AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler] Empty
MessageSujet: Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler]   Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler] Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:30

Il entre dans le bar comme si de rien était avec son casque audio autour du cou. Il est encore plongé dans son monde de musiques, de notes, de partitions... il est déconnecté de cette réalité qui lui semble songe.
Le bar l'appelle, il s'assoit au comptoir, commande un cocktail pour commencer la soirée. Il se retourne regarde les personnes autour de lui conscientes ou non de leurs actes. Il rit un peu et boit une gorgée de son verre avant de s'amuser à tourner la paille dans son cocktail à moitié remplit.
La musique sauvage bourdonnant à ses oreilles, les verres défilant à vue d'oeil devant les personnes presque toutes bourrées. Faut se le dire, cette soirée promet d'être riche en émotions et en conneries. Dommage qu'il n'a pas d'amis avec lui, il aurait fait des paris et il se serait bien marrer, mais maintenant il va suivre les anciens conseils que son meilleur pote avait pour habitude de lui donner ▬ Quand tu drague, tu regarde pas le décolleté mais les yeux sinon on va te prendre pour un connard de pervers ▬ ça il l'a retenu, combien de baffes il s'est mangé à cause de ses yeux baladeurs. En même temps, les filles n'avaient qu'à pas mettre un décolleté où on voyait presque leur poitrine entière. Il soupire et repense à son pote ▬ Ensuite, tu l'invite à danser, lui fait des compliments, même si t'es complètement out tu évite de poser une main sur leur cul rebondit sinon tu vas t'en prendre une ▬ ce conseil là, il l'avait toujours tenu car il a un minimum de respect envers les femmes, qu'elles soient jeunes ou vieilles ▬ Après, tu l'amène tranquillement boire un verre, tu discute, tu la fais boire, après tu vois ce qu'il se passe ▬ il soupire, ça c'est le conseil le plus pourris de tout les temps. Sans déconner, il a beau suivre les conseils de cet andouille de meilleur pote, rien y fait... il se prend toujours une baffe ou un râteau indirect. Jamais il n'a réussit à en avoir une et ce soir, ça sera une tentative encore vaine mais il s'en fou. Il va s'amuser, s'éclater, tout oublier et vivre sa jeunesse comme il l'entend ! Vingt-deux piges, il a largement le droit de s'éclater. Il s'enfile son verre et avance doucement vers la première venue.

Vous êtes ravissante ce soir. Ca vous dit un verre ?

Il dit ça avec un petit sourire séducteur et il la regarde dans les yeux. Il a l'air d'un môme de 18 ans alors qu'il en a 22. Il a honte de draguer une plus vieille que lui d'apparence il a l'impression que la fille va jouer aux cougars alors que non. Il a 22 piges, il est célibataire, il va se faire remballer comme il se doit par la brune mais il s'en fou. Après tout, il n'a rien à perdre, il a tout à gagner enfin ... il va gagner une baffe, ça il en est à peu près certain.
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler]   Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler] Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:14

Si on était dans un Disney, il y aurait sûrement une musique de The Beauty and the Beast qui passerait en arrière fond de la salle du bar. Non pas que les personnages aient un réel rapport, mais le fait que la musique « C'est la fête » de Lumière soit parfaitement en lien avec ce qui se passait en ce moment. Un peu de musique, quelques sourires, des rires. Et de l'alcool. Quelques quantités par-ci, quelques unes par là, et un verre devant son nez. Elle l'observe, souriant nostalgiquement. Sur le rebord, ses doigts passent et repassent, faisant siffler l'objet devant ses yeux. Dans sa tête, tout est clair, où du moins le croit-elle. Ce n'est que son deuxième verre, alors que d'autres en on but bien plus. Elle, elle se contente de boire doucement, mais sûrement. Si Bernard et Liam avaient été là, ça n'aurait pas été la même chose. Loin de là. De l'alcool, beaucoup. Pour elle. Pour eux. Mais non. Elle était seule, ce soir. Parce que pour venir ici, elle avait dû les laisser tomber, et cette pensée la rendait tristement mélancolique.

Elle lève la tête, s’étire un peu en emmenant ses bras derrière ses dos et les faisant craquer. Ensuite, sa main revient vers la table, attrapant le conteneur de ce liquide pour le boire cul sec. Dans sa tête, des passages se répètent. Des soirées qu'elle faisait entre amis, des rires, de la joie. De l'alcool, encore. Elle avait l'habitude de boire, en fait. Elle recommencerait aujourd'hui. Non. Elle continuerait. Car avait-elle déjà arrêté ? Sûrement pas. C'était juste moins qu'avant, tout ça à cause du manque d'un partenaire de beuverie. Une sorte de compère dans ces soirées.

