AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle.   Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 22:26

Euké ! Parce que du coup, comme ça se transforme en flammes, Prue peut inverser les flemmes, genre même si elle le touche, c'comme si y'avait une "barrière" autour d'elle. (mais bon, concentration maximale de sa part, la pauvre) Et j'aime bien l'idée, elle va juste complètement lui péter un câble dessus et en même temps, c'est pas comme si elle l'aimait pas. Parce qu'en soi, si elle devait détester tout le monde sur qui elle se fâche, elle aimerait personne *humhum*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle.   Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 23:10

Voilà, c'est rédigé pour les deux filles ! J'attends ta version pour Hermès :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle.   Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:00

Ok je rédige le lien Trash o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle.   Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:06

Pas de souci. J'avais mis ça parce qu'il fallait bien mettre quelque chose et je trouvais que ça claquait xD Mais si tu peux me balancer ce qu'il aurait pu dire, ça m'arrangerait. Après quoi, je mettrai ça. Rangers...j'ai mis ces chaussures parce qu'elles passent partout et je ne sais pas. Je trouvais mieux que..."Tennis" xD

EDIT: Veux-tu un rp avec moi ? *Potté's Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle.   Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:35

Ca te va comme ça pour le lien ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle.   Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:55

Ah non, je n'ai pas la moindre idée de cette évidence qui nous a réunis dans le jeu des couples. Un coup du hasard peut-être ? :3
Donc au final, tu proposes quoi parce que coup, je suis pas tout là... *Se sent stupide*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle.   Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:21

Merci. Vi. Lilithium, elle aime vraiment les licornes et ne s'en cache pas. Et wi aussi pour les habits de serveur. Elle accepterait mal qu'un nudiste gâche la réputation de son bar, même si elle aime bien ce nudiste, ça pourrait choquer les âmes sensibles. Et puis, il pourrait être... Un client plus... Hem... J'ai perdu le mot. Privilégié... Hemm... Aimé ? Bref, tu vois ce que je veux dire. Un peu plus que les autres puisqu'elle a pitié de lui. Ils pourraient en plus de se rendre service, bien s'entendre ? Forcement, Lilith elle ne l'aidera jamais si elle ne l'aimait pas. Elle aurait préféré lui cracher dessus. Genre le soir après la fermeture ils aimeraient discuter ensemble o/
C'est très merdique tout ça. Je sais pas si tu comprend. Mais walà. C'est mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Trash
de la Vallée du Vent
Trash

Messages : 164
Age : 31

Âge physique : 21 ou 22 ans.
Âge mental : 24 ans.
Groupe : La Vallée du Vent, les pauvres quoi.
Dons : Corps Ardent.
Zones Obscures.

Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle.   Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 2:00

BON. *inspire un grand coup*

J'ai l'habitude de procéder avec le "premier arrivé premier servis" donc je commence o/ ! N'hésitez pas à me dire des remarques pour modifiez ne serait-ce qu'un détail.
"EDIT" : Désolé pour Aspi' et Hermès, du coup je vous ai fait en "je" mais je ne pense pas y garder comme ça donc je recommencerai... Plus tard x_x mais là au moins, vous avez le fond.

