AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Virginie ★ Troublemaker is my middle name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie
de la Vallée du Vent
Virginie

Messages : 405
Age : 27

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie ★ Troublemaker is my middle name   Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:47

Ton tour viendra, Luigi
Revenir en haut Aller en bas
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 29

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie ★ Troublemaker is my middle name   Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:28

Liens rédigés o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie ★ Troublemaker is my middle name   Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:27

Hey ~J'ai eu une petite idée de lien. A voir si c'est possible avec le caractère de ton personnage.

Virginie aurait pu, une fois, entrer dans la boutique d'Espérance. Elle aurait fait quelque chose, une bêtise, cassant un ou deux flacons. Ou alors de l'extérieur, elle ne faisait pas attention du tout et jouait ou faisait une activité et a fini par casser la vitrine du magasin d'Espérance. Ce qui fait qu'elle doit travailler pour elle le temps de rembourser la casse. Ou au moins l'aider à refaire les parfums perdus et la vitrine >> U^U vilaine...va.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
de la Vallée du Vent
Virginie

Messages : 405
Age : 27

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie ★ Troublemaker is my middle name   Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:41

MEGA UPDATE
J'ai écrit tous les liens de tout le moooooooonde


Esperance : Ca convient super bien à Virginie tout ça ! Vendu pour le cassage de vitrine, et quelques flacons au passage du coup. Et puis je le redis, Virginie se fiche d'être punie pour ses bêtises, au contraire, ça l'amuse. Esperance va vite se rendre compte que la faire travailler pour rembourser était une très mauvaise idée. Elle va toucher à tout, manquer de casser d'autres trucs, et toujours poser des questions débiles.
Ca te va ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie ★ Troublemaker is my middle name   Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:29

Perfect ! Le côté insupportable ira très bien, d'autant qu'Espérance est une fille avec un âge mental de vieille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie ★ Troublemaker is my middle name   Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct - 11:45

HEY TOI (mon amour) ! J'ai ENFIN écris notre "relation" dans ma fiche de liens. Amen :D
Je me remet doucement dans le bain du rp, aller, on passe la troisième vitesse.
Meantan est vert, Meantan est un oiseau, Meantan est vachement fun, Meantan vit sous la cloche de l'église de la vallée, Meantan te trouves cool. Alors je te l'offre '3'
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
de la Vallée du Vent
Virginie

Messages : 405
Age : 27

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie ★ Troublemaker is my middle name   Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:06

Oh yesssss un pioupiou ♥
Je suis d'accord.

Virginie est conne, elle peut l'avoir pris pour un vrai oiseau. Et ne pas avoir pigé que l'oiseau et l'humain étaient la même personne. Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie ★ Troublemaker is my middle name   Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 7:11

Je viens de finir d'écrire le lien avec Gervita et j'en suis venue à la conclusion qu'Absinthe se devait de kiffer Virginie et de la draguer pour embêter Gerbille.

Bref, je t'offre deux choix like a boss.

Option 1 # Elle draguerait pas Virginie que pour embêter Gerbille en fait, parce que Virginie est vraiment jolie et qu'elle est trop swag et que voilà. Après Absinthe est vraiment nulle pour faire du gringue, elle est du genre à sortir des phrases toutes faites et à faire des sourires qui se veulent charmant. Mais comme c'est un gros mâle poilu en dedans, elle s’emmêle un peu les pinceaux et foire tout. Alors je l'imagine bien être super maladroite avec Virginie, mais sans être timide comme Gervita. Et même si Virginie ne se montre pas intéressée, elle ne se laisserait pas démonter et lui ferait toujours du charme.

SINON. Option 2 # Elles peuvent aussi juste être pote. Absinthe ne fait pas trop usage de son côté féminin - si si y'en a un sous les quatre couches de poils virils - alors elle pourrait essayer de se féminiser avec Virginie! Bon ok, Virginie semble pas être la fille la plus girly de la Vallée, mais comme Gervita la kiffe, Absinthe pourrait se dire qu'elle a deux trois trucs à lui apprendre pour se faire apprécier des les garçons (parce qu'elle joue sur les deux tableaux ohlala).

Du coup je. j'ai pas d'autres idées en fait. Je sais que ça tourne beaucoup de Gervita en fait ce que je te propose, mais je trouve ça intéressant de mélanger des liens; après si ça ne t'intéresse pas on est pas obligé de faire un truc compliqué et on peut dire qu'elles sont justes amies (ou ennemie ou je sais pas quoi si tu préfères!)

