AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je voudrais te revoir... [PV Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je voudrais te revoir... [PV Blue] Empty
MessageSujet: Je voudrais te revoir... [PV Blue]   Je voudrais te revoir... [PV Blue] Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:47

Cela faisait une semaine que j’avais eu cette vision du passé dans les souterrains. Une semaine que j’avais vu la Reine Batilda, et qui m’avais dit que mes informations ne servais à rien. Bonnie voulais qu’on y retourne un jour pour en savoir plus, mais seulement, pourrais-je encore enduré une nouvelle vision d’horreur ? Cette histoire semblait macabre au plus haut point. Et je n’aimais pas du tout ça.
Assise sur un banc, ce soir, au soleil après mon travail, je regardais le ciel.

-Je n’en peux plus de tout ça, je voudrais revoir Iule et Green… Murmurais-je malgré moi à voix haute.

Je regardais de droite à gauche en rougissant. Personne ne m’avais entendu j’espère ? Je me replongeais dans mes pensées. J’avais besoin de parler de tout ça à quelqu’un. Green… Mais Green, il était à la vallée du vent, et je ne pouvais pas aller le voir… Iule, elle me faisait sûrement encore la tête. Et puis Sam’, je n’allais pas  le revoir de suite. J’espérais que Green puisse venir jusqu’ici grâce à son travail, que je puisse le voir… Il fallait que je lui envoie une lettre.

Sur ce, je sortais de mon petit sac une feuille de papier et un stylo, et je commençais à écrire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je voudrais te revoir... [PV Blue] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te revoir... [PV Blue]   Je voudrais te revoir... [PV Blue] Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:36


Et j'étais là, joyeusement a gambader dans le jardin, un terrain de jeu idéal pour un gros chat comme moi, même si là j'étais en humain... le soir tombait tout doucement et le ciel était clair, la nature était encore éveillée, et je poursuivais doucement les insectes qui venaient butiner les roses de la roseraie de la reine, sans abîmer les fleurs, sinon je me ferais gronder... et je n'aimais pas me faire gronder ! non non non !
Je ne pensais pas croiser quelqu'un, pas à cette heure là, et pourtant... A la poursuite d'un papillon volage qui me narguait, faisant du surplace devant mon visage et s'en allant quand j'essayais de l'attraper, j'arrivais non loin de quelqu'un qui sembla murmurer quelques mots, j'entendais, je comprenais les mots, j'avais l’ouïe fine, et j'étais pas loin en fait, vraiment pas loin... juste un buisson qui me séparait du banc où elle était posée.
Echo, elle semblait triste... et je laissais mon papillon s'échapper quad je l'ai entendue, j'étais triste pour elle, et je me suis recroquevillée là derrière... et je commençais à l'entendre griffonner sur un bout de papier... Oh mon papillon, il se pose sur mon nez, mon regard qui c'était empli de nostalgie s'est rempli de malice, et de joie et je saute, je m'excite et tombe en arrière, roulant à côté du banc où Echo était et je me retrouvais tête en bas a l'envers la regardant et souriant bêtement.


-Coucou Echo ! euh... euh... ça va?


J'étais un peu gêné, de mon intrusion et n'osais même pas bougé, et... j'étais tellement embarrassé que mon don avait fait effet a moitié, et je me retrouvais en plus avec mes oreilles de félin et mes trois queues touffues beiges au bout plus foncée avec des motifs bleutés brillants, qui me retombaient sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je voudrais te revoir... [PV Blue] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te revoir... [PV Blue]   Je voudrais te revoir... [PV Blue] Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:46

-Coucou Echo ! euh... euh... ça va?

Je sursautais. Blue m’avais fait peur ! Je m’attendais pas à le voir ici, et maintenant. Je regardais mon papier et rougissais avant de le plié en quatre et le ranger dans mon petit sac.

-Coucou ! Souriais-je doucement.

Je regardais sa position et rigolais gentiment.

-Oui je vais bien, quelques ennuis à cause de ce qui se passe en ce moment tu sais j’ai … Heu… Non rien.

Je me tu. Il valait mieux. Il valait mieux ne pas ébruité ce que j’avais vu. Je le regardais.

-Je vais bien, quelques personnes me manque juste beaucoup… TU sais j’ai fait la rencontre d’un garçon très gentil à la vallé du vent mais comme je ne peux pas y allée… Enfin il me manque un peu, et ma sœur aussi, qui vit las bas même si elle me boude… Et toi comment vas-tu ? Tu ne t’es pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je voudrais te revoir... [PV Blue] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te revoir... [PV Blue]   Je voudrais te revoir... [PV Blue] Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:57


Je lui avais fais peur, je m'en voulais un peu, et rougissante elle avait rangé précipitamment son papier, quelque chose qu'elle ne voulait pas montrer, soit. Elle sourit et me salua aussi, rigolant doucement de ma situation je me laissais retomber pour me mettre en tailleur devant elle alors qu'elle répondait a ma question, qu'elle allait bien juste quelques ennuis a cause de la fermeture des royaumes, ça je la comprenais bien, enfin je crois... Elle ne fini pas sa phrase, revenant sur ses propos elle cachait quelque chose je penchais la tête mais ne dis rien là dessus.

-Je comprends....


Elle reprit, que quelques personnes lui manquait beaucoup, un garçon qu'elle avait rencontré et sa soeur... et elle me renvoya la question, me demandant si je ne m'étais pas fait mal. je fis non de la tête.

