AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Empty
MessageSujet: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:45




Aspirine
Vendeuse de poupées guérisseuses
23 ans
Venteuse




quand vous buvez avec votre trompe, est-ce que ça a un goût de crotte de nez?


Aspirine, elle a l'habitude de se balader en sous-vêtements. Elle sait pas pourquoi, ça doit être à force de passer sa jeunesse en maillot de bain. Aspirine, elle est pas très très maligne. Aspirine, elle aime les hommes et les femmes. Aspirine, elle a des tournesols tatoués sur la moitié de son corps. Aspirine, elle a besoin de contact. Aspirine, elle a le mal de terre. Aspirine, elle est libre. Aspirine, elle est bavarde. Aspirine, elle s'énerve facilement. Aspirine, elle écoute les gens.



non. enfin, parfois.


Aspirine elle cherche des gens qui aiment pas la mer et à qui elle pourrait leur expliquer tous les avantages de la mer. Aspirine, elle cherche des clients plus ou moins réguliers aussi, parce qu'il faut bien vivre quand même. Aspirine, elle a besoin de gens qui la rhabillent pour pas qu'elle se fasse arrêter pour attentat à la pudeur et au contraire, d'autres gens qui l'encouragent et qui la matent parce qu'au fond, elle est plutôt bien gaulée. Aspirine elle a besoin aussi d'ex, qu'ils soient hommes ou femmes.


eraser t'es trop beau


Dernière édition par Aspirine le Dim 30 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:45



Noiraudes

supine •• un certain âge & insensibilité


Depuis Yubaba, depuis Arya, la mort te fait peur. Et là, lui, cette homme, représente cette mort. Tu ne sais pas pourquoi. Son sourire. Ses yeux. Une aura peut-être. Il te terrorise. Il te perturbe. Un seul regard, un seul sourire et cela suffit à te faire trembler de tout ton corps, cela suffit à te faire te précipiter chez toi et t'effondrer en larme. Cet homme éveille en toi des souvenirs, tes pires souvenirs. Et cela suffit à te tuer.


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!






Landes de Calcifer

Chucky •• Muffin •• Associées


Les dons de Chucky, de Muffin, et les tiens, ils se complètent. C'est pour ça que vous avez commencé les affaires ensemble. Toi, tu construis la poupée et la fais parler. Chucky, elle la fait s'animer. Et parfois, Muffin elle prend possession de la poupée. Comme ça, elle a tous ses mouvements. Mais elle est plus petite. Elle peut voir. Vous, vous vendez les poupées comme ça. Vivantes. C'est comme des petits hommes. Mais qui ne peuvent pas mourir. Leur usage reste cependant secret et Muffin n'intervient pas souvent...


Nom •• Liens


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!





Dernière édition par Aspirine le Dim 19 Jan - 19:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:45



Vallée du Vent

Diane •• ex & publicitaire.


Diane. C'est ton ex. Bon, entre vous, ça a pas duré forcément longtemps hein. Vous sortiez ensemble mais tu as rompu environ deux semaines après, t'étant aperçue que tu la considérais plus comme une amie. Pourtant, sur l'oreiller, Diane t'as confié qu'elle était une espionne. Une vraie espionne, pour la présidente Akane. Et toi, après l'instant de choc, tu lui as parlé de tes poupées. Tu lui as dis que tu pouvais l'aider. Que tu pouvais faire parler tes poupées. Qu'il lui suffisait de les poser quelque part et après, tu les faisais parler. Elles racontaient tout ce qu'elles avaient vu. C'est toi qui avait compris, quelques temps avant, que les poupées étaient intelligentes. Qu'elles voyaient. Qu'elles entendaient. C'était toi qui leur permettait de faire ressortir leurs pensées. C'était tout.


meantan •• 18 ans •• un truc du genre •• moineau & miss météo


Un peu sûr, pas trop trop sûr, le lien est à venir mes bouchoudoudou


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!






