AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ∆ gone gone gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eraser
des Landes de Calcifer
Eraser

Messages : 822
Age : 28

Âge physique : 23 ans
Âge mental : 28 ans
Groupe : landes de calcifer
Dons : baiser amnésique ; corps de glace

∆ gone gone gone Empty
MessageSujet: ∆ gone gone gone   ∆ gone gone gone Icon_minitimeMer 12 Juin - 4:59

Bonjour les cocos!
Sortez vos mouchoirs, j'ai des grandes choses à vous annoncer!

Ayant travaillé fort fort ces derniers temps, je me suis ramassé un joli pactole et j'ai décidé de le flamber en faveur d'un voyage dans le Sud - j'en avais marre de la pluie et des nuages grisonnant - et de fait, je dois m'absenter pendant une longue semaine.

mouchez vous maintenant et essuyez moi ces grosses larmes sur vos merveilleuses joues rosées.

Je serai absent du 13 au soir jusqu'au 21/22 de soir aussi ; allez c'est que 8 jours ♥

Je vous aime tout fort et je penserai à vous, les deux pieds dans le sable à regarder la mer.
(PS; je penserai à toi, Ink, en regardant l'horizon sur un bateau, les bras en croix)(je crierai peut-être « REGARDE JACK, JE VOLE »)(allez j'déconne)

LOVELOVE sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Black
des landes de calcifer
admin à la retraite
Black

Messages : 305
Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 23 ans.
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Faire apparaître des armes - Corps de Cristal

∆ gone gone gone Empty
MessageSujet: Re: ∆ gone gone gone   ∆ gone gone gone Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:28

Oh, un voyage dans le Sud ! **

D'accord, c'est noté, et profite bien de la plage alors ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


∆ gone gone gone Empty
MessageSujet: Re: ∆ gone gone gone   ∆ gone gone gone Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:16


    Je te haïs.
    Adieu.

Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

∆ gone gone gone Empty
MessageSujet: Re: ∆ gone gone gone   ∆ gone gone gone Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:07

Jor.
Je suis sûre que tu survivras pas sans nous et que tu reviendras avant.
J'en suis sûre, sisi.

...
Mais bon voyage quand même Era. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


∆ gone gone gone Empty
MessageSujet: Re: ∆ gone gone gone   ∆ gone gone gone Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:25

... (18)
J'ai crue à l'une de tes blagues pas drôle, là, avec le champs username, mais en fait non. krrrrkrrrr. ♥️ (zut, si j'ai le rôle de l'Homme, j'te roulerai une pelle) Mais je plussoie fortement Riddler, ouais. éh éh. Profite bien quand même, puis ramène nous le soleil dans tes paquetages, hein. 

*agite son mouchoir tout blanc et tout collant devant lui*
Revenir en haut Aller en bas
Eraser
des Landes de Calcifer
Eraser

Messages : 822
Age : 28

Âge physique : 23 ans
Âge mental : 28 ans
Groupe : landes de calcifer
Dons : baiser amnésique ; corps de glace

∆ gone gone gone Empty
MessageSujet: Re: ∆ gone gone gone   ∆ gone gone gone Icon_minitimeJeu 13 Juin - 6:06

Vous êtes excessivement mignons, je vous aime tout fort. Il est vrai que j'aurai de la difficulté à me passer de vous, mais je ne pense pas revenir avant; faut d'avion ♥

(Oui en fait je me suis rendu compte que le Sud pour moi, c'est pas le Sud pour vous)(En fait je vais à Cuba)(Alors je pourrai pas revenir plus tôt, mais si j'en mourrai probablement d'envie)

black ; j'en profiterai, ne t'inquiète pas ♥ merci et lovelove sur toi
pozar ; crève. pffffft arrête je sais que tu m'aimes et que CE SONT TES DÉFENSES pour faire genre que ça te fait rien mais en fait TU PLEURES À CHAUDES LARMES JE LE SAIS allez je t'aime ne crève pas t'as pas le droit, pas tant que je suis pas revenu. ♥
riddler ; eheheh merci t'es un amour toi aussi - contrairement à pozar - je survivrai mais trèèès difficilement, votre adorabilité va me manquer fortement.
ink ; roooh arrête tu sais que tu es MY LADY you know the only one. (mais que. tu. me. rouler une pelle? j'suis tout rouge ohlala ne me dis pas des choses comme ça)(je note ça n'empêche)(ink!homme = domination)(me gusta) JE TE RAMÈNERAI TOUT CE QUE TU VEUX my luv (moi? tenter de rendre Pozar jaloux? non non je crois pas)

bisous sur vos fronts, sur vos joues et tout partout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


∆ gone gone gone Empty
MessageSujet: Re: ∆ gone gone gone   ∆ gone gone gone Icon_minitimeJeu 13 Juin - 7:43

Wawaw ? je suis pas sure que tu verras ce message à temps mais amuse toi bien petit chanceux ;w;   (ramène du sable et su soleil ? +_+)
Revenir en haut Aller en bas
Eraser
des Landes de Calcifer
Eraser

Messages : 822
Age : 28

Âge physique : 23 ans
Âge mental : 28 ans
Groupe : landes de calcifer
Dons : baiser amnésique ; corps de glace

∆ gone gone gone Empty
MessageSujet: Re: ∆ gone gone gone   ∆ gone gone gone Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:03

Je l'ai vu à temps darling ♥
T'es mignonne merci! Je vais m'amuser tout plein! Je ferai des châteaux de ouf et je barboterai joyeusement dans l'eau. eheheh.
Love sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



∆ gone gone gone Empty
MessageSujet: Re: ∆ gone gone gone   ∆ gone gone gone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ gone gone gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Communication :: Absence-