AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chantelouve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chantelouve
de la Terre des Noiraudes
Chantelouve

Messages : 31
Age : 28


Chantelouve Empty
MessageSujet: Chantelouve   Chantelouve Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:52




Chantelouve
21 ans
31 ans
Terre des noiraudes




Nobody, not even the rain, has such small hands


Cela ne vous suffit pas de savoir que Chantelouve est belle ? Il vous faut plus d'information ?
La vie de la jeune demoiselle se découpe en trois périodes. Un plan parfait en trois parties, thèse-antithèse-synthèse.
Avant, Chantelouve vivait à Londres. Avec ses grands yeux bleus et ses cheveux blonds elle ressemblait à une poupée, et c'est ainsi que les gens l'ont traité. Un jour un de ses amis lui a dit que le blanc lui irait mieux que le blond, le lendemain ses cheveux arboraient la teinte de la neige. C'est dans ce monde que Chantelouve a rencontré Heather, une personne complètement contraire à elle, qui lui disait ce qu'elle devait faire, et Chantelouve adorait ça. Mais elle rêvait d'autre chose.
Quand Chantelouve est arrivée, elle a d'abord pensé que enfin elle avait trouvé son monde parfait. Avec sa meilleur amie elle avait une vie sans problème. Mais très vite la guerre est arrivée, et le procès. La petite demoiselle a mis en danger un soldat et trahi son royaume. Pour cela elle fut sévèrement puni, rejeté de la société. Mais cela importait peu pour Chantelouve, elle comprenait enfin pourquoi les gens aimait autant faire des choix.
Après, Chantelouve a erré sans but pendant un moment pour ensuite se retrouver près d'un homme étrange, Erwan. Elle l'aime bien lui. Il ne décide pas pour elle, il ne la connaissait pas avant. Depuis elle l'aide parfois pour certaines affaires légales ou illégales.



et moi je cherche...


Je cherche un peu de tout. Des anciens amis de la cité Yubaba. Des alliés dans mon combat pour faire un monde plus beau, sachant que Chantelouve n'a pas la moindre idée de ce qu'est son monde idéal.Des gens qui me déteste pour ce que je suis devenu.  


merci eraser ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chantelouve
de la Terre des Noiraudes
Chantelouve

Messages : 31
Age : 28


Chantelouve Empty
MessageSujet: Re: Chantelouve   Chantelouve Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:05



Amis

Erwan •• 22 ans •• 25 ans •• Faire pousser des végetaux/parler aux animaux


Un jour Chantelouve est littéralement tombé sur cet étrange homme. Recroquevillé sur le sol, comment un homme aussi grand pouvait soudainement paraitre si misérable. Chantelouve avait trouvé son parfait allié, un homme effrayé par le noir avec la femme qui allumait les lumières. Il aime son don, autant d'un point de vue personnel que professionnel. Et depuis son exil, la jeune fille ne peut plus faire la fine bouche en matière d'ami. Leur relation est assez étrange, Chantelouve l'apprécie car il lui permet d'exercer son droit de choisir sa vie, il ne lui impose jamais rien. Souvent , elle l'aide dans son travail, que ce soit des affaires légales ou non.


Hermès •• 19 ans •• Vieux •• des ailes d'ange/séduction


Il a des ailes, je ne pouvais que l'aimer. Nous étions amants, mais bon c'était plus pour la beauté de la chose que par profondeur des sentiments. Ce n'est qu'après son exil que Chantelouve a vraiment pu apprécier les qualités de jeune homme. Ses livraisons le font voyager, la jeune fille est un peu partout en même temps. Ainis ils se rencontrent régulièrement, parlent du bon vieux temps, font des bêtises. Un appui de plus dans son exil.


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!