Pour elle, ça allait tourner bien vite. Elle allait boire, perdre la tête, aller vers les gens sans s'en rendre compte, et se ferait peut-être des amis. Oui, c'était un bon plan de soirée. Mais un plan, tout le monde le sait, ça ne tient jamais. Par exemple, dès lors qu'elle s'était mise d'accord là-dessus, une chose évidente vient vers elle : un élément perturbateur.

Vous êtes ravissante ce soir. Ça vous dit un verre ?

Elle tourne la tête vers cette voix, pour voir qui lui parle. Elle ne le connaît. Elle hausse un sourcil, l'observe de haut en bas. Il ne lui dit vraiment rien, mais peut-être est-ce son esprit qui lui joue des tours. Elle se demande si ce n'est pas une sorte d'esprit qui vient lui parler, tel que le dieu des canards, mais son esprit la reprend vite, ce n'est pas possible : les canards ne sont pas roux. Un canard à qui on a fait une teinture ? Peu probable, nul ne peut se permettre se blasphème. Donc, elle n'avait aucune idée de qui était cette personne. Et cela l'intrigua encore plus. Elle tira le tabouret qui était à côté d'elle pour lui faire signe de s'asseoir, comme si c'était une évidence qu'elle n'avait pas besoin de prononcer. Elle le regarde encore, puis recommence à jouer avec son verre. Elle sait parfaitement qu'il est à côté et qu'il ne tardera pas à s'asseoir. C'est pour ça, qu'elle se décide de parler en même temps. Pour lui demander plusieurs choses, tel que :

Genre, on se connaît pas et que tu me dis que je suis ravissante ce soir. Donc les autres jours je suis laide et tu m'observes ?

C'est pas méchant, sa question. En fait, elle est plutôt sérieuse, elle dit même iça avec un air pseudo-hautain pseudo-moqueur, comme si elle s'attendait à une réponse excessive allant tout de suite dans la négation et la fuite face à cette sorte d'affirmation. Ça l'amuse. Elle se retient de sourire, en fait. Pour ne pas montrer qu'il vient peut-être d elui éclairer sa soirée.

Et je dis pas non pour un verre.

Elle ne peut pas dire non. Parce que l'alcool, c'est une liquide. L'eau, c'est un liquide. Les canards vivent dans l'eau. Ils aiment l'eau, donc le liquide. Alors, elle se doit de respecter le liquide. Certes, parfois, elle réfléchit un peu trop, Riddler.

[HRP: Oui, j'ai modifié mon post, parce que le premier que j'avais fait était genre vraiment pourri, quoi.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler]   Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler] Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:56

Il la regarde et celle-ci le dévisage. ▬ Bien bien... tu commence fort Out'. ▬ lui dit son fort intérieur. Il regarde la brune honteux d'une pareille approche. Elle tire un tabouret et il vint s'asseoir à côté d'elle un sourire sur son visage d'ado. Il regarde la jeune fille à côté d'elle. Il ne sait plus trop quoi dire maintenant qu'il en est là. Et la brune se décide de parler. Il a l'impression d'être agresser par ses mots alors qu'elle ne dit que la vérité. Sa technique de drague est complètement pourri et il est en train de se prendre un râteau assez violent.

▬ Je je...

Il ne sait pas quoi répondre et la jeune fille et prend son autre réponse avec un sourire nerveux. Il a l'air d'un parfait crétin voir pire. Mais puiqu'il en est là, il commande les boissons au barman et pose sa tête sur le comptoir d'un air complètement désespéré et nerveux à la fois. Il laisse ses bras ballant le long de son corps et regarde la brune.

▬ Je ne te suis pas et oui ma technique de drague est complètement pourris alors si t'as pitié de moi tu peux le dire maintenant... Je m'appelle Outsider pour tout info...

Il la regarde, le barman dépose un verre à côté de la touffe rousse du brune et devant la main de la brune. Le rouquin est pas en dépression mais il a tellement bu que l'effet de l'alcool se fait déjà ressentir. Un coup joyeux, un coup triste... la prochaine fois c'est l'hystérique ou l'hyperactif ? Qui sait... On verra bien comment la soirée se termine.

▬ Et puis... ce n'était qu'un compliment... si tu le prend mal c'est pas de ma faute !

