AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunapis
de la Cité Yubaba
Lunapis

Messages : 49
Age : 22

Âge physique : Treize ans
Âge mental : Treize ans
Groupe : Cité Yubaba
Dons : Don Principal : Donner vie aux Peluches (elles peuvent bouger, parler, tenir un objet, s'en servir, ...)
Don Secondaire : Don de la Chance
Chronologie : ♦️ Ma chrono ♦️

« Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Empty
MessageSujet: « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis   « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:44

Lunapis





Je suis ce que je suis. Il n’y a pas à dire plus. Je ne possède guère de qualités, beaucoup plus de défauts. Mais il existe d’autres personnes comme moi. Et elles, on les accepte telles qu’elles sont. Alors pourquoi ne pas m’accepter comme je suis également ?

Je m’appelle Lunapis, de mon vrai nom Fuyu Sunourufu. Avant, j’étais un Élève, toujours dans les premiers de la classe, et aussi un grand fan de Jeux-Vidéos, notamment de Pokémon. Là, d’où vient mon Pseudo top classe. Je vous vois déjà en train de ressortir votre Console pour chercher un Pokémon du nom de Lunapis… Pas la peine. Vous ne trouverez pas. Lunapis est une espèce rare qui n’existe pas dans les vrais Jeux. En réalité, le nom « Lunapis » est lui-même le contracté de « Negapi Lunaire ». Oui, c’est un Negapi qui a fusionné avec le Pouvoir de la Lune, pour devenir un Negapi Lunaire. Son alter-égo est Solanis, une Posipi qui a fusionné avec le Pouvoir du Soleil.

C’était la petite anecdote du jour ! Pour en revenir à nos moutons et à moi… Je suis le garçon le plus pessimiste et asocial qui existe dans le Monde. Pourtant, on dit de moi que je suis quelqu’un de gentil et de calme, ainsi qu’un bon confident. Les gens n’ont pas trop réalisé que c’est parce que je parle rarement aux autres, que je donne cet air. Malgré ça, je reste très observateur de tout ce qui m’entoure et je suis souvent au courant de pas mal de choses. Ce qui me valut le Métier d’Informateur, surtout grâce aux Peluches d’ailleurs. J’adore toutes les rumeurs. Passion bizarre, mais originale.

Assez distant, je préfère rester dans mon coin avec mes Peluches plutôt que d’aller vers les autres. En fait, il m’arrive de me mettre facilement en colère. Faute aux Jeux-Vidéos, peut-être ? Parce que je m’énervais rapidement lorsque je ne parvenais pas à battre un Boss ? En tout cas, ça c’est répercuté sur ma personnalité extérieure et maintenant, si on m’agace, je deviens vite froid. Et je peux aller jusqu’à crier sur les gens pour qu’ils me fichent la paix, voire me révéler un peu violent. Ça ne veut pas dire que j’irai jusqu’à tuer. Manque de courage pour ça !







Je veux ce que je veux. Autrement dit, pas grand-chose. Ce qui est entièrement faux et je le sais, au fond de moi. Sauf que je refuse de l’admettre. Rejeter toute ma vie à cause de mes trop bonnes notes, je me serais enfermé dans ma chambre pour le restant de mes jours à jouer aux Jeux-Vidéos si Haru n’était pas intervenue et ne m’avait pas soutenu, forcé à sortir de chez moi. Elle était ma seule Amie, la plus proche, et le restera pour toujours. Personne ne pourra la remplacer.

Mais contre toute attente, à votre grande surprise, je me sens terriblement seul, malgré mes Peluches qui me tiennent compagnie constamment. Surtout quand elles peuvent parler et bouger de leur plein gré. Et sincèrement, j’aimerais énormément me faire des Amis, comme tout le monde. Comme une personne normale. Malheureusement, ce n’est pas gagné, vu comment je suis… vu mon mauvais caractère… il faut vraiment que la personne s’accroche à moi pour rester à mes côtés… Bonne chance à vous pour atteindre mon cœur !
Informateur

13 ans ● 13 ans
Donner vie aux Peluches
Don de la Chance
© merci sexy!era ♥!


Dernière édition par Lunapis le Sam 21 Juin - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunapis
de la Cité Yubaba
Lunapis

Messages : 49
Age : 22

Âge physique : Treize ans
Âge mental : Treize ans
Groupe : Cité Yubaba
Dons : Don Principal : Donner vie aux Peluches (elles peuvent bouger, parler, tenir un objet, s'en servir, ...)
Don Secondaire : Don de la Chance
Chronologie : ♦️ Ma chrono ♦️

« Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Empty
MessageSujet: Re: « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis   « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:45


Liens Positifs !


(c)
Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.
  • Métier : Inconnu
  • Âge physique : Inconnu
  • Âge mental : Inconnu
  • Don 1 : Inconnu
  • Don 2 : Inconnu.