Yubaba

Hermès •• 19 ans  •• un truc du genre •• pigeon & jtbz avec amour


Un jour, Hermès il s'est blessé à l'aile. Seulement, les médecins pouvaient pas le soigner. Parce que c'était une aile. Et puis, aller chez les véto, c'était un peu la honte. Du coup, il est allé te voir. Et toi tu lui as fais une poupée spéciale à son effigie et il a kiffé. Depuis, il s'est proclamé meilleur pote à toi et toi tu l'as déclaré taxi ambulant. Il te balade d'un point A à un point B. Et quand tu veux qu'il t'accompagne, tu lui envoies un pigeon. D'habitude, les pigeons, il les plume. Parce que c'est la concurrence. Sauf que les tiens, il leur fait rien. Parce que c'est toi ♥


jackichan •• 25 ans •• un vieux pépé pervers •• 9 vies et capitaine flamme


jackichan c'est trop ton pote ! genre tu lui donnes trop des surnoms trop cool ! en fait t'es fan de films terriens et dedans y a pleins de jack ! du coup il passe sur tout : elle l'appelle cap'tain sparrow, lui hurle à pleins poumons JOYEUX NOËL MONSIEUR JACK et surtout. surtout. son préféré : jackichan. « jackichan, fait moi une prise de karaté! jackichan marche contre le mur ! alleeeeeeeeez jackichaaaaan t'es un ninja ou paaaas ? » . et puis t'es sûre que jackichan il t'adore.
mais en fait tu te plante complètement.
jackichan tu le déranges, tu le gênes. jackichan il est mal à l'aise avec toi parce que tu te balades en sous-vêtements et que pour lui et bah une femme ça doit rester un minimum couverte. mais jackichan reste un gentleman. il ne peut pas t'abandonner quand tu veux aller quelque part, parce que c'est « siiiiiiiiiiii dangereux pour une femme seuuuuuuuuule, seul un mâle foooooort et viriiiiiiil pourra me protéger, sinon, qui sait ce qui peut arriver à une femme seule la nuuuuuiiiiiit ? » . du coup il t'accompagne. et tu es contente.


persétéléphone•• 17 ans•• 23 ans & toutes ses dents •• clara morgane en mode Messmer & phobie à la journée


yolooooooooooooo



Dernière édition par Aspirine le Ven 20 Sep - 10:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:53

Mooooooi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:54

oui mon pépère tu as une idéeeeeee?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:00

Auuuuuucune idée ♥ :meurt:

Pas un truc de fille, genre des potos tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Icon_minitimeDim 30 Juin - 10:22

hm.
attends je réfléchis.
attends.
attends.
attends.
je sais.
attends.
faut que je réussisse à l'exprimer.

un moment, hermès il aurait pu se faire mal à l'aile. sauf que les médecins ils pouvaient pas le guérir. parce que c'était une aile. et il aurait entendu parler des poupées guérisseuses d'aspirine. et donc il y serait allé. et elle elle lui aurait fait une poupée à son effigie tu vois? genre avec des ailes et tout. et puis lui. il aurait pu kiffer grave. et donc. il se serait déclaré "pote géniale avec qui je bois un coup parce que je la vois un peu comme un mec mais avec un corps de femme et puis elle kiffe s'exhiber en sous-vêtements trololol" et puis il ferait son taxi pour l'emmener à la mer parce que les frontières sont fermées.
et puis aspirine elle s'éclaterait à lui envoyer des pigeons. mais il tuerait pas les pigeons parce que c'est aspirine qui les a envoyés. ♥
et puis aspirine elle est bi donc ils pourraient draguer ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:42

C'est... C'est... C'est parfait ;w;
T'es juste géniale ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:44

cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:02

Mis à jour du 30/06;



Ajout d'Extasy et d'Hermès ♥
petits roudoudous tout choux ♥♥♥


Dernière édition par Aspirine le Lun 1 Juil - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:07

Zoupeur o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:18

Zoupeur? ôo
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:28

Super mais en phonétique allemande xD

:vamourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:29

Ok XDDDD
(ajoute moi au lieu de parler allemand petit marshmallow tout mou)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:30

J'y vooooole ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:31

c'est bieeeen

(viva le flood)(gnihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:40

Ayé Madaaaaaame \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:31

Moi + Toi = Lien.
Toi obligée ♥️

J'avais pensé, vu que Aspi'rateur est bi' & Diane aussi, on pourrait avoir été amantes gnihih. Actuellement on est plus ensemble mais on aime bien s'embêter, se taquiner, faire joujou avec l'autre ENFIN VOILA t'as compris parce que tu es très intelligente. ♥️
Et puis je peux être cliente. Accessoirement.

