AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Empty
MessageSujet: Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless.   Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:51



Nameless.



Who am I ?


Nameless, c'est un habitant de la cité Yubaba qui parait avoir seulement la vingtaine. Lui même ne saurait vous dire quel est le nombre précis d'années qu'il a vu passer, mais il approche doucement et sûrement de la cinquantaine. Nameless fête ses anniversaires le dernier jour de chaque année. Cependant, cet homme aux apparences trompeuses n'a pas réellement de métier. Il passe le plus clair de son temps à se mettre le cerveau à l'envers. Il a eu la chance d'avoir deux dons, malgré leur utilité douteuse. Toucher érogène, histoire de passer pour un pervers, et il peut aussi provoquer un faux sentiment amoureux. Histoire de bien passer pour une connard. Un vrai. En même temps, il faut dire que derrière son visage d'ange, son sourire charmeur, ses manières avenantes, et son charisme naturel, se cache en réalité un homme borné, sadique, un véritable menteur et manipulateur. Un homme sans scrupules. La seule personne qui importe à Nameless, c'est sa propre personne, les personnes qu'il côtoie ne sont que des pions sur un échiquier. Nameless il se laisse vivre, refaisant le monde. Et surtout en se dégotant une compagnie plus que charmante à chaque nuit qui s'approche.

Et sinon, c'est par ici.


Wanted.




Free Δ Des gens qui l'aime bien.

Free Δ Et d'autres qui l'aime moins.


Adventure.





   


Past

Current

Futures

Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription

Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description
Rp en cours ▬ description

Δ Machin
Δ Bidule
Δ Chouette


(c)Ev'   .



Dernière édition par Nameless le Lun 29 Sep - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Empty
MessageSujet: Re: Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless.   Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Empty
MessageSujet: Re: Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless.   Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:52

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Empty
MessageSujet: Re: Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless.   Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:52

A vous les petits loups ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Empty
MessageSujet: Re: Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless.   Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:12

oh moi moi moi moi moi plz plz plz plz plz
un méchant nameless avec une jeune et naïve aspiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ♥
je veux un rapport avec tes dons
voilà
adios
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Empty
MessageSujet: Re: Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless.   Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:51

Entre dragueurs et prédateurs de femmes : un lien ?
Je pense qu'il y aurait un rapport tendu, genre comme des lions qui se disputent un territoire de chasse 8D
Mais en même temps Hermès se sent en concurrence que dans son boulot, pas en amour :/ Il serait plutôt du genre à le narguer, se moquer de lui du haut de son ciel....
Je sais pas, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Trash
de la Vallée du Vent
Trash

Messages : 164
Age : 31

Âge physique : 21 ou 22 ans.
Âge mental : 24 ans.
Groupe : La Vallée du Vent, les pauvres quoi.
Dons : Corps Ardent.
Zones Obscures.

Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Empty
MessageSujet: Re: Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless.   Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:18

Trash n'est qu'un déchet.

Honnêtement je ne sais pas trop ce qu'il sera après tous les récents événements et si tu veux RP un peu dans le passé mais c'est un mec qui se prend pas trop la tête, il est intelligent et tout mais à cause de son don qu'il ne maîtrise ABSOLUMENT PAS ça fait que tout ce qu'il touche peut cramer aléatoirement.. ._. donc pour bosser c'est problématique. Pour mettre des vêtements aussi au passage alors Trash, c'est un SDF :3 !

C'est pas un drogué ou quoi hein, même s'il boit pour oublier sa condition et fume quand on lui donne une clope. Ta fiche est en cours donc je ne sais pas trop ce que tu recherches mais j'aimerai bien un tit lien :3 ♥ (ah et Trash est bi et absolument pas pudique voir très vulgaire, même dans ses paroles du genre "Ouais j'ai la nouille à l'air et alors ? Ça t'excite ? Coquinou... ")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Empty
MessageSujet: Re: Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless.   Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:14

Que de succès pour le petit NL ❤

Aspirine : Qui a dit que le petit NL était obligatoirement méchant ? /pan/ Alors, je viens de lire ta fiche de personnage en fait. (J'ai cru me perdre, d'ailleurs.) Le fait que ta rouquine soit du genre tactile, séductrice, Nameless ça lui plaira, obligatoirement. Et je me demandais si on le pouvait pas jouer sur ça, en plus de la peur que Yubaba inspire à Aspirine ? Un peu dans le genre, NL te fait le coup du sourire de tombeur, et autres trucs du genre, et que lorsqu'il sent que ta peur du rouge reprend le dessus, il te change les idées à grand coup de dons ? Ca pourrait être amusant, enfin. Je ne sais pas si ça te va ce début d'idée, si ça débride ton imagination ? Dis moi ce que tu penses de ce brouillon :)

Hermès : Toi, l'oiseau de malheur. Plus qu'un rapport tendu, ça pourrait être un rapport de rivalité surjouée. Dans le sens que, NL et Hermès se narguerais chacun leur tour, de leur dernière conquête. Mais ne pourraient-ils pas se joindre parfois, histoire d'en faire tourner une en bourrique ? (Mais après, c'est toujours NL qui gagne, parce que voilà, il a des dons qui peuvent que le faire gagner 8D) Enfin, c'est un début d'idée. ~

Trash : There is a big tree, in my garden... Petit SDF tout mignon tout vert. Et tout nu /brique/. (c'estpasvrai, çaexitepasNL, OK?!) J'ai z'yeuté un peu ta fiche de présentation et de liens, histoire de voir ce que je pourrais trouver en plus de l'or avec lequel parle ton SDF. Je te propose un truc un peu donnant donnant. Enfin, t'sais. NL se pointe, te file alcool/clope et quelques fringues de temps en temps (il va pas se ruiner pour tes beaux yeux tu sais), et en contre partie, tu lui donne un truc ? Je sais pas quoi, mis à par la vision sur tes parties intimes, et ta vulgarité ? Ou sinon. Ton corps ? /pan/ Je précise encore une fois que ce n'est qu'un début d'idée ~
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Empty
MessageSujet: Re: Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless.   Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:27