Liens Neutres !


(c)
Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.
  • Métier : Inconnu
  • Âge physique : Inconnu
  • Âge mental : Inconnu
  • Don 1 : Inconnu
  • Don 2 : Inconnu.






Liens Négatifs !


(c)
Texte. Texte. Texte. Texte. Texte.
  • Métier : Inconnu
  • Âge physique : Inconnu
  • Âge mental : Inconnu
  • Don 1 : Inconnu
  • Don 2 : Inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

« Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Empty
MessageSujet: Re: « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis   « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:09

Hey hey petit pokémon fusionneur ! ♥

Je voudrais un petit lien avec ton nouvellement informateur :3
Hermès est le mec le miens informé de tout SK (il vole tu vois, il connait tout le monde, c'est le facteur et le Messager, il est mêlé à la politique et tout le tintouin)
Alors certes, en ces temps de guerre il a pas trop le moral le zozio, mais il continue à vivre !
Donc on pourrait partir sur un échange d'info ? 8D Ou Luna un apprenti sous l'aile protectrice d'Hermès l'aile protectrice, lol, je rie. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Lunapis
de la Cité Yubaba
Lunapis

Messages : 49
Age : 22

Âge physique : Treize ans
Âge mental : Treize ans
Groupe : Cité Yubaba
Dons : Don Principal : Donner vie aux Peluches (elles peuvent bouger, parler, tenir un objet, s'en servir, ...)
Don Secondaire : Don de la Chance
Chronologie : ♦️ Ma chrono ♦️

« Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Empty
MessageSujet: Re: « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis   « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:35

Yosh l’Ange-Messager ~

Tu vas rencontrer la mauvaise personne si tu voulais qu’on remonte le moral au petit-grand zozio ! Ce n’est sûrement pas Fuyu qu’il faut aller voir !

Enfin, sinon, je suis okay pour le lien ! Et je suis partant pour l’idée – de RP, je suppose – de départ ! On le commence quand tu veux ! *réfléchit à une rumeur qu’il pourrait lancer sur l’Ange-Messager aussi, hu hu ~*
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

« Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Empty
MessageSujet: Re: « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis   « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:47

Oulà !
RP ?! OxO
Je peux vraiment pas x'D
J'en ai exactement 12 en cours '_'
Désolée :x
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

« Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Empty
MessageSujet: Re: « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis   « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:55

Moi je veux un lien, entre associable, on doit bien pouvoir trouver quelque chose, non?
(Sinon j'accepte volontiers les RP si t'as une idée ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lunapis
de la Cité Yubaba
Lunapis

Messages : 49
Age : 22

Âge physique : Treize ans
Âge mental : Treize ans
Groupe : Cité Yubaba
Dons : Don Principal : Donner vie aux Peluches (elles peuvent bouger, parler, tenir un objet, s'en servir, ...)
Don Secondaire : Don de la Chance
Chronologie : ♦️ Ma chrono ♦️

« Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Empty
MessageSujet: Re: « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis   « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:09

Hermès -> Oh autant pour moi ! Je ne savais pas ! C’est différent des autres Forums RP où je suis. Généralement, lorsqu’on fait une demande de liens, on passe toujours par un RP pour savoir si le lien va plus se diriger dans le négatif, neutre ou positif. Vraiment désolé ! Je te souhaite bonne chance pour tes 12 RPs à gérer !

Donc sinon, je suis ok pour un lien ! Tu le préfères positif, neutre ou négatif ? Connaissant le caractère de Fuyu, je te mettrais plus en neutre, comme sûrement la majorité des gens d’ailleurs x’) Et ils se seraient rencontrés lors d’une échange d’infos, c’est ça ?

Kanou -> Un camarade asocial ? Oh mais avec plaisir ! *vient d’aller lire la prez’ de Kanou* Le pauvre, il a une histoire horrible… t’es cruel, toi ! *dit celui qui d’habitude fait passer ses Perso’s dans un Orphelinat de torture ~*

Bref ! On se met en neutre et on verra au fil du RP ? Une idée de RP… En temps normal, j’y vais au feeling. Déjà peut-être un lieu. Dans la Cité Yubaba ? (en fait, je vois mal Fuyu sortir de la Cité comme ça sans bonnes raisons) Kanou arrive dans la Cité et Fuyu le voit de loin. Étant plus ou moins au courant que les Exilés ont envahi la Cité et que Kanou a l’air d’un vagabond, Fuyu va « l’attaquer » avec une Peluche, tandis qu’il reste dans l’ombre. Et après… après je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

« Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Empty
MessageSujet: Re: « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis   « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:17