Aspirine : Bon alors j'ai écris un truc mais peut être qu'on serait plus fixé avec un RP quand même, je reste insatisfait. °^°
Citation :
La meuf qui parle tout le temps. Ouaip', c'est ça, la meuf qui arrive à me surpasser et à parler plus que moi, comment tu fais pour pas avoir soif après ?! C'est dingue. En même temps, ta passion c'est l'océan, ça a p't'être un lien aqueux, j'sais pas. Pas que j'm'en fous mais disons que quand t'en parle pendant trop longtemps, j'finis toujours par aller voir ailleurs. En l'occurrence ta jolie peau dénudé et si elle mène dans un décolleté, c'est encore plus attirant. M'en veut pas... Après tout, on s'balade à moitié à poil tous les deux, non ? *Boing boing* tmtc, t'es bonne Aspi'
Hermès : Si tu prend tout, c'est parfait ! J'écris :
Citation :
Sale PIAF ! J'te vois, là haut, voler... Ça paraît si facile... Pourquoi t'as eu l'droit à ces ailes d'ange tandis que j'me coltine le charbon humain ? La vie est injuste, trop injuste. J'v'nais pour être libre, comme toi, mais je n'suis qu'un déchet. Je suis jaloux de toi et pourtant... Pourtant je ne peux pas m'empêcher de te kiffer. T'es pas mal, pas mal du tout et même si ton truc, c'est les nanas, ça m'empêche pas de... Hum, boah on s'taquine, on s'chamaille, p't'être qu'on s'engueule aussi parfois et puis, on finit par aller draguer ou faire de vieilles jokes foireuses ensemble. Narmol !
J'ai fait d'Hermès un hétéro, j'ai bon ?
Loûn : Gentillesse incarnée ... Hm, voyons... Je pense que ça donnerai ça :
Citation :
Mademoiselle, pour une raison inconnue, lorsque j'vous ai grossièrement demandé  une 'tite pièce, vous m'avez offert de l'or, de quoi vivre pendant plusieurs jours. Peut être que vous avez eu pitié, p't'être que vous m'appréciez ? Moi oui, en tout cas. Lorsque je suis trop dans la merde, c'est à vous en particulier que je viens demander. C'est étrange, mais c'est presque à regret. Oui, je sais où vous habitez, je vous ai suivis, votre gentillesse m'a inquiété et puis, j'estime qu'il est normal de vous r'merciez comme il se doit, Mademoiselle... Je ne me vois plus vous tutoyez. Je vous admire, pour votre générosité, merci. I take care of you... For a long time.
J'ai écris ça mais en fin de compte ça ne me plaît pas du tout ._.'  dis moi ce que t'en penses concrètement. Mais ptêtre que je passerais en "tu" dans ma fiche de liens xD
Au tour de Muffin maintenant : Je passe au "tu" donc... Essai ~
Citation :
T'es bourré, ou pas. Tu pus, ou pas. T'as faim, ou pas. L'un ou l'autre, parfois un peu tous à la fois mais c'est souvent en fin de soirée voir début de matinée -très tôt donc- que tu passes dans sa boutique grignoter un morceau, des veilles pâtisseries ou des neuves, avec un p'tit chocolat chaud en prime de temps en temps ! Muffin, c'est ton rayon de Soleil en pleine nuit. Elle te réchauffe et t'apaises sans forcément te nourrir. Peut-être parce qu'elle ressemble elle-même à une de ses gourmandises, pas que ça soit désagréable à regarder, au contraire. Le mieux, c'est les soirées karaoké. Un Disney pour finir la soirée et ça repart ~ ! Par contre, il faudrait vraiment que t'apprennes à l'éviter après avoir finis une bouteille d'alcool... Dommage que les frontières soient fermées, ça te rend un peu triste.
Prudence : Bon, pour toi aussi j'ai tenté d'écrire un ptit truc :3
Citation :
Choupeeeeette ! Tu la trouves tellement mignonne... Elle boude, elle crie, elle s'agite et peste mais toi, toi ça te fait rire Trash. Tu es content qu'elle se manifeste comme ça. Après tout, au début, lorsque tu t'es assise à côté d'elle dans la rue pour taper la discute, tu as cru qu'elle était sourde ou même muette ! Mais elle paraissait triste alors t'as continué. Tes remarques et tes obscénités ont eu raison d'elle et tu es bien heureux qu'elle soit capable de vivre en s'amusant, avec ou sans toi d'ailleurs. En revanche, faudrait pas qu'elle dépasse les limites la p'tiote mais pas de risque que ça arrive, n'est-ce pas ? Sinon... Toi.. Tu te demandes ce qu'elle devient dans son monde, Choupie ?
Espérence : Hey hey heyyyy voici ma rédaction de moi, pour le RP y'a pas de sushis, c'est quand tu veux ma belle ♥ ! Ca serait même avec impatience ! Pour ce qui est de la phrase ...Hm. Il voit la belle passer et ça serait ... *respire Trash* Ca serait : "Hey jolie Blonde, t'aurai pas du tabac pour un malfrat ? Un baiser indirecte du bout de ta cigarette ... " La deuxième phrase est en trop mais j'aimais bien la rime sauf que je sais pas trop comment la caser *sort* En gros, il préciserait qu'il se contenterait de la cigarette qu'elle fume en ce moment quoi et pas forcément une neuve. Bref.
Citation :
Son sourire. Tu te souviens forcément de son sourire. Mystérieux, étrange, fascinant. Comme à ton habitude tu lui avais largué une de tes répliques de clochard, sans doute pour une clope, tu ne sais plus, la seule chose dont tu te souviennes c'est son sourire à ce moment là. Il t'a sonné comme un uppercut en pleine poire. Tu n'es pas amoureux, non, non. Mais cette fille, elle possède quelque chose que tu n'as pas : "un parfum", "une bonne odeur". Ne t'en fais pas, tu l'avais presque oublié que cette jolie blonde est revenu devant toi un mois après, un flacon à la main et te l'a donné, gratuitement. Ce flacon, c'est ton trésor. Son contenu, c'est un peu comme si c'était ta dernière goutte d'eau en plein désert... Tu ne l'utilises que rarement voir jamais -il est bien caché dans tes poubelle- mais toujours lorsque tu la vois. Toujours. Que vas-tu faire lorsque qu'il n'y en aura plus ?
Perséphone : Ton lien me va très très bien ! Voici mon côté, ça te va ? =>
Citation :
Maladroit, t'es maladroit Trash. Enfin, tu bois trop quoi et un jour, t'es rentré dans le bar de Perséphone, cette bonnasse, et puis t'y as tout simplement foutu le feu. Rien de grave, pas de mort, pas grand chose de cramé mais, du feu quoi. Evidemment, tu l'as foutu en rogne, t'étais trop bourré pour t'excuser comme il faut, t'avais profité d'être de passage dans la Cité des Riches pour avoir un peu plus de cash et oublier ta condition. Tu l'as tellement bien oublié qu'elle t'es revenu en plein dans la poire ce soir là. On t'a viré, normal, mais une fois décuvé, tu t'en est voulu, un peu quand même, donc t'es revenu discrètement. T'as de la chance, elle t'a pardonné la Persé'. Elle a un p'tit faible pour toi la Persé'. Enfin, c'est ce que tu penses puisque tu finis toujours par t'enflammer dans son bar, te faire virer car tu crames tout, tu reviens dans le coin et rebelote. Bon, tu aides, parfois, ça paye plus ou moins certains frais et surtout, tu te laisses séduire, tu aimes bien, dans le fond. C'est plus dure depuis la fermeture des frontières mais... T'adorais observer les jolis formes de Perséphone se déhancher pour toi pour finir innocemment dans un lit. Innoce... quoi ?
Cobalt : Beeeeh, en gros, Trash est un ancien interne en chirurgie donc si tu veux, son tableau des éléments chimiques, il le connait xD ! Mais est ce qu'il connaîtra aussi bien cette p'tite femme qu'est Cobalt ?
Je ne le vois pas copuler avec pour un soir, il n'est pas du genre à profiter des gens et encore moins bourrés. Et vu la bouille adorable de Cobalt, c'est pas possible. A la limite lui voler un baiser quoi, mais c'est tout.
Et donc, ce que je te proposais, c'était la deuxième partie de ton message, quand tu disais que Cobalt n'aimerait pas Trash car elle veut être "au sommet"  et traiterait Trash comme de la merde. Sauf que Trash, sous l'aspect rebut de la société, c'est un mec intelligent qui a fait la fac de médecine quand même (à contre cœur mais il l'a fait, sans redoubler !). Donc lui, beh il aurait envie de lui dire "Bon écoutes gamine, moi je sais les 25 chiffres de PI après la virgules alors tu fais pas chier okey ?"
Sha va ?

