AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est drôlement étrange. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C'est drôlement étrange. [LIBRE] Empty
MessageSujet: C'est drôlement étrange. [LIBRE]   C'est drôlement étrange. [LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:59

J’avais entendu parler de cette explosion. Curieuse que j’étais, je voulais savoir. Savoir pourquoi, comment, qui et quand. Si notre royaume était attaqué, qu’allions nous faire ? Triste à l’idée d’une guerre, déterminée à savoir ce qui se passait, terrorisé d’y découvrir la vérité, je m’élançais dans cette nouvelle aventure. J’étais triste parce que les royaumes étaient fermés. Je ne pouvais donc plus voir ma sœur, ni Green.
J’étais encore ne froid avec Iule. Et il fallait qu’au moment où je voulais tenter une réconciliation, il y ait cette histoire de bombe, et d’ossements. Pourquoi donc cette histoire d’ossements d’ailleurs ? Je savais qu’à une lointaine époque, il y avait eu une guerre. Mais… Enfin, peu importe. J’avais toute confiance en notre reine d’aujourd’hui. Alors qu’elle importance que ces ossements aient été placé là exprès pour la faire chaviré, ou s’ils étaient vraiment là depuis longtemps ?

Papa et maman étaient au lit, à cette heure tardive. Moi, j’étais trop énervée pour dormir, et je voulais savoir. C’est pour ça que je sorti de ma chambre, que je m’habillai et que je sorti dehors en toute hâte. Je m’éloignais du domicile tranquillement, dans la nuit grandissante. Je regardais autour de moi, je n’étais pas seule. Ce serait chose étrange à Yubaba que d’être seule, même la nuit.
C’est pourquoi je continuais mon chemin jusqu’au Palais des bains. Je le regardais longuement. Je n’osais pas entré en force, je n’aurais jamais fait ça.

Je me retournais vivement et me roula presque en boule dans mon gilet bleu clair. J’étais sûre d’être observée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est drôlement étrange. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est drôlement étrange. [LIBRE]   C'est drôlement étrange. [LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:32

Depuis l'explosion, je dormais très mal, savoir que j'avais échappé de peu à la mort est plutôt traumatisant comme expérience. Souvent je revenais près de l'explosion, enveloppée dans une longue cape noir nuit à capuche. 
Comme une ombre je me glissai en dehors de ma maison, et parcouru les rues vides et silencieuses de la cité jusqu'au lieu de l'explosion. Je me cacha dans une ruelle, et observe longuement le lieu de l'explosion. J'aperçois une gamine qui s'approche alors de l'explosion. Je l'observe un moment, puis sort de ma cachette pour me placer derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est drôlement étrange. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est drôlement étrange. [LIBRE]   C'est drôlement étrange. [LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:36

Je me retournais soudainement lorsque j’entendais des pas derrière moi.

-Je… Heu… Oui ? Murmurais-je tremblante.

Je ne connaissais pas cette personne. Et pourtant elle était là, devant moi. Avais-je fait une bêtise ? Que dire, que faire ? Je n’étais pas entrée de force dans le palais, alors quoi ?

-Qui êtes-vous… ? Demandais-je une fois calmée de mes émotions.

Faut dire aussi que ce n’est pas souvent que je sors la nuit de chez moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est drôlement étrange. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est drôlement étrange. [LIBRE]   C'est drôlement étrange. [LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:02

Je regarda la petite lorsqu'elle se retourna. D'un geste j’ôtai ma capuche révélant mes cheveux blonds. Elle était jeune et ne semblait pas rassurée.

- Ne t'inquiète pas petite. Je ne te veux pas de mal. Je suis Bonnie. Toi aussi tu te demande ce qui se cache là dessous ? Oh, mais j'y pense comment tu t'appelle ?

C'est peut être beaucoup d'un coup pour cette pauvre petite. Je lui souris gentiment pour l'incité à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est drôlement étrange. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est drôlement étrange. [LIBRE]   C'est drôlement étrange. [LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:17

Elle s’était présentée sous le nom de Bonnie. Une jolie femme d’ailleurs. Je lui souriais et m’approchais doucement.