Ca peut être un bon commencement... Va juste falloir que je troue une excuse à Kanou pour aller à Yubaba, c'est un peu le dernier lieu où il irais (pleins de gens et tout) surtout avec ces histoires de guerre...
Éventuellement... serait-il possible qu'une de tes peluches soient venu jusqu'à la terre des exilés ou la forêt? Dans ce cas Kanou aurait put croiser cette peluche et la suivre (avec l'idée de l'offrir à sa mère) jusqu'à la cité... T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lunapis
de la Cité Yubaba
Lunapis

Messages : 49
Age : 22

Âge physique : Treize ans
Âge mental : Treize ans
Groupe : Cité Yubaba
Dons : Don Principal : Donner vie aux Peluches (elles peuvent bouger, parler, tenir un objet, s'en servir, ...)
Don Secondaire : Don de la Chance
Chronologie : ♦️ Ma chrono ♦️

« Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Empty
MessageSujet: Re: « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis   « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:33

Le Don de Fuyu ne possède pas de limite de champ d’action. Une fois la vie insufflée à la Peluche, Fuyu décide quand il veut la reprendre. En attendant, la Peluche vit un peu par elle-même, bien qu’elle obéisse principalement aux ordres données par Fuyu. Donc c’est tout à fait possible qu’il ait demandé à la Peluche de se rendre jusqu’à la Terre des Exilés. Dans ce cas, ça serait une Peluche Oiseau. J’aime bien l’idée, je suis okay pour faire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

« Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Empty
MessageSujet: Re: « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis   « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:45

Ok, qui commence alors?(ça me dérange pas de commencer, comme tu veux) Et on le fait où à Yubaba? Je propose le jardin, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Lunapis
de la Cité Yubaba
Lunapis

Messages : 49
Age : 22

Âge physique : Treize ans
Âge mental : Treize ans
Groupe : Cité Yubaba
Dons : Don Principal : Donner vie aux Peluches (elles peuvent bouger, parler, tenir un objet, s'en servir, ...)
Don Secondaire : Don de la Chance
Chronologie : ♦️ Ma chrono ♦️

« Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Empty
MessageSujet: Re: « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis   « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:56

Le jardin me convient. Bien que ça soit étrange pour des asociaux ! Sinon, j’aurais préféré commencer, si ça ne te dérange pas. Ça me semble assez logique pour dire que j’envoie ma Peluche jusqu’aux Terres des Exilés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanou
ancien Exilé
Kanou

Messages : 181
Age : 31

Âge mental : 12
Dons : Contrôle partiel de la croissance des végétaux (pour plus d'information veillez contacter le prés
Capacité à voir la date de mort des gens - mais incapacité à le révéler
Chronologie : Un grand bol d'air frais

« Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Empty
MessageSujet: Re: « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis   « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:18

Ok, pas de problème ^^ Je te laisse faire, décrit un peu l'oiseau aussi stp (si la peluche est réaliste, les couleurs, si elle vole...) j'en aurait besoin, merci
Revenir en haut Aller en bas
Atarashii
ancien Exilé
Atarashii

Messages : 21
Age : 29

Âge physique : Atarashii : 20; Momo: 12/14
Âge mental : 20...enfin en théorie
Dons : Transformation en Magical Boy! (avec les armes et tout et tout) Mais chut! C'est un secret.

« Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Empty
MessageSujet: Re: « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis   « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:03

Excusez-moi mon brave, quand aurez-vous une boîte aux lettres?
Revenir en haut Aller en bas
Lunapis
de la Cité Yubaba
Lunapis

Messages : 49
Age : 22

Âge physique : Treize ans
Âge mental : Treize ans
Groupe : Cité Yubaba
Dons : Don Principal : Donner vie aux Peluches (elles peuvent bouger, parler, tenir un objet, s'en servir, ...)
Don Secondaire : Don de la Chance
Chronologie : ♦️ Ma chrono ♦️

« Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Empty
MessageSujet: Re: « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis   « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:17

Kanou -> Voili voilou ! J’ai commencé le RP au Jardin ! Je te donne le lien : https://skieskingdom.forumgaming.fr/t1572-que-veux-tu-a-kaiyou-toi-pv-kanou#32980

Atarashii -> Euh… et bien… j’aurai ma boîte aux lettres… quand je n’aurai pas la flemme de la faire… peut-être demain ! (autrement dit aujourd’hui)

Edit : Voilà, j’ai créé ma Boîte aux Lettres ! (oui, parce que à 5h’ du mat’, je ne dormais toujours pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Empty
MessageSujet: Re: « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis   « Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Mes uniques Amis sont des Peluches. » – Lunapis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Facteur autorisé à ne pas passer. » – Lunapis
» « Le Temps avance. Ma Vie ne change pas pour autant. » – Lunapis
» Un oiseau et ses amis
» Password & Liste d'amis
» Faisons la fête les amis ! #Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Fiches de Lien-