AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Facteur Cheval
ancien Exilé
Facteur Cheval

Messages : 179
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : Ouhlala...
Groupe : Citoyen de Yubaba × ancien exilé
Dons : Déterre les ruines × lévitation
Chronologie : ×

Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Empty
MessageSujet: Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval   Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:50

Facteur Cheval





Le Facteur cheval, Narr de son vrai nom, c'est un sale type. Il est violent, cru, pas toujours réjouissant. Ca lui arrive de piquer des colères, des « coups de sang » où il devient dangereux autant pour les autres que pour lui. En dehors de ce côté instable, c'est un garçon un peu évanescent et songeur. On lui dit souvent qu'il ressemble à un enfant qui aurait déjà vécu plusieurs siècles. Il y a un peu de ça, il est toujours hors du temps, souvent à côté de la plaque mais je vous assure, il est gentil, pas très bien élevé. Il écoute un peu trop son instinct, ce qui fait qu'il est très à fleur de peau et confus dans le monde des hommes. Cela dit, il est loin d'être réticent à entretenir des relations sociales avec les autres. Il émane peut-être de lui pas mal de haine mais c'est pas contre l'humanité toute entière, au contraire, il aime l'être humain, il aspire à se comporter comme tel, profondément.

Physiquement, on le remarque à son air efflanqué, ses yeux fauves, ses dents pointues, son nez de lion. Aussi, il se tient pas toujours bien, il a le regard tantôt vague, tantôt féroce, sans beaucoup d'autres nuances. Depuis l'ellipse, son don lui fait des caprices et il lui arrive souvent d'avoir des bouts de métal et d'objets antiques sortis de sa peau. C'est pas commode mais au moins ça n'est pas douloureux.







Je ne suis fermé à aucune demande, Narr n'est pas misanthrope et peut s'adapter. Mais si je devrais citer des roles que j'affectionne en particulier, Narr aurait besoin d'une grande palette d'amis qui feraient office de famille. C'est aujourd'hui trop tard pour lui apprendre comment tenir ses couverts mais il a besoin de gens pour lui parler, le taquiner, jouer avec lui, parfois lui reprocher des choses, oui, il n'est pas parfait, pire que ça même, il est pas fini. Donc il faut du monde pour combler les parties manquantes. Il est doué pour partager le silence comme le raffut de fêtes bien arrosées. Narr aime les filles comme les garçons, lui même sait pas trop où se situer, ça résout la question. Des ennemis c'est aussi important que des amis, pour se faire les dents. Ne pas hésiter à proposer des confrontations physiques, le Facteur aime la violence, beaucoup. Ne pas oublier qu'il a détruit le Palais des bains par le passé, alors si quelques citoyens de Yubaba veulent venir régler des comptes, ils sont les bienvenus ♥
Squatteur

12● 21 ans
ancien exilé
Déterre les ruines
© merci sexy!era ♥♥♥!


Dernière édition par Facteur Cheval le Dim 14 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://technoplasme.tumblr.com/
Facteur Cheval
ancien Exilé
Facteur Cheval

Messages : 179
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : Ouhlala...
Groupe : Citoyen de Yubaba × ancien exilé
Dons : Déterre les ruines × lévitation
Chronologie : ×

Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Empty
MessageSujet: Re: Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval   Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:51

×××


Autrefois rivaux, Hermès est devenu un compagnon d'infortune après la reconquête des Landes. Narr envie beaucoup le garçon ailé. Aimé des gens, maitre des vents... Le Facteur Cheval a longtemps cru qu'il était au dessus de toute affliction. Mais il s'est posé un jour à sa hauteur, contemplé avec la même tristesse l'acharnement des hommes. Depuis, Narr est heureux de se savoir ami avec le ciel de Skies. Comme une présence en arrière plan, Hermès offre du repos, le Facteur espère qu'ils pourront compter mutuellement l'un pour l'autre quand les autres habitants agiront à nouveau guidés par leur sauvagerie.
Hermès
19 ans
 ???
Homme ailé
Séduction




