AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 ❝ You know i need you to make it real. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sweety
ancien Exilé
Sweety

Messages : 842
Age : 28

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ You know i need you to make it real. ♥   ❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:10

ça marche, mais ça sera plus tard, je suis over-boo-kée ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ You know i need you to make it real. ♥   ❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:11

Aucun problème, tu me Mpouille et on se fera ça :,D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ You know i need you to make it real. ♥   ❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:39

Parce que Sweety aime les gâteaux, que je fais des gâteaux ; que Sweety est directe et que je le suis aussi ; que Sweety est mignonne et que je le suis aussi...
Bref, un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
ancien Exilé
Sweety

Messages : 842
Age : 28

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ You know i need you to make it real. ♥   ❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:10

ohwi. en plus tu viens des landes de calcifer et comme elle y traine souvent pour Black... je pense qu'en venant le voir elle viendrait acheter plein de gâteaux ! *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ You know i need you to make it real. ♥   ❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:37

Génial ! o/ Donc on part sur du positif :3
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
ancien Exilé
Sweety

Messages : 842
Age : 28

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ You know i need you to make it real. ♥   ❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:44

Oui ! du coup, elle te ferait de la pub chez les exilés parce que tes pâtisseries sont vraiment délicieuses et passerait automatiquement par chez toi à chaque voyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.forumactif.org/
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ You know i need you to make it real. ♥   ❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:17

Ça me va o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ You know i need you to make it real. ♥   ❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:45

MEUF ! J'ai enfin posté notre lien :3 Va voir si ça te convient (et écrit le pour moi aussi sale traîtresse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ You know i need you to make it real. ♥   ❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:58

Un lien avec les jumeaux? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ You know i need you to make it real. ♥   ❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:10

J'ai besoin de victimes.
Que dirais-tu d'être traumatisée par ce cher Jack ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ You know i need you to make it real. ♥   ❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:11

J'demande des liens chez les exilés, je veux des violets. °°

Je te donne Goyave aussi, idées ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
ancien Exilé
Sweety

Messages : 842
Age : 28

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ You know i need you to make it real. ♥   ❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:00

Oh oh.
j'étais pas passé ici depuis un moment.
DES GENS VEULENT DES LIENS AVEC MOI OMFG. //die

So ...
Berry : je vais le faire un jour, promis. love ♥
K&V : Ohwiii des jumeaux. (plan à 3? 8D)(je déconne hein)(ou pas)(lulz)
je vous propose comme vous êtes dans mon camp et que je vous adore pour ça on va changer le monde ensemble :
Je les vois bien super proches tous les deux avec Sweety, un peu comme une grande soeur ou une seconde maman. Genre ils seraient protecteurs avec elle et dévoués pour l'aider etc.
on peut partir sur cette base, déjà est-ce que ça vous intéresse?
Jack : lolilol. Une victime tu dis ? Tu t'adresses à la mauvaise porte. ♥ Quoique ... *regarde l'avatar* i want it. //die
Bah traumatisée dans quel sens? Il ne l'aimerait pas? Il voudrait la taquiner? Il se foutrait totalement d'elle mais trouve qu'elle a une tête de victime? enfin, si il pense ça, je lui sors dark sweety et il va se calmer xD.
Mais sinon, ça me va. Quelqu'un qui lui ferait la misère, pour changer !
Rusl : Je viens de lire ta fiche vite fait ! Macho c'est ce que j'ai retenu ... Sweety ne pourrait pas accepter cette partie de son caractère et voudrait le remettre dans le droit chemin pour qu'il arrête de traiter les femmes de cette manière.
Par contre, Dark Sweety trouverait ça plutôt drôle, vu qu'elle est pas très féminine dans sa tête.
Goyave il est juste jnrjegbtlikerng classe. mais j'ai pas d'idées. lulz.

pardon les gens de pas faire de pavés éè mais ça veut pas dire que je vous aime pas, proposez aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ You know i need you to make it real. ♥   ❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:20

Se serait tentant mais vois-tu, nous sommes déjà pris. Tout les deux. ♥ *out*
Ça me va pour le côté proche, par contre je pense qu'ils l'a verraient davantage comme une petite soeur xD
Et elle, elle les verrait comment, du coup? 'n'
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
ancien Exilé
Sweety

Messages : 842
Age : 28

Âge physique : 18.
Âge mental : 18 ?
Groupe : Exilée [Terre des noiraudes.]
Dons : Champ de force et Contrôle du sable.

❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ You know i need you to make it real. ♥   ❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:20

Comme une petite soeur ? Mais ils ont le même âge, quoiqu'elle est plus âgée qu'eux d'un an je crois... (vu que ça va faire un an qu'elle est sur sk)
Du coup, s'ils la considèrent comme telle, le comportement en va de pair, je pense qu'elle pourrait les voir comme des protecteurs. (DEUX GARDES DU CORPS FTW)
Elle s'amuserait bien avec eux et se prendrait pas trop la tête. Elle pourrait les reconnaitre facilement, aussi. Du coup, comment les jumeaux gèreraient Dark Sweety? :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://euphemia.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ You know i need you to make it real. ♥   ❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:28

Euh. Ouais. Mais nan. Jack, se calmer parce que Sweety s'énerve dessus ? xD
Non mais pour te donner une idée, Miles lui a arraché et broyé le cœur, ça l'empêche pas de revenir le provoquer avec arrogance et satisfaction xD

J'ai pas trop les détails de comment ou pourquoi mais je me dirais que suite à des chose qu'il a faites (et qu'il fait pour entretenir la chose ♥) elle pourrait avoir peur de lui (parce que Jack dans le fond peut-être un gros enfoiré quand même n'en doutons pas). D'autant que crois moi pour ça il manquerait pas de ressources xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ You know i need you to make it real. ♥   ❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:01

Voila, ce serait plus ça xD
Ben, ça dépend, Dark!Sweety c'quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ You know i need you to make it real. ♥   ❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:47

Bonjour bonjour, j'aimerais bien qu'on me réponde un jour..o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❝ You know i need you to make it real. ♥   ❝ You know i need you to make it real. ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ You know i need you to make it real. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Happiness only real when shared
» a real hero ; pv facteur cheval
» I came for make a flower party, not for meet someone like you. In the end, what would have happened if you hadn't been there ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Fiches de Lien-