Pardon, je suis pas très inspirée en ce moment. (06) 
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:23

Ow, j'ai une idée \o/
Aspirine, elle peut faire parler des poupées. Et Diane c'est l'espionne d'Akane. Donc Aspirine elle pourrait faire une poupée et la donner à Diane qui les poserait dans un endroit à espionner. Et après ça, Aspirine elle les ferait parler et les poupées répèteraient ce qu'elles ont vu et entendu \o/
En fait, ça aurait été Diane qui lui aurait raconté, sur l'oreiller, qu'elle était une espionne. Et là Aspirine elle aurait pu lui proposer cette solution alternative /o/
(En plus de tes trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:32

Awaii, j'aime (03) 
Entre les tapis volants de Lloyd et tes poupées, je vais être équipée uhuhmodeTotallySpiiiies

Et puis pour la remercier, Diane fait de la pub pour Aspirine un peu partout où elle va. Vu qu'elle connaît Akane et une grande partie de ses conseillers, ça fait des clients importants à ta vendeuse de poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:48

Okay, on fait comme ça alors, huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:02

Citation :
Il était une fois deux jeunes femmes qui se rencontrèrent, se plurent, couchèrent ensemble et se séparèrent. Ca a commencé comme ça, et si notre relation a changé, ça ne nous empêche pas de nous taquiner et jour un peu avec l'autre.
Aspi' sachant que je suis une espionne, elle m'a un jour proposé de me confectionner des poupées non pas pour me soigner, mais pour m'aider dans mon travail. Ainsi, je les dissimule où je veux, elles enregistrent ce qu'elles voient et entendent avant de tout me répéter. En échange de ses services, je parle de son don et de sa fabrique un peu partout, notamment aux personnages hauts placés que je fréquente, ce qui lui fait quelques clients importants en plus.

Ca te va ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:02

J'avais lu! \o/
C'est parfait, j'écris le tien ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:30

KAPOUE. TOI. MOI. DES CHOSES. Parce qu'avec Clyde l'amour c'était pas le top, on verra ce qu'ils feront ensemble les deux zigitos.

Et avec toi je sais pas, tu m'attires, c'est tout. Enfin, tu attires Meantan, euh, pas sexuellement, enfin, ptet après si tu veux que ça s'approfondisse mais dans le tout de suite, il te trouve très intéressante et je pense que... je sais pas. Parmi ce que tu as proposé je vois rien de spécial. Il aime l'océan, il a des globules blancs armés de bazooka, il al rhabille pas pour le bon plaisir de ses yeux, mais il la mate pas non plus parce que c'est ptet une dragueur mais pas un pervers. Il aime être en calbar aussi, un point commun étant les sous-vêtements c'est pas SUPER classe. Et c'pas son ex. Et du côté de ma fiche, y'a rien de trop spécial non plus. Alors chépa, je te laisse un peu réfléchir pour voir, mais il t'aime bien. T'aimes les oiseaux ? C'est un oiseau B) *raconte de la merde pour gagner des lignes et faire croire que c'est un long message plein d'inspiration de la mort qui déchire ça grand-mère en croqs, nananère tourbilol* Cookie. Pénis. Viande de ch'val.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:59

Bon, j'ai pas eu l'illumination, mais j'ai quand même eu un début d'idée ! *proud*
Alors en fait j'me disais que Aspi' elle pourrait mettre Jack un peumal à l'aise (OUAIS PARFAITEMENT //PAFF//)
En fait je t'explique. Le gars il est à l'aise avec les femmes et tout bah ouais il en a deja mis pas mal dans son lit tu vois ? mais Aspirine...Ca serait totalement autre chose. Parce que c'est un vieux en vrai Jack. Et à son époque les femmes mettaient déjà pas de jupes un tant soi peu courtes, parce que ça se faisait pas (ouais il est de cette époque gentleman et filles qui montrent pas leurs chevilles 8D //TITANIC//). Donc, même s'il a réussi à se faire à l'idée que les filles maintenant ce n'est plus comme autrefois (il a vu la mode évoluer mais bon il l'a jamais vraiment comprise le pauvre gars) bah...Aspi ça reste un cas, tu vois. Et donc la vois a moitié nu dans la rue ça le mettrait un peu mal à l'aise. Parce qu'une femme doit pas se montrer comme ça.
Donc il ferait surement partis des gens qui la rhabille tu vois ?
Mais je sais pas ce que ça donnerait de son coté, et selon ça je pourrait définir ce qu'il pense d'elle.
Tu comprends ? Parce que moi je suis pas sûre de me comprendre moi même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Empty
MessageSujet: Re: Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!   Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspirine ω et bah moi des fois, j'vomis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La première fois... [Pv Hellhound ♥]
» Atarashii - le nouveau moi, fois 2 (en cours)
» Cotton Candy <Aspirine>
» L'amour est étrange. [Pv Aspirine]
» Aspirine ÞUne cabane en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-