AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les périodes de troubles permettent aussi des rencontres parfois [pv Ujeen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les périodes de troubles permettent aussi des rencontres parfois [pv Ujeen] Empty
MessageSujet: Les périodes de troubles permettent aussi des rencontres parfois [pv Ujeen]   Les périodes de troubles permettent aussi des rencontres parfois [pv Ujeen] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:56

† Ujeen & Blue †

La falaise, un endroit apaisant… Le bruit des vagues heurtant les rochers s’élevant en pic vers le ciel, cette pente si abrupte et dangereuse, ce vide si attirant et repoussant à la fois….

Les pieds balançant dans le vide, je regardais l’horizon d’un œil vide. L’étendue d’eau, si importante, et le train, sur les rails immergé qui ne bougeait pas, entre deux arrêts… La fermeture des frontières avait été si soudaine, si rude, immobilisant sur place tous les transports obligeants les rares passagers à terminer leur voyage a pied. Et moi… moi j’étais là, mon restaurant allait être fermé pour quelques temps, ces périodes de troubles m’imposaient d’user de mon autre emploi… de mettre ma casquette de soldat. Et avant de prendre place auprès des autres soldats, des autres gardes royaux, je profitais de quelques instants de liberté, à pouvoir aller là, sur les falaises, et profiter de l’air frais.
Je soupire, je n’ai pas envie… je fais ce métier de soldat de bon cœur, je suis un citoyen modèle, mais je n’aimais pas, ma vrai passion c’était la cuisine, et mon restaurant allait risquer de couler à cause de cette période de trouble… je ne voulais pas, c’était ma vie… Le regard dans le vague, je redoutais cela… mais qu’importait la vie continuait, j’avais de l’argent, des soutiens ! Je le referais, je ne devais pas me laisser abattre, et tant que je pouvais cuisiner pour mes amis, tant que je pouvais courir dans la nature, me faire plaisir, me transformer et voir du monde, tout allait bien !

En parlant de monde, des bruits de pas attirent mon attention derrière moi, quelqu’un approche, je me retourne je vois une silhouette féminine qui passe par là, je souris, fais un signe de la tête pour saluer la personne, et la regarde encore. Va-t-elle approcher ? ou seulement passer.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les périodes de troubles permettent aussi des rencontres parfois [pv Ujeen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois il faut aussi la compagnie des hommes...
» "Toi aussi t'es porté sur la bouteille ?"
» « L'héroïsme est contagieux ; l'espérance aussi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mer royale :: Falaises-