-Je m’appelle Echo ! Et je suis plus curieuse de savoir qui en as après la paix de nos royaumes que de savoir ce qui se cache la-dessous.

Je regardais le palais du coin de l’œil.

-Quoi qu’il arrive, je suis sûr qu’il y a une bonne raison à ce qui se trame la dessous. Je préfère enquêter sur la personne responsable des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est drôlement étrange. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est drôlement étrange. [LIBRE]   C'est drôlement étrange. [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:43

Je souris à la gamine, serrant contre moi ma cape pour me tenir plus chaud dans cette étrangement froide nuit.
 
- Et bien enchantée Echo ! Oui c'est vrai. La paix est plus importante que la rumeur concernant de potentiels squelettes, qui seraient là dessous.

Je pointais du doigt, le trou béant s'étendant un peu plus loin. Quand la petite parla d'enquêter sur la personne responsable de l'explosion, je hocha la tête. J'était d'accord avec elle, la personne qui avait fait cet attentat devait payer.

- Je suis d'accord avec toi Echo... Tu voudrais que je t'aide à enquêter ? Je suis curieuse de savoir qui se cache derrière l'attentat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est drôlement étrange. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est drôlement étrange. [LIBRE]   C'est drôlement étrange. [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:07

-Et bien enchantée Echo ! Oui c'est vrai. La paix est plus importante que la rumeur concernant de potentiels squelettes, qui seraient là dessous.

Je hochais la tête tandis qu’elle me montrait le trou plus loin. Je me tournais vers celui-ci, en pleine réflexion.

-Je suis d'accord avec toi Echo... Tu voudrais que je t'aide à enquêter ? Je suis curieuse de savoir qui se cache derrière l'attentat.

Une nouvelle fois je lui souris et croisais mes bras pour réfléchir d’avantage.

-Par où commencer ? Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est drôlement étrange. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est drôlement étrange. [LIBRE]   C'est drôlement étrange. [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:13

Je haussais les épaules,j'avoues que je ne savais pas trop par où commencer moi non plus.

- Commençons par chercher des indices autour du lieu de l'explosion; des morceaux de vêtements, de cheveux... Comme dans les séries policières ! Bien qu'en pleine nuit nous ne verrons sans doute pas grand chose. Sauf i tu possède un don qui pourrait nous être utile.

Je n'avais pas vraiment d'autres idées, en même temps cela faisait bien longtemps que je ne regardait plus les séries policières Terriennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est drôlement étrange. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est drôlement étrange. [LIBRE]   C'est drôlement étrange. [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:03

-Commençons par chercher des indices autour du lieu de l'explosion; des morceaux de vêtements, de cheveux... Comme dans les séries policières ! Bien qu'en pleine nuit nous ne verrons sans doute pas grand-chose. Sauf i tu possèdes un don qui pourrait nous être utile.
-Je suis voyante… Je peux peut être mettre mes services autour de ça ?

Je m’approchais de l’endroit touché doucement et je posais mes mains, fermais les yeux et laissais mon don m’envahir.. la paix, le calme. Ce concentré…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est drôlement étrange. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est drôlement étrange. [LIBRE]   C'est drôlement étrange. [LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:44

Je hochais la tête, laissant la petite Echo se concentrer. Je savais que lors qu'on utilisais un don, il fallait parfois vachement ce concentrer.
Je la regardais faire, intriguée. C'était la première fois que je voyais un don de voyance à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est drôlement étrange. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est drôlement étrange. [LIBRE]   C'est drôlement étrange. [LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:54

« Et voilà, maintenant le temps les effacera et bientôt toute cette histoire sera oubliée. »

Je voyais deux hommes dans la pénombre transporté des corps dans le souterrain. C'était assez flou. J’essayais de me concentré d'avantages, mais ma vision s'arrêtait là. Je revint doucement à la réalité.


Je m'assit par terre quelques secondes. Je repris doucement mes esprits sur le sol. La nausée vint rapidement. Ces corps... Cette puanteur. Je me redressais et je regardais la femme avec les yeux remplis de larmes.

