AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "T'as déjà goûté au Paradis ?" Goyave ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


"T'as déjà goûté au Paradis ?"  Goyave ~ Empty
MessageSujet: "T'as déjà goûté au Paradis ?" Goyave ~   "T'as déjà goûté au Paradis ?"  Goyave ~ Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:34

nouvelle fiche ici !

Goyave
" I'm a superhero... I save lifes, and... All things like that. "  




▬ alors dis-moi, c'est quoi son pseudo ?
Goyave. Parceque ce fruit a trop la classe D8
▬ c'était quoi son nom en vrai  ?
 Lavi Gouyav
▬ et son âge ?
 16 ans de corps, 17 d'esprit
▬ il a un anniversaire, qu'on oublie pas ?
 C'est le 20 du mois de Juillet
▬ ton royaume préféré ?
 Je suis ouvert à tout ! Tout peut convenir. Comme ça pas de jaloux ._.
▬ son métier ?
Goyave est un marchant de fruit itinérant. Il vends des fuits à travers les quatres royaumes ( en temps normal ) et sa spécialité est le fruit surprise, un fruit fourré un ingrédient gardé secret jusqu'a ce qu'on goûte ! Enfin bref, il vends des fruits quoi.  
▬ tu me racontes son don ?
 Goyave possède un pouvoir surprenant. Si il est en présence d'un fruit, et simplement en claquant des doigts, il peut en changer le contenu. Il peut le faire partiellement, ou complètement, et cela fonctionne avec tout types de nourriture, ou même du fer, du bois, ou tout plein d'autres choses ! Par contre, ça marche pas sur les Goyaves ( D'où son surnom )
▬ et maintenant t'attends son deuxième don
L'hypnose. On en rêve tous, de pouvoir faire en sorte que quelqu'un fasse exactement ce que vous lui dites. Et bien grâce à son oeil ( ou plutôt ses yeux ), Goyave peut faire entrer une idée dans l'esprit de quelqu'un d'autre, sans qu'il se sente manipulé. Lors de l'utilisation de ce don, les yeux de Goyave vire au noir le temps d'un ordre.

Physique


▬ tu connais sa taille peut-être ?
 179cm. J'insiste sur ça. Pas 1M80, 1M79 !
▬ son poids ?
62kg.
▬ ses yeux ils sont comment ?
 De grands et  beaux yeux vert émeraude. Mais pas vert goyave, c'est trop moche ça.  
▬ sa couleur de cheveux ?
Les cheveux de Goyave sont Rouges Feu, et ça c'est cool, ça fait un contaste trop top avec les yeux.
▬ c'est quoi son odeur ?
Goyave sent les fruits, à force de traîner autour, c'est un cocktail d'odeurs vraiment magique.
▬ pourquoi on le reconnaît ?
Parcequ'il porte un cache-oeil sur la droite, mais c'est juste pour faire genre parceque les pirates sont trop classes.
▬ en fait il est bizarre hein ?
Bravo, vous avez bien répondu à la question ! Vous gagnez un voyage dans les Maldives.

Caractère


▬ des qualités,  il en as ?
Flemme d'écrire. On va être bref. Con ( c'est une qualité. ), Classe, Détendu du calbut, Positif en toute circonstances et serviable aussi. C'est chouette hein ?
▬ des défauts, forcément ?
 Il ne fait pas attention au statut des gens, il est têtu, gourmand, Nul en maths ( d'où le fait que tout le monde adore qu'il rende la monnaie quand on lui achète un truc ), il est tête en l'air et très dépensier. Hourra !
▬ quelque chose de caractéristique chez lui ?
Il adore croire qu'il peut sauver tout le monde, et du coup à chaque fois que quelqu'un à besoin d'aide ( ou pas, mais bon, on fait avec ) il accourt pour aider tout le monde. En contrepartie, les gens qui ont compris ça l'exploite, et cet andouille ne s'en rend pas compte.
▬ il va bien dans ta tête ?
Ouiiii, bien évidemment C'est pas vrai mai chuuut.

Histoire


▬ ses parents, c'était qui ?
Sa mère était connue pour avoir fait pousser la plus grosse carotte de la région et son père vendait des plats qu'il cuisinait lui-même.
▬ et son meilleur pote ?
 Son meilleur ami a été la télévision durant toute son enfance, c'est pour ça que desormais il est assez exhubérant, pour éviter de sombrer à nouveau dans la solitude.
▬ une personne qui lui est essentielle ?
Son Cache-oeil, car parfois il a l'impression qu'il lui parle. C'est aussi une des raisons qui fait qu'il ne l'enlève jamais.
▬ une anecdote importante de sa vie ?
Une fois, quand il était petit, il avait... Ah, non, elle est pas drôle celle-là.
▬ quand a-t-il reçu la lettre du royaume ?
Pas plus tard qu'hier.
▬ comment a-t-il réagi ?
Assez mal, il ne voulais pas y aller.  
▬ quel crime a-t-il commis pour parvenir au royaume des cieux ?
 Il devait éternuer sur un légume. Et il s'est volatilisé au moment du déjeuner. Maudites carottes.
▬ des regrets ?
Oui, beaucoup, c'est expliqué deux lignes plus haut !
▬ son avis sur la politique actuelle ?
 il s'en fout, tant que ça ne le gêne pas pour vivre.
▬ comment compte-t-il utiliser son don ?
à des fins lucratives, pour survivre en fait !
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
 OWIII

