AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


• Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Empty
MessageSujet: • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B)   • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:33

Meantan • 18 • Vallée • se change en mésange à l.q & météo de demain
« Cuicui, cuicui cui cui cuicuicui cui. » - Cuizac.


Hullo !

  • Je suis un garçon, je pense que ça se voit, je suis grand, brun, j'ai les yeux verts et pis voilà, des ailes, des pattes, une queue, une apparence normale vous ne trouvez pas ? Oui bon, sinon j'ai aussi des jambes des bras et une croupe normale quand je veux bien. Ou sinon chui un tout pitit oiseau qui te passe devant le nez pour te faire peur et s'en va en un tir d'aile.

  • ♦ aimable • amusant • appliqué • discret si nécessaire • énergique • fort • honnête • indépendant • ouvert • ponctuel • positif • tolérant ♣

  • ♥ charmeur • distrait • étourdi • gros dormeur • impulsif • maladroit ♠

  • FICHE - BOÎTE À LETTRES


  • Je te veux si tu es...

  • un ami, enfin, je veux plusieurs amis mais c'est si TOI t'es un ami que je TE veux

  • un client cool, ou pas cool c'toi qui choisis

  • un vilain, j'risque de pas de t'aimer toi, je te foutrais bien mes serres dans la tronche tiens

  • un pote pour draguer un peu la nuit ? enfin, si je travaille pas, j'ai certaines livraisons à faire de nuit, bref, viens on va boire un coup !

  • un quelqu'un d'autre sinon ! j'aime bien les gens moi !


  • RP en cours

  • 2 libres sur 3

  • Little Bird, very little bird ... • iule • www

  • titre • pseudo • www

  • titre • pseudo • www


  • Spoiler:
    © Louder




    Dernière édition par Meantan le Lun 19 Aoû - 18:43, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous


    • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Empty
    MessageSujet: Re: • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B)   • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:40

    Nananana nana nananana LES FIIIILLES !




    ▬ 16 • Landes • parler aux morts & spidercochon

    Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.
    Inter haec Orfitus praefecti potestate regebat urbem aeternam ultra modum delatae dignitatis sese efferens insolenter, vir quidem prudens et forensium negotiorum oppido gnarus, sed splendore liberalium doctrinarum minus quam nobilem decuerat institutus, quo administrante seditiones sunt concitatae graves ob inopiam vini: huius avidis usibus vulgus intentum ad motus asperos excitatur et crebros.


    Stanilav


    Aspirine

    ▬ 23 • Vallée • guérison dans les objets & les faire parler

    Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.
    Inter haec Orfitus praefecti potestate regebat urbem aeternam ultra modum delatae dignitatis sese efferens insolenter, vir quidem prudens et forensium negotiorum oppido gnarus, sed splendore liberalium doctrinarum minus quam nobilem decuerat institutus, quo administrante seditiones sunt concitatae graves ob inopiam vini: huius avidis usibus vulgus intentum ad motus asperos excitatur et crebros.



    ▬ 21 • Landes •  intangibilité & modification de la voix

    Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.
    Inter haec Orfitus praefecti potestate regebat urbem aeternam ultra modum delatae dignitatis sese efferens insolenter, vir quidem prudens et forensium negotiorum oppido gnarus, sed splendore liberalium doctrinarum minus quam nobilem decuerat institutus, quo administrante seditiones sunt concitatae graves ob inopiam vini: huius avidis usibus vulgus intentum ad motus asperos excitatur et crebros.


    Cobalt


    © Louder


    Dernière édition par Meantan le Lun 19 Aoû - 19:33, édité 11 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous


    • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Empty
    MessageSujet: Re: • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B)   • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:40

    Nanana nanananaaa nanana nanananaaa LES GARÇOOONS



    Katty

    ▬ 19 • Yubaba • transformation chat et hybride & déteteur de mensonges

    Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.
    Inter haec Orfitus praefecti potestate regebat urbem aeternam ultra modum delatae dignitatis sese efferens insolenter, vir quidem prudens et forensium negotiorum oppido gnarus, sed splendore liberalium doctrinarum minus quam nobilem decuerat institutus, quo administrante seditiones sunt concitatae graves ob inopiam vini: huius avidis usibus vulgus intentum ad motus asperos excitatur et crebros.
    [/color]




    ▬ la vingtaine • Yubaba • ailes & séduction

    Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset, fulminis modo cuncta vastarat. erat autem quod cogitabat huius modi.
    Inter haec Orfitus praefecti potestate regebat urbem aeternam ultra modum delatae dignitatis sese efferens insolenter, vir quidem prudens et forensium negotiorum oppido gnarus, sed splendore liberalium doctrinarum minus quam nobilem decuerat institutus, quo administrante seditiones sunt concitatae graves ob inopiam vini: huius avidis usibus vulgus intentum ad motus asperos excitatur et crebros.
    [/color]


    Hermès
    © Louder


    Dernière édition par Meantan le Lun 19 Aoû - 19:16, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous


    • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Empty
    MessageSujet: Re: • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B)   • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:59

    Fini ! Venez ~ j'ai de grosses pépites pour vous je peux livrer ce que vous voulez ~
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous


    • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Empty
    MessageSujet: Re: • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B)   • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:11

    MEC. T'es cool. Je veux un lien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous


    • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Empty
    MessageSujet: Re: • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B)   • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:32

    Coool ça va vite ! (je viens de me rendre compte que j'ai pas de boîte "je cherche" ou une connerie du genre, faudra que je modifie ça, c'est handicapant xD)
    Bon alors, je m'ouvre entièrement (eeeww mais c'est dégueulasse comme expression ça D:) que veux-tu donc comme lien ? :D
    Je tiens à préciser qu'il est Vallée du vendien et pas yubabayien, ya eu un problème à la distribution je pense.

    Edit cool : vala, tout a été rajouté / modifié, je suis simplement MOI !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous


    • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Empty
    MessageSujet: Re: • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B)   • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:41

    MEC.

    Tu vois. J'ai une idée. Et quand Stan -non- la GRANDE Stan a une idée. Bah c'est qu'elle est cool.

    So.

    Tu ne serrais pas vraiment son meilleur ami, mais elle t'aime bien Stan. Ouais, même qu'elle t'adore. T'es un AMI. et quand elle dit AMI, c'est que cet AMI est important. C'est mieux que ami (en petit .w.) Donc, elle veut que ton bien. Et t'offres des cookies gratos, elle t'offre tout à -50% dans sa boutique et tout. Elle aime bien passé son temps assise à côté de toi à regarder les nuages parce qu'elle adore tes dons. Alors avec toi, bah Stan elle serait trop cool quoi.

    Après, c'toi qui voit :3.

    *Envoie des coeurs*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous


    • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Empty
    MessageSujet: Re: • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B)   • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:15

    Comment ça déchire comme relation o_o Aye aye j'accepte tout de suite ma poulette ! Je t'ajoute chez Batman donc :D Enfin, j'écris pas de lien parce que je préfère rp avant, mais j'ajoute ta tête :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Hermès
    de la Cité Yubaba
    Hermès

    Messages : 2565
    Age : 29

    Âge physique : Dix neuf ans
    Âge mental : Bien plus...
    Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
    Dons : Immenses ailes ~
    Séduction ♥️
    Chronologie : Chronos

    • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Empty
    MessageSujet: Re: • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B)   • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:34

    Un lien : obligé ;D ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    http://neverneverland.forumactif.org/
    Invité
    Invité
    Anonymous


    • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Empty
    MessageSujet: Re: • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B)   • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:41

    D'accord, je fais de même avec toi & on se fera un RP quand j'aurai fini celui avec Alu .w.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous


    • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Empty
    MessageSujet: Re: • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B)   • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:42

    Hermès : ok, je t'écoute, moi je cherche pas, j'ai dis que je rechargeais mes batterie d'imagination :D
    Stan : on va aussi attendre que je finisses mon rp de Scrap avec Alu alors, comme ça ça ira bien et tout :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Hermès
    de la Cité Yubaba
    Hermès

    Messages : 2565
    Age : 29

    Âge physique : Dix neuf ans
    Âge mental : Bien plus...
    Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
    Dons : Immenses ailes ~
    Séduction ♥️
    Chronologie : Chronos

    • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Empty
    MessageSujet: Re: • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B)   • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:46

    Mais merdeuh ><

    Pour le moment j'ai que : connaissance de boulot et/ou compagnon de drague !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://neverneverland.forumactif.org/
    Invité
    Invité
    Anonymous


    • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Empty
    MessageSujet: Re: • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B)   • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:16

    Le premier peut évoluer dans le second par exemple ~
    Revenir en haut Aller en bas
    Hermès
    de la Cité Yubaba
    Hermès

    Messages : 2565
    Age : 29

    Âge physique : Dix neuf ans
    Âge mental : Bien plus...
    Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
    Dons : Immenses ailes ~
    Séduction ♥️
    Chronologie : Chronos

    • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Empty
    MessageSujet: Re: • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B)   • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 18:12

    Par exemple :D
    Revenir en haut Aller en bas
    http://neverneverland.forumactif.org/
    Invité
    Invité
    Anonymous


    • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Empty
    MessageSujet: Re: • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B)   • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:26

    Déjà, rien qu'à ton ava' je squatte ici. Parce qu'il roxxe trop *^*
    Donc je viens quémander un lien parce que voilà.
    Coby aime draguer quand elle est d'humeur, donc je peux proposer pour un départ une sorte de compagne de drague FILLE !! Genre ils vont au bar ensemble (quand les frontières sont ouvertes), se séparent chacun de leur côté, reviennent se voir de temps à autre se refiler des conseils sur comment s'y prendre avec un tel, puis repartir. J'sais pas, ça peut être fun.
    Mais je pense que Cobalt au fur et à mesure (donc au cours d'un RP ? 8D) pourrait peut être apprécier un peu plus que prévu Mean mais elle le dirait pas forcément.
    Ce sont des pistes, d'autres idées ? :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous


    • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Empty
    MessageSujet: Re: • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B)   • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:45

    Ca a l'air drôle ! Draguer avec une fille :D héhé. Si ça arrive qu'elle l'aime un peu plus et si jamais elle l'avoue, il y réfléchira, mais en tout cas lui c'est plus "OUAIIS UNE NANA COMME MOI o/ youpiiiie j'peux faire le con \o/" sans autre sentiment que l'amitié t'vois '3' Mais le vent peut tourner B) *le vent tourne* *se prend ses cheveux dans les yeux* "Shit."
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous


    • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Empty
    MessageSujet: Re: • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B)   • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:56

    COUCOU JE T'AIME
    avec de l'amour,
    Clyde
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous


    • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Empty
    MessageSujet: Re: • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B)   • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:32

    Faisons des enfants alors si tu veux. Enfin anatomiquement parlant ça va pas être possible. //BUCHE//
    Tu veux quoi ? J'accepterai tout B)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous


    • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Empty
    MessageSujet: Re: • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B)   • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:35

    Donc je répète ce que j'ai écrit sur ma propre fiche de liens (enfin je copie plutôt xD)
    Comme je te l'ai déjà dit, je suis totalement emballée par ton idée! Puis un oiseau qui a peu d'un chat c'est normal, surtout qu'avec le côté taquin de Katty il ferait bien exprès de lui faire peur juste pour s'amuser x)
    J'aime aussi ton idée pour la rencontre, c'est vrai qu'en tant que livreur et fabricant d'objets, il doit bien se faire livrer des trucs~
    Question rp je suis libre comme l'air pour le moment donc c'est quand toi tu seras dispo =3
    Revenir en haut Aller en bas
    Loûn
    de la Vallée du Vent
    Loûn

    Messages : 181
    Age : 29

    Âge physique : Vingt cinq
    Âge mental : Vingt neuf
    Groupe : La Vallée du Vent
    Dons : ○ Photosynthèse
    ○ Transformation de la matière en or
    Chronologie : Le temps façonne la Nature.

    • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Empty
    MessageSujet: Re: • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B)   • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:42

    Tu crois que ça peut donner quelque chose Meantan et Loûn ? '^'

    Si non c'pas grave, pas besoin de se forcer et de pondre un truc bof !
    Revenir en haut Aller en bas
    Riddler
    des Landes de Calcifer
    Riddler

    Messages : 382
    Age : 26

    Âge physique : Ving-cinq ans.
    Âge mental : Vingt-huit ans.
    Groupe : calcifer
    Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

    • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Empty
    MessageSujet: Re: • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B)   • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:41

    coucou tu me laisses te violer ? (03) 
    Plus sérieusement. Je. Veux un lien. Parce que voilà, j'ai vu ton, avatar, j'ai kiffay. J'ai vu l'image de batman, j'ai surkiffé. Et j'ai pas encore lu ta fiche, mais je vais la kiffé. Alors, je vais la lire quand j'aurais le temps, et si t'as pas posté d'ici là, bah, j'éditerais ce message pour te faire part des mes idées.
    mais déjà je veux un lien positif parce que t'es un oiseau, donc t'es presque comme un canard. et riddler elle kiff les canards.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous


    • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Empty
    MessageSujet: Re: • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B)   • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:41

    Huhu j'avais pas vu que j'avais de la visite *chut, chui une nulle pleine de boulot*

    • Loûn : chépa trop, faut voir ce qu'ils pourraient se dire ensemble ! Mais pourquoi pas :D je refuse rien !
    • Riddler : bah ouais ! aller on se fai tun truc positif, par contre mon inspi j'vais la garder pour mes planches en démarche créative '^' donc je te laisse chercher si ça te dérange pas :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Riddler
    des Landes de Calcifer
    Riddler

    Messages : 382
    Age : 26

    Âge physique : Ving-cinq ans.
    Âge mental : Vingt-huit ans.
    Groupe : calcifer
    Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

    • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Empty
    MessageSujet: Re: • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B)   • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Icon_minitimeVen 20 Sep - 22:53

    je réfléchiiiiiiiis. soit je trouve un truc d'ici la fin du week-end, soit je note toutes mes idées sur feuille la semaine prochaine et j'édit mon post avec pour que tu me dises ce qu'il en ai.
    Mais je vais chercher huhu. ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé



    • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Empty
    MessageSujet: Re: • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B)   • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    • Salut bebay, pour toi, j'ai une énorme paire de pépites B)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Tu veux pas être mon ami? Tant pis pour toi.
    » Salut, je suis un lampadaire ! ★ (PV Miette.)
    » Esclave pour une semaine ! ♥
    » Pour une lueur d'humanité. #Isaac ☆END
    » Modèle fiche pour prédéfinis

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-