AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Empty
MessageSujet: Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo]   Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:43

Moi c’est Green, Je suis arrivé ici il y à un peu plus d’une semaine. J’ai pu faire connaissance avec mes nouveaux pouvoir acquit aussi il y a un peu plus d’une semaine. J’ai emménagé d’en un petit appart sympa qui es payer pour les deux premiers mois afin que je puisse déjà trouver un job, chose fait aussi. J’ai décidé de travailler en tant que transporteur. Je n’ai pour l’instant effectué que de petit truc du genre apporter de l’argent à quelqu’un ou offrir un cadeau sans dire de qui il venait.

Bien entendue qui dit nouvelle vie dit aussi : nouvelle relation. Il faudrait que je trouve des amis, des relations, que je fasse connaissance avec les gens du village et aussi même une petite amie si j’y arrive.

Aujourd’hui c’est une journée plutôt plate à ne pas faire grand-chose… J’ai fait mon boulot (J’ai dû rapporter des bijoux de valeur à une famille), j’ai visité la ville et ses jolis coins calmes comme les coins plutôt sombres et inconnus… Je me suis promenez dans la forêt que j’ai découvert pour la première fois, je me suis perdue dans la forêt pour la première fois aussi !
J’ai ensuite été faire des course car je manquais de nourriture chez moi et en ce moment je me ballade dans les rues de la ville et je pense qu’il est à peu près 18H. Je suis arrivé vers l’entrée de la ville et je voyais de ma position le chat-bus. Puis j’entendis une voix un peu plus loin dans le silence de la vallée du vent. J’avançai vers la voix puis demanda dans le vent ce qui se passait :

-Qui peut bien parler si fort ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo]   Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:45

Il était une fois, une petite fille qui avait une famille. Une famille constituée d’un papa, d’une maman. Mais cette petite fille appris un jour qu’elle avait une sœur par son père. Mais cette sœur, malgré la gentillesse et la bonne foi de la petite fille, la rejetait. Elle avait peur. Elle n’avait pas eu la chance de sa petite sœur. Alors elle préférait la fuir, comme si… Elle fuyait la vérité qu’une partie de sa famille l’aime, et veuille d’elle pour enfin démarrer une nouvelle vie.

Je n’étais qu’un Echo. Pas vrai ? C’était là le sens et la signification de mon prénom ? C’était maman qui l’avait choisi. N’étais-je que l’Echo de ma mère ? Ou de ma sœur ? Iule ressentait la douleur. Sans en comprendre le moindre sens. La vielle dame décryptait et expliquait, et moi… J’exprimais. J’exprimais ce que ressentait ma propre sœur. La solitude que j’avais captée, la rancœur vis-à-vis de moi… Cette rancœur et cette colère… Infernal.

J’arrivais enfin au chat-bus. Je suis sûre que maman allait me criée dessus, de ne pas avoir prévenue à l’avance. Soudain, je heurtais quelque chose. J’entendis des cris. Des choses qui roulaient.

« NON MAIS… ! Tu ne peux pas faire attention petite idiote ! Mes pastèques sont par terre maintenant ! »
« Pardon ! Désolée j’avais la tête ailleurs monsieur je… »
« Aidez-moi à ramasser, vite ! »

Je me baissais donc et l’aidais à ramasser, quand je senti quelqu’un près de moi. Je levais la tête et regardais le jeune homme au regard vert glacé qui observais la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo]   Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:07

quand je regardais à mes pieds, il y avait cette jeune demoiselle avec une regard attendrissant, des cheveux blonds, des joue qui avait l'air de rougir à ma vue. Je la fixa un instant avant de me baisser et de l'aider à tout ramasser puis les rendis à l'homme à qui elle appartenait.

"Voila monsieur excuser la de sa maladresse."

Je me retourna ensuite vers la demoiselle et la regarda dans les yeux en me baissant à sa taille et puis je lui tendant ma main.

"Yo! je m'appelle Green et vous petite demoiselle?"

Je lui pris sa main et la tira en l'air pour la relever. Je commence à avoir l'habitude de me baladé dans le village et je ne l'avais pas encore vue ici. De plus les gens d'ici n'ont pas pour habitude de crier même si il on besoin d'aide il le dise doucement, où quand les marchand demande au gens de jeter un coup d'oeil à leur boutique il le dise sans criée. J'en es donc conclus qu'elle ne venait pas de se village.

"Bah alors d'où tu viens comme sa? On voit clairement que tu n'es pas de ce village."

Alors que je lui parlais j'aperçue le chat-bus qui était arriver à l'arrêt il y a peu de temps partir au loin vers le prochain village puis je regarda la demoiselle en me doutant bien que ce qu'elle voulais c'était le prendre mais il était trop tard.

-Ha! c'était ton bus? Le prochain ne serat pas avant un moment... Il faut qu'il fasse le trajet des autres villages pour ensuite revenir ici. Si il reviens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo]   Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:28

Le jeune homme m’aida à tout ramasser, et s’excusa même pour moi avant de me soulever de terre pour me relever. Il se présenta sous le nom de Green. Je le regardais intensément dans les yeux. Il avait des yeux magnifiques. Moi aussi j’avais les yeux vert, mais les siens était remplis de quelque chose d’à la fois mystérieux, solitaire et pourtant généreux. De toute façon, je n’avais plus que ça à faire. Mon bus était parti sans moi. Je détournais mon regard vers ce dernier et ne le quitta pas jusqu’à ce qu’ils disparaissent au loin. Le garçon m’expliqua que celui-ci ne reviendrais pas avant un moment. Chose que je savais.
 
« Moi je m’appelle Echo ! » Dis-je dans un grand sourire. « J’aime beaucoup tes yeux ! Ils sont pareil que les miens, verts, mais, les tiens, ils sont plus jolis ! »
 
Je regardais l’arrêt de Bus vide à présent.
 
« Je crois que je n’ai pas le choix, je dois attendre le prochain bus. Iule ne voudra certainement pas de moi maintenant… Et puis, c’est trop loin pour que j’aille à pied. Moi je viens de Yubaba. C’est très loin tu sais Green ! Oh je viens de remarquer que ton nom était pareil que t’es yeux ! Ton nom est magnifique ! » Dis-je en tapant des mains joyeusement. « Toi, tu habites ici, Green ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo]   Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Icon_minitimeLun 24 Juin - 5:51

Ces paroles me faisait rougir. Elle disait que mes yeux était beau et dans un sens elle n'à pas tord car c'est pour mes yeux que j'ai pris mon nom "green". On aurait presque dit une gamine survolté c'était assez marrant car elle parle beaucoup et sa me faisait rire. Je lui fit un sourire et hocha la tête quand elle me demanda si j'habitais ici.


"Ouai j'habite à dix minute à pied de l'entrer du village tu veux voir?"


Je lui fis confiance rapidement car simplement je n'ai pas d'ennemie ici d'après ce que je sais et puis elle à l'aire d'avoir au pire mon âge ou un ans de moins. Et puis il y a simplement le fait de ne pas laissez une demoiselle toute seule.


"Et toi? pourquoi Echo?" lui dis-je en souriant.


Comme elle avais trouver pourquoi Green je voulais savoir pourquoi Echo? ha! Et aussi:


"Et pourquoi tu es venue ici petite Echo?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo]   Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:04

-Ouais j'habite à dix minute à pied de l'entrer du village tu veux voir?
-Oui !

Je commençais à le suivre. J’avais raté ma navette mais j’avais gagné un ami. En ces temps de froid avec ma sœur, j’étais bien contente de ça. Quelque chose me freina néanmoins. Je verrais peut être Iule ou la vielle dame ici. Encore. J’aurais droit aux yeux lanceurs d’éclairs de ma sœur. Aux yeux remplit de déception de la vielle dame parce que j’avais envoyé balader Iule la veille…

-Et toi? Pourquoi Echo? Et pourquoi est tu venu ici petite Echo ?

Je le regardais de nouveau en me stoppant au milieu du chemin. Il m’avait fait revenir à la réalité.

