AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin.   C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:01

Hellooooooouuuu. ♥️ Je te réponds à la place de travailler, mais travailler avec un PC allumé aussi c'est un peu con de ma part. Mais on n'est pas là pour parler de ça, haha.
Alors, comme lien, j'en veux un ultra cool et badass with you parce que tu es ma raclette, hihi. D'ailleurs, si tu veux être mon canard, je peux être la raclette, ainsi, ça fera un canard mangeur de raclette (03)

Mais soyons un tout petit plus sérieuse toi & moi, ou du moins, dans la limite du possible. D'abord c'est cool parce qu'elles sont toutes les deux bleues donc les limites des royaumes ne gêneront pas, ce qui permet un peu plus large mouvement d'action que de se parler à travers les murs, hihi.
Voilà. Riddler, je pense qu'elle irait parfois dans le château ambulant, ce château qui fait tant de bruit si souvent. Donc, elles auraient pu se rencontrer dans un lieu tout à fait banal, donc celui-ci, d'une manière totalement banale (sauf si tu veux qu'elle te lâche un canard volant sur toi en hurlant que c'est l'histoire de la vie plz). Ensuite, elles peuvent se voir parce que Hellhound a besoin de pièce et qu'elle envoie Riddlou les chercher, ou parce que le château tombe en ruine et que Riddl passe derrière pour les avoir, tu vois ?/pan Mais je trouve ça trop vide et trop schéma. Donc, je suis pas contente de moi. Donc, je passe mode "pas contente" (& je lâche star trek cinq secondes) pour essayer d'améliorer ça.

Riddler l'aimerait bien. Elle est rousse, Hell. Elle a une bonne bouille, aussi. Elle va vouloir lui voler son chapeau, au passage. Gentiment, comme une enfant qui veut essayer la casquette de son père pour se sentir grand. Elle tentera de te piquer ton jolie chapeau pour le mettre sur sa petite tête et s'observer pendant des heures devant le miroir, puis attraper Hell par le cou, la mettre devant et lui dire qu'elles sont exactement pareilles. Et lui tirer la joue. En fait, elle va lui faire que des petits trucs comme ça. Être super sympa et sincère pour ensuite l'enquiquiner un peu. Parce qu'elle l'aimerait bien. Et pendant que Hell travaillerait, elle lui parlerait de canards et lui dirait que les kiwis avec des dents sont dangereux, qu'elle doit faire attention. Elle rajouterait même que si elle en voyait un dans le château ambulant, il faudrait la prévenir pour qu'elle le kidnappe pour demander une paix entre les canards et les kiwis. Ensuite, elle te parlerait de ses projets d'avoir une armée d'oiseaux d'eau pour conquérir le monde à l'aide de plumes et de coin.

Bref, en fait, j'ai pas trop d'idées, mais j'ai quand même voulu écrire ça. Donc, C'EST A TOI DE JOUER, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin.   C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 2:37

Moi moi moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin.   C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:58

Sans aucun soucis Ama' ! ♥️
Juste, tu as une idée ou non ? Si oui, je suis toute ouïe (la rime, srs) si non, je peux y réfléchir et te proposer un petit truc hihi. (07) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin.   C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:18

En fait je suis venue sans idées ;w; mais si t'as des liens dont t'as besoin propose je suis toute ouïe \o/
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin.   C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:53

Alors. Pour l'instant, je n'ai pas trop d'idée. Donc je vais regarder un épisode de glee en priant pour avoir l'inspiration. Et dès que c'est fait, j'édit mon post en te proposant au moins un truc et je te préviens via MP ou CB. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin.   C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:52

Owi I want to be ton canard ♥ (parce que le franglais c'est funnyyy *paff)
Non, je ne suis pas folle.
Ou juste un peu.
Mais soit. Passons.
*va relire le pavé de sa raclette chérie*

Non mais déjà l'idée de me lâcher un canard dans la gueule en me disant que c'est l'histoire de la vie ça m'a juste trop fait délirer devant mon pc, juste à imaginer la tronche de me petite Hell' tu vois. Mais nan, j'aime bien l'idée mais Hell elle réagirait trop mal parce que c'est une rageuse de savie t'vois ?
En fait les premières idées elles sont chouettes et elles sont crédibles, mais je trouve pas ça assez original pour un lien entre nous deux tu vois?

