AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Off to Sleep ♐ Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
de la Cité Yubaba
Orion

Messages : 8
Age : 24

Âge physique : 22 ans
Âge mental : 22 ans
Groupe : Yubaba ~
Dons : ♐️ Métamorphose des plantes : changer de taille, de couleur, d'espèce, un jeu d'enfant. Enfin presque.
♐️ Localisation d'une personne/objet/élément/animal : tout est dans le titre. Plus c'est petit, plus c'est difficile à localiser.

Off to Sleep ♐ Orion Empty
MessageSujet: Off to Sleep ♐ Orion   Off to Sleep ♐ Orion Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:56

ORION





Il est bizarre à première vue, avec ses cheveux blancs. Mais en fait, vous vous rendez compte qu'il es juste ... normal. Pas de personnalité alambiquée, pas de pouvoir exceptionnel. Il est assez désintéressé des gens, c'est pourquoi il est souvent seul, mais il aime bien avoir de la compagnie tout de même, il est humain après tout.
Jugeant ses pouvoirs inutiles, il aime bien aider les autres avec, et surtout à des buts lucratifs. Parce que l'argent c'est bien. Sinon, quand il s'ennuie, il s'entraîne à repousser les limites de ses pouvoirs, il trouve ça amusant. On trouve la joie où on peut hein ...







Orion veut des amis, mais pas trop. Il préfère les connaissances, ça implique pas une forte complicité. Il voudrait un guide dans ce monde, une victime qu'il pourra commander, un ou une ennemie, qu'il pourra détester à souhait. Enfin, un ou une meilleure amie, parce que des fois, ça marche mieux qu'avec certaines personnes l'amitié. L'amour ? Bof, il cherche pas ce genre de choses.
métier

22 ans dans la tête ● 22 ans dans le corps
♐ Métamorphose de végétaux
♐ Localisation
© merci sexy!era ♥!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
de la Cité Yubaba
Orion

Messages : 8
Age : 24

Âge physique : 22 ans
Âge mental : 22 ans
Groupe : Yubaba ~
Dons : ♐️ Métamorphose des plantes : changer de taille, de couleur, d'espèce, un jeu d'enfant. Enfin presque.
♐️ Localisation d'une personne/objet/élément/animal : tout est dans le titre. Plus c'est petit, plus c'est difficile à localiser.

Off to Sleep ♐ Orion Empty
MessageSujet: Re: Off to Sleep ♐ Orion   Off to Sleep ♐ Orion Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:23


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!
nom
âge physique
âge mental
don 1
don 2




Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!
nom
âge physique
âge mental
don 1
don 2



Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!
nom
âge physique
âge mental
don 1
don 2



Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!
nom
âge physique
âge mental
don 1
don 2
Revenir en haut Aller en bas
 

Off to Sleep ♐ Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orion ♐ 8 rue des reculés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Fiches de Lien-