-Echo ? Je ne sais pas, c’est mon prénom c’est tout. C’est maman qui l’as choisi, tu sais moi je suis née à Yubaba. Papa et maman viennent de l’autre monde. Toi, tu viens de l’autre monde hein ? Je suis venu à la vallée pour y voir m… Enfin, quelqu’un. Quelqu’un de très cher à mon cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo]   Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:01

-Echo ? Je ne sais pas, c’est mon prénom c’est tout. C’est maman qui l’as choisi, tu sais moi je suis née à Yubaba. Papa et maman viennent de l’autre monde. Toi, tu viens de l’autre monde hein ? Je suis venu à la vallée pour y voir m… Enfin, quelqu’un. Quelqu’un de très cher à mon cœur…

Très chère à son coeur? Elle doit être venue voir son petit ami surement... bah du moment que sa ne me pose pas de problème ici je peux très bien en honnête citoyens la loge le temps du prochain chat-bus. Et aussi si j'ai donc bien compris elle viens donc de ce monde. Elle ne connais pas la terre... Je me demande quel sensation elle peut bien ressentir en sachant que je vient d'un monde différent du siens dans un sens.

"Oui je viens de la terre mais des raison m'ont fait venir ici."

En fait j'en avais vraiment marre de la vie la-bas donc plutôt changer et avoir ma propre vie ici.

J'arriva ensuite proche de chez moi et comme par habitude pour rentrer dans mon appart je traversa la porte avec mon don.

"Bon voila chez moi! c'est pas très grand mais c'est chouette et agré..."

Je compris que trente seconde plus tard que Echo était encore sur le palier car elle ne peux pas traversé. Je dévérrouilla la porte de mon appartement et lui ouvrie.

"Pardonne moi j'avais oublier que je suis le seul à pouvoir traverser la matière... Entre je t'avais pas oublier!"

J'espère juste quel ne l'aura pas mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo]   Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:28


-Oui je viens de la terre mais des raisons m'ont fait venir ici.
-Ah bon ?

Nous arrivâmes devant chez lui. Bien sûr, il ne devait pas être habitué à recevoir des gens chez lui. Il traversa la porte, et je restais, bien évidemment sur le palier. Sur le coup, je voulais le suivre, et ne réfléchissant pas, je fonçais dans la porte et évidemment, tombais sur le fesses, étourdit par le choc à la tête.

Finalement, je me décidais à m’asseoir afin d’attendre qu’il réalise que j’étais resté dehors. Ce qu’il ne tarda pas à remarquer.

-Pardonne moi j'avais oublié que je suis le seul à pouvoir traverser la matière... Entre je t'avais pas oublié!

Je lui souris et entrais ensuite.

-Il n’y a pas de mal ! Oh comme c’est chouette chez toi ! Moi, j’habite une grande maison, elle est très jolie, mais, elle toujours trop bien rangé. Mes parents ne sont jamais là, et moi, ben presque pareil, entre mon travail et mes sorties… Et puis en général, je ne bouge pas de ma chambre quand je suis chez moi. En fait, on dirait une maison vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo]   Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:19

-Il n’y a pas de mal ! Oh comme c’est chouette chez toi ! Moi, j’habite une grande maison, elle est très jolie, mais, elle toujours trop bien rangé. Mes parents ne sont jamais là, et moi, ben presque pareil, entre mon travail et mes sorties… Et puis en général, je ne bouge pas de ma chambre quand je suis chez moi. En fait, on dirait une maison vide.

J'étais rassurer qu'elle le prenne pas mal. Je voudrai quand même éviter les dispute et si en plus elle ramené son copain sa aurait pu finir mal. Quand elle me dit que c'était chouette ici je regardai chez moi mais je trouver plutôt que c'était le bordel. Et donc elle vit chez des gens riche si je comprends bien mais je ne suis pas venue pour avoir de la richesse. J’ai encore pas mal de temps pour être riche et puis j’aime bien cette petite vie que je me suis construite.

-Je t’offre quelque chose à boire ?

J’ouvris le frigo que je possède et regarda les choix : eau, eau et eau… En fait j’aurai bien besoin d’un peu d’argent…

-J’ai que de l’eau sa te suffirat ?

Je fis deux verre d’eau et je lui en tendis un et un autre que je bus d’un coup sec avant de le poser dans l’évier pour ensuite couper la lumière et ouvrir les volets.