Et le voici qu'il en rajoute des tonnes, il va finir par se disputer avec la brune si ça continu. Il se redresse doucement et attrape son verre avant de le boire en entier. C'est que la drague c'est pas fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler]   Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler] Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:36

Il semble perdu, gêné et un peu déboussolé. L'approche, sans aucun doute. Le pauvre, elle ne lui a pas vraiment fait de cadeau en lui disant ça. Il faut dire que quand on commence à boire, forcément, on dit les choses toutes seules. Même quand on ne boit pas, parfois. Le pauvre, il semble tellement démoralisé qu'il déprime sur le bar. Riddler, elle ne peut pas s'empêcher de le regarder en clignant des yeux, comme si elle ne voyait pas pourquoi il était comme ça. Faut dire qu'elle ne le voyait vraiment pas et que ce n'était pas qu'une impression. La pauvre brune avait un mal de chien à cerner cet homme, d'abord confiant, puis bafouillant …

Je ne te suis pas et oui ma technique de drague est complètement pourris alors si t'as pitié de moi tu peux le dire maintenant... Je m'appelle Outsider pour tout info...

… Et désormais parlant. Elle se penche vers lui pour mettre sa tête juste à côté, comme si ça changerait quelque chose. Son menton touche la bois du meuble alors que son regard observe la tignasse rousse à côté d'elle. Elle attends un peu, pour voir s'il va rajouter quelque chose. S'il ne dit rien, elle lui répondrait, mais c'est la moindre des politesses que d'attendre que la personne ait fini de parler.

Pendant ce temps, elle réfléchit. Pas à beaucoup de choses. Elle réfléchit, elle pense. À ce qu'il vient de dire, ce Outsider. Technique de drague. Le terme résonne dans sa cervelle de pauvre folle. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'il l'avait dragué, en fait.

Et puis... ce n'était qu'un compliment... si tu le prend mal c'est pas de ma faute !

C'est vrai qu'il n'a pas faux, ce rouquin. Elle était un peu trop violente dans ces dires, la pauvre. Mais y pouvait-elle grand chose ? Non, pas vraiment. Elle était comme ça, ce n'était pas vraiment sa faute, loin de là. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était de lui répondre, en fait. Il semblait si désespérer qu'elle avait presque pitié de lui, en fait.

Bah, tu sais, tentes une approche moins rapide la prochaine fois, là, j'avais même pas compris que c'était de la drague, c'est pour te dire. Et puis moi, c'est Riddler.

Elle lui ébouriffe un peu les cheveux, un petit sourire sur les lèvres, avant de prendre son verre en main pour en boire la moitié avant de le reposer. Elle ne prend pas le temps de répondre avant de surenchérir dans ses dires, tout en souriant encore. Elle n'est même pas encore bourrée qu'elle sourit pour n'importe quoi, la pauvre. Elle n'aurait pas dû perdre dans la main au niveau de la boisson, car sur Terre, elle tenait bien mieux que ça.

Et puis, j'allais pas dire non à un verre gratuit, ça serait bête.

Encore une fois, elle montrait un magnifique tact qui en disait loin. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle n'arrivait pas à mentir ce gars là. En plus, il y avait un micro truc, chez lui, qui faisait qu'elle était intriguée par lui. Peut-être que sa première idée était bonne, qui sait. Elle plisse un peu les yeux, se relève pour revenir à sa hauteur, malgré le fait qu'elle était plus grande ainsi, et le posa ses coudes sur le bois avant d'appuyer son visage dans ses mains et de regarder l'autre en se tâtant mentalement. Elle le regarde encore et toujours, et elle trouve le parfait moyen de savoir la réponse.

Son don, il est pratique. Il ne sert pas à grand chose, mais il est utile. Elle sourit, encore. Et elle l'utilise, pour prendre une petite voix, comme celle d'une gamine, comme si c'était pour cacher quelque chose, comme pour dire que ce n'était pas elle qui allait parler là, ou juste pour avoir l'impression quand parlant ainsi, l'autre allait lui répondre de la même manière, comme si c'était pour un travail secret avec deux agents secrets. Sa voix, c'est une voix presque trop enfantine, sûre d'elle et innocente. Une voix douce et calme qui glisse dans le bruit, sans vraiment savoir qui l'entendra.

Dis, tu ne serais pas un super-canard modifié génétiquement ?

