AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:04

Perfect alors ♥
Je rajoute quand j'aurais changé les codes, parce que ceux là je les aime plus *paff*
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:27

Haha, no probl' x'3
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Loûn
de la Vallée du Vent
Loûn

Messages : 181
Age : 29

Âge physique : Vingt cinq
Âge mental : Vingt neuf
Groupe : La Vallée du Vent
Dons : ○ Photosynthèse
○ Transformation de la matière en or
Chronologie : Le temps façonne la Nature.

La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:37

Voilà, c'est rédigé, tu me dis ce que t'en penses ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:40

Fiche de lien mise à jour ! ♥
N'hésitez pas si vous voulez que je change un truc et tout ;;
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:54

Perfect pour moi et Loûn ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:36

Bouuuuuh ♥♥
Je veux un lien *^* !! Enfin, plusieurs en fait xD
Tout d'abord avec Cobalt. Oh que Coby va aimer Miya. Parce que pour quelqu'un qui aime prendre quelques verres le soir, avoir des ami(e)s dans le métier, ça avantage. Je l'imagine bien arriver, lui raconter sa journée sans interruption, lui demander son avis, déprimer un coup si jamais c'est pas ce qu'elle attendait puis pourquoi pas l'aider un peu dans son job. Au passage, récolter quelques pourboires, draguer quelques gars, mais c'tout ♪
Et tu avais posté aussi sur la fiche de Maxence je crois. Donc, here I am 8D Déjà, t'es la meilleure amie de son petit-fils, alors sure qu'il va t'apprécier. Et puis, ton silence et ta douleur lui sont familières. Il te comprend, il a perdu sa famille, mais aussi son ami d'enfance. Je sais pas comment elle elle pourrait le voir par contre :/

(Putain, c'est la première fois que j'écris autant d'un coup sur une fiche de liens je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:20

Owi owi owi je veux des liens ♥
Donc pour Cobalt, si j'ai bien compris, elles sont amies et se sont connues parce que Cobalt venait assez régulièrement, et donc à force de l'écouter et tout elles sont devenues amies, assez pour Cobalt puisse avoir la liberté de l'aider dans son boulot et tout ? :3
Pour Max en fait, ouais y'a déjà le fait que Mateo soit son meilleur ami. Donc je me disait qu'en toute logique quand ils ont du temps de libre, ils sont souvent ensemble, et donc Miya elle connait bien son grand père. Et s'ils s'apprécient mutuellement (le contraire serait trop bizarre de toute façon xD) elle pourrait le voir comme son propre grand père ? Parce que mine de rien elle sa famille lui manque et du coup, quand elle va pas trop bien il pourrait s'occuper d'elle ? Tu sais en mode il lui fait une tasse de chocolat ou un truc comme ça, parce qu'il le ressent quand elle est mal ? :3

(Je suis so honorée ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:03

Je t' ai ajoutée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:23

Lien écrit Darlin' ♥ (sur la fiche de Max, pas sur celle de Cobalt)
Revenir en haut Aller en bas
Othis
des Landes de Calcifer
Othis

Messages : 283
Age : 32

Âge physique : 22
Âge mental : 25
Groupe : La route sous les pieds, Calcifer dans la tête...
Dons : - Extraction de créations sur papier
- Porte-Passerelle

La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:18

Bonjour ! J'suis nouveau ici et ton personnage me plaît bien !
Adorable si j'ose dire :)

Othis est quelqu'un de calme s'il sent la personne assez timide, apprivoiser les liens, c'est quelque chose qu'il chérit !
Je sens qu'il aimerait la voir dessiner ce qu'elle peut voir aussi, ça peut être intéressant :p


Dis moi donc s'il t’intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 23:19

Une autre muette avec qui il va être difficile de communiquer! (oui, parce que sans parler, une aveugle va avoir du mal à communiquer sauf par toucher ou en faisant du morse)
Une idée? Ou une impasse...genre 2 personne qui n'arrive pas à communiquer et qui se demande vaguement qui est l'autre mais sans plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:04

Othis je dois reconnaitre que je suis flattée de l'intérêt porté à mon personnage. Le tient me plait beaucoup également. En revanche, je n'ai pas d'idée bien précises. Quelque chose de cordial. Elle ne déteste personne de toute façon. L'idée de lui dessiner ses visions est intéressante. Après, je ne sais pas trop sur quoi cela pourrait déboucher. Un lien de confiance mutuelle ?

Tsukiyo l'impasse est intéressante. Entre une muette et une aveugle, il est clair que la communication ne serait pas simple, et pourtant les essais seraient nombreux, bien que se heurtant à chaque fois à une impasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 19:22

Surtout que Tsuki n'est pas bavarde, même si Miya peut l'entendre et la comprendre, elle ne lui dira pas grand chose (généralement elle ne parle que quand on lui pose des questions, par politesse ou en cas de nécessité)
Revenir en haut Aller en bas
Othis
des Landes de Calcifer
Othis

Messages : 283
Age : 32

Âge physique : 22
Âge mental : 25
Groupe : La route sous les pieds, Calcifer dans la tête...
Dons : - Extraction de créations sur papier
- Porte-Passerelle

La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 4:28

C'est ce que j'avais en tête : quelque chose de simple, "cordial" comme tu le dis.
Une jeune fille privée de parole, aimant l'écriture, à qui Othis cherche à la faire dessiner ... Chez Othis, elle ressemblerait à une petite sœur au final :o (Bon, pas à la façon dont moi, je m'entendais avec ma sœur ...).
Je les vois facilement partageant un(e) *insert here une boisson de votre choix* sur une table dans un coin de la boutique, interrompus de temps en temps par la sonnette d'entrée ...

Dis moi donc ce que tu en penses au final :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:07

Bwa '-' Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?   La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La parole est-elle indispensable pour tisser des liens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» des hommes se pressent sous la lumière non pas pour voir mais pour briller ;
» Tëss - Heureusement, elle sait lire !
» Modèle de fiche de liens
» Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi.
» Des Cieux pour Mlle Lunette ○ Relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-