Star éclaire la vie de beaucoup de gens. Avec Narr ça n'a pas toujours été simple. Il ne laissait pas pénétrer cette lumière. Elle est tour ce qu'il n'était pas. La douceur de ses mots, sa générosité, tout cela lui était trop étranger pour comprendre. C'est seulement depuis peu qu'il commence à voir, qu'il arrive à regarder, toucher les étoiles. C'est encore bredouillant et maladroit... Car pour Star il a déjà eut l'impression d'avoir commit l'irréparable. Deux ans plus tard, il veut porter pour elle, en offrande, ce qu'il peut trouver de plus beau en lui... Seulement, c'est quoi, le beau, quand on la guerre est déjà son âme soeur et qu'il est orphelin de toute humanité ?
Star
19 ans
20 ans
Pluie étoilée
Observation



UC
Lucy Funnyclouds
22 ans
32 ans
Contrôle des émotions
6ème sens



UC
Batilda
19 ans
19 ans
Matérialisation des rêves
Contrôle des rêves


code par trush, alias barthélemy sur Skies Kingdom



×××


Une visite de Virginie est toujours synonyme de moments sympathiques. Avec son Isidore, elle rayonne, chasse la morosité de la chaudière et tout autre aspect dramatique du lieu. Sans les ruines pour lui fournir du métal d'un alliage bizarre, peu probable qu'elle ait un jour eut envie de venir six pieds sous terre avec son petit. Je n'aurai pas soupçonné que ces bouts de ferrailles puissent m'ouvrir à d'autres interactions avec des gens. Je ne me lasse pas de voir déambuler le gamin dans les vapeurs tandis que Virginie s'affaire à fondre mon dos. C'est une bouffée d'air frais, jeune. Un brin corrosive mais jamais blessante. Un personnage à la gaieté qu'on croit évidente, mais pour cette jeune maman, c'est un jeu bien plus subtil de trouver le bon en chaque chose.
Virginie
20 ans
Fonte des métaux
Rangement immédiat



L'enfant Kanou est pour le Facteur une source de repos et de distraction. Depuis qu'il a croisé son chemin dans les terres Noireaudes, le Facteur se plaît à passer un peu de temps dans les parcs que le petit blond revendique comme son territoire. Narr aime jouer de son intrusion pour tracasser le petit et venir le provoquer. Il le brutalise gentiment, faisant en sorte de le rendre chèvre en résistant à tous ses assauts. Avec ce seul langage des mains et des grognements, Narr a sentit chez Kanou quelque chose d’enfoui. Une fêlure qui l'a fait quitté les chemins tendres d'une enfance plus commode. Ce garçon rend le Facteur Cheval curieux mais n'en laisse rien paraître. Ce serait gâché ses petites récréations fauves.
Kanou
10 ans
 ???
Croissance des végétaux
don 2


×××


La destruction du Palais des Bains a conduit nombre d’habitants de la cité à déménager. Rusl fut l'un d'eux et Narr n'est pas surprit de ne recevoir du jeune homme que menaces et propos caustiques. Pour le moment, il ne s'en inquiète pas trop, mais a vu du don dont est flanqué le mécanicien, Narr sait qu'il vaut mieux pour lui éviter tout contact. Il aimerait croire à la bonne foi de ce dernier que l'on dit avenant, maintenant que le Palais est reconstruit et la paix stable dans les royaumes... mais les vieilles rancunes ont la vie dure et Narr préfère ne pas tenter le diable. Terré dans les chaudières et atteint de son don qui en fait à sa guise, il fait une cible vulnérable mais déteste qu'on le prenne pour plus faible qu'il n'était autrefois. S'il cherche le combat, Rusl devra le considérer d'égal à égal et ne pas retenir ses coups.
Rusl
25~27 ans
30
aimant
chant de la sirène



C'est le soir de mon premier envol que j'ai fais la rencontre de Lylian. Ou, plus exactement, il est venu à mon secours après m'être écrasé dans les Landes. Il s'est occupé de moi comme une mère oiseau l'aurait fait. Drôle de garçon qui semble immunisé de toute méchanceté. Je suis parti de chez lui de façon brusque. Nouvel arrivant qu'il est, je n'ai aucune envie que la réputation qui me suit puisse entacher ses premiers pas dans ce monde nouveau. J'ai peur de décevoir ce garçon, d'ébranler ses espoirs, de ternir le tableau.
Lylian
17 ans
17 1/2
Contrôle de la température
agile



UC
Faker
27 ans
27
Contrôle des ombres
Invisibilité


Dernière édition par Facteur Cheval le Mar 17 Fév - 12:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://technoplasme.tumblr.com/
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Empty
MessageSujet: Re: Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval   Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:18

NARR. Mon Facteur préféré.