Dernière édition par Chantelouve le Mar 13 Jan - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantelouve
de la Terre des Noiraudes
Chantelouve

Messages : 31
Age : 28


Chantelouve Empty
MessageSujet: Re: Chantelouve   Chantelouve Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:13



Ennemis

Lucy FunnyClouds •• 22 ans •• 32 ans •• contrôle des émotions/sentir la présence du danger


Avant Lucy FunnyClouds s'appelait Heather et avant c'était ma meilleur amie. Nous sommes arrivées presque en même temps dans le royaume et très vite nous nous sommes retrouvées. Notre relation était toujours la même, Heather décidait tout pour moi, comme ça je n'avais pas à faire de choix. J'avais tellement peur qu'un jour je me retrouve seul et que je sois obligé de prendre une décision. Quand j'ai décidé de me retourner contre mon royaume , contre notre royaume j'ai enfin compris ce qu'était le plaisir de choisir. Depuis toute ces années, Heather me privait de ce plaisir, je le lui demandait en effet, mais jamais personne ne m'avait dit dire soit même ce qu'on veux pouvait être aussi jouissif. Après son exil, Chantelouve voyait parfois Lulu, mais les choses n'étaient plus pareil. Elle se disputaient, la jeune fille ne pouvait s'empêcher d'en voulait à son amie pour tous les moments ou elle avait choisi à sa place, ou elle lui avait volé sa décision.


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!

Revenir en haut Aller en bas
Chantelouve
de la Terre des Noiraudes
Chantelouve

Messages : 31
Age : 28


Chantelouve Empty
MessageSujet: Re: Chantelouve   Chantelouve Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:18



Neutres

nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!


nom •• âge physique •• âge mental •• dons


Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut! Je ne vais pas tout vous expliquer, si ? Ici, vous décrivez brièvement la relation que votre personnage entretiens avec un autre personnage. Vous pouvez changer l'image qui a été inserrée sur la gauche pour une image qui représente le dit personnage linké. N'oubliez pas de mettre les infos en haut!

Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
de la Terre des Noiraudes
Schrödinger

Messages : 128
Age : 27

Âge physique : environ 20 ans
Âge mental : 45 ans
Dons : Cap ou pas cap?

Chantelouve Empty
MessageSujet: Re: Chantelouve   Chantelouve Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:36

Yop!

Alors voilà, je veux un lien. Et oui, personne ne l'avait deviné.
Parce qu'on est exilé.
Parce que ton perso est génial.
Parce que parce que.

Schrö veut aussi changer les choses. Il s'en veut de ne pas avoir agi au cours de la guerre, et maintenant, il veut que les exilés ait plus de visibilité (et montrer qu'on est pas tous des gros criminels. Et que même les bannis peuvent être cools)
J'ai lu dans ta fiche que tu t'étais en quelque sorte caché dans le désert. Ben du coup, Schrö t'aurait cherché :D
En fait, ils auraient pu se connaître quand Chantelouve travaillait dans l'entreprise de chaussures. Schrö serait venu, puis revenu plein de fois parce qu'il a une démarche bizarre et marche beaucoup, et use donc vite ses chaussures. En plus, dans le désert, il y a du sable, alors il aurait pu attraper des ampoules et acheter des pansements spéciaux chez eux.
Il aurait passé son temps à chercher Chantelouve parce qu'elle brille et que ça le fait rire de voir ses poissons rouges s'approcher d'elle. Et à force de discuter, ils auraient parler de changer le monde.(bon, d'abord Schro aurait été méchant, l'aurait appeler mamie parce qu'elle a les cheveux blancs. Mais il l'aurait harceler, aurait parcouru le royaume à sa recherche. En fait, je ne sais pas si c'est du coup, on part sur mon idée de départ qui consiste à changer le monde ensemble *c'est bô*)

Voilà, je te laisse changer, refuser, décider de tuer mon personnage, tout ce que tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Chantelouve Empty
MessageSujet: Re: Chantelouve   Chantelouve Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:44

Coucou Chanty ♥

Je pense qu'Hermès aura forcément connu Chantelouve : elle est belle, était de la Cité
Après on peut approfondir, ils ont pu être amants par exemple ?
Après, il peut l'aider dans sa situation d'exilée, il le faisait avant la guerre déjà :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Chantelouve
de la Terre des Noiraudes
Chantelouve

Messages : 31
Age : 28


Chantelouve Empty
MessageSujet: Re: Chantelouve   Chantelouve Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:11

