AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Probablement la dernière MàJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Probablement la dernière MàJ Empty
MessageSujet: Probablement la dernière MàJ   Probablement la dernière MàJ Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:15

Bonjour tout le monde !

Bon on vous avait déjà fait une annonce il y a un mois. Nous vous avions promis une MàJ que nous n'arrivons au final pas à réaliser (ou que je n'arrive pas à réaliser, je l'avoue. ;_; Je traîne depuis un mois sans arriver à aller jusqu'au bout.)
Voilà, le forum se vide de plus en plus.
Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence : Skies Kingdom a fait son temps. Le staff n'arrive pas à se remotiver. Pourtant, on aime vraiment ce forum. On n'a pas d'excuse particulière pour se justifier. Perso, j'y arrive plus, et j'aimerais bien pourtant, j'ai encore des idées, mais plus la motivation.

On ne vous annonce pas la fermeture du forum pour autant. On a finalement pris la décision de laisser ce forum ouvert afin de vous laisser RP librement dessus. Le staff n'assumera cependant plus son rôle, il n'y aura sans doute plus aucune MàJ après celle-ci. (On continuera de s'efforcer à passer valider les éventuels nouveaux membres quand même)
Ca peut vous sembler bizarre comme décision, c'est un peu laisser le forum à l'abandon mais.. au contraire, nous pensons que c'est laisser une chance à SK de continuer son petit chemin de manière autonome. Ce n'est pas grave s'il n'y a que 5 membres au cours des dernières 24h, tant que vous continuez à poster.
Si des personnes sont intéressées pour reprendre le forum ou au moins l'animer et valider, venez voir le staff.

Plus concrètement maintenant, qu'est-ce qui a été fait ?
♦ MàJ de l'histoire
♦ Réorganisation de la section Règlement/Ajoute de la section Annexes
♦ Nouveau thème (bon ok y'a un mois déjà mais l'annonce n'a jamais été faite *sifflote*)

Ce qu'on comptait faire et qu'on n'a pas fait :
♦ MàJ des lieux (pour plus de magie)
♦ Nouveaux prédéfinis

Bref. Voilà c'est avec amertume mais surtout en me rappelant de tous les bons moments passés sur ce forum que je tourne la page de Skies Kingdom personnellement. Ca a été deux années super cool, merci à tous. On se recroisera sans doute ailleurs. ♥
Je vous propose maintenant de lire l'histoire de SK sous un autre point de vue ci-dessous. Enjoy !

Akane


PS : J'ai fait une erreur de manip' au cours de la soirée et j'ai du faire un back-up. Les messages postés entre le 14 avril et aujourd'hui ont été supprimés, désolée. :(


Dernière édition par Storyteller le Sam 18 Avr - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Probablement la dernière MàJ Empty
MessageSujet: Re: Probablement la dernière MàJ   Probablement la dernière MàJ Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:17

Histoire






Fermez les yeux. Essayez d'imaginer. De vous imaginer, allongé sur une colline verdoyante, le regard rivé vers un ciel bleu, bercé par une douce brise. Entouré par des forêts qui chantent, des rivières qui dansent.
Fermez les yeux. Essayez d'imaginer. De vous imaginer, dans un palais aux milles et une pièces, où la fête bat son plein tous les jours de l'année, où l'on se baigne dans des pépites d'or, où l'on se noie dans le luxe et l'abondance.
Fermez les yeux. Essayez d'imaginer. Cette contrée paradisiaque.

Ce monde existe réellement.
Ce monde est le mien.
Ce monde se nomme Skies Kingdom. Nous, Pompokos, en sommes les habitants. Dotés d'une intelligence supérieure et de pouvoirs surnaturels, nous vivons sans être privé de rien, dans une gloire éternelle. Jour après jour, page après page, l'histoire se répète sans jamais s'altérer. Nous chantons, nous dansons, nous rions puis nous fêtons. Nous vivons en harmonie avec la nature et ce qu'elle nous offre, nous vivons dans la paix la plus totale. Nous ne manquons de rien. C'est un monde où nous ne connaissons pas vos valeurs. La justice, la sagesse, la sincérité, le sens de l'effort, l'humilité – nous ne connaissons pas ces mots car tout nous est dû.

Mais un jour, un Pompoko dont la sensibilité était plus grande que celle de ses confrères se remit en question. Il ne trouvait pas plaisir à vivre sans travailler, il ne trouvait pas plaisir à vivre dans cette ronde parfaite. Il ne trouvait pas plaisir à faire la fête et se reposer au quotidien.
Il s'ennuyait.
Incompris par ses semblables, il s'engagea dans un voyage solitaire, à la recherche du sens de sa vie. Il traversa milles forêts et montagnes, il lut dix mille ouvrages et fit des découvertes des plus riches. Il prit la connaissance de mondes parallèles où l'on vivait différemment, sans magie.
Il eut alors une idée folle. Inviter ces individus à Skies Kingdom. Confronter son peuple, les Pompokos, à une autre réalité.
Ses premiers essais furent des échecs. Il essaya multiples méthodes afin de connecter les deux mondes, en vain. Il travailla sur beaucoup de théories, avant d'en tester un jour une énième. « Afin d'accéder au bonheur, il faut en payer le prix. » C'est ainsi que le premier humain arriva à Skies Kingdom. Il fut suivi de plusieurs autres.
Tous racontèrent la même chose : qu'ils menaient une vie difficile, qu'ils reçurent un jour une lettre les invitant à venir au royaume de Skies Kingdom, qu'ils n'avaient qu'à exécuter l'ordre indiqué afin de tout laisser tomber et de recommencer une vie nouvelle.

L'arrivée de ces êtres bouleversa l'ordre de Skies Kingdom. D'abord fascinés par ces derniers, les Pompokos les invitèrent à vivre ensemble, au sein de leur communauté. L'entente était telle que les Pompokos décidèrent d'offrir des dons surnaturels à leurs nouveaux amis, qui leur avaient eux offert un regard nouveau sur le monde.
Mais les humains, avides et corrompus en voulurent petit à petit plus. La rupture fut inévitable, les Pompokos, déçus du comportement des humains se retirèrent vers un autre royaume, laissant la terre de Skies Kingdom aux humains.

Je ne sais à quoi ressemble aujourd'hui Skies Kingdom. Je ne sais ce que les humains ont fait de notre terre depuis que nous l'avons quittée. Cette terre était chère à mes yeux, chère aux yeux de mes confrères. Nous sommes partis, le cœur plein d'amertume.
J'écris cette lettre aujourd'hui, et l'enterre dans cette capsule temporelle, dans l'espoir un jour qu'elle sera lue à temps. Mes confrères ont lancé une malédiction sur Skies Kingdom. Un jour, peut-être dans dix ans, peut-être dans cent ans, peut-être dans un millénaire, peut-être plus, mais un jour, Skies Kingdom subira des changements drastiques. Quels changements, je ne sais pas. D'après ce que j'ai pu comprendre, ce ne sera pas beau à voir. Les Pompokos reviendront alors, pour reprendre leurs terres. J'espère que vous saurez alors prouver votre sagesse, votre sincérité, ces valeurs morales que vous nous aviez montré. Je crois en vous.

Roban, un Pompoko sensible

Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
 

Probablement la dernière MàJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Paperasse :: Annonces-