-J'ai vu... Deux hommes... Ils avaient des corps... Morts, dans leur bras. Ils les déposaient ici. Je crois que ça s'est passé il y à longtemps. Très longtemps puisque ce sont des squelettes maintenant. Je n'ai rien vu d'autres.

Je mis mes mains contre mon visage et pleurait doucement. Je détestais cette partie de mon don, sombre, et parfois douloureuse. Je sourit malgré les larmes.

-En même temps... A quoi je m'attendais en fouillant quelque chose d'aussi sombre... C'était inévitable... Bonnie j'ai découvert quelque chose... Que dois-je faire... En parlé à la reine...? Murmurais-je entre mes larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est drôlement étrange. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est drôlement étrange. [LIBRE]   C'est drôlement étrange. [LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:46

Je regardai la gamine faire, elle tremblais, et quand elle repris ces esprits, des larmes bordaient ses yeux. Pour la réconforter je la pris dans mes bras. J'écoutai calmement ce qu'elle me racontait, espérant que ma respiration calme, l'aide à se calmer.
Grâce à mon don, je fis souffler une douce brise fraîche, afin de sécher les larmes de Echo, et pour lui rafraîchir un peu les idées.
D'une voix douce, mais ferme je lui répondit.

- Echo, ce que tu as découvert ce soir est peut-être capital. Je travaille auprès de la Reine, je sais qu'elle à un trou demain et elle en profitera pour se reposer. Si tu veux je pourrai te conduire à elle. Si tu l'acceptes, rejoins moi demain, ici même à 15h. Je t'attendrai.

Je serra la jeune fille contre moi.

- Et surtout ce soir, tâche d'oublier ce que tu as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est drôlement étrange. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est drôlement étrange. [LIBRE]   C'est drôlement étrange. [LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:53

Tendis que je pleurais, Bonnie me serrais contre elle. Je hochais la tête à sa suggestion.

-Echo, ce que tu as découvert ce soir est peut-être capital. Je travaille auprès de la Reine, je sais qu'elle à un trou demain et elle en profitera pour se reposer. Si tu veux je pourrai te conduire à elle. Si tu l'acceptes, rejoins moi demain, ici même à 15h. Je t'attendrai.
-Peut être, oui... J'ai peur... Je pensais pas... La Reine va me punir...? Si je viens, elle me fera rien, hein? Parce que je sais quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est drôlement étrange. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est drôlement étrange. [LIBRE]   C'est drôlement étrange. [LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:57

Je souris et planta un regard confiant dans celui apeurée de Echo.

- Non, la Reine ne t'en voudra pas. Au contraire, je suis persuadée qu'elle trouvera ta découverte intéressante. Je connais bien la Reine, elle ne te punira pas, et encore moins parce que tu as appris quelque chose, qui serait surement en lien avec l'attentat. Surtout ne t'inquiète pas.

Je serra une dernière fois la jeune fille dans mes bras.

- On se retrouve donc ici demain à 15h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est drôlement étrange. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est drôlement étrange. [LIBRE]   C'est drôlement étrange. [LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:59

Je hochais la tête. Et regardais le palais derrière moi. Grand, fort, et dans l'ombre. Comme cette histoire et cette prémonition...

-D'accord. Je resterais lucide. Promis. Je mettrais ma plus belle robe aussi !

Je lui lançais un sourire sincère.

-A demain 15H alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est drôlement étrange. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est drôlement étrange. [LIBRE]   C'est drôlement étrange. [LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:01

Je souris tendrement à la gamine.

- Bien, je suis sur que la Reine sera heureuse de cet effort vestimentaire. Bon rentre chez toi maintenant. A demain Echo !

Je rabattis ma capuche sur la tête, et rentra chez moi, tandis que Echo faisait de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est drôlement étrange. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: C'est drôlement étrange. [LIBRE]   C'est drôlement étrange. [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est drôlement étrange. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meryl ~ La pianiste étrange.
» L'amour est étrange. [Pv Aspirine]
» le gaz - ft. libre
» ... une chèvre? [Libre]
» [Libre] Où vais-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Palais des bains-