AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to the League of Dra...Erwin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

Welcome to the League of Dra...Erwin. Empty
MessageSujet: Welcome to the League of Dra...Erwin.   Welcome to the League of Dra...Erwin. Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:14

Voila que la bombe avait explosé depuis quelques jours. Voila quelques jours que les royaumes étaient en panique, et que toi, tu rigolais,beaucoup. Les voila, tous, en train de paniquer, en train de se plaindre et en train de craindre pour leur sécurité. Craignez, mes agneaux, car le grand méchant lion a frappé pour la première et pas la dernière fois. Mais cette fois, il est temps de réunir des fidèles. Et rien ne vaut la Terre des Exilés pour ça. Alors ,te voila dans les souterrains. Tu sais que tu y trouveras les refuges, si ceux ci n'ont pas changé de place. Est-ce que le tien est toujours en forme ? Qui sait. Une capuche et une cape sur le dos et sur la tête, pour cacher tes formes, et un masque, opaque, pour empêcher les visiteurs de voir ton visage. Te voila arrivé dans un refuge. Il semble vide. Alors tu t'assied sur un carton, la. Et puis tu attends. Qui sait qui tu trouveras ici..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Welcome to the League of Dra...Erwin. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the League of Dra...Erwin.   Welcome to the League of Dra...Erwin. Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:16

Le bordel de Yubaba... Je n'aimais pas ça. Une bombe, fermeture des frontières immédiate. Je fais comment pour trouver du boulot maintenant ? J'avais besoin de me défouler. On avait beau me promettre ici et là qu'on m'aiderait à retrouver Isil, ce n'est pas elle qui allait me faire vivre pour le moment. J'avais besoin d'argent, quitte à devoir rendre quelqu'un fou à lier à cause de la douleur. Ce n'était pas cela qui me déplairait d'ailleurs. Malgré tout, il fallait que m'abrite un moment, me reposer, réfléchir. Le bordel sans fin des pensées inutiles. Je m'enfonçais dans les souterrains me dirigeant vers les refuges, et optait pour le premier qui me semblait le plus silencieux. Je tombais sur une seule personne. Cape à capuchon, et certainement masque. Je ne lâchais pas un mot, et allait simplement m'installer à l'autre bout, espérant pouvoir dormir tranquillement pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Welcome to the League of Dra...Erwin. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the League of Dra...Erwin.   Welcome to the League of Dra...Erwin. Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:38

Spoiler:

Durant tout le jour, Berry avait fureté les moindres informations concernant l'attentat qui avait eu lieu à Yubaba, s'il y avait eu des victimes, si les dégâts étaient importants, la réaction de la reine... Pour enfin apprendre la fermeture des frontières. A présent, elle n'avait plus aucun revenus, sachant que ceux-ci lui parvenait des quatre coins de Skies Kingdom (notamment de Iule, des demandes qu'on lui faisait etc..), et ce n'était pas les belus de la Terre des Noiraudes qui lui demanderait des vêtements neufs...
Pour en revenir à cette explosion, elle avait ne savait que penser. C'était une chance que la bombe n'aie fait aucunes victimes, elle n'affectionnait que très peu ce royaume cependant elle n'en avait que après la famille royale et les citoyens n'était pour rien dans les affaires d'états. Mais après tout, un attentat porte toujours un but, le tout était de découvrir celui de la bombe de Yubaba...

Se disant que la nuit lui porterait conseil, la jeune femme regagna donc les refuges. Un des couloirs semblait inoccupé, aucun sons n'en sortait. Elle s'y dirigea, mais découvrit un homme qu'elle avait déjà croisé ici, mais dont le nom lui échappait. Elle lui adressa un simple signe de la tête en guise de salutations, avant de porter son regard sur la masse sombre de l'autre bout. S'en approchant précautionneusement, elle se rendit vite compte que ce n'était qu'un homme caché sous un épais manteau à capuche, assis sur un bout de carton défraîchit. Elle sourit poliment, puis continua un peu plus loin pour installer son sac de couchage et autres affaires en tout genre (elle n'était pas de ceux qui voyageait léger). La journée avait été longue, Berry espérait s'endormir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

Welcome to the League of Dra...Erwin. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the League of Dra...Erwin.   Welcome to the League of Dra...Erwin. Icon_minitimeLun 19 Aoû - 6:19

Drôle d'idée. Ils ne posent pas de questions. Ils ne savent pas qui tu es , ils ne savent pas si tu es dangereux ou pas. Quelques jours plus tôt, une bombe a secoué les royaumes, causant des pertes, et eux, ils ne s'inquiètent pas d'un homme masqué qui rentre dans leur tanière. Alors qu'elle est censée être secrète. C'est peut être parce qu'elle est secrète, qu'ils ne s'inquiètent pas, d'ailleurs. Tu te racles la gorge -très poliment, s'il vous plait- et tu décides de prendre la parole.