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
 Appelez-moi Pampa. Non, en fait, faites ce que vous voulez ! ._.
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
J'ai pas d'âge, je suis le Dieu des fruits.  
▬ tu es arrivé comment ?
Via Médor, un bon chien-chien, je dois dire.
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Pour qu'il soit vraiment parfait, il faudrait un édifice en mon honneur quelque part par-là ! *sors*
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
 Aucune ! C'est cool, non ?


Dernière édition par Goyave le Mer 26 Mar - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"T'as déjà goûté au Paradis ?"  Goyave ~ Empty
MessageSujet: Re: "T'as déjà goûté au Paradis ?" Goyave ~   "T'as déjà goûté au Paradis ?"  Goyave ~ Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:15

BIENVENUE GOYAAAAVE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"T'as déjà goûté au Paradis ?"  Goyave ~ Empty
MessageSujet: Re: "T'as déjà goûté au Paradis ?" Goyave ~   "T'as déjà goûté au Paradis ?"  Goyave ~ Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:02

Ahlala, on devrait faire un fan-club pour les caches-oeil ♥

Bienvenue ~ (j'adore les goyaves au passage*o*)

Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

"T'as déjà goûté au Paradis ?"  Goyave ~ Empty
MessageSujet: Re: "T'as déjà goûté au Paradis ?" Goyave ~   "T'as déjà goûté au Paradis ?"  Goyave ~ Icon_minitimeMer 11 Sep - 13:58

J'attendais ta fiche avec impatience (avec un pseudo pareil hein) et je ne suis pas déçue ! Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

"T'as déjà goûté au Paradis ?"  Goyave ~ Empty
MessageSujet: Re: "T'as déjà goûté au Paradis ?" Goyave ~   "T'as déjà goûté au Paradis ?"  Goyave ~ Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:23

Hiii c'est cool cool cool tout ça. Tout est en forme, vos papiers aussi, vous pouvez rentrer, vous êtes validé. Du coup j'hésite beaucoup à te proposer une place dans la vallée du vent, parce qu'on aime bien les gens calmes, détendus et manipulables, mais comme t'aimes bien gâcher la nourriture, on veut pas de toi, bouh bouh bouh ! Je te reniiiiie !

Attendons de voir ce que les autres royaumes te proposent <>_<>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"T'as déjà goûté au Paradis ?"  Goyave ~ Empty
MessageSujet: Re: "T'as déjà goûté au Paradis ?" Goyave ~   "T'as déjà goûté au Paradis ?"  Goyave ~ Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:56

Eeeeeeeeeeeeh saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut à toiiiiiiiiiiii ♥♥
Come va ?

Je trouve ton don juste. Trop. Amazing de la mort. 8D
Mais je te renie huhu (T'as déjà le rouge dans les cheveux et le vert dans les yeux, te manque que le bleu de ton titre ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"T'as déjà goûté au Paradis ?"  Goyave ~ Empty
MessageSujet: Re: "T'as déjà goûté au Paradis ?" Goyave ~   "T'as déjà goûté au Paradis ?"  Goyave ~ Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:59

Je suis tout à fait d'accord, tu manques de bleu mon mignon ♥
Je te propose donc de rejoindre Calcifer avec comme second don l'hypnose par le regard ! Ça peut être pratique ça pour vendre quand les temps sont dur, tu ne penses pas ? =p
"Aie confiaaaaaaance ~" *paff*

Bref. Tu peux accepter. Ou aller chez les violets. Mais chez nous, c'est mieux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"T'as déjà goûté au Paradis ?"  Goyave ~ Empty
MessageSujet: Re: "T'as déjà goûté au Paradis ?" Goyave ~   "T'as déjà goûté au Paradis ?"  Goyave ~ Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:12

Et j'accepte ! ♥

Ce don est trop cool, je vais me faire plein de fric !

Youpi, je suis pas obligé d'aller chez les violets ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"T'as déjà goûté au Paradis ?"  Goyave ~ Empty
MessageSujet: Re: "T'as déjà goûté au Paradis ?" Goyave ~   "T'as déjà goûté au Paradis ?"  Goyave ~ Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:45

LES VIOLETS SONT BIEN DABO.
Nous on s’amuse. Chez nous, c'est la liberté à l'état pur ewe.
Bienvenu nouveau tit bleu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"T'as déjà goûté au Paradis ?"  Goyave ~ Empty
MessageSujet: Re: "T'as déjà goûté au Paradis ?" Goyave ~   "T'as déjà goûté au Paradis ?"  Goyave ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"T'as déjà goûté au Paradis ?" Goyave ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goyave ~ Salade de fruits ! ♫
» Cher Goyave... [solo]
» le paradis terrestre est où je suis ; virgine
» le cirque c'est un rond de paradis dans un monde dur et dément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-