AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

« love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:54

ok nickel alors hihi
j'adore détester les autres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:15

Uhesh toi.
Alors voilà, en fait j'ai réfléchis et je me suis dit qu'un rp avec toi ça serait fun, et trop important. Donc déjà, j'accepte aucuns refus 8D Même si tu galères pour répondre, que tu mets un mois, osef
So 1) On est brother and sister maggle et cey dégueulasse que t'es un rp avec le grand et pas avec le petit e.e /favoritisme/
2) Je vois la rencontre genre : toi, qui t'es dit "Tiens, c'est vrai que j'ai un petit frère, si j'allais le voir pour **je ne sais quelle raison** "
3) Je vois trop Barth la mettre mal à l'aise : Premièrement en lui sortant un petit "Pourquoi t'es devenue nulle ?" ou du style, parce que t'es plus comme avant avec lui
Et puis après, mettre au clair la question des parents, Barth les croit partis en vacances, du coup il va te mettre sur le fait accompli toussa en te demandant pourquoi ils rentrent pas, où ils sont vraiment etc
Fin bref j'ai plein d'idées trop cools, qui peuvent être liés à l’exécution aussi par exemple où (je sais pas si t'as lu ma réponse à l'intrigue) Barth lui dira que son spectacle était trop génial par exemple et là tu seras pas comment réagir en voyant qu'il a assisté à ce que tu as fait, ETTTTC.

Voilou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:04

Batilda est juste so classe ( quand j'écris son nom j'ai toujours envie de foutre un "h" quelquepart... °° ) et je veux un lien p'tite reine ♥

MAIS ! Je ne vois aucun rapport avec nos personnages, ni comment il pourrait se rencontrer toussa. Bref, je poste pour ne rien dire may bon j'm'en fous allons faire la teuf en caleçon /o/
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

« love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:15

barthy : je t'ai déjà dis à quel point j'aimais tes idées machiavéliques so wut. on en reparle ahaha. OU ALORS TU COMMENCES tiens c'est une bonne idée. (a) ♥

goyave : ok alors batilda t'a chargé de t'occuper de la salade de fruits d'une de ses réceptions. et comme les invités ont été satisfaits elle te fait revenir régulièrement. elle ne connaît pas ton deuxième don donc elle se méfie un peu, mais au fond elle se dit que même si tu étais potentiellement dangereux tu serais trop bête pour t'en rendre compte. voilà. haute estime de toi. 8DD
non bon en fait j'ai pas réellement d'idée non plus donc je te laisse proposer ce que tu veux !
(et j'ai une culotte avec des fraises dessus, que crois-tu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:25

mé :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:28

C'est... Parfait xD

Et genre Goyave il serait trop fier de servir une reine de son rang itou et genre il s'en vente tout le temps et là BIM LA REINE A TUE UN MEC HOLALA et là il ferait moins le fier fufu ~

J'ai rien d'autre à faire donc si ça te va je rédige de suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct - 22:29

petitecoui... sale gosse, tu salis la RS de la puante là. 

sinon, okkk. bah du coup, médor il ferait un peu son fayot itout pour la tune surtout et il ferait le service de chien de garde trop avancé du mental de temps en temps. et en plus comme il a pue côtoyer batilda au début quand il était encore avec jack, bah il connait plein de truc et il trouve que. tu pues.
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

« love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:18

goyave : perfect alors, je vais essayer d'écrire le lien dans pas trop longtemps ♥ (hihihi toute la jolie image qu'il se faisait de batilda qui part en fumée i like it/ out.)

médor : c'est toi qui pue mais ça me va c'est merveilleusement merveilleux et j'écrirai le lien en même temps que celui de goyave. ouaf. :c ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lucy FunnyClouds
de la Cité Yubaba
Lucy FunnyClouds

Messages : 36
Age : 29

Âge physique : 22 ans
Âge mental : 32 ans
Groupe : Moi j'viens d'la Cité. Yo.
Dons : * Contrôle des émotions *
* Sixième sens - sent un danger proche sans en connaître la nature *
Chronologie : From The Byrds to Your Ears, Honey.

