AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 les meurtrières | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earl Grey
des Landes de Calcifer
Earl Grey

Messages : 48
Age : 25

Âge physique : 16 ans
Âge mental : 16 ans
Groupe : LES LANDES RPZ
Dons : • transformation en Bélier, bitch plz
• contrôle des cheveux ; je peux me les raser, ils repoussent. je peux les faire bouger dans tous les sens et tout. c'est trop cool.

les meurtrières | libre Empty
MessageSujet: les meurtrières | libre   les meurtrières | libre Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:25


LIBRE
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 0000 mots.

Un jour tu as eu envie. Tu ne savais pas trop de quoi, mais tu avais envie. C'était une envie qui te prenait à la gorge, qui te rongeait, t'illuminait, te faisait voler. Tu te retenais souvent d'avoir envie. D'avoir trop envie en tout cas. Avoir envie, ça fait rêver. Ça fait pousser des ailes. Mieux que le Red Bulls ouais. Avoir envie ça fait mal. Alors pour te calmer, freiner ce besoin d'avoir quelque chose d'inconnu, ce quelque chose que tu cherches encore, tu es montée sur les toits, pour regarder les étoiles. Tu aimes monter sur le toit. Tu vois toute la ville, la vie. Tu vois les étoiles aussi. Ces si petites choses, brillantes, là, dans le ciel, illuminant la nuit noir.  
Les rues sont mortes
et moi je meurs
de les voir mortes autant que moi.

Il règne dans l'air une atmosphère pesante. Ce n'est plus la révolte que tu sens, comme celle que tu sentais avant. Non. C'était différent. L'odeur la plus flagrante était celle de la mort, de la souffrance, du désespoir. Le vôtre. Le leur aussi. Ceux qu'ils éprouvaient avant, dans leur désert. Maintenant, leur désespoir était le vôtre aussi. On sentait, sous tout ça, un relent d'espoir. L'espoir des exilés de pouvoir vivre. L'espoir des habitants des Landes, de savoir que c'est enfin fini.
Mais pour toi ce n'est pas fini.
Ton père et ta mère sont morts.
Gabriel a disparu.
Tout a disparu.
Tout ce que tu as réussi à faire c'est conserver des plantes. Réussir à soigner quelques personnes avec.
Te transformer en bélier.
Sous cette forme, tu te sens invulnérable. Moins seule aussi.

je suis venue pour te rejoindre
toi tu n'as pas voulu me voir
pour ce marin sur son navire
il sera vieux le port ce soir.

Car tu es seule. Si seule. Tu ne le montres pas. Tu rigoles. Tu souris. Mais chaque soir, tu pleures, et pour étouffer tes sanglots, tu te mords, jusqu'au sang. Tu ne veux pas qu'on t'entende, là, dans ta maison où le sang de tes parents est encore présent sur le sol. Si Gabriel était là, ça irait. Mais il parti. Parti. Il t'a abandonnée. Pire qu'une vieille chaussette.

non je n'aurai plus de nouvelles
que l'incompréhension des yeux  
des religieux perdant le ciel
les avenirs perdent futur
et les présents jamais ne durent.

Maintenant tu dois réfléchir. Savoir quoi faire. Tu es perdue. Du sang-froid. Du sang-froid. C'est ce qu'il te faut. Ce que tu n'as pas. Tu te dis que les exilés aussi avaient eu envie. Envie d'avoir un vrai endroit où vivre. Et ça avait donné un massacre. Tu te dis que tu ne devrais pas avoir envie, maintenant.

pourquoi tu veux pas me parler
tu as sans doute tes raisons
ces choses dures à accepter
quand on a perdu la passion
alors va pour l'indifférence
pour ces choses qui n'ont de sens
que le silence qu'on leur fait dire
.

Il était parti comme ça, t'avait abandonnée. Sans un mot. Juste avec un air d'effroi sur le visage.

la nuit s'agite
on est pas quitte
l'horreur des injures je te jure

ces écorchures au fond de moi
au goût d'enterrement parfois.

Quelqu'un. Tu entends son souffle, ses pas, ses mouvements. Ton sang se fige. Instinctivement tu te transformes en mouton.