J'ai pensé à un truc. Ex-Yubabien, Rusl aurait des à priori sur toi, surtout que t'es un exilé donc de base il t'aime pas. Mais il aurait de la peine pour toi avec tout ce métal, et il pourrait te le retirer tu vois vu que c'est un aimant mon Rusl. Sauf si tu préfère que vivi le fasse fondre vu que vous aviez p'tet déjà prévu un truc. Enfin bref. keur. ( et je veux un rp tmtc ) ♪
Revenir en haut Aller en bas
Facteur Cheval
ancien Exilé
Facteur Cheval

Messages : 179
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : Ouhlala...
Groupe : Citoyen de Yubaba × ancien exilé
Dons : Déterre les ruines × lévitation
Chronologie : ×

Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Empty
MessageSujet: Re: Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval   Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:18

Chouette, Rusl!

J'aime bien le fait que ton personnage puisse en vouloir un peu à Narr. Il a fait quelques SDF dans son sillage et si ça lui retombe dessus c'est tout à fait légitime. Pour ce qui est du métal, on en a discuté avec Virginie et c'est réglé je dirais. J’apprécie tes intentions mais.. en y réfléchissant, le pouvoir de Rusl risquerait surtout de lui arracher la moitié du dos... haha. Après, à moins que tu ne préfères établir un lien hostile de quête de vengeance toussa... sinon mieux vaudrait garder ton don de côté dans ses entrevues avec FC, sinon je vais devenir ton bizut c'est clair ♥

(pour le rp j'en ai une poignée sur le feu et d'autres en route, je te ferais signe quand j'aurais un moment de libre, keurs ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://technoplasme.tumblr.com/
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Empty
MessageSujet: Re: Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval   Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:45

Ouais j'y avais pensé aussi, ça pourrait faire bobo xD

Mais ouais du coup un lien négatif c'est bien, Rusl ajoute du beurre de haine sur ta tartine de malchance.

( J'avais bien vu, t'en fais pas, je m'attendais pas à le faire immédiatement °w° )
Revenir en haut Aller en bas
Facteur Cheval
ancien Exilé
Facteur Cheval

Messages : 179
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : Ouhlala...
Groupe : Citoyen de Yubaba × ancien exilé
Dons : Déterre les ruines × lévitation
Chronologie : ×

Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Empty
MessageSujet: Re: Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval   Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:02

C'est bien, faudrait pas non plus trop que je me change en guimauve dépressive, tu me sauve. Je te laisse voir comment tu veux tourner ça, fais à ta guise et je rédigerais en retour le lien, fais toi plaisir Rusl, sois pas timide, je te vaux bien ça (;
Revenir en haut Aller en bas
http://technoplasme.tumblr.com/
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Empty
MessageSujet: Re: Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval   Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:27

Voilà, le lien est écrit. Bouh, Rusl 2.0 est plein de rancœur et d'amertume, ça m'effraie presque.

Dis moi donc si ça te va ! °w° ( oui sa vision des choses reste toujours aussi égocentrique. Pas une seule seconde il pense à ce que tu peux ressentir )
Revenir en haut Aller en bas
Facteur Cheval
ancien Exilé
Facteur Cheval

Messages : 179
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : Ouhlala...
Groupe : Citoyen de Yubaba × ancien exilé
Dons : Déterre les ruines × lévitation
Chronologie : ×

Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Empty
MessageSujet: Re: Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval   Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:56

Impeccable, ça risque de sentir le roussi si jamais on s'organise quelque chose.

Pareillement, dis moi si ce que j'ai écris te conviens, auquel cas je te dis à très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://technoplasme.tumblr.com/
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Empty
MessageSujet: Re: Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval   Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:06

C'est peurfecte. J'aime bien la différence de point de vues !