Par contre. Le deuxième paragraphe je surkiff de my life. En fait on peut faire un putain de paradoxe tu vois avec le caractère de Riddler et son âge. Parce qu'elle se comporte comme une gamine. Donc tu pourrais être celle que Hell' considère comme sa petite sœur tu vois ? Genre une petite sœur plus âgée ste classe ! Du coup Hell elle ferait genre elle est agacée quand elle lui pique son château et tout, mais elle aurait beaucoup d'affection pour elle. Et beaucoup de tendresse, même si à la base c'est pas son truc et que du coup elle serait un peu maladroite.

Et sinon bah je sais pas...Si ça te va pas trouve autre chose et wala eoe
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin.   C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:45

Bouhouhou, désolé pour le retard. ;A;
Amarante ▬ J'ai réfléchi, je te le jure, mais je n'ai rien trouvé. Je veux dire, déjà, le truc, c'est que Ama, c'est une des grandes des Landes, et Riddler, c'est qu'une simple citoyenne, si je peux dire ça. Alors, déjà, faut qu'elle aille lui parler. Ou alors, ça pourrait justement être une relation basée (pour l'instant) sur l'écrit, du genre elles correspondent par lettre parce que Riddler se plaint du fait que les gens perdent souvent des choses, ou pas assez, qu'elle a trop de travail, ou pas assez, qu'il manque de canard, qu'elle n'a toujours pas trouvé de kiwis avec des dents et cetera. Mais bref, comme tu vois, je n'ai pas d'idée. Heeelp ? ;w;
Hellhound ▬ Owhii, I want. ♥️ Riddler est une grande gamine, en vraie, donc, le fait qu'elle soit la petite sœur psychique de Hellou me plaît beaucoup. Quand celle-ci sera énervée, il y aura Riri, quelque part, qui sera en mode "amour, aimes tout le monde comme je t'aime" pour la déstresser, mais ça risque d'avoir plus un effet contraire. Même que pour se faire pardonner elle te fera des dessins enfantins avec un soleil dans le coin d'une feuille et des bonhommes bâtons, uesh. Avoues, ça te fait fantasmer, baby ? ♪ /pan/ BREF, cette idée me plaît bien, hoho. & je vois bien les gens dire des trucs du genre "... t'es sûre que tu es plus jeune qu'elle ?" (03)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin.   C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 4:03

...J'adopte ma raclette chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin.   C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:06

Voilà, tu n'aimes pas les pigeons, moi non plus : un lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin.   C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:33

Hihi, je fais de la pub à Ridd ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin.   C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:39

Tout à fait o/
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin.   C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:08

Ohwii, owhii, tuons des pigeons ensemble, hihi.
Mais. mais. mais juste ça ? ou more ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin.   C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 8:23

EUH....

As you want :D J'ai pas d'idées mais si t'en as chest cool o/
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin.   C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:13