« beeeeh. »
Les Meurtrières


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii
ancien Exilé
Atarashii

Messages : 21
Age : 29

Âge physique : Atarashii : 20; Momo: 12/14
Âge mental : 20...enfin en théorie
Dons : Transformation en Magical Boy! (avec les armes et tout et tout) Mais chut! C'est un secret.

les meurtrières | libre Empty
MessageSujet: Re: les meurtrières | libre   les meurtrières | libre Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:22

Au-dessus des toits
Les oiseaux ne volent plus
Larmes d'une femme.


RP mode Super Momo

Super Momo en patrouille ! Pas question de laisser les méchants s’en tirer !

Mais pourquoi Super Momo fait partie des méchants !! T^T Super Momo n’a pas demandé à être un exilé, mais tant pis, Super Momo ne se décourage pas ! Pas vrai Atarashii ? Tu devrais faire un effort de ton côté aussi.

Super Momo va aider les faibles et les opprimés sans se laisser abattre ! C’est parti ! Super Momo arrive ! Direction le cœur du conflit : les landes de calcifer (c’est un drôle de nom ça, pourquoi calcifer ? Parce que le feu s’allume plus facilement là-bas ?).





En arrivant, il découvre… l’état désastreux de la ville !


Il n’y a pas à dire, les noiraudes sont les méchants ! (que ceux qui attaquent bien entendu) Super Momo est révolté !

Mais qu’est-ce.. ? Qu’entends-je ? Des pleurs ? Super Momo accourt !



Le magical boy se précipite sur le toit, et voit… un mouton ! Il était pourtant si sûr d’avoir entendu une femme… Mais...


« Qu’il est mignon ce mouton !! >w< » et il se précipite sur la bête pour la caresser « Comment tu t’appelles toi ? Et qu’est-ce que tu fais là ? Tu veux que je t’aide à descendre ? »



Revenir en haut Aller en bas
Earl Grey
des Landes de Calcifer
Earl Grey

Messages : 48
Age : 25

Âge physique : 16 ans
Âge mental : 16 ans
Groupe : LES LANDES RPZ
Dons : • transformation en Bélier, bitch plz
• contrôle des cheveux ; je peux me les raser, ils repoussent. je peux les faire bouger dans tous les sens et tout. c'est trop cool.

les meurtrières | libre Empty
MessageSujet: Re: les meurtrières | libre   les meurtrières | libre Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:33


FEAT ATARASHII
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 0000 mots.


L'espoir redescend. Ce n'était pas Gabriel, au final. Sauf s'il s'était transformé en une espèce de petit garçon rose et niais, ce qui n'était visiblement pas le cas. Tu voudrais pousser un soupir mais sous ta forme de bélier, c'est impossible. Cependant, tu as également une immense envie d'éclater de rire, tellement la personne en face de toi était ridicule. C'était quoi, ça? Tu lèves tes yeux vers cet être si bizarre, les plantant dans son regard, du regard le plus blasé que tu pouvais faire sous ta forme de bélier. Puis tu te dégages de sous sa caresse et mord sa main. Non mais ! Comment osait-il te caresser ? Il n'y a que Gabriel qui a le droit de te caresser sous ta forme de bélier. Il n'y a que lui.

Tu t'enfuis. Ce garçon, tu ne le connaissais pas. Cela voulait dire qu'il ne savait pas qui tu étais. Une idée fleurit dans ton esprit. Tu pourrais bien rigoler de ce garçon, dans ton malheur. Une fois à l'abri de tous les regards, tu redeviens humaine. Tu remontes sur le toit, espérant qu'il serait encore là.

Biduuuuuuule  ! Biduuuule ! Où es-tuuuuuu ? , un sanglot, Oh, mon pauvre mouton, où es-tu ?!


Une vraie dramaturge. Ta comédie était complètement surjouée, mais le truc devant toi n'avait pas l'air bien intelligent non plus. 
Les Meurtrières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



les meurtrières | libre Empty
MessageSujet: Re: les meurtrières | libre   les meurtrières | libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les meurtrières | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le gaz - ft. libre
» ... une chèvre? [Libre]
» Avatar libre?
» [Libre] Où vais-je ?
» When comes the Sand. [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quartier commerçant :: Toits-