Hâte de rp plus tard, ça sera mémorable o/
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
ancien Exilé
Pinkie

Messages : 86
Age : 24

Âge physique : 17 ans
Âge mental : 25 ans
Groupe : Ex-exilée, Vallée du Vent
Dons : Utiliser la couleur pour se calmer et changer l'eau normale en eau savonneuse.

Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Empty
MessageSujet: Re: Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval   Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:39

A KE KOUKOU KE JE REVIENS T'EMBÊTER.

Dis, Narr, c'est son truc les lettres ? Parce que je vois bien un lien épistolaire entre eux deux. Ils pourraient discuter d'eux-même, de tout ce qui s'est passé en 2 ans, et Narr pourrait aider Pinkie à s'ouvrir de nouveau aux autres ! T'en dis quoi ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
de la Terre des Noiraudes
Schrödinger

Messages : 128
Age : 27

Âge physique : environ 20 ans
Âge mental : 45 ans
Dons : Cap ou pas cap?

Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Empty
MessageSujet: Re: Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval   Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:48

Plop! Je veux un lien (et tu n'as pas le choix u.u)

On avait causé de quelque chose il y a longtemps, sans jamais le mettre en oeuvre au final (on avait même parlé de plusieurs choses si je me souviens bien, entre fauteuil, révolte, camaraderie... à moins que mon cerveau soit en train de débloquer, dans ce cas, mes excuses).
Du coup, je ne sais pas si tu préfères considérer qu'ils ne se sont jamais connus ou qu'ils ont été amis à un moment ou un autre? Dans le second cas, l'hostilité de Schrödinger à l'égard des anciens exilés serait atténuée...
Après, on peut partir sur une relation par rapport à leur recherche d'animal. Je ne sais pas trop quelle forme ça pourrait prendre: relation épistolaire (du genre "j'ai trouvé un fer à cheval") ou quelque chose de plus développé? A toi de me le dire ~
Revenir en haut Aller en bas
Facteur Cheval
ancien Exilé
Facteur Cheval

Messages : 179
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : Ouhlala...
Groupe : Citoyen de Yubaba × ancien exilé
Dons : Déterre les ruines × lévitation
Chronologie : ×

Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Empty
MessageSujet: Re: Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval   Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:39

Pinkie > OUI.
J'attends depuis longtemps une relation de ce type et je serais ravi que FC et une ancienne chef exilé puissent parler. Lui, il est parti de rien et il a beaucoup fait (j'ose croire) pour ou contre l'image des exilés. En détruisant le Palais des bains, il anéantissait l'image de la royauté et dans un sens, ça a participé, j'espère, à leur acceptation dans la société.
Après, FC n'avait pas volontairement participé de ça, mais il a son point de vue et ça pourra animer leur conversations. J'espère que ça pourra aider Pinkie, si jamais tu es encore ok.

Schro > Je les verrais plutôt avoir déjà un lien, bien que très fragile. Ils n'auraient pu faire que se croiser sous la même bannière à l'époque de la révolte. Mais avec Naufrage qui a disparu, ils seraient plus en mode "propriétaires d'animaux disparus anonymes".
Et tu es le bienvenu pour prendre le thé à la chaudière du Palais haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://technoplasme.tumblr.com/
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Empty
MessageSujet: Re: Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval   Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:01

Question : on fait quoi avec notre lien? Parce que j’imagine que depuis la guerre, les deux ne se sont pas revu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Empty
MessageSujet: Re: Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval   Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:36

Oui j'aime beaucouuup. Par contre ça doit être un lapsus mais Pinkie était chef de rien du tout, juste ancienne exilée. J'précise on sait jamais.