Ça me va pour la rivalité parfois unie :D

(Mais moi aussi j'ai un don qui me fait gagner mon ptit gars 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Empty
MessageSujet: Re: Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless.   Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:31

hello ♥♥

déjà
Citation :
(J'ai cru me perdre, d'ailleurs.)

wat ça veut dire quoi ça ???

alors en fait j'avais pas forcément pensé à ça parce que tu vois, aspirine elle a changé avec la guerre et tout donc elle est plus si séductrice que ça, vu qu'en fait, maintenant elle est en couple haha ♥ (en gros vu que son copain c'est un assassin tu touches à elle tu te fais péter la gueule/tuer quoi haha)

alors je pense que du coup ça ça aurait pu se faire avant, mais en fait, tu vois, j'avais eu une idée qui m'avait fait trop rire. En fait ils auraient pu se cogner l'un contre l'autre (genre pendant l'année 1 je sais pas, quand elle était à Yubaba) et genre comme elle se baladait en sous-vêtements (comme d'hab quoi) elle aurait pu limite avoir un orgasme à cause de son don

donc je pense que depuis genre il lui aurait expliqué son don elle aurait fait "MAIS OMG C'EST TROP COOL" bref pour elle c'était son poto
sauf que depuis qu'elle est plus sérieuse & tout et bah elle a commencé à l'éviter parce que bon c'était bien sympa mais maintenant c'est dangereux ???
voilà
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Empty
MessageSujet: Re: Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless.   Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:56

Hermès : Nickel, je te rédige un truc dans la semaine. Ca sera posté dans ta fiche de liens pour une validation de ta part :)

Aspirine : Ah, pardon pardon. Mais ouais, comme tu as deux fiches du coup, je crois que j'ai un peu tout mélangé !
Mais. OMG TU SAIS QUOI. Ca aurait été epic. Genre. Excusez-moi, je n-, alors que la petite rouquine elle est à la limite de jouir quoi :die Et si on part de se principe la, qu'il s'entende bien, genre, bon pote (ce qui est toujours un peu intéressé de la part de NL, genre il voudra bien de tes poupées, on sait jamais), pour ce qui est de actuellement, NL serait un peu le mec à éviter à tout prix ? Enfin, je sais pas si j'ai bien saisi (normalement si, je suis pas si défoncé que ça quand même), mais en gros, maintenant que la rouquine est casée, est qu'elle est plus dans le délire tout le monde en soutif, et je touche tout le monde, NL serait un peu sa bête noire ? (bluuuuub. Je divague je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Empty
MessageSujet: Re: Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless.   Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:09

oui c'est ça haha XD
parce qu'au final elle connaît bien Nameless et elle a trop peur qu'il la touche & que ça parte en couille & qu'au final il se fasse péter la gueule par Faker & elle qu'il y ait un problème entre eux deux.
voilà
donc en gros c'est genre plus pour faire attention qu'autre chose, parce qu'il vaut mieux prévenir que partir en couille. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Empty
MessageSujet: Re: Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless.   Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:27

Aspirine : C'est ok, je note. Et tout comme Hermès, je te rédige un petit truc dans la semaine, qui sera posté sur ta fiche pour une validation :)
Revenir en haut Aller en bas
Trash
de la Vallée du Vent
Trash

Messages : 164
Age : 31

Âge physique : 21 ou 22 ans.
Âge mental : 24 ans.
Groupe : La Vallée du Vent, les pauvres quoi.
Dons : Corps Ardent.
Zones Obscures.

Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Empty
MessageSujet: Re: Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless.   Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:19

Ouais ça me paraît pas mal.
Ce qui me questionne c'est pourquoi Trash accepterai (il déteste la pitié) donc du coup c'est vrai que le coup du service me paraît être the solution. Le soucis c'est qu'avec son don c'est galère donc parfois ça pourrait mener à des catastrophes tu sais o:
Par contre y'a écrit "métier : drogué." c'est à dire o: ? On pourrait creuser dans ce coin là aussi (je me demande parce qu'en général quand Trash aide pour service histoire de se faire de l'argent, il porte des cartons ou de la marchandise par exemple, bon ça fini en mini incendie parfois mais voilà xD)

" Ton corps ? " houuuuuu c'est tendancieux tout ça ~
Boah c'est pas Trash que ça va déranger. Que ça soit "don du corps" de manière à bosser dans les champs ou quoi OU de manière sessouel. De toute façon, dans les deux cas, son don l'handicape (pas facile d'avoir des rapports quand tu brûles ton partenaire hahahaha ! *Trash ? Frustré ? Naaaan 8D*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Empty
MessageSujet: Re: Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless.   Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:12

Je vous oublie pas, c'est promis. C'est en cours de rédaction, le boulot me prends plus de temps que prévu en ce moment. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Empty
MessageSujet: Re: Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless.   Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:25

Pas de soucis, l'IRL avant tout :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Empty
MessageSujet: Re: Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless.   Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:11

AHAH.
I wanna die. Je réécris tout très vite. Formatage PC. Loose totale.
Je vous love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Empty
MessageSujet: Re: Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless.   Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ Donne lui un nouveau nom - Nameless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atarashii - le nouveau Nouveau!
» Nameless - Le sans-nom.
» Le Guide du Nouveau Membre
» Nouveau thème krrkrr <3
» En attendant Halloween - nouveau thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-