AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage et découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Voyage et découverte Empty
MessageSujet: Voyage et découverte   Voyage et découverte Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:00

Balades Sablonneuses



Flânant paisiblement dans les anciennes ruines du Désert Noir, je ne peux me retenir d'admirer les fantômes de ces architectures passées hantant encore le lieux. Plus que cela, je ne cesse de songer au fait que j'erre dans ce qui devait être un lieu de civilisation autrefois prospère. Cependant, une série de question lancinante question qui me hante.


"Quelles catastrophes ont pu mener à sa perte un peuple capable de laisser des tels vestiges ? Etait-ce la guerre, cette horrible maladie qui naissait du cœur des Hommes, rongés par le conflit ? La nature avait-elle décidé de reprendre ses droit ? Etait-ce les restes d'un courroux divin ?


Ces questions, qui ne trouveront probablement pas de réponse, finir par s'effacer pour laisser place à ma curiosité. En effet, un étrange vestige, tranchant vivement avec le reste des ruines attire mon attention. Je me dirige donc vers l'objet en question et m'accroupis délicatement pour ne pas me dévêtir.


"Quelle sotte, j'aurais du prendre des vêtements plus adaptés à ce type de balade, même si ces ruines sont désertes, cela aurait été tellement plus confortable"


Une fois cette pensée fugace effacée, mon regard se concentre sur ma découverte.


"Ce dessins sont étranges, alors que ces ruines semblent millénaires, ces signent semblent eux très contemporains"


Alors que le tumulte des vent ne cesse de balayer les vestiges, j'entend un bruit de pas derrière moi. Tétanisée par a terreur, je me mis à crier sans me retourner.

- Qui est là ? Qui êtes-vous ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Voyage et découverte Empty
MessageSujet: Re: Voyage et découverte   Voyage et découverte Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:17

Voyage et découverte Desert_by_tincek_marincek_zps79776adc

Le désert, les grands espaces… C’était ça qui me plaisait. Je n’avais personne pour me faire des remarques, personnes pour imposer ses idées, rien. Juste un espace vide dans lequel j’avais un semblant de liberté. Je marchais tranquillement, le sable chaud entrant parfois dans mes chaussures, et je passais mon temps à regarder le ciel sans faire attention à l’endroit où m’emportait mes pas. J’avais bien fait de prendre une journée de repos. Pas d’informations à récolter, pas d’humains à supporter, pas de remarques désobligeantes à entendre. J’étais bien dans cet espace vide d’humanité. La définition même de ma bonne humeur, un désert.

Le vent soufflait les grains de sable qui parfois agressaient mes yeux que j’avais un peu de mal à tenir ouvert à cause du soleil qui tapait de toute la force de ses rayons. Les animaux se tenaient à l’ombre, et je pensais être le seul en plein soleil dans ce désert. A force d’avancer sans regarder où je marchais, je me retrouvais au milieu de vestiges d’une ancienne civilisation. Vestiges qui avaient dus être étudié il y a quelques années pour essayer de découvrir leurs secrets. Ces ruines devaient être abandonnées, plus personnes de semblait mettre les pieds ici. Aucune trace d’humanité.

J’avançais tranquillement, voyant les petits animaux se cacher à l’ombres des pierres, et le ciel bleu qui ne comportait aucun nuage. Mon ombre était petite, et je supposais que le soleil était pratiquement à son zénith. Je tournais au coin d’une pierre qui était à hauteur d’homme lorsque j’entendis quelqu’un.

- Qui est là ? Qui êtes-vous ?

Une femme aux cheveux violets était accroupie dans le sable, face à une pierre, et semblait tétanisée. Bordel… Même dans un désert il fallait que j’aie de la compagnie. Je m’avançais en poussant un soupire las. Adieu solitude chérie.

- Pas la peine d’hurler, je ne suis pas sourd, répondis-je, froid. Tu viens de me bousiller les tympans… soufflais-je.

Je m’adossais à une pierre, regardant la jeune femme qui était toujours tournée face à la pierre qu’elle regardait avant que j’arrive. Allez savoir pourquoi elle s’était mise à crier aussi fort, pour si peu…




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage et découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Découverte de son deuxième don][Sweety Alone!]
» Voyage au bout de la Lumière (Shrodinger + Chantelouve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Désert noir :: Ruines-