Je fais mes demandes de liens 8D

Riddler est une fan des canards. Riddler peut donc passer ses journées à rechercher des canards. Gitan est un éleveur d'animaux, mais pêcheur avant tout. En fait sa femme cultive des fruits et légumes, lui il fait surtout la partie pêche avec poissons. Mais il ramène aussi parfois des canards, des oies ou des cygnes pour sa femme. Et alors là, un jour il aurait put voir Riddler foncer dans l'eau pour récupérer un bébé canard qui se serait fait maltraiter (vilain petit canard), et voyant qu'elle aurait du mal à le sauver, Gitan serait arrivé en marchant tranquillement sur l'eau -vu son don- pour virer les méchants canards et aider celui tout seul. Et alors Riddler aurait vu en lui un héro et l'aurait remercié en proposant un service : l'aider à retrouver quelque chose. Mais à l'époque, il aurait rien demandé en retour. Même si Riddler elle, aurait prit ça énormément au sérieux.
Du coup elle viendrait le voir pour lui demander si il a réfléchi à ce qu'il voudrait retrouver. Et au final ça finirait par des échanges de conversation autour de la table, avec un bon thé et des biscuits. Ce qui faciliterait pas Riddler qui voudrait le remercier lui et sa femme encore plus qu'avant !
Jusqu'au jour où ... La femme de Gitan a 70 ans. Et c'est l'exil. Gitan se retrouve tout seul, abandonné à lui même et complétement perdu. Riddler aurait apprit la nouvelle et serait alors venue le voir, en lui disant très sérieusement : " Voilà ce que je vais te retrouver en échange du jour où tu as sauvé Mr. canard : Ta femme. " Et bien que Gitan aurait pu dire non, il a hoché bêtement de la tête pour accepter. Depuis Riddler viendrait régulièrement pour lui donner des nouvelles, toutes un peu farfelues en fait.

Qu'en dis-tu ? (06) 
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin.   C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:24

... je viens de voir ;v;
Hermès → J'y réfléchis encore !
Gitan → ... je suis jor, juste trop fan de ce lien. C'est d'une tendresse. Digne d'un disney. ;w; -meurt- Franchement, j'adore ton idée. Surtout que Riddler va faire de son maximum pour retrouver la femme de Gitan, mais qu'au fond, elle pourra pas vraiment la ramener, parce que l'exil, c'est diabolique. Du coup, elle jouera son pigeon voyageur, je pense, et aura le cœur gros comme une patate parce qu'elle veut quand même tout faire pour que Gitan et sa femme se retrouve. Et vu que c'est son métier, elle sera encore plus démoralisé de pas pouvoir y faire grand chose.
Surtout que dans la tête de Riddler, il y aura toujours l'idée que ça sera bientôt le tour de Gitan de partir. Et ça lui fera mal, pour ce sauveur de canards qu'elle aime bien.
à chaque fois qu'elle le verra elle aura envie de pleurer, en fait. ;v;
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin.   C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:34

Boum ~

Il faut un lien entre toi et Goyave. Parceque. Vous êtes voisins quand même. Et que Goyave il surkiff les animaux. Et les canards c'est trop chou :3
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin.   C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:46

Hermès → je te jure que je réfléchis. ,v,
Rusl/Gogo → Yes, I need a link ! Tu as une idée où je tente de sortir toutes les bêtises inimaginables qui me passent par la tête pour voir ce que ça donne ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin.   C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 8:28

Ben... J'sais pas trop D:

P'tet qu'il va être en admiration canardine ou une connerie du genre. Mais il faut un truc plus profond que ça, alors je laisse la folie furieuse s'emparer de ton cerveau ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin.   C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:42

Pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin.   C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:57

Commande arrivée à destination ! C'est satisfait ou remboursé !

Citation :
"Elémentaire, Doctoresse Jennaho", tels sont les mots qui pourraient s'échapper des fines lèvres de Riddler. Loin des enquêtes, loin de ressembler à un duo de choc de détective, les deux comparses s'aventurent dans leur contrée, s'investissent dans leurs quêtes. Si Riddler est chercheuse, Jennaho est son détecteur d'indices, quand le temps et le travail lui accorde un peu de répit, ce qui est occasionnel. Perte d'objets précieux ou non, ces deux partenaires les retrouvent en deux-trois mouvements. Efficaces, aimables, leur service est garanti sans aucune faille !

EDIT : Je te hais toi et ton titre de fiche... Je chante comme une bêtasse dans ma chambre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin.   C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:39

perfect ! et je sais, tout le monde m'aime pour ça 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin.   C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secouent le bas des reins, et font coin-coin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Fiches de Lien-