Lilithium : T'es chou dans la manière de t'exprimer toi ♥ ! Mais vui j'ai compris, j'ai essayé d'écrire un lien en rapport, pour voir, tu me dis si c'est vraiment ça ou pas, d'acc ?
Citation :
Ah les Licornes... Elles te rappellent de bon souvenirs, hein Trash ? La petite Lilithium est mignonne, tu trouves ses cheveux classes, très classe même. Le fait qu'elle soit barmaid doit y être pour quelque chose également mais qu'importe, tu apprécies rester en sa compagnie après la fermeture de son échoppe et tu l'aides volontiers en échange de quelques verres d'un alcool quelconque. C'est étrange mais là bas, tu te sens bizarrement bien accueillis. C'est sans doute ce qu'on appelle l'atmosphère. C'est l'atmosphère de chez Lilithium qui créer tout ça mais pour le moment tu ne te poses pas de question, tu te contentes d'enfiler le costume qu'elle te tend en essayant de ne pas le brûler lui et le reste du bar puis de te rendre utile même si c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle.   Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 2:15

C'tout cute itout mé en fait elle a 35 ans, uhu 8D *il peut la trouver choupie itout, c'pas le problème, mais c'est surtout pour "la p'tiote" uhu. Je te rajoute quand j'aurais le courage. ♥
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trash
de la Vallée du Vent
Trash

Messages : 164
Age : 31

Âge physique : 21 ou 22 ans.
Âge mental : 24 ans.
Groupe : La Vallée du Vent, les pauvres quoi.
Dons : Corps Ardent.
Zones Obscures.

Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle.   Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:57

D'acc ! Beh ça serait marrant que Trash se rende compte de son âge réel en RP, tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle.   Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 11:15

Ouais ouais, Hermès est hétéro à 400% xD

Moi j'aime bien pour Loûn :o

Hihi, c'est peurfait x3

Niiiiquel mon Chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle.   Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:50

Uh c'est vrai que je n'y avais pas pensé. °w° Mais ça me va, uhu. o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle.   Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:25

*-* J'adhère, j'adore, je t'adopte !

Pour le lien, je changerai donc la phrase. J'aime bien l'idée et le phrasé. Pour le reste...le rp, tu veux que je le commence et t'envoie le lien ? ♥

[Désolé j'ai été un peu...ailleurs ces derniers temps. Il faut que je me mette un pied au cul ><]
Revenir en haut Aller en bas
Trash
de la Vallée du Vent
Trash

Messages : 164
Age : 31

Âge physique : 21 ou 22 ans.
Âge mental : 24 ans.
Groupe : La Vallée du Vent, les pauvres quoi.
Dons : Corps Ardent.
Zones Obscures.

Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle.   Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct - 23:17

Hermès : Niquel alors ♥  je réfléchis à si je garde tel quel ou modifie un brin question manière d'écrire mais tu me rassures.

Prudence : Un RP bientôt alors :3 ?

Espérence : Yeay !!! Le RP, c'est comme tu préfères en fait. Ça m'arrangerai que tu commences pour me mettre dans le bain, mais sinon, c'est pas grave ♥ ! Moi aussi je suis désolé, et je dois également me mettre quelques claques de réveil huhu. (Je dis ça parce que je dois des reps sur un autre forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle.   Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 0:19

Uh. A toi de voir, mais alors j'te laisse commencer. ;w; (c'est que j'ai un peu de retard dans mes rps, j'veux les terminer)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle.   Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:03

C'est Nickel comme lien ça Trash ! Un petit rp avec Persé' par la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Trash
de la Vallée du Vent
Trash

Messages : 164
Age : 31

Âge physique : 21 ou 22 ans.
Âge mental : 24 ans.
Groupe : La Vallée du Vent, les pauvres quoi.
Dons : Corps Ardent.
Zones Obscures.

Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle.   Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:04

Prudence : D'accourd pas de shushis !

Perséphone : OH YEAH POULETTE ! C'est parti /o/ ! Euh... Mais y'a la fermeture des frontières ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle.   Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:58

C'est farfait.
J'écris donc cela quand j'en ai le temps. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle.   Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:04

Tu viendras en mode Ninja ! Genre ça fait longtemps que t'es pas venu tu as eu vent de l’exécution à Yubaba, et du coup tu viens voir Persé' !
Ou alors à un moment où Persé' va chercher des trucs pour son magasin dans la Vallée, vous vous rencontré o/ T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle.   Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:15

Poubelle ! Chose elle a mis des liens prédéfini. Chose te propose d'aller voir si une idée te tente, si une idée convient à ton personnage. Si il n'y a rien, Chose cherchera et t'enverras en mp ou ici ce qu'elle aura pu trouver de bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trash
de la Vallée du Vent
Trash

Messages : 164
Age : 31

Âge physique : 21 ou 22 ans.
Âge mental : 24 ans.
Groupe : La Vallée du Vent, les pauvres quoi.
Dons : Corps Ardent.
Zones Obscures.

Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle.   Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:12

Je me permet de Up ma fiche de liens... Pas mal des personnes s'y trouvant ni figure plus en fait donc voilà, je recherche de nouveaux liens °° !
Revenir en haut Aller en bas
Miette
de la Cité Yubaba
Miette

Messages : 378
Age : 27

Âge physique : 11
Âge mental : 14
Dons : Prendre l'apparence d'une autre personne / changement de couleur.

Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle.   Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:54

Miette t'admire.
(je compte développer mais en postant maintenant, je ne risque pas d'oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Misty
de la Vallée du Vent
Misty

Messages : 115
Age : 27

Âge physique : 20 années.
Âge mental : 24 années.
Dons : ♣️ Contrôle de l'eau.
♣️ Pression.

Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle.   Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:33

Moi je veux un lien ! Après tous, je te dois bien ça ! On peut faire ça lorsque les frontières sont fermés ! De plus comme je te l'ai dit, Misty peut contrôler l'eau, donc si jamais ton personnage s’enflamme, elle peut "l'éteindre". Si tu as des idées, dit-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle.   Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une connaissance Trash, une connaissance à jeter à la poubelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A la poubelle les déchets !
» La classe rencontre la crasse. [Pv Trash ♣]
» Vanille rance d'un gros chou à la crème. [Trash]
» Fire ! Fire everywhere ! [PV Trash]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Fiches de Lien-