AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 « Le rire sucre les larmes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


« Le rire sucre les larmes. » Empty
MessageSujet: « Le rire sucre les larmes. »   « Le rire sucre les larmes. » Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:35





Boîte aux lettres de Muffin


Parce que je vous aime tous, tout mon courrier serra traité de la même manière et atterrira dans la même boite aux lettres : celle-ci (oui, celle avec un muffin collé dessus parce que je m'appelle Muffin, et alors ?)


Courrier sponsorisé par Hermès&Cie.
© Codes de Star. ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Le rire sucre les larmes. » Empty
MessageSujet: Re: « Le rire sucre les larmes. »   « Le rire sucre les larmes. » Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:39

De pseudo
A pseudo
Titre du message


Ton message ici.


Sponsorisé par Hermès&Cie.

© Codes de Star. ★


Dernière édition par Muffin le Jeu 19 Sep - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Le rire sucre les larmes. » Empty
MessageSujet: Re: « Le rire sucre les larmes. »   « Le rire sucre les larmes. » Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:02

De Firiel Vothan
A Muffin ♥
Je meurs de faim.


Demoiselle Muffin,

J'ai appris par des bruits de rue que vous faisiez d'excellentes pâtisseries. Je vous l'assure, chaque personne personne questionné m'a répondu à peu de choses prêt les mêmes mots. « C'est délicieux, savoureusement exquis ! » J'avoue avoir un peu de mal a y croire, malgré tout le positif que l'on m'a dit durant mon errance dans les rues bondées de monde.

C'est donc pour cela que j'aimerais vous adresser une demande.
Est-ce qu'il serait possible que je vienne vous rendre visite, pour goûter à vos pâtisseries si louangées ? Peut-être pourrais-je même vous donner un coup de main dans votre travail. Qu'en pensez vous ?

En espérant avoir l'honneur de lire votre réponse.



Charmeur à temps partiel, homme à tout faire à temps plein.
Firiel, pour vous servir.

© Codes de Star. ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Le rire sucre les larmes. » Empty
MessageSujet: Re: « Le rire sucre les larmes. »   « Le rire sucre les larmes. » Icon_minitimeVen 20 Sep - 23:14

Joint à la lettre, une petite boîte contenant Deux poires remplies avec de la banane, de la mirabelle et de la fraise.


Muffin
88 Rue de la Praline
Landes de Calcifer

Hey Dude !

J'ai bien noté ta commande et dès que j'ai vérifié mes stocks je passe te les envoyer à la boutique, tu me rappelles l'adresse please ? J'ai totalement oublié, mais je préfère me déplacer parceque même une armée de Pigeons ne pourrait pas porter ce colis. Même le type, là, qui a des ailes et qui aimes pas les pigeons, j'en ai entendu parler tu sais. Il a l'air cool mais je parie qu'il acceptera pas de porter autant de fruits... BREF.

Pour les Bananes, je viens d'aller voir, c'est Ok. J'ai toutes les fraises et les mirabelles, même si je garantis pas la taille gigantesque ( mauvaise récole, faut croire ). Par contre, j'ai des poires en route, mais pour atteindre le " Presque trop mûr " Il va me falloir encore un peu de temps... Disons que je te livre tout ça Lundi ? Dans deux jours, donc. Bref, faut vraiment que je me stoppe quand j'écris, limite ça donne la même chose à l'oral, m'enfin bon, c'est pas grave, la lecture c'est cool, mais le papier ça coûte cher. Allez, je te dis à bientôt !

PS : Ci joint un petit cadeau de ma composition, histoire de t'offrir une salade de fruits ! ♪



Goyave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Le rire sucre les larmes. » Empty
MessageSujet: Re: « Le rire sucre les larmes. »   « Le rire sucre les larmes. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le rire sucre les larmes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Boites aux lettres-