Schrödinger : Tout d'abord ... putain de merde j'adore ton nom ! Ce minou m'a sauvé plus d'une fois dans mes copies de philo. Et ton avatar aussi bien sur !
J'aime beaucoup ton idée de lien sur un temps relativement long ! Je pense que nos personnages peuvent très bien s'entendre, Schrö avec son coté bavard et protecteur aurait pu prendre Chantelouve sous son aile au début de son exil.
J'aimerais bien aussi que Chantelouve t'aide à retrouver ton chat, parce que franchement c'est une quête trop cool.
Au départ Chantelouve s'occupe seulement des papiers, elle ne voit pas les clients dans l'entreprise de chaussures. Mais on pourrait dire que à force de voir des commandes toujours au nom de Schrödinger cela l'aurait intriguée. C'est la qu'elle aurait pu rencontrer Schrödinger pour la première fois.
Mais surtout je pense que nos personnages peuvent faire un super combo de la mort chez les exilés. Ils veulent en effet tout les deux changer le royaume. Après pour Chantelouve tout cela est encore très théorique mais peut être que Schrödinger a plus d'idées ?
J'aime beaucoup l'idée que Schrödinger se moque un peu de Chantelouve, cela aiderait la pauvre petite fille a s'affirmer un peu.
Est ce que tu veux ajouter quelque chose à notre relation ?
Voudrais tu faire un rp pour mettre tout ça en pratique ?

Hermès : Monsieur le messager se serait un plaisir de partager un lien avec nous . Entre gens beaux on se comprend après tout. Je suis sure que les ailes du jeune homme n'aurait pas laisser Chantelouve insensible. Je suis donc d'accord pour l'idée qu'il y'ai eu quelque chose de romantique entre les deux. Par contre si c'est à l'époque ou je vivais à la cité Yubaba, j'étais encore amie avec Lucy FunnyClouds qui avait un petit coté surprotecteur avec moi. Ce qui aurait pu expliquer leurs séparation, Chantelouve a choisi son amie plutôt que Hermès.
Mais même après leurs rupture ils auraient pu rester proche. Chantelouve ne dit pas non a un peu d'aide dans son exil, et comme Hermès doit voyager pas mal pour livrer des lettres ils peuvent se croiser souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
de la Terre des Noiraudes
Schrödinger

Messages : 128
Age : 27

Âge physique : environ 20 ans
Âge mental : 45 ans
Dons : Cap ou pas cap?

Chantelouve Empty
MessageSujet: Re: Chantelouve   Chantelouve Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:32

C'est cool comme ça!
Hum... pour l'instant, Schrödinger a surtout pensé à monter un groupe de musique (même s'il ne sait pas chanter) et à aller se plaindre un peu partout parce qu'il n'est pas content. ... c'est très constructif... Il en veut aussi aux anciens exilés qui ont quitté les Noireaudes, qu'il considère comme sa patrie, et aux dirigeants qui les parquent dans des bidonvilles.
Du coup, pourquoi de pas parcourir le monde en chat-bus pour essayer de convaincre les anciens exilés de revenir dans le désert pour bâtir un meilleur pays? Essayer de reconstruire quelque chose de plus grand dans les refuges où il reste quelques exilés? Ou d'envoyer des lettres aux dirigeants pour parler de ces problèmes? (et Chantelouve pourrait mettre en oeuvre ses qualités de secrétaire, puisque Schrödinger est profondément désorganisé).

Pour la quête du chat, Schrödinger commence à être persuadé qu'il est parti chez les Pompokos. Donc peut-être également une envie de se rapprocher d'eux?

Je suis d'accord pour un rp, on en discute pas mp (hoho, ça rime :D)
Revenir en haut Aller en bas
Chantelouve
de la Terre des Noiraudes
Chantelouve

Messages : 31
Age : 28


Chantelouve Empty
MessageSujet: Re: Chantelouve   Chantelouve Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:53

Et voila pour Hermès j'ai écrit notre lien, j'espère que ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chantelouve Empty
MessageSujet: Re: Chantelouve   Chantelouve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chantelouve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage au bout de la Lumière (Shrodinger + Chantelouve)
» Ennui, quand tu nous tiens! (Erwan + Chantelouve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Fiches de Lien-