-Je vais très bien ! je ne me suis pas fait mal !


Je souris largement et me dandine un peu sur place tenant mes pieds joint devant moi.

-Cette fermeture des royaumes... c'est si cruel... même moi ça me porte préjudice, mon restaurant est fermé pour le moment, je dois reprendre mon rôle de soldat même si je n'en ai pas envie... J'espère que ça va se tasser et se terminer sans combat...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je voudrais te revoir... [PV Blue] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te revoir... [PV Blue]   Je voudrais te revoir... [PV Blue] Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:51

-Cette fermeture des royaumes... c'est si cruel... même moi ça me porte préjudice, mon restaurant est fermé pour le moment, je dois reprendre mon rôle de soldat même si je n'en ai pas envie... J'espère que ça va se tasser et se terminer sans combat...

Je réfléchis quelques instants et me remis à penser à ce qui s’était passé y’a de ça une semaine dans les souterrains. L’horrible vision que j’avais vu, la reine Batilda qui me sermonnait me disant que je la dérangeais pour rien, Bonnie qui voulais qu’on y retourne…

-Je ne sais pas comment ça va finir, Blue. Murmurais-je terrorisé à l’intérieur.

Moi qui d’habitude étais facilement réconfortée, ou pleine d’espoir, cette fois ci j’avais du mal à voir l’issus du combat. J’ignorais même ce qui allais se passé. Mais Bonnie avait raison, il faudrait qu’on y retourne pour mieux savoir ce qu’il s’est passé… Et ce qui allais se passé, mon don était sûrement utile à quelques chose dans cette histoire...
Je n’en avais pas du tout l’envie mais je n’avais pas le choix.

-J’ai peur Blue, de ce qui pourrais se passé… Et si plus jamais on ne revoyait nos amis ou notre famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je voudrais te revoir... [PV Blue] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te revoir... [PV Blue]   Je voudrais te revoir... [PV Blue] Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:43


Elle semblait pensive, surtout après mes propos, et c'était rare que je le sois autant moi aussi, surtout avec elle, j'avais tendance à être un peu foufou et joueur en sa présence, mais surement la situation faisait que nous étions tout deux sérieux, et inquiets aussi... Elle me murmura qu'elle ne savait pas comment ça allait se finir, et la peur se ressentait dans sa voix, je la regardais de mes yeux bleus brillants et mes oreilles s'abaissaient face à se désarroi que je partageais. Je baissais le regard, j'étais mal, aussi mal qu'elle au final... Elle m'avoua qu'elle avait peur, peur de ce qui pourrit se passer et de ne plus jamais revoir ses amis ou sa famille. Je me levais pour venir à ses côtés sur le banc et la prendre dans mes bras, doucement, chaleureusement pour la rassurer un peu, la réconforter.

- On les reverra, tu les reverras ! ya pas de raison ! ça va pas durer cette situation ! et puis... et puis... sinon je t'aiderais ! je suis soldat... je vais souvent aux frontières et je sais quand il y a des failles... je peux... si ça dure trop longtemps... t'aider a passer les messages, pour ton ami, et ta sœur !


Oh des promesses ! j'étais trop gentil avec les gens que j'appréciais, et je faisais des promesses que j'étais même pas sur de pouvoir tenir, j'allais m'attirer des ennuis si je me faisais prendre, mais en même temps ce n'était pas comme si je lui proposais de la faire passer elle dans un autre royaume, non ! mais de faire passer des messages !

-Tout va passer... et... en attendant tu m'as moi? je suis ton ami ! et ... tu en as d'autres ici non?


Je retrouvais un semblant de sourire, avec les joues rosies quand j'annonçais qu'elle m'avait moi, c'est vrai je suis son ami ! même si je suis un peu vieux, très occupé... et que je l'embête plus qu'autre chose bien souvent, ce qui tranche d'ailleurs avec mon age réel ce comportement... mais voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je voudrais te revoir... [PV Blue] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te revoir... [PV Blue]   Je voudrais te revoir... [PV Blue] Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:27

-On les reverra, tu les reverras ! ya pas de raison ! ça va pas durer cette situation ! et puis... et puis... sinon je t'aiderais ! je suis soldat... je vais souvent aux frontières et je sais quand il y a des failles... je peux... si ça dure trop longtemps... t'aider a passer les messages, pour ton ami, et ta sœur !

Dit-il en me prenant dans ses bras. Bras ou je m’enfonçais, réconforter par sa présence. Ce qu’il me disais était gentil, et j’appréciais sa future aide.

-Tout va passer... et... en attendant tu m'as moi? je suis ton ami ! et ... tu en as d'autres ici non?

Je souris et fermais les yeux. Oui, il était là, Samaël aussi était là. Ils étaient là, tous les deux. C’était bien en fait ! Je m’en voulu de ne pas avoir pensé à eux…

-Oui, tu es là, et j’ai Samaël aussi qui est là. Vous êtes tous les deux-là et c’est formidable !

Je me défis de son étreinte et j’applaudis à ma phrase, comme une petite fille heureuse. L’espace de quelques secondes, j’oubliais nos malheurs…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je voudrais te revoir... [PV Blue] Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais te revoir... [PV Blue]   Je voudrais te revoir... [PV Blue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je voudrais te revoir... [PV Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Jardins-