AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Elections du président des Landes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Elections du président des Landes Empty
MessageSujet: Elections du président des Landes   Elections du président des Landes Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:21

Elections







Petit gouvernement deviendra grand


Bonjour à tous membres adorés de SK !
Ce topic s'adressera principalement aux habitants des Landes de Calcifer. Comme vous le savez tous, ce royaume est sens dessus dessous (bon d'accord, un peu comme les autres royaumes), et son gouvernement est tombé.
Le staff est déjà en train de prévoir et de préparer l'ellipse temporelle, et nous avons donc décidé de lancer les élections pour le futur gouvernement des Landes de Calcifer.
Nous ne pouvons pas encore vous garantir s'il s'agira d'un président, d'un conseil composé de plusieurs personnes, ou encore d'une autre forme de gouvernement. C'est pourquoi vous pouvez également vous présenter même si vous ne faites pas partie du royaume ! Mais on ne peut pas vous garantir que vous serez pris. ;; Quoi qu'il en soit, si vous êtes intéressés par le rôle, n'hésitez pas à vous présenter ci-dessous !
Allez ne mentez pas, vous avez tous envie de devenir président au moins une fois dans votre vie, on le sait. ♥

Le calendrier est le suivant :

Du 03/07 au 03/08 : Candidatures
Du 03/08 au 31/08 : Votes

Pour vous présenter, il vous suffit de poster à la suite de ce topic.

Pseudo : nom
Votre royaume : ici
Discours/Motivations : ici
Autres : ici

Code:
[b]Pseudo :[/b] nom
[b]Votre royaume :[/b] ici
[b]Discours/Motivations :[/b] ici
[b]Autres :[/b] ici



Dernière édition par Storyteller le Lun 1 Sep - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Earl Grey
des Landes de Calcifer
Earl Grey

Messages : 48
Age : 25

Âge physique : 16 ans
Âge mental : 16 ans
Groupe : LES LANDES RPZ
Dons : • transformation en Bélier, bitch plz
• contrôle des cheveux ; je peux me les raser, ils repoussent. je peux les faire bouger dans tous les sens et tout. c'est trop cool.

Elections du président des Landes Empty
MessageSujet: Re: Elections du président des Landes   Elections du président des Landes Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:23

Pseudo : earl grey
Votre royaume : les landes de calcifer
Discours/Motivations : Nous avons eu peur. Nous avons tremblé, pleuré, crié. Mais tout ça a changé. Nous nous sommes battus pour retrouver notre liberté, notre égalité aussi. Désormais, la guerre est finie ! Désormais, nous avons une chance de vivre tous ensemble.
La guerre nous a tous changé, quel que soit le camp dans lequel nous étions.
Ce que je veux, c'est que nous vivions ensemble. Ce que je veux, c'est la fin de la peur et de la haine ! Ne seriez-vous pas heureux dans un monde meilleur ? Je peux vous aider à ça.
Autres : maintenant earl grey ne parlerait pas comme ça, mais dans deux ans, après la guerre, elle aura mûri donc voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Facteur Cheval
ancien Exilé
Facteur Cheval

Messages : 179
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : Ouhlala...
Groupe : Citoyen de Yubaba × ancien exilé
Dons : Déterre les ruines × lévitation
Chronologie : ×

Elections du président des Landes Empty
MessageSujet: Re: Elections du président des Landes   Elections du président des Landes Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:32

Pseudo : FC
Votre royaume : None
Discours/Motivations : 
Spoiler:

Autres : VOTEZ PUISSANCE CHEVAL


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://technoplasme.tumblr.com/
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Elections du président des Landes Empty
MessageSujet: Re: Elections du président des Landes   Elections du président des Landes Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:22

Pseudo : Riddler
Votre royaume : Les Landes
Discours/Motivations : On se souvient tous de cette belle époque, là où resplendissait encore nos belles Landes, mais on se rappelle encore plus des feux qui ont brûlés nos demeures, de la fumée qui s'élevait de nos toits, emmenant avec elle les cendres et la poussière du lieu où nous résidions. On a toussé, on s'en est abimé les poumons à tenter de rester. On a respiré le bois qui avait brûlé. Et pourtant, malgré ce feu, ce n'était pas ce lieu l'enfer. L'enfer, c'est les autres. Ceux qui ont tenté de nous prendre notre territoire, notre lieu de paradis. Et maintenant, tout s'est calmé. Dorénavant, tout est calme. Mais on ne peut pas effacer le passé; ce qui est fait est fait.

Je ne peux pas remplir les trous qui existent encore dans notre cœur, je le sais bien; nul ne le peut vraiment. Mais je peux tenter de les apaiser, des les couvrir pour éviter qu'ils se gangrènent. Nous avons tous un peu de rancœur au fond du cœur, on peut difficilement contredire ce fait. Mais cette haine, ce possible dégoût, ne nous aidera pas à revivra comme avant. Nous devons aller de l'avant, nous devons avec les cendres construire les choses qui ont brûlées; recoller les morceaux et les améliorer.

Je ne suis qu'une chercheuse, le genre de fille qui vous aide à retrouver les choses que vous avez perdu ou que vous n'avez jamais vu. Et ce que je veux chercher aujourd'hui, pour nous tous, c'est une paix durable et une vie saine, un endroit où nos enfants n'aurons plus d'outrageux souvenirs en tête. Et si pour cela nous devons accepter certains exilés pour montrer notre bonne foi, je n'hésiterais. Nous pouvons pardonner. Nous le devons, c'est ainsi que nous pourrons les aider à posséder une rédemption, mais c'est aussi ainsi que nous ne les craindrons plus.

Autres : Si Heis a pu être élu président, pourquoi pas moi ?/die/
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
de la Terre des Noiraudes
Storyteller

Messages : 178

Elections du président des Landes Empty
MessageSujet: Re: Elections du président des Landes   Elections du président des Landes Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:58






Résultats


Nous avons le plaisir de présenter la nouvelle présidente des Landes de Calcifer : Riddler !
Accompagnée par son Premier Ministre Earl Grey.
Chef de la résistance, elle a montré son potentiel à mener un peuple vers de jours meilleurs. Elle aura besoin de tout le soutien possible pour reconstruire les Landes après le passage des Exilés.
Si vous voyez de plus en plus de canards c'est normal...

Revenir en haut Aller en bas
https://skieskingdom.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



Elections du président des Landes Empty
MessageSujet: Re: Elections du président des Landes   Elections du président des Landes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elections du président des Landes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Landes de Calcifer
» BLAZE. Landes de Calcifer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Archive des events-