Et au fond, on pouvait entendre le reste de ses neurones hurler de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler]   Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:20

Il la regarde avec un air totalement blasé. L'alcool n'est pas fait pour lui passer de joyeux à triste en passant par cerveau en bouillit ça ne le réussit pas. Il essaye de se redresser un minimum sur son tabouret pour paraître plus mature que son physique ne le laisse penser. Il commande un autre verre et observe la brune d'un oeil distrait. On dirait qu'elle l'analyse. Il ne comprend pas trop pourquoi elle le regarde ainsi mais soit. Il la laisse faire, aucune remarque ne sortira de sa bouche puant l'alcool.
Il prend l'autre verre que le barman lui rapporte et commence à jouer avec la paille dedans, faisant tourner lentement le liquide dans le verre translucide. Il écoute la jeune femme qui ne mâche pas ses mots. Ca le fait frissonner et il n'ose même pas la regarder en face. C'est vrai qu'en matière de séduction il est nul... même un gosse de 8 ans serait meilleur que lui.

▬ Enchanté Riddler.

C'est la seule phrase intelligente qu'il a réussit à dire pour le moment. La demoiselle lui ébouriffe un peu les cheveux. Il écarquille un peu les yeux surprit puis il esquisse un sourire. C'est vrai qu'il doit pas mal ressembler à un ado en manque alors que ce n'est pas le cas. En même temps, c'est dur d'avoir un physique d'adolescent alors qu'on est plus âgé. Mais il s'y fera puisque tout le monde ici est comme ça.
Il prend une gorgée de son verre et écoute la brune. Il la regarde et rit un peu amusé. Cette réflexion à ses yeux n'est pas blessante car elle n'a pas tord. Pourquoi refuser un verre gratuit ? C'est idiot. Elle est plus maligne qu'elle en à l'air.

▬ J'admet qu'à ta place j'aurais fais la même chose.

Fit il entre deux rires. L'alcool le faisant presque partit en fou rire mais il réussit à se calmer. Il est encore conscient de ses actes pour le moment. Il met ses coudes sur la table et pose sa tête dessus. La moitié de son visage est caché et il la regarde. Mais quelque chose le dérange... sa voix... elle a changé... Il écarquille les yeux et se redresse brusquement. C'était une voix d'enfant.. c'est... un don ? C'est vrai qu'en arrivant ici, on lui a dit qu'il en avait et les autres aussi en toute logique. Mais c'est vraiment surprenant comme la réplique que Riddler venait de sortir.

▬ Un super-canard génétiquement modifié ? Ca veut dire quoi génétiquement modifié ? Et je suis pas un canard... T'as pas trop bu, toi ?

Fit il dans sa débilité accablante. Il la regarde en haussant un sourcil. Cette fille est vraiment étrange. Il a beau l'observer, elle n'a pas l'air saoule. Puis elle n'a pas encore bu... ou elle tient peut-être mal l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler]   Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler] Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:52

Il admet qu'il aurait eu la même réaction qu'elle. Il l'admet, comme on admet un crime. Ce n'est pas un crime, c'est la vie. C'est naturel, c'est humain. C'est normal. Mais ce n'est pas un crime. C'est peut-être un petit foutage de gueule à cause de l’espérance donné à autrui, mais ce n'est rien de plus qu'une situation dont il faut profiter. Profiter comme on profite du monde, comme on profite de la vie avant de crever comme on ne sait trop quoi.

Riddler, elle a compris ça. Riddler, elle sait profiter de la vie, elle sait tirer partie des situations, parce que son cerveau, il fonctionne comme ça. Forcément, elle le dit clairement, parce qu'elle n'a pas l'option sourdine incorporé à sa grande gueule, mais bon, la franchise n'a jamais tué personne. Par contre, les idées balancées trop franchement, elles, elles font mal. Le coup du canard, ce n'était pas très doué. Mais c'était vrai. Elle était sérieuse comme jamais. Enfin, sérieuse comme d'habitude, à sa manière, à sa façon.

Un super-canard génétiquement modifié ? Ca veut dire quoi génétiquement modifié ? Et je suis pas un canard... T'as pas trop bu, toi ?

Elle se retient de rire à gorge déployé, mais elle ne veut pas que les regards se tournent vers eux, alors, elle se contente de sourire en coin, appréciant la façon dont le roux pense qu'elle est sous l'emprise de la drogue. Elle va bien, elle va très bien. Elle tient, elle possède même tout ses esprits. Pour l'instant. Mais elle ne compte pas égarer ses pensés à travers des flots de flottes. Ni à travers des flots de mots. Alors, elle sourit en coin, elle joue avec la paille dans son verre en la mordant, puis la mâchouillant un peu avant de la remettre dans la boisson pour en boire une gorgée et la laisser tranquille. Elle reprend sa voix normale, la voix de tout les jours, celle avec la quelle elle est née. Et elle lui répond.

... J'en ai pas la moindre idée, mais ça sonne de manière cool, alors je l'ai dis. Pourquoi ?