-On va profiter quand même du soleil un peu et je vais aérer sa fera pas de mal.

Puis je me posai une question.

-Et tes parents ne s’inquiète pas que tu es seule dans un autre royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo]   Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:28

-Je t’offre quelque chose à boire ?
-D’accord !
-J’ai que de l’eau sa te suffiras ?
-Oui oui !

Green me déposa un verre devant moi que le pris. Il but le sien à une rapidité éclair, tandis que moi je traînais un peu. L’eau était fraîche, ça faisait du bien.

-On va profiter quand même du soleil un peu et je vais aérer sa fera pas de mal.
-Le soleil, c’est le bien. Répondis-je.
-Et tes parents ne s’inquiète pas que tu es seule dans un autre royaume ?

Je baissais la tête tristement.

-Papa et maman ne sont jamais inquiets. Ils ne sont jamais là de toute façon. Et puis d’abord, je suis grande ! Dis-je avec une mine boudeuse. La seule chose qu’ils seraient, ce serait en colère, surtout maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo]   Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:57

-Papa et maman ne sont jamais inquiets. Ils ne sont jamais là de toute façon. Et puis d’abord, je suis grande ! La seule chose qu’ils seraient, ce serait en colère, surtout maman.

Elle était triste en disant ses parole alors je m'approcha d'elle me baissa doucement et lui sourit doucement.

-Je comprend ce que c'est d’être ignorer par ses parent sauf que toi il sont encore la. Moi ce n'était plus possible de les retrouver à l'époque où il m'aimait encore et j'ai été obliger de partir pour pouvoir vivre une vie nouvelle et souriante. Même si j'ai du partir sans mon frère...

Je resta muet quelque seconde pendant lequel je repensait à mon frère... qui es rester seul la bas. Si seulement il avait pus venir avec moi pour échapper à la tristesse de la terre. Mais bon je doit me resaisir; je secoua un peu la tête puis lui sourit en me relevant.

-Si tu à les moyens tu doit faire de ton mieux pour voir à quel point ta famille t'aime. Crois moi je sais ce que je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo]   Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:09

Green se baissa à ma hauteur.


-Je comprends ce que c'est d’être ignoré par ses parent sauf que toi ils sont encore là. Moi ce n'était plus possible de les retrouver à l'époque où il m'aimait encore et j'ai été obligé de partir pour pouvoir vivre une vie nouvelle et souriante. Même si j'ai dû partir sans mon frère...

Un silence pris place. Silence ou je méditais sur ses paroles. Il avait dû abandonner son frère, sur Terre, pour venir ici, pour fuir la vie qu’il menait avant. J’étais un peu pareil avec ma sœur ces temps-ci. J’avais tellement été blessé par son comportement que j’ai voulu fuir, en étant moi aussi odieuse.

-Si tu à les moyens tu doit faire de ton mieux pour voir à quel point ta famille t'aime. Crois moi je sais ce que je dit.
-Tu sais… La personne que j’ai vu ici. C’est ma sœur, ma grande sœur Iule. Mais elle a été méchante avec moi, avec ses raisons, mais bon… ça m’as blessé et je l’ai fui moi aussi. Je devrais peut être retourné la voir… Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo]   Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:50

-Tu sais… La personne que j’ai vu ici. C’est ma sœur, ma grande sœur Iule. Mais elle a été méchante avec moi, avec ses raisons, mais bon… ça m’as blessé et je l’ai fui moi aussi. Je devrais peut être retourné la voir… Un jour.

Hum d'accord. Alors elle es venue voir donc sa soeur ici et non pas un copain ou quelqu'un dans le genre. Sa me fait de la peine pour elle qu'elle soit séparer de sa famille en particulier de sa soeur car sa ressemble pratiquement à ma situation... Il faut faire quelque chose.

-Si tu veux j’irai voir ta soeur pour que tout aille mieux entre vous car une amitié entre soeur tout comme frère ne devrait se perdre pour rien au monde. Je ne l'ai compris que bien trop tard... Alors je vais t'aider d'accord? Toi et moi on va te  réconcilier avec ta soeur!

