AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je me suis réveillé, le temps m'a oublié. | Moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je me suis réveillé, le temps m'a oublié. | Moment Empty
MessageSujet: Je me suis réveillé, le temps m'a oublié. | Moment   Je me suis réveillé, le temps m'a oublié. | Moment Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:47

Moment
J'ai été l'intemporalité.







Identité

▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Comme un murmure qui glisse, posé sur tes lèvres, accrochés quelque part dans tes cheveux, il y a ce pseudonyme, "Moment", qui résonne avec sa voix. La sienne : cette intonation rieuse, un peu étrange, qui résonne au plus profond de toi. Tu te souviens la première fois où il t'a appelé de cette façon : tu regardais un garçon s'envoler ailleurs, et il t'avait présenté à lui comme étant son garde du corps. Tu avais souris, tes lèvres s'étirant en ce sourire à moitié désabusé, mais tu n'avais pas répliqué. Cela était ironique, ça t'allait bien sans vraiment t'aller, et tu avais, étrangement, conservé ce mot qui ne t'appartenait pas. A ton réveil, il fallut pourtant que tu le choisisses. Pourquoi ? Sans doute parce que tu essaies de te souvenir de ce que tu es complètement.
▬ c'était quoi ton nom en vrai ?

Ton vrai nom, ton identité humaine, tu dis l'avoir perdue. Mais elle est si profondément ancrée en toi qu'elle vibre et te fait vibrer en tout ce que tu es, en tout ce que tu n'as plus. Tu t'en souviens ? Entrouvre tes lèvres, comme si tu voulais avaler le souvenir de sa voix, qui hurle à l'hôpital, en frappant la vitre. Souviens-toi de lui. Souviens toi de toi. Ton souffle s'échappe, et sur un demi sourire, tu murmures. Za-ku-ro. Zakuro, la Grenade. Zakuro. Zakuro Fea.
▬ et ton âge ?
Les macarons sont tombés dans l'escalier, et Senta a tout mangé. Quel âge avais-tu ? Vingt ans ? Il est parti, il s'est envolé, et tu avais ... ? Vingt trois ans ? Tu l'as retrouvé, tout s'est échappé. Tu en avais vingt-cinq ? Mais quel âge as-tu aujourd'hui, Zakuro, Moment ? Tu te souviens ? Où est-ce que tout est trop perdu dans ta tête ? Regarde toi. Ton corps est jeune. C'est étrange, et pourtant, tu ne dis rien. Tu es trop habitué aux paradoxes de ta propre existence, Moment. Tu as dix sept ans. Ou peut-être bien trente deux. Tu ne sais plus. On ne sait pas. Et ton corps ne l'indique pas.
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
Ses doigts contre tes omoplates. Cette date là, tu t'en souviendras toujours, elle et sa Sky Fever. Tu es né le 11/08/93, petit lion d'été.
▬ tu viens de quel pays, quelle ville ?
Métis dans tes origines, tu es natif de Nara, ancienne capitale féodale du Japon. De ta mère, et par le droit du sol, tu es japonais. Mais ton physique et tes yeux proviennent de l'Angleterre, un pays qui ne t'a jamais vraiment marqué. Japonais, tu l'es beaucoup plus que certain. Fantôme des temps anciens, tu es un rônin, Moment.
▬ et tu faisais quoi au juste avant d'arriver à SK ?
votre occupation sur terre
▬ ton royaume préféré ?
le royaume que vous souhaitez intégrer
▬ ton métier ?

▬ tu me racontes ton don ?
description de votre don
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
///







Physique

▬ tu connais ta taille peut-être ?
Tu ne la connais que trop bien. Tu es ce géant nippon qui n'est jamais passé inaperçu au milieu des foules brunes. Tu mesures exactement 2 mètres 11.
▬ ton poids ?
Il oscille. Parfois 80, parfois 110. Ton corps est cet élastique étrange de muscles, de chairs et de tendons qui ne reste jamais tranquille. Veille à manger normalement, tu ne maigris que trop vite.
▬ tes yeux ils sont comment ?
Tes yeux, tu n'es même plus exactement sûrs qu'ils sont tiens. Trop de fois, il a murmuré à leur propos, glissant ses phalanges sur les rebords de tes paupières à demie-bridées. Trop de fois, il est venu posé sa bouche dessus, comme pour les avaler. Il les aime, ces salopes d'iris, prostituées pour toi. Tes prunelles trop célestes, et tes cils en aiguille. Tes yeux trop bleus, Moment. Tes yeux beaucoup trop bleus.
▬ ta couleur de cheveux ?
Noire. Noirs, ils sont noirs comme la nuit, comme l'encre, comme ses yeux à lui. Noir, de ce noir qui sublime le blanc.
▬ c'est quoi ton odeur ?
Celle de la chair, du sang et des muscles, des tendons et des nerfs frémissants, de la peau et de la sueur, de la poussière et des mouvements. Ton odeur, c'est aussi un peu la moitié de celle qu'il y a quand ton corps rencontre le sien.
▬ pourquoi on te reconnaît ?
description
▬ en fait t'es bizarre hein ?
description


Caractère

▬ des qualités, t'en as ?

° Tu as une condition physique hors-norme. Entraîné depuis tes huit ans par la pratique intensive des arts martiaux, tu as atteint un niveau sportif qui te favorise dans les cas de survie. Tes muscles roulent sous ta peau dans un témoignage nerveux de ce fait, et tes capacités physiques assurent une endurance et une résistance qui fait de toi un homme difficile, très difficile à abattre. Tu es comme un prédateur, et ce, de très haut niveau.