C'est vrai, elle ne sait pas ce que ça veut dire. Peut-être plus, qui sait. En tout cas, elle adore ce terme, elle le nota même dans un coin de sa cervelle d'oiseau pour s'en souvenirs et le redire. Elle adore ce terme, ça passe tout seul et ça donne l'impression d'être cultivée. Out, il doit se demander sur qu'il est tombé, il doit se maudire de l'avoir rencontré elle, plutôt qu'une autre qui aurait pu être niaise. Elle, elle n'est pas niaise. Elle est dans son treap, comme une adolescente qui se shoot à l’ecstasy. Elle n'en a jamais eu besoin, de cette connerie. Parce que son cerveau, c'est bien mieux que ça. Il a dû être trop endommagé par l'alcool lorsqu'elle avait seize ans, qui sait. Il n'empêche que voilà, elle vit parfaitement avec ça.

Elle reprend deux gorgées pour terminer son verre avant de le poser de nouveau sur le meuble, remarquant au passage le rond sur le bois à cause de l'humidité de l'objet. Elle rit mentalement, se disant que des gens tueraient pour ces marques. Parce que soit disant, c'est mal de bousiller un meuble avec un verre. D'ailleurs, en parlant de verre, elle se décida de lui répondre encore, avant de ne plus y penser.

Trop bu ? Ahah, non, vraiment pas. Par contre, toi, ça à l'air d'être ton cas.

Elle demande au serveur à ce qu'on lui repasse la même chose, puis, pendant qu'il la sert, elle en profite pour changer de voix, reprendre la même que tout à l'heure, pour continuer à parler comme si de rien n'était avec cette voix de pauvre gamine sachant parfaitement ce qu'elle dit.

Tu sais, tu peux me le dire, hein, si t'es un super canard, je dirais rien à personne, c'est juré !

Au fond, c'est une belle gamine, qui ne l'assume pas, certes, mais une gamine quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler]   Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler] Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:48

Il la regarde, hausse un sourcil. Il ne la comprend pas. Il boit son verre et en redemande un autre au serveur. Il sait qu'il ne va pas tenir debout s'il se lève, si elle l'emmène de force je ne sais où mais il s'en fou. Déjà, qu'il est à peine conscient pour lui répondre des choses censées. Enfin... censées. C'est un bien grand mot.
Il l'observe et pose sa tête sur le comptoir, ses cheveux en pics commençant à tomber car le gel fond à cause de la chaleur ambiante de la salle. Bientôt il se retrouvera les cheveux en bataille et le long de sa nuque. Il soupire et regarde la brune droguée ou saoule. Il hésite encore... quoiqu'elle est peut-être les deux.

Ca sonne de manière cool ? C'est vrai que c'est pas mal... T'as raison, c'est plutôt cool !

Il rigole tout seul comme un débile. L'alcool fait effet et il ne peut pas le cacher ni le nier. Il est bourré. Il rit encore et la regarde, la tête toujours sur le comptoir. Il a l'air bête même pire que ça... Outsider est un abrutit finit et il s'en fou.
Quand la brune reprend un verre et se met à parler au rouquin, il se redresse, pointe son index sur lui.

Nan mais j'ai pas bu mwaaa... enfin pas beaucoup regarde ! Je suis parfaitement conscient de mes actes !

Il raconte tout ça en se balançant sur son tabouret. Il va finir pas tomber violemment ça va faire mal. Il la regarde et pointe le doigt vers elle après qu'elle est reprit sa voix de gamine.

C'est quoi cette voix ? C'est pas celle de Riddler qui es tu !?

Et il se remet à rire comme un idiot avant d'acquiescer à tout ce qu'elle raconte comme s'il était intéressé. Il boit une gorgée de son verre. Il a chaud, il est pas dans son état normal.

Puis ouai... je suis un super-canard t'as vu... j'ai la couleur... je me cache juste car les gens ont peur de moi sinon !

Il arrive encore à aligner quelques mots mais c'est la misère pour lui. Il dit que des conneries, il ne se rend plus compte de rien, demain ça va être gueule de boit et à la recherche de la mémoire perdue au cours de la soirée.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler]   Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la nuit... il y a des gens... qui font la teuf 8D [Pv Riddler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout ce qui est dans la lumière ne m'appartient pas. Ce qui est dans l'ombre non plus d'ailleurs.
» Les lettres ne font pas de mal o/
» Le feu et les fantômes ne font pas on ménage...
» Quand les gens ne sont pas ce qu'ils paraissent ... [PV Médor]
» Comment rencontrer des gens quand on est associable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quartier commerçant-