Mais sinon j'ai toujours pas posté sa cronologie mais elle n'a strictement rien fait dans la guerre. Elle était juste à moitié morte dans le désert. Enfin bref, elle n'est pas au courant de tout les événements précis, donc du fait que tu as défoncé le palais des bains. Et elle n'était pas vraiment partisante de quelque chose, elle voulait juste vivre sa vie, peu importe là où elle était. Mais maintenant elle a les boules d'être rejetée et tout à cause de son ancien lieu de vie. Mais ils pourraient discuter de tout ça par lettre, ça serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Facteur Cheval
ancien Exilé
Facteur Cheval

Messages : 179
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : Ouhlala...
Groupe : Citoyen de Yubaba × ancien exilé
Dons : Déterre les ruines × lévitation
Chronologie : ×

Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Empty
MessageSujet: Re: Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval   Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:20

Kanou > Oui c'est peu probable. Et à moins que tu aies une idée précise en tête, j'imagine difficilement que le seul hasard les réunisse à nouveau. A moins qu'ils ne se cherchent, quoi.
Je me suis permis de reprendre l'ancien lien tel quel car aux souvenirs du Facteur, Kanou restera le même et il lui sera toujours cher à son cœur. Il appréciait vraiment ce petit lionceau.
Après c'est à toi de voir (:

Rusl/Pinkie : Mes excuses, je t'ai confondu avec Sweety. C'est mieux comme ça, je n'aime pas trop la politique et je n'avais pas trop trop envie de bâtir un lien sur ce type d'opinions.
En contrepartie, ça fait que le Facteur Cheval a vraiment peu de chances d'avoir un jour pu entendre parler d'elle. Au vu du fait qu'elle ait longtemps erré seule et que lui ne se mélangeait qu'avec une petite poignée d'exilés. En tous les cas, il ne laisserait pas les lettres de la demoiselle sans réponses, quel que soit son background. Même si s'occuper, aider les gens n'est pas son fort, il serait très intrigué que l'on prenne la peine de lui écrire. Peut-être se montrerait il un peu réservé et pas très éloquent lors des premiers échanges, mais sa curiosité l'emporterait sur sa timidité et il s'accrocherait à la constance de ces échanges, comme une bouffée d'air frais. Il serait content de suivre les péripéties de Pinkie et son évolution. Quant à elle, elle le verrait comme pas très sympathique ou...? Je me pose la question!
Revenir en haut Aller en bas
http://technoplasme.tumblr.com/
Pinkie
ancien Exilé
Pinkie

Messages : 86
Age : 24

Âge physique : 17 ans
Âge mental : 25 ans
Groupe : Ex-exilée, Vallée du Vent
Dons : Utiliser la couleur pour se calmer et changer l'eau normale en eau savonneuse.

Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Empty
MessageSujet: Re: Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval   Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:21

Ah mais je t'ai même pas répondu la honte quoi.

OUI DONC ce que tu me dis là c'est parfait. Je pense que si elle viens t'embêter avec des lettres ça serait parce que 1 : Yubaba elle adore et de 2 : t'es un ancien éxilé ( et puis un homme avec plein de ferraille sur son corps qui erre dans les chaufferies à force il y a du bouche à oreille, ou même des rumeurs, même si t'es discret ) du coup elle se demanderais mais comment tu fais pour vivre sachant que elle dans sa forêt pourrie elle est grave dans la merde alors elle a que ça à faire de toute façon. Et puis à partir du moment où tu lui réponds elle sera contente, sauf si tu l'insultes dedans et tout mais je pense pas que ça arrivera. Il pourrait genre échanger des anecdotes sur le fait d'être un exilé et tout, le regard des autres ou des conneries genre " aujourd'hui j'ai vu un lapin, j'étais contente", avec toujours la maladresse de Pinkie, t'vois ce que je veux dire ? °w°

EDIT : Voilà, je t'ai envoyé la lettre la plus niaise du monde et en plus ça tombe bien c'était l'anniv de Narr hier.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Empty
MessageSujet: Re: Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval   Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:53

Merchi^^
Je vois mal Kanou chercher Narr, mais si tu veux faire l'inverse, hésite pas XD
Du coup... Pour l'instant on laisse ça à l'état de souvenir... et si un jour Narr décide de passer dans la forêt, hésite pas à m'appeler pour un RP! (je crois que tu en as trop en ce moment, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Empty
MessageSujet: Re: Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval   Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un garçon et le monde × les liens du Facteur Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'ai plus mal de rien × Facteur Cheval
» La boîte rouge du Facteur Cheval
» Learn how to be happy {& Facteur Cheval}
» les cailloux sur le chemin • pv facteur cheval
» a real hero ; pv facteur cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Fiches de Lien-