° Courageux. Comme une lionne déchaînée, comme un homme désespéré, tu es courageux jusqu'à en frôler la folie. Prêt à commettre des actes irréparable, tu plonges pour te heurter à l'adversité, au danger, si cela est nécessaire. Courageux à en pleurer, courageux à en rire, que ce soit dans tes actes ou dans tes mots, tu assumes constamment ce que tu es, et fier, sans jamais faiblir, tu portes sur tes épaules le poids de tous tes choix et erreurs, et ce avec un orgueil à en faire pâlir tes ennemis.

° Franc. Honnête et intègre, tu dis ce que tu penses, et tu impose ta perception de la réalité. Tes vérités sont multiples, et s'il te faut mentir, tu fais en sorte à ce que ce soit au minimum radical. Parce que tu sais que tu veux aller de l'avant, et que pour cela, quand la force de tes bras ne marche plus, il y a celle de tes mots, de ta volonté, et tu es prêt à gueuler pour te faire écouter.

° Protecteur. Tu es cet espèce de montagne de muscles qui sait devenir un nounours rassurant pour n'importe quel enfant. Tu peux donner ton sang et ta vie pour protéger ceux qui te tiennent à coeur. Pour "lui", tu es prêt à donner beaucoup plus encore que simplement ta vie.

° Souriant. Ce sourire tranquille et jovial qui ne te quitte pas, et qui te fait être catégorisé dans la caste des "personnes gentilles". Ton sourire, tout simplement.

▬ des défauts, forcément ?

° Extrême. Tu n'as pas de limites morales, et ton premier homme, tué par passion, tu l'as fait pour protéger quelqu'un. Mais quand ce quelqu'un t'a dit "Ton respect, je n'en veux pas", tu as effacé les termes "honneur", "respect", "moralité", et "décadence" de ton disque dur. Tu es, sur demande, une machine à tuer. Par pour tout le mode, évidemment. Mais si l'occasion se présentait, il se pourrait bien que tu laisse un nouveau cadavre derrière toi.

° Tu ne sais pas te fringuer . Tu n'as aucun style, et tu ne portes aucune autre couleur que le noir. Toujours des Docs Martens aux pieds, mais aucune couleur sur les reliefs de ton corps. Toujours ce noir, constamment; comme les vestiges de ton passé.

° Acharné. Même dans la défaite et dans l'erreur, face à la mort, tu ne sais pas abandonner, tu ne sais pas reconnaître le danger. Et comme tu veux trop souvent gagner, tu es prêt à tout faire pour renverser les situations.

° Imprévisible. Même toi, tu t'étonnes trop souvent.
°
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?

Ta gueule de japonais erronée par le port de tes yeux bleus.
Tes deux mètres.
T'es physiquement pas normal.


▬ tu vas bien dans ta tête ?

Bien sûr que non. Tu es beaucoup trop entiché de lui. Passionné. Dévoré par la fièvre de la déraison. Beaucoup trop fasciné. Beaucoup trop possédé. Beaucoup trop éloigné.







Histoire

▬ tes parents, c'était qui ?
description
▬ et ton meilleur pote ?
description
▬ une personne qui t'est essentielle ?
description
▬ une anecdote importante de ta vie ?
description
▬ quand as-tu reçu la lettre du royaume ?
description
▬ comment as-tu réagi ?
description
▬ quel crime as-tu commis pour parvenir au royaume des cieux ?
/!\ évitez d'avoir tué quelqu'un pour venir
▬ des regrets ?
description
▬ ton avis sur la politique actuelle ?
description
▬ comment comptes-tu utiliser ton don ?
description
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
description
▬ comment as-tu vécu les événements de ces trois dernières années ?
description







IRL

▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
Mon pseudo à moi, c'est Litchi, ou Thanel. Ce dernier est plus vieux, mais "Litchi" est sentimentalement plus important à mes yeux.
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
Dix neuf ans !
▬ tu es arrivé comment ?
Je viens de Ewilan rpg !
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
blabla
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
blabla
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
de la Vallée du Vent
Heisenberg

Messages : 600
Age : 28

Âge physique : 25 ans
Âge mental : 30 ans
Groupe : La vallée.
Dons : Connaître le passé des gens en un simple contact || Pare-balles
Chronologie : ♦️Knife twists

Je me suis réveillé, le temps m'a oublié. | Moment Empty
MessageSujet: Re: Je me suis réveillé, le temps m'a oublié. | Moment   Je me suis réveillé, le temps m'a oublié. | Moment Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:12

Je te l'ai déjà souhaité mais bienvenue ! :B
J'ai hâte de lire la suite, le début est déjà bien agréable à lire !
Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Je me suis réveillé, le temps m'a oublié. | Moment Empty
MessageSujet: Re: Je me suis réveillé, le temps m'a oublié. | Moment   Je me suis réveillé, le temps m'a oublié. | Moment Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:14

ça fait dix jours, je voulais juste avoir du nouveau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Je me suis réveillé, le temps m'a oublié. | Moment Empty
MessageSujet: Re: Je me suis réveillé, le temps m'a oublié. | Moment   Je me suis réveillé, le temps m'a oublié. | Moment Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:11

Fiche archivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Je me suis réveillé, le temps m'a oublié. | Moment Empty
MessageSujet: Re: Je me suis réveillé, le temps m'a oublié. | Moment   Je me suis réveillé, le temps m'a oublié. | Moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me suis réveillé, le temps m'a oublié. | Moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu m'as réveillé alors prends tes responsabilités !
» NIght World, le monde oublié
» Un moment de solitude. #Médor
» dans un moment de réflexion pourrie ...
» Moment détente dans les serres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées-