AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite requête.. Ou question, dunno °A°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SDF
Invité
Anonymous


Une petite requête.. Ou question, dunno °A° Empty
MessageSujet: Une petite requête.. Ou question, dunno °A°   Une petite requête.. Ou question, dunno °A° Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:39

BONJOUUUUUUUUUUUUUR !
Alors, avant de commencer je tiens à vous dire que votre forum est so wonder-full que j'en perds mon français :meurt: Non mais la bannière est genre trop mignonne et je fdsfjsdfjs luv luv le contexte. ♥
Il s'avère que je comptais m'inscrire ici, oui oui j'vous jure, quelle chance /METEORITE/ mais que malheureusement le nom d'utilisateur que j'ai voulu utiliser est déjà pris par un membre étant déjà inscrit mais n'ayant pas donné de signe de vie depuis le 20 mai. Ce dernier étant Scarecrow.
Me retrouvant dans une impasse car je tenais absolument à ce pseudonyme car c'était tout le principe de mon personnage, j'avoue que j'ai besoin de votre aide *pleure comme une âme en peine* /pan/.

Mais dans tous les cas, s'il n'y a pas de possibilité de modifier cela, j'opterai pour le français "l'Epouvantail", ça ne me pose pas trop de problème non plus. Juste que c'est plus joli en anglais. :boulet:
Je suis un gentil garçon - je crois - et je suis désolé d'avoir fait perdre votre temps avec mes fqdsfnkjqds. MERCI D'AVAAAANCE ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

Une petite requête.. Ou question, dunno °A° Empty
MessageSujet: Re: Une petite requête.. Ou question, dunno °A°   Une petite requête.. Ou question, dunno °A° Icon_minitimeSam 22 Juin - 18:22

Bonjouuuur !
Je suis contente que le forum te plaise d'abord, merci des compliments. *^*
J'ai supprimé le compte du membre inactif, il fallait que je fasse le ménage ce week end de toute façon, c'est maintenant chose faite !
Le pseudo est de nouveau libre, tu peux t'inscrire quand tu veux.
On se revoit sur le forum, n'hésite pas à aller sur la chatbox. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite requête.. Ou question, dunno °A°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question question... Oh, c'est ici !
» question second don.
» Question relative aux animaux
» Une petite signature s'il vous plaît !
» Petite invitation (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Communication :: Boîte à lettres-