir mes chevilles exploser), tu es bien sûr la bienvenue dans notre monde merveilleux et fou !
A la prochaine, donc  (03) 
Revenir en haut Aller en bas
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:36

Bonjour bonjour !
Désolée du retard comme toujours. (sigh) Je crois que mon corps est rongé par la vieillesse.. (ou juste la flemme ORZ)

@Lizzy : Je suis un peu.. mind confused après avoir lu votre contexte, qui m'a cependant l'air riche. Je ne vois pas de raison de refuser ce partenariat, c'est accepté. ^^

@Peter Pan : Tant de compliments ! Bienvenue au club des stalkeurs de SK alors ♥ J'aime beaucoup votre forum, je ne suis pas vraiment une experte dans le domaine de Peter Pan mais.. ça inspire beaucoup de rêveries et j'aime à la fois le contraste plus sombre du contexte. Ce sera un partenariat simple en coup de coeur pour moi en attendant que le forum grandisse un peu plus ! A ce moment là et en fonction des places, pourquoi pas un top !

Voilà je file installer les boutons, bonne continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Invité
Anonymous


Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:16

Merci beaucoup d'avoir accepté !
Tout a aussi été ajouté chez nous. ~
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Invité
Anonymous


Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:44

Un peu en retard (dans mon Pays, la notion du temps est assez chaotique, comprenez-vous), je vous remercie quand même chaleureusement !
Le coup de cœur est déjà bien assez, vous êtes également dans nos partenaires étoilés de notre côté.

Bonne continuation à vous aussi et encore plein de poussière de fée pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de partenariat - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat
» Fin de partenariat avec PaB !
» Fin de partenariat - Agence Cooki
» Fin du Top-Partenariat avec Hôtel Kinshi RPG.
» Lost Time Memory - Fin du partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Partenariats-