AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heisen - when the sun goes down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Heisen - when the sun goes down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heisen - when the sun goes down   Heisen - when the sun goes down - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:28

J'en veux un !
Tu verrais quoi avec la gentille petite Miya ? (13) 
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Heisen - when the sun goes down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heisen - when the sun goes down   Heisen - when the sun goes down - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:18

Je vois pas autre chose qu'un lien plutôt positif, sauf si tu as une idée précise ♥
Comment Miya verrait Heis ?

+ Màj des liens huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Heisen - when the sun goes down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heisen - when the sun goes down   Heisen - when the sun goes down - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:47

Je ne voyais pas autre chose que du positif non plus :3
ALors en gros Miya elle verrait pas vraiment ses cotés connard, corrompu, à ses yeux ça serait plutôt une bonne personne (Miya est innocente que voulez-vous) elle se dirait/saurait que sous ses airs méchants bah il l'est pas tant que ça, donc elle aurait confiance en lui et tout
Mais je sais pas trop à quel genre de lien ça peut aboutir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Heisen - when the sun goes down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heisen - when the sun goes down   Heisen - when the sun goes down - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:01

PARDON >< Solly silly dude. Je dois bouger mes grosses fesses adipeuses. Et je les bouge ! Oui, on peut en parler par mp, histoire de trouver un lien kioule of doom ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Heisen - when the sun goes down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heisen - when the sun goes down   Heisen - when the sun goes down - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:35


    COUCOU JE VEUX UN LIEN (a)
    (j'ai un élan de sociabilisation)
    (but. DUKE ET HEINS CA SERAI TROP SWAGGY ♥)

    Donc eh Duke c'est eh un mec super louche qui traine dans des histoires pas nettes quoi, voleur et homme à tout faire pour arrondir ses fins de monde, jazz man à ses heures perdues, s'il a l'air un peu bête et bien-heureux,complètement inconscient dans le genre j'aime mettre dans de situations dangereuses yolo, il est un petit peu plus intelligent que ça, dans le genre opportuniste tu vois, il va servir ses propres intérêts, filou, du genre à attaquer plus dans le dos et s'enfuir et puis. C'est un criminel quoi (qui s'arrange pour ne pas se faire pincer) (avec son don du vent).
    Donc eh voilà. Duke pourrait être le type que Heins ne peut jamais attraper mais, qu'il veut absolument faire croupir au fond du cellule genre une relation ennemis jurés (parce que eh Duke va pas non plus trop aimer l'idée de finir en prison et risque de se moquer un peu de Heins parce que. voilà hate ♥) (ou une love hate relation peut être possible aussi ?)

    Sinon j'ai eh. Valentina qui prend la poussière (a)
    C'est une adorable gamine qui ne dit jamais rien, du genre introvertie, timide, pas du tout  sûre d'elle-même et complexée par sa force mais, travailleuse, qui ne rechigne jamais. Pas bien assurée mais, courageuse, qui avance comme elle peut dans la vie (elle est arrivée à sk amnésique, ce qui est un léger handicap niveau racine, qui je suis toussa) et elle est boulangère à la vallée du vent. Bon voilà si ça t’intéresse, Heins peut lui faire peur (parce que c'est un connard), la prendre sous son aile (et elle l'écoutera en mode super intéressée vu qu'elle parle pas trop et qu'elle encaisse super bien *die*)(elle peut devenir un punching bal aussi), ou whatever hihih voilà keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Heisen - when the sun goes down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heisen - when the sun goes down   Heisen - when the sun goes down - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:15

Huh. J'étais persuadée d'avoir répondu, désolée. Honte sur moi. :c

Donc, pour Miya. Heis il a rien de spécial contre les gens qui le font pas chier et cie. Du coup j'suis en train de me demander si parce qu'elle a l'air toute fragile et tout, il aurait pas une sorte d'instinct protecteur envers elle. Après ouais, il aurait aucun intérêt à faire ça, à part peut-être si son don l'intéresse. J'sais pas. Ou alors, Miya serait une victime naïve de plus qu'Heis pourrait manipuler comme bon lui semble ♥. Mais pour faire quoi, je sais pas non plus 8D et puis elle est trop jeune pour lui huhu

Duke > t'es un voleur, of course qu'on doit avoir un lien ensembles, huhu. Mais Heis le verrait sûrement pas comme un ennemi juré, genre il l'énerve s'il arrive pas à le chopper, mais au fond il en a rien à faire des gens qui se font voler. Du coup, ceux qu'il veut absolument faire croupir au fond d'une cellule, c'est qu'il a une dent personnelle envers eux.
Après ça aurait été koul aussi que Duke lui verse une sorte de pot de vin pour ne pas à avoir à aller en prison étou. (Genre il partage son butin. Des intérêts. Ou il lui fournit des clopes, jsais pas, n'importe quoi huhu.)(Parce que j'ai pas de liens comme ça. ;_;) Mais sinon ce lien me convient parfaitement aussi. ♥