Bref, lovu lovu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie ★ Troublemaker is my middle name   Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:49

Meantan, héhé, la mésange. Je pense qu'il aura juste envie de se faire une nouvelle amie. Après ce qu'il vient de se passer à Yubaba, il est assez fragile mentalement et voudrait bien une nouvelle personne dans son entourage. Alors il pourrait tout simplement aimer rester avec elle et faire le con, être proche d'elle et déconner quoi :D Après, ça c'est ce que LUI il veut, ce que Virignie veut je sais pas, mais du haut de l'église t'as bien pu le confondre avec un zozio oui ... bon, un zozio avec une queue de plumes de 2m30 de long, mais un zozio quand même. Il peut se changer en tout petit oiseau aussi ! Et te rendre visite sous forme animale, héhéhé... DANS TA DOUCHE !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
de la Vallée du Vent
Virginie

Messages : 405
Age : 27

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie ★ Troublemaker is my middle name   Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:35

Absinthe : krkrkrkr j'aime à peu près 100% de ce que tu me propose et j'arrive pas à choisir entre les deux idées. Alors ITS UP TO YOU.
Donc côté Virginie, bien sûr elle adorerait Absinthe parce qu'elle est trop swag avec ses tatouages et même qu'après elle voudra faire comme elle plus tard et s'en faire aussi (elle serait super entousiaste de tout ce que l'autre ferait). Et puis Absinthe elle a des abdos sexys D8
Si Absinthe la drague avec des phrases toute faite elle serait morte de rire en fait. Pas pour se moquer mais parce qu'elle rigole trop pour rien, du coup elle trouverait Abs trop drôle et serait ravie à chaque fois qu'elle sortirait un truc du genre. Et je pense qu'elle se rendrait compte qu'elle se fait draguer mais qu'elle ferait semblant d'être encore plus conne qu'elle ne l'est et de faire comme si de rien était.
Après si elles sont juste potes c'est bien aussi, mais je vois mal Virginie féminiser qui que ce soit 8D Après ouais, elle peut lui faire des bijoux (à base de cadavres ou je ne sais-quoi) et tout.
♥♥♥

Ace/Meantan : Cuuuute petit oiseau ! Ça me va. Et il peut rendre visite sous la douche si il veut, Virginie captera pas que c'est un humain et elle le laissera faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie ★ Troublemaker is my middle name   Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:16

Va pour la première option dans ce cas! J'écrirai ça bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
de la Vallée du Vent
Virginie

Messages : 405
Age : 27

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie ★ Troublemaker is my middle name   Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:54

MAJ !
Vous êtes tous là mes bébés ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie ★ Troublemaker is my middle name   Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:39

Moi du coup je veux un lien Niark >3 .
Je pensais un lien à peu près neutre. Je suis persuadée que tu es une perverse mais que tu le caches. Donc je vais te harceler, chercher toutes les preuves possibles sans jamais rien trouver. Et ca va m'énerver. Je vais tout faire pour prouver que derrière ton masque se cache une fille perverse :> à toi de me dire ce que t'en penses et si tu veux un peu développer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie ★ Troublemaker is my middle name   Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:33

moi + nath = lien
toi + nath = p.a.t lien
DONC
moi + toi = lien.

tel est le théorème de zizi. tu voulais pas faire ta chiante comme les chats et faire ton gosse dans le lit de scrap ?
Revenir en haut Aller en bas
Pi
de la Cité Yubaba
Pi

Messages : 154
Age : 27

Âge mental : 20 ans
Groupe : Cité de Yubaba
Dons : •• Voir les fantômes
•• Révélation
Chronologie : ••

Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie ★ Troublemaker is my middle name   Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:51

Yami : omg c'est trop rigolo comme idée.
Généralement je pense que Virginie assume complétement sa perversité. Genre "bah oui c'est bon c'est normal". Mais en voyant que Yami essaie de montrer qu'elle est perverse, elle ferait exprès d'agir super innocemment en sa présence. Et ça l'amuserait beaucoup. Un truc comme ça ?

Scrap : owi. Moi je propose que Virginie soit la grosse squatteuse, qui sous prétexte que Nath et Scrap sont pote, croit qu'elle peut s'inviter chez elle et toucher à tout dans sa maison (Virginie met la main sur tout ce qui brille alors cache ton métal). Et oui évidement le bébé est fait chez Scrap 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie ★ Troublemaker is my middle name   Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:20

c'est parti. ça va pas lui plaire et elle va rager, mais bon, elle a pas trop le choix de toute façon. par contre elle va pas se laisser chourer ses bouts de ferraille rouillée ! un truc disparais, tu quittes pas la maison !
...
son pauvre lit ;;
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie ★ Troublemaker is my middle name   Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:39

Rusl viendra aider à nettoyer si tu veux /die

( CeybonjesquatteplusuneRSpourrienpromis )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Virginie ★ Troublemaker is my middle name   Virginie ★ Troublemaker is my middle name - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Virginie ★ Troublemaker is my middle name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» There's something inside you ❛ Virginie.
» Virginie ★ how did it get late so early
» Virginie ★ i know you're no good but you're stuck in my brain
» Virginie's mailbox ✖ I have no great message to the world
» Comme une envie de fraises ✖ Virginie & Heis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-