« love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:31

YOO. Je viens Quémander un lien. Parce que voilà, j'aime beaucoup ton perso et que j'aimerais bien pouvoir avoir des amis dans la téci, wesh.
Mon personnage, elle est pas toute mignonne, mais elle est sympa avec les gens quand même. Des fois. Enfin bref. Si ça te dis, je propose une amitié ou un lien louche!! (et puis peut-être un petit RP aussi :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

« love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:10

hellooooooooooooo alors actuellement je ne sais pas exactement où est batilda et ce n'est pas vraiment le genre de fille à avoir des potes. MAIS. tes dons sont fort cools et batilda peut voir ça et se dire que ce serait très bien de t'avoir comme amie et elle t'embobine en mode "je suis une pauvre gamine persécutée il faut que tu m'aides à retrouver ma maison on est copines hein ?" et pouf tu l'aides à retrouver son trône et c'est la fête et voilà je m'emballe comme un ballon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucy FunnyClouds
de la Cité Yubaba
Lucy FunnyClouds

Messages : 36
Age : 29

Âge physique : 22 ans
Âge mental : 32 ans
Groupe : Moi j'viens d'la Cité. Yo.
Dons : * Contrôle des émotions *
* Sixième sens - sent un danger proche sans en connaître la nature *
Chronologie : From The Byrds to Your Ears, Honey.

« love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:42

Techniquement, Lucy n'en a rien à faire si elle se fait utiliser et elle n'a pas beaucoup de potes non plus (enfin pas d'amis de la manière traditionnelle du terme quoi!). Si elle t'aime bien ça lui va donc t'as même pas à l'embobiner !! (10) En plus, Lucy elle pourrait largement t'aider si tu lui promets un truc en retour, du style une nouvelle guitare ou un truc du style. Donc moi je dis, let's help each other. Voilà. Aussi J'aime beaucoup ton personnage. Mais ça on le savait. Parce que voilà. Je t'ai demandé d'être ma pote. (<= le don de devenir bizarre en quelques secondes)
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

« love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:27

Tu veux récupérer ton trône ? Marguerite est là pour toi!

#mauvaiscompte #yolo #money
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

« love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:32

ouhlà lucy i'm sorry j'avais pas vu ta réponse trop mignonne je te fais des bisous et ce lien est coolie coolie hihi (batilda aimera peut-être bien lucy au bout d'un moment en mode "fichtre je deviens sentimentale" haha)

ET ASPIPI ME GUSTAS TU marguerite = don swaggy + nom swaggy + métier swaggy = elle aide batilda et batilda la paye en tonne de pièces dès qu'elle est redevenue reine
oklm ?
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
de la Terre des Noiraudes
Marguerite

Messages : 12
Age : 25


« love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:41

ÇA ME VA J'ADHERE JE VEUX UN RP ET PUIS JE FAIS TOUT PETER
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

« love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:51

DES RPS DE DEUX LIGNES SI TU VEUX MAIS PAS PLUS LOL I LOVE YOU (en vrai je dois organiser mes idées là dans deux jours je suis en vacances et après je te dis gnihihi #machiavélique)
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

« love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:17

MÊME DE DEUX LIGNES SI TU VEUX MAIS FAUT QU'ON FASSE TOUT PÉTER B)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
de la Vallée du Vent
Virginie

Messages : 405
Age : 27

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

« love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:37

MOI AUSSI JE VEUX T'AIDER A RECUPERER TON TRONE OK SALUT
(je veux un lien Pi-esque)(parce que fuck la vallée fuck la nouvelle yubaba pi il aimait bien quand il était juge et qu'il condamnait à mort les opposants au trone yolo)(la pute)
(ou virginiesque mais je vois moins)
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

« love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:20

oh yeahhh pi mon espion mignon de l'intérieur de la cité qui m'aide à entrer ??
Revenir en haut Aller en bas
Pi
de la Cité Yubaba
Pi

Messages : 154
Age : 27

Âge mental : 20 ans
Groupe : Cité de Yubaba
Dons : •• Voir les fantômes
•• Révélation
Chronologie : ••

« love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:51

owai j'me sens rebelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

« love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:22

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »   « love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« love me. love me. say that you love me ✿ BATILDA »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Fiches de Lien-