AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Un nuage de lait ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


♦ Un nuage de lait ~ Empty
MessageSujet: ♦ Un nuage de lait ~   ♦ Un nuage de lait ~ Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:31

♦ Un nuage de lait ~ Jokero10
“ ♦ Rien ne vaut un nuage de lait ~
Rencontre au milieu des fleurs.


« Ah oui, je me souviens de ce jour là ! C'est le jour ou j'ai trouvé par une hasard presque douteux ce petit boudoir dans les jardins de la cité. Je n'ai d'ailleurs jamais retrouvé le chemin par la suite. C'est bien dommage d'ailleurs, il était charmant cet endroit et puis les plantes autour dégageaient un arôme plaisant. D'ailleurs, c'est ce jour là que j'ai rencontré Roda. »

C'était une journée comme tant d'autre dans la cité. Le soleil était déjà bien avancé dans le ciel et je me doutais bien que ce serait bientôt l'heure du thé. Cependant, la chaleur me dictait avec force de sortir boire le thé dehors. Non pas qu'il serait meilleur, mais au moins, je pourrais profiter des dernières chaleurs de l'été. J'avais sélectionné un assortiment de pâtisserie qui irait parfaitement bien avec le Mao Feng parfumé au jasmin que j'avais choisi et j'étais partie en quête de l'endroit parfait. Pas trop chaud, une légère brise et puis bien sûr, pas trop de monde. Pas que la compagnie me dérange, mais les brouhahas inutile pendant le thé, c'est hors de question. Après peut-être, pourquoi pas. Un grain de folie, c'est toujours bon à prendre, enfin je crois. Personne ne peut être vraiment sain d'esprit s'il ne fait pas le fou à l'occasion. Je sais plus d'où ça vient, mais j'adore .. J'adorais ? Je ne sais pas. Mais cette phrase, elle est cool, faudra que je la ressorte un jour histoire de faire la philosophe. Ouais, je ferai ça .. Un jour.

Pensant à une suite de chose de chose, chacune en entraînant une autre, je ne me rendais pas bien compte du chemin que j'arpentais dans les jardins. J'étais malgré moi rentrée dans une espèce de labyrinthe et quand je levais les yeux, je ne remarquais rien à part la hauteur des haies m'entourant, je pense que ceci m'apprendra à penser de trop. Quoique .. On ne peut pas s'empêcher de penser, si ? Non .. Je ne sais pas. Et c'est là, au détour d'une haie, que je vis soudain devant moi cette petite maisonnée isolée au milieu de nulle part. Voilà donc l'endroit parfait que je cherchais. Au fond de moi, c'était une évidence. Je souris et m'approcha d'une table. Heureusement, j'avais tout prévu dans le petit panier que je tenais encore à bras. Je sorti une nappe aux motifs carrés et en recouvrit la table avant de sortir mon service à thé. L'un de mes préféré. Porcelaine de Cheeky Pink, un petit service méconnu et pourtant raffiné, blanc et rose. Il aurait été mieux en bleu, certes, mais je n'ai pas trouvé .. Et pas cherché à vrai dire.

Une fois que j'eus placé tout à la perfection sur la petite table, je tirais une chaise près de moi et levais les yeux au ciel en regardant la course constante du soleil. Pourquoi n'avais-je pas de montre pour connaitre l'heure ? Ah mais oui, je déteste le temps. Le temps n'est qu'une grosse illusion, je me demande qui a inventé ce système, s'il ne l'avait pas fait, j'aurai pu dire que n'importe quelle heure était celle du thé. D'ailleurs, en fait, c'est un peu ce que je fais, je crois. Enfin bref, c'est tout moi ça, je m'égare et je dis n'importe quoi. Il est temps que je change cette habitude, quoique ... Mon thé à l'air suffisamment infusé maintenant, je prend délicatement la tasse entre mes mains et renifle l'agréable odeur de Jasmin qui s'en échappe. Et c'est là que je remarque une remarque une mèche de cheveux et que tout ce qui me vient en tête c'est : Rose. Devant moi, une jeune femme, elle a l'air charmante et je me décide donc à l'inviter.

“ Bien le bonjour ! Voudriez-vous une tasse de thé, mademoiselle ?  

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Un nuage de lait ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Jardins :: Le boudoir-