Si Valentina est amnésique, Heisen peut lui raconter son passé avec son don. En échange de quelque chose parce que voilà. Mais bon j'sais pas si ça t'arrange toi pour rp avec elle, etc. Il choisit pas ce qu'il voit, alors il pourrait juste lui raconter des anecdotes. Mais si t'as envie de la laisser amnésique, les autres options me conviennent aussi. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Heisen - when the sun goes down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heisen - when the sun goes down   Heisen - when the sun goes down - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:05

    Duke verse parfaitement des pots de vin aussi, il n'a aucun problème avec le fait de corrompre les gens si ça peut l'aider 8D (genre coucou Heis, je suis un peu dans la merde (a)) Il marchande les services, l'argent, tout du moment qu'il peut se faire payer quand il en aura besoin (ça comprend lui payer des clopes à faire un boulot qu'on lui donne, essayer de trouver quelque chose ou lui filer de l'argent...il peut même tout faire 8D)mais du coup ils auraient quoi comme relation ? Je pense que dans ce cas-là Duke le verra plus comme un partenaire après, est-ce que Heis va trouver sa bonne humeur agaçante? ou le trouver amusant ? On va dire que dès que Duke est payé, il sait aimer tout le monde 8D

    Et pour 'tina, en fait je lui ai jamais fait de passé mais, je lui imagine une vie plutôt normale donc ça me va que Heis lui donne quelques anecdotes, ça pourrait toujours la faire douter un peu, l'ébranler. Parce qu'elle est "née" quand elle est arrivée sur sk et eh elle s'est construite à partir de ce moment, sans pouvoir se rappeler sa première elle-même donc eh voilà perspective d'évolution qui peut être coule en fait (aa) après eh elle est juste boulangère donc eh ? à moins qu'il l'engage pour porter des charges très lourdes 8D (vu qu'elle a une force sur-développée). Après, je sais pas trop ça dépend comment il sera avec elle même s'il risque de lui faire peur un peu au premier abord au moins (à la fin elle lui parlera de ses histoires de cœur ahaha *die*).
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Heisen - when the sun goes down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heisen - when the sun goes down   Heisen - when the sun goes down - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:50

Carrément, Heisen peut occasionnellement charger Duke de faire des sales boulots à sa place. Par contre en échange il sera assez réticent à lui donner du fric. Il pourrait juste lui promettre de pas l'arrêter, et il lui serait redevable, fin bref, des sortes de partenaires ouais. Après c'est sûr, la bonne humeur de Duke passera mal maybon. 8D

Pour Valentina, si ça te va, ça me va. 8D Ca pourrait être bien pour la faire évoluer étou en plus hihi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Heisen - when the sun goes down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heisen - when the sun goes down   Heisen - when the sun goes down - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:11

Dit , Bière, tu veux bien de moi ?
*yeux du chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Heisen - when the sun goes down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heisen - when the sun goes down   Heisen - when the sun goes down - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:51

Ofc ♥ Une idée ? éè

J'ai tropbeaucoupplein de verts 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Heisen - when the sun goes down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heisen - when the sun goes down   Heisen - when the sun goes down - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:09

En même temps, t'es vert , mec , du coup, ça aide /SBAFF/

Bah entre Iule qui respecte la loi que quand ça l'arrange , sa mère ivrogne notoire de la vallée bourreau d'enfants , y'a de quoi faire je pense. A moins que t'ai besoin de te faire livrer des choses pas très légale en douce , si c'est bien payé , je fais ~
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Heisen - when the sun goes down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heisen - when the sun goes down   Heisen - when the sun goes down - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:14

Oui mais faut pas le dire ça, chut èé. J'ai aucun violet. Pfuh.

Owi des substances illicites. Je need. Même s'il faut payer. Puis quand tu vois tous les spécimens qui habitent la Vallée, ça lui ferait pas de mal de temps en temps huhu. Mais pour le lien entre les deux ? :3 Iule devrait pas aimer Heis no ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Heisen - when the sun goes down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heisen - when the sun goes down   Heisen - when the sun goes down - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:21

En faite ... A part Hermès qui lui sors par les yeux (parce qu'il l'énerve) et sa mère qui la terrorise même 10 ans plus tard , Iule ne sait pas encore bien aimer et detester les gens. Elle ressent mais ne sait pas analyser . D'autant plus si t'es un client et que tu la paie à l'heure, Iule a aucune raison de te detester (Et puis, faut toujours avoir un médecin dans ses petits papiers, monsieur le policier )
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Heisen - when the sun goes down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heisen - when the sun goes down   Heisen - when the sun goes down - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:24

Et s'il paie jamais à l'heure parce qu'il pense que tu oublieras, etc ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Heisen - when the sun goes down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heisen - when the sun goes down   Heisen - when the sun goes down - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:25

Plus de paiement, plus de livraison et un sapin en plein milieu de sa baraque ~
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Heisen - when the sun goes down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heisen - when the sun goes down   Heisen - when the sun goes down - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:29

D8 J'crois qu'il va payer alors huhu. Quoi que ça ferait une déco sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Othis
des Landes de Calcifer
Othis

Messages : 283
Age : 32

Âge physique : 22
Âge mental : 25
Groupe : La route sous les pieds, Calcifer dans la tête...
Dons : - Extraction de créations sur papier
- Porte-Passerelle

Heisen - when the sun goes down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heisen - when the sun goes down   Heisen - when the sun goes down - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:22

Hellow !