Les conditions sont rudes, n'est-ce pas? J'étais ici, avant. Je crois que j'habitais deux ou trois croisements plus loin. Vous comprendrez bien que je ne peux pas révéler ma véritable identité, je ne serais pas venu habillé de la sorte, sinon. Oh. Mais vous devez peut être vouloir dormir ? Me voila bien impoli de vous réveiller. Je pensais pouvoir trouver quelqu'un qui voulait mieux vivre. Oh, et je déblatère beaucoup, je sais. Je vais me terre! Et peut être changer d'endroit, qui sait. Dormez bien.

Et puis tu te lèves. Soit ils sont intrigués, soit ils te laissent partir sans rien. C'est quitte ou double, "All-in", comme on dit par chez toi.

[HRP > Voila voila, très loooong temps de réponse mais ça devrait se stabiliser maintenant. Si vous ne voulez pas répondre et laisser tomber le projet , np, Erwin sera juste parti xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Welcome to the League of Dra...Erwin. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the League of Dra...Erwin.   Welcome to the League of Dra...Erwin. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:58

L'écoulement au goutte à goutte de l'eau résonnait dans le tunnel, berçant la jeune femme qui s'abandonna au sommeil. L'inconnu à la capuche la tira de son état comateux en se lançant dans un speech à qui veut bien l'entendre. Il parlait de lui dans un langage assez soutenu, avant de se lever. Avait-il bien dit qu'il n'était plus de la Terre des Noiraudes ? Il avait donc malgré la fermeture des frontières, réussit à pénétrer chez les exilés ? C'était plus que déroutant.
Berry se redressa sur son séant, regardant l'homme s'éloigner pendant quelques secondes avant de l'apostropher.

« Hep ! Partez-pas comme ça ! »

Elle se leva, veillant à rester à bonne distance de lui. Il était plus que suspect, sa façon de parler paraissait assez royale, il pouvait donc être de Yubaba. Et donc, il serait venu faire une espèce d'enquête ici pour essayer de trouver le coupable de l'attentat ? Berry était intiment convaincu que personne parmi les exilés n'avaient les moyens ni le courage de faire exploser une bombe, si ce n'est Isaac mais lui aurait fait exprès de faire des victimes. Et quand bien même ! Comment l'auteur de ces actes aurait-il pu revenir aux Noiraudes dans si cours laps de temps avec la fermeture des frontières !
Mais cet homme... il avait pourtant dit qu'il avait habité ici. Et s'il avait pu venir jusque là, c'était forcément quelqu'un de haut placé dans un des trois gouvernements, qui plus est il ne voulait pas que l'on sache qui il est vraiment...
Tout ça sentait l'embrouille à plein nez.  

« Vous ne me dites rien qui vaille. »
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

Welcome to the League of Dra...Erwin. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the League of Dra...Erwin.   Welcome to the League of Dra...Erwin. Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:18

Ehe, tic tac tic tac, poof. Suffisait d'attendre. C'est normal, c'est pas une faiblesse. Tout le monde aurait réagi. Toi, t'aurais réagi. Alors, la demoiselle a réagi. Tant mieux! Tu ne sera pas venu ici pour rien! C'est déjà ça. Tu te retournes alors, il est temps de faire le show. Peut importe qu'elle doute, il est temps de pratiquer ton talent de beau parleur.

Oh, vous savez, il n'y a que peu de gens qui ont vraiment confiance en moi. Probablement parce que je viens discuter avec les exilés! Ou peut être est-ce parce que je suis plus ou moins responsable de la fermeture des frontières.

On va voir si elle mord à l'hameçon ! C'est plutôt stupide de balancer ça comme ça, mais en attendant, ça peut être plus qu'utile. Qui déteste plus les royaumes que les exilés ? Pas grand monde. Isaac, peut être. Mais Isaac est un exilé, alors ça compte pas trop.

Et puis se promener avec un masque et une capuche, c'est pas très convaincant, je suppose. Il faudrait...un petit truc en plus.

Noon, tu n'utilisera pas ton pouvoir. Pas maintenant. Seulement si elle essaye de t'attaquer. Même si...ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Welcome to the League of Dra...Erwin. Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the League of Dra...Erwin.   Welcome to the League of Dra...Erwin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to the League of Dra...Erwin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ la mécanique du cœur ; erwin
» Erwin - Terres des Noireaudes
» Viens avec moi ! |pv Erwin|
» ERWIN THE KING END OF CONVERSATION
» Faisons semblant d'exister. #Erwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Souterrains :: Refuges-