Je lui fit un sourire déterminé pour lui redonner espoir. Il faudrat que j'aille la voir donc. Pas aujourd'hui mais quand je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo]   Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:54

-Si tu veux j’irai voir ta soeur pour que tout aille mieux entre vous car une amitié entre soeur tout comme frère ne devrait se perdre pour rien au monde. Je ne l'ai compris que bien trop tard... Alors je vais t'aider d'accord? Toi et moi on va te réconcilier avec ta soeur!

Je baissais la tête une nouvelle fois. Le regard sombre. Ce n’était pas si simple. Il était gentil et sincère, mais ma relation avec Iule était compliquée. Elle me rejetait et ça ne risquais pas de s’arranger avec mon coup d’éclat de la veille.

-Tu est gentil ma je vais me débrouiller seule… Green. Dit-je d’une voix terne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo]   Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:54

-Tu est gentil ma je vais me débrouiller seule… Green.

Son moraler avait l'air à zéro. J'aurait bien voulus l'aider comme elle avait l'air d'avoir de gros probleme avec sa soeur... Mais je ne peux pas me mettre en eux si elle ne veux pas. J'espère qu'elle y arrivera c'est tout.

-Bon... Alors je te laisse te débrouiller petite Echo j'espère juste que tu réussira à la convaincre de te faire confiance.

Je continua de lui sopurire afin qu'elle retrouve le sien grace à mes paroles. Je n'aime pas la voir toute triste. J'alla voir dans mes placard si je trouvais de quoi manger. Je pris un sachet et lui tendis.

-Tiens! C'est des cookies!

Sa lui remontera le morale surement. Après tout je vois pas ce que je pourrais faire de plus pour l'instant. Je regarda ensuite ma montre.

-Hè le chat-bus va bientôt arriver je t'y enmène?

Après c'est parole je lui tendis ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo]   Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:17

-Bon... Alors je te laisse te débrouiller petite Echo j'espère juste que tu réussiras à la convaincre de te faire confiance.
-Merci…
-Tiens! C'est des cookies! Dit-il après avoir fouiller ses placards.

Je souris doucement, et pris le paquet en le remerciant. Je partageais avec lui quand il me dit :

-Hè le chat-bus va bientôt arriver je t'y enmène?

Cette fois ci je sourit plus franchement.

-Oui, je veux bien !

Je lui pris la mains ensuite et le suivit jusqu’à l’arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo]   Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:30

-Oui, je veux bien !

Elle me pris la main et je fonca jusqu'au Chat-Bus. Je suis allez vite afin qu'elle ne le rate pas une seconde fois sa serait bête!

-Bon! Et bien voila je vais te laissez rentrer chez toi alors fait attention sur la route petite Echo.

Je lui fit un grand sourire tout en voyant le Chat-Bus arriver au loin. Il s’arrêta juste à coté de nous et il ouvrit ses porte.

-Reviens quand tu veux ma porte es grande ouverte pour toi.

Je l'aida à monter dans le bis puis le bus partit doucement. Je fixa le bus jusqu'à ne plus le voir tellement il été loin. Je fit ensuite demi-tour puis marcha tranquillement en me questionnant.

-Les gens qui sont né ici... Il ont un nom de famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo]   Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:46

-Bon! Et bien voila je vais te laissez rentrer chez toi alors fait attention sur la route petite Echo.
-Oui, ça ira pour moi, je suis une grande fille ! Fit-je avec une moue.
-Reviens quand tu veux ma porte es grande ouverte pour toi.

Les portes du chat-bus s’ouvrirent. Je montais dans le bus en faisant de grands signes à Green.

-Oui je reviendrais te voir !

Les portent se refermèrent. J’étais en route pour retourner chez moi. Maman allais sans doute me disputer fort. Papa serait inquiet probablement.

[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Empty
MessageSujet: Re: Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo]   Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a de l'Echo dans la ville [feat Echo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs.
» Hey, you wanna eat something ? ~ [PV : Echo <3]
» ❝le fou dans la pénombre... || Pv Enzo.
» Bienvenue dans la vie de Bonnie !
» Dans la planque d'une mécano. [PV#Scrapy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Grand manoir :: Village-