Un personnage meuchant ! :o
Othis s'en méfierait, mais il reste optimiste sur les gens et finirait par croire qu'Heisenberg n'est pas un mauvais bougre au final...

Ton personnage m'intéresse en tout cas, fais moi signe s'il en est de même pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Heisen - when the sun goes down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heisen - when the sun goes down   Heisen - when the sun goes down - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:34

Bouuuuh. Je te l'ai déjà dis mais encore pardon pour le retard, foutu forum capricieux qui montre pas les nouveaux messages.

Eeeeet, oui je veux un lien mais haha je sais toujours pas quoi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Heisen - when the sun goes down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heisen - when the sun goes down   Heisen - when the sun goes down - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:52

Kami est un connard, Heisenberg aussi.
Kupain ? :3

ué ok j'ai pas vraiment d'idée de lien ._.
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Heisen - when the sun goes down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heisen - when the sun goes down   Heisen - when the sun goes down - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:17

Désolée pour le petit temps de réponse !

Donc. Je veux un lien ouaip, le problème étant qu'Heisenberg n'appréciera pas Kami. Tout simplement parce qu'il n'aime pas spécialement les connards, et encore moins les types vaniteux. En fait il les supporte difficilement. Donc si tu veux toujours, je suis preneur aussi, mais ce sera plutôt un lien négatif hihi je pense ♥

(oui je donne très pas du tout des idées.)(je sais.)(pardon.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Heisen - when the sun goes down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heisen - when the sun goes down   Heisen - when the sun goes down - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:04

Dac ! Va pour la baston ! >3
Au pire, si aucun de nous deux n'a d'idée plus précise on voit ça au feeling dans un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Heisen - when the sun goes down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heisen - when the sun goes down   Heisen - when the sun goes down - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:33

Remise à zayro des liens. Tout est tout beau tout neuf et tout vide. Alors ceux avec qui j'avais des liens, hésitez pas si vous voulez les modifier ou quoi que ce soit d'autre, par mp ou même ici idc.
Et puis si y'a des nouveaux gens qui veulent y avoir une place, hésitez pas non plus.

Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Heisen - when the sun goes down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heisen - when the sun goes down   Heisen - when the sun goes down - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:33

ALORS MON BEAU? ON MÀJ NOTRE LIEN ???

heisen c'est aussi un politique corrompu ou pas ?? parce qu'aspi elle a voté pour lui, du coup on pourrait faire un lien à partir de ça ? je sais pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Heisen - when the sun goes down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heisen - when the sun goes down   Heisen - when the sun goes down - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:48

( faut que je maj mes liens aussi.)

HEIS-CHOU. On a toujours pas de lien c'est une honte. Mais je vois pas comment ils pourraient se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Heisen - when the sun goes down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heisen - when the sun goes down   Heisen - when the sun goes down - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:42

ASPI ELLE ME MET MAL PARCE QUE J'AI TOUJOURS ÉVITÉ LA QUESTION NE SACHANT QUOI RÉPONDRE.
du coup j'vais dire qu'on ne sait pas trop hihi
Même quand il était flic, Heis il s'est jamais caché de ce qu'il faisait, pas plus qu'il essayait de se défendre vraiment face aux accusations. Bah c'est un peu la même chose. Y'a des rumeurs qui courent, et il s'en tape. Faudrait fouiller dans les comptes pour le savoir hihihi.
Du coup, on pourrait partir sur ça oui. Aspi elle voyait pas trop qui était vraiment Heis avant, est-ce que ça a changé ? Genre si elle est dégoutée par les derniers événements genre guerre et tout, elle pourrait reprocher légitimement la faute sur Heis ? Elle voudrait essayer de savoir si les rumeurs sont fondées ou pas, ou quelque chose d'autre si tu veux. Tu me dis !

Rusl - avec d'aussi jolies jambes je ne peux dire non.
Heis il porterait pas vraiment Rusl dans son coeur. Trop égocentrique, trop riche. Comment Rusl verrait Heis ? Soit il le ferait chier, parce qu'il sait qu'il l'aime pas. Ou alors il le mépriserait aussi. Mais c'est moins rigolo. Je verrais mal une sorte de rivalité au final, parce qu'Heis il est pas trop dans le délire de draguer toutes les poulettes qu'il voit. Donc voilà, si ça te donne une idée ou quoi, hésite pas. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Heisen - when the sun goes down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heisen - when the sun goes down   Heisen - when the sun goes down - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heisen - when the sun goes down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Heisen - karma is a b*tch
» Heisen - under a spell you